http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 TDF : nouveau membre Esprit Club

Aller en bas 
+2
ferenc119
vivesochaux
6 participants
AuteurMessage
vivesochaux
Super connaisseur



Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 30/06/2005

TDF : nouveau membre Esprit Club Empty
MessageSujet: TDF : nouveau membre Esprit Club   TDF : nouveau membre Esprit Club EmptyMar 17 Jan à 17:03

Aniya lassée des pronostics quitte l'équipe et l'épreuve.

Elle sera remplacée dès la prochaine journée par Tom39, originaire de la région franc-comtoise et supporter sochalien.
Revenir en haut Aller en bas
ferenc119
Homme de qualité
ferenc119


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 30/06/2005

TDF : nouveau membre Esprit Club Empty
MessageSujet: Re: TDF : nouveau membre Esprit Club   TDF : nouveau membre Esprit Club EmptyMar 17 Jan à 17:12

et ben, ça c'est un transfert rapide, efficace et un bon coup, car le tom39 il est quand meme dans les 20 meilleurs du performer à l'heure actuelle !

Bienvenue chez nous Tom39
Revenir en haut Aller en bas
vivesochaux
Super connaisseur



Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 30/06/2005

TDF : nouveau membre Esprit Club Empty
MessageSujet: Re: TDF : nouveau membre Esprit Club   TDF : nouveau membre Esprit Club EmptyMar 17 Jan à 17:20

Tout le mérite revient à Roberto. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chabaka223
Amateur éclairé
chabaka223


Nombre de messages : 89
Localisation : A 15 min du Stadium nord
Date d'inscription : 14/07/2005

TDF : nouveau membre Esprit Club Empty
MessageSujet: Re: TDF : nouveau membre Esprit Club   TDF : nouveau membre Esprit Club EmptyMar 17 Jan à 17:48

Je note qu'à part à la Legion où les recrutements se font avec force et fracas (enfin on en parle beaucoup mais il ne se passe finalement pas grand'chose Mr.Red ), les autres transferts se font quand même dans la sereinité et le tranquillité... Bonne chance à Tom39 sous ses nouvelles couleurs thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://Rocconnection.blog4ever.com
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

TDF : nouveau membre Esprit Club Empty
MessageSujet: Re: TDF : nouveau membre Esprit Club   TDF : nouveau membre Esprit Club EmptyMer 18 Jan à 2:53

C'est un bon recrutement
Tom39 était une des possibilités légionnaires mais nous avons finalement préféré fuckrabbits
Cependant, il n'est pas dit que dans l'avenir Tom39 ne rejoinge pas la légion car nous avons eu des bons contacts avec ce pronostiqueur qui fait partie du performer mais a surtout déjà porté à deux reprises le brassard.

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
Tom39




Nombre de messages : 2
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

TDF : nouveau membre Esprit Club Empty
MessageSujet: Merci pour ces messages d'accueil...   TDF : nouveau membre Esprit Club EmptyLun 23 Jan à 16:40

Bonjour à tous, j'essaierai d'être à la hauteur dans l'équipe, même si je connais une mauvaise passe depuis quelques journées !!!
Juste pour me présenter rapidement, je suis étudiant en 3ème cycle de biologie, à Bordeaux, loin de ma Franche-Comté natale... Malgré les bons résultats bordelais, Bonal me manque, mais je ne desespere pas revenir un jour !!
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
roberto >
Erudit
roberto >


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 30/06/2005

TDF : nouveau membre Esprit Club Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ces messages d'accueil...   TDF : nouveau membre Esprit Club EmptyLun 23 Jan à 19:19

Tom39 a écrit:
Bonjour à tous, j'essaierai d'être à la hauteur dans l'équipe, même si je connais une mauvaise passe depuis quelques journées !!!
Juste pour me présenter rapidement, je suis étudiant en 3ème cycle de biologie, à Bordeaux, loin de ma Franche-Comté natale... Malgré les bons résultats bordelais, Bonal me manque, mais je ne desespere pas revenir un jour !!Amitiés


Si Bonal te manque , sache que toi aussi tu manques à Bonal , car les spectateurs désertent un peu au vu des dernières prestations .

Attendons confirmation du renouveau , après le spectacle offert pas les sochaliens lors de la venue de Saint Etienne Basketball

Amicalement et bienvenue dans l'équipe cheers
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

TDF : nouveau membre Esprit Club Empty
MessageSujet: Re: TDF : nouveau membre Esprit Club   TDF : nouveau membre Esprit Club EmptyLun 23 Jan à 19:20

Vous ne voulez pas acheter Yahia pour renforcer votre défense ? il a l'air de bien apprécier les sochaliens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
roberto >
Erudit
roberto >


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 30/06/2005

TDF : nouveau membre Esprit Club Empty
MessageSujet: Re: TDF : nouveau membre Esprit Club   TDF : nouveau membre Esprit Club EmptyLun 23 Jan à 20:00

toujoursvert a écrit:
Vous ne voulez pas acheter Yahia pour renforcer votre défense ? il a l'air de bien apprécier les sochaliens ...

Mais nous en avons formé un de Yahia à sochaux , qui était partit à Bastia , je ne sais même pas si c'est celui là.
Revenir en haut Aller en bas
vivesochaux
Super connaisseur



Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 30/06/2005

TDF : nouveau membre Esprit Club Empty
MessageSujet: Re: TDF : nouveau membre Esprit Club   TDF : nouveau membre Esprit Club EmptyMar 24 Jan à 13:27

J'ai vérifié et il ne me semble pas Roberto.
Ou alors il a changé de prénom.

Anthar Yahia a été formé à Sochaux. Ensuite c'est l'Inter qui nous avait pillé, avant de le laisser partir à Bastia.
Aleddine Yahia est le Stéphanois.
Revenir en haut Aller en bas
roberto >
Erudit
roberto >


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 30/06/2005

TDF : nouveau membre Esprit Club Empty
MessageSujet: Re: TDF : nouveau membre Esprit Club   TDF : nouveau membre Esprit Club EmptyMar 24 Jan à 14:13

vivesochaux a écrit:
J'ai vérifié et il ne me semble pas Roberto.
Ou alors il a changé de prénom.

Anthar Yahia a été formé à Sochaux. Ensuite c'est l'Inter qui nous avait pillé, avant de le laisser partir à Bastia.
Aleddine Yahia est le Stéphanois.


Celà m'étonnait un peu aussi que l'on ait formé un tel conn....

Quoique avec El Hadji Diouf on avait bien commencé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TDF : nouveau membre Esprit Club Empty
MessageSujet: Re: TDF : nouveau membre Esprit Club   TDF : nouveau membre Esprit Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TDF : nouveau membre Esprit Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser