http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelqu'un parle-t-il le Portugais ??

Aller en bas 
+4
roberto >
ferenc119
chabaka223
tomseche89
8 participants
AuteurMessage
tomseche89
Super connaisseur
tomseche89


Nombre de messages : 754
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 30/06/2005

Quelqu'un parle-t-il le Portugais ?? Empty
MessageSujet: Quelqu'un parle-t-il le Portugais ??   Quelqu'un parle-t-il le Portugais ?? EmptyMar 17 Jan à 17:32

J'ai trouvé deux articles interessant pour Sochaux, je pense avoir compris dans les grandes lignes, mais est-ce que quelqu'un parlant Portugais pourrait me traduire ceci ?? merci beaucoup.

Sochaux quer Liedson

CLUBE FRANCÊS JÁ ENVIOU EMISSÁRIO A LISBOA

Um “espião” do Sochaux esteve recentemente em Lisboa, com o objectivo de observar o desempenho de Liedson. Conscientes de que o avançado brasileiro está em final de contrato e que, a partir de Janeiro, poderá vincular-se a qualquer outro emblema, o clube francês tenta posicionar-se entre os interessados que, seguramente, vão surgir até ao final da temporada, noticia a revista francesa “Foot Transferts”.

Com esse objectivo, Bernard Genghini, director desportivo do Sochaux, terá, inclusive, estabelecido já contactos com empresários portugueses, para inteirar-se das condições em que o 31 dos leões poderia rumar a França. Genghini terá ficado a saber que, apesar de livre no final da temporada, Liedson exige um prémio de dois milhões de euros pela assinatura, mais um salário mensal a rondar os 60.000 euros.

Os responsáveis leoninos não se mostram muito preocupados com as movimentações de diversos clubes, pois mantêm a convicção da validade do contrato assinado com o brasileiro, até final de 2006/07.

---------------------------------

Liedson interessa ao Sochaux

LISBOA - Depois de quase acertar sua transferência para o Corinthians no meio do ano, o destino de Liedson agora pode ser a França. Segundo a revista "Foot Transferts", o atacante do Sporting vem sendo observado pelo Sochaux.

O contrato do brasileiro com os Leões vale até 2006/2007, mas o jogador sempre é alvo de especulações sobre sua saída.

Desta vez, o diretor do Sochaux, Bernard Genghini, já entrou em contato com empresários portugueses para tentar levar Liedson para o clube em janeiro, quando o mercao de transferências reabre na Europa.

O que pode assustar os franceses é a alta pedida do brasileiro. Para mudar de clube, Liedson estaria exigindo receber 2 milhões de euros pela assinatura, além de um salário de 60 mil euros por mês.

O Sochaux atualmente conta com dois brasileiros em seu elenco. O zagueiro Miranda, ex-Coritiba, e o atacante Ilan, ex-Atlético-PR e artilheiro do time no Campeonato Francês com cinco gols.
Revenir en haut Aller en bas
chabaka223
Amateur éclairé
chabaka223


Nombre de messages : 89
Localisation : A 15 min du Stadium nord
Date d'inscription : 14/07/2005

Quelqu'un parle-t-il le Portugais ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un parle-t-il le Portugais ??   Quelqu'un parle-t-il le Portugais ?? EmptyMar 17 Jan à 17:45

Je ne parle pas non plus portuguais, mais apparemment Sochaux s'interesserait à l'attaquant brésilien Liedson. En même temps, j'ai fait allemand en LV2, donc je peux me tromper...

Au fait, dsl pour le 3-0, mais au moins les autres "lionceaux" n'auront pas pu me chambrer dès mon arriver dans cette sympatique équipe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://Rocconnection.blog4ever.com
ferenc119
Homme de qualité
ferenc119


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 30/06/2005

Quelqu'un parle-t-il le Portugais ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un parle-t-il le Portugais ??   Quelqu'un parle-t-il le Portugais ?? EmptyMar 17 Jan à 18:05

Liedson est en fin de contrat en juin et son club preferrait le vendre avant. C'est Bernard Genghini qui était à Lisbonne pour prendre contact avec l'agent de Lidson selon la revue foot transfert...
Il est brésilien et cela completerait la colonie brésilienne de sochaux (avantages pour l'adaptation, en sous entendu) et le montant du transfert c'est 2M€ et Liedson toucherait 60 000 euros par mois selon l'offre proposé par Gengini


C'est ce que j'ai compris, mais bon, vu que je ne parle pas le portugais mais l'italien, je sais pas si c'est tout juste ;-)


Dernière édition par le Mar 17 Jan à 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roberto >
Erudit
roberto >


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 30/06/2005

Quelqu'un parle-t-il le Portugais ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un parle-t-il le Portugais ??   Quelqu'un parle-t-il le Portugais ?? EmptyMar 17 Jan à 18:05

Sochaux quer Liedson

C'est une piste sérieuse pour renforcer l'attaque qui en a bien besoin.

Tout comme la défense , et le milieu Twisted Evil

Bref nous avons un bon gardien de but cheers
Revenir en haut Aller en bas
tomseche89
Super connaisseur
tomseche89


Nombre de messages : 754
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 30/06/2005

Quelqu'un parle-t-il le Portugais ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un parle-t-il le Portugais ??   Quelqu'un parle-t-il le Portugais ?? EmptyMar 17 Jan à 21:07

Merci Wink

2M€ pour Liedson, c'est pas cher... Et ça m'étonnerai qu'il ait envie de venir chez le 17e du championnat français.

Pour Chabaka : merci de ne pas trop revenir sur ce match ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ferenc119
Homme de qualité
ferenc119


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 30/06/2005

Quelqu'un parle-t-il le Portugais ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un parle-t-il le Portugais ??   Quelqu'un parle-t-il le Portugais ?? EmptyMer 18 Jan à 1:58

euh, je me suis planté, c'est Liedson qui exige une primme à la signature de 2 M€ puis un salaire de 60 000 par mois, et c'est là que ça coince.
J'avais un peu lu en diagonale un texte en langue étrangère, excuse moi Tom !!
Revenir en haut Aller en bas
Alain Delon
Connaisseur
Alain Delon


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 02/07/2005

Quelqu'un parle-t-il le Portugais ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un parle-t-il le Portugais ??   Quelqu'un parle-t-il le Portugais ?? EmptyMer 18 Jan à 15:09

Sochaux veut Liedson

Le club français a déjà envoyé un émissaire à Lisbonne.

Un espion de Sochaux était récemment à Lisbonne, avec la mission d'observer le comportement de Liedson. Conscients de la fin de contrat du Brésilien qui, à partir de janvier, pourra se lier à n'importe quel autre club, le club français tente de se positionner entre les intéressés qui, surement, vont se faire connaître jusqu'à la fin de la saison, annonce la revue française “Foot Transferts”.

Avec cet objectif, Bernard Genghini, directeur sportif de Sochaux, devra, également, établir des contacts avec les dirigeants portugais, pour connaître les conditions auxquelles le nº31 des Lions pourrait partir en France. Genghini aprendra que, bien que libre en fin de saison, Liedson exige une prime de 2 millions d'euros à la signature, plus un salaire mensuel qui rôde les 60.000 euros.

Les responsables du Sporting ne se montrent pas très inquiets des gesticulations des différents clubs, puisqu'ils restent convaincus de la validité du contrat du brésilien, qui court jusqu'à la fin de la saison 2006/2007.

---------------------------------

Liedson intéresse Sochaux

Lisbonne - Après avoir quasiment ratifié son transfert pour les Corinthians au milieu de l'année, la destination de Liedson pourrait maintenant être la France. Selon la revue "Foot Transferts", l'attaquant du Sporting est observé par le club de Sochaux.

La contrat du brésilien avec les Lions, court jusqu'à la saison 2006/2007, mais le joueur est toujours la proie des spéculations sur sa sortie.

Cette fois ci, le directeur sportif de Sochaux, Bernard Genghini, est entré en contact avec les dirigeants portugais pour tenter d'amener Liedson au club en janvier, quand le marché des transferts rouvrira en Europe.

Ce qui peut efrayer les français sont les demandes élevées du brésilien. Pour changer de club, Liedson exigerait 2 milions d'euros à la signature, en plus d'un salaire de 60 000 euros par mois.

Sochaux compte deux brésiliens dans son effectif. Le défenseur Miranda, ex du Coritiba, et l'attaquant Ilan, ex de l'Atlético Paranaense et artilleur de l'équipe en championnat de France avec 5 buts.
Revenir en haut Aller en bas
tomseche89
Super connaisseur
tomseche89


Nombre de messages : 754
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 30/06/2005

Quelqu'un parle-t-il le Portugais ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un parle-t-il le Portugais ??   Quelqu'un parle-t-il le Portugais ?? EmptyMer 18 Jan à 16:11

Merci Ferenc et Léon Wink
Ah bin il s'emmerde pas, Liedson !! une prime à la signature de 2 M€... + un salaire annuel de environ 700.000€... Il coûte cher, l'ami Portugais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alain Delon
Connaisseur
Alain Delon


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 02/07/2005

Quelqu'un parle-t-il le Portugais ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un parle-t-il le Portugais ??   Quelqu'un parle-t-il le Portugais ?? EmptyMer 18 Jan à 17:05

Tu vas te faire engueuler par Raul : Liedson est Brésilien. Les Portugais, eux, résistent encore et toujours aux sirènes de l'argent, c'est bien connu.

Ah, au fait, j'ai entendu que Cristiano Ronaldo a été expulsé ce week end. Et puis, j'ai vu deux français faire des triplés décisifs ce week end... Et même pas un post à ce sujet, je suis surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Invité




Quelqu'un parle-t-il le Portugais ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un parle-t-il le Portugais ??   Quelqu'un parle-t-il le Portugais ?? EmptyMer 18 Jan à 17:12

Bah non, Raul est trop "xénophobe" pour en parler Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alain Delon
Connaisseur
Alain Delon


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 02/07/2005

Quelqu'un parle-t-il le Portugais ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un parle-t-il le Portugais ??   Quelqu'un parle-t-il le Portugais ?? EmptyMer 18 Jan à 17:19

Ca s'appelle "foutre de l'huile sur le feu" çaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Invité




Quelqu'un parle-t-il le Portugais ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un parle-t-il le Portugais ??   Quelqu'un parle-t-il le Portugais ?? EmptyMer 18 Jan à 17:21

Un peu d'ironie ne fait pas de mal (sauf que Raul ne comprend pas, mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Alain Delon
Connaisseur
Alain Delon


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 02/07/2005

Quelqu'un parle-t-il le Portugais ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un parle-t-il le Portugais ??   Quelqu'un parle-t-il le Portugais ?? EmptyMer 18 Jan à 18:39

N'empêche, je vais dire un truc gentil sur Chelsea : je trouve complètement incompréhensible que Lampard ne soit pas dans l'équipe-type de l'UEFA pour 2005. Pour un type qui finit sur le podium du Ballon d'Or et du FIFA World Player... y'a injustice flagrante. Et je l'écris comme je le pense, sans ironie.

PS : Lampard a acheté une maisonnée à Sitges à 20 kilomètres au sud de Barcelone. Et son mariage s'est célébré à Montserrat, à 40 km de Barcelone ... Hasard, coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
chabaka223
Amateur éclairé
chabaka223


Nombre de messages : 89
Localisation : A 15 min du Stadium nord
Date d'inscription : 14/07/2005

Quelqu'un parle-t-il le Portugais ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un parle-t-il le Portugais ??   Quelqu'un parle-t-il le Portugais ?? EmptyMer 18 Jan à 21:28

Ouais et il va remplacer qui à Barcelone Lampard ? (S'il y va of course...)
Revenir en haut Aller en bas
http://Rocconnection.blog4ever.com
OrlandoBourrino
Mega connaisseur
OrlandoBourrino


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 30/06/2005

Quelqu'un parle-t-il le Portugais ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un parle-t-il le Portugais ??   Quelqu'un parle-t-il le Portugais ?? EmptyMer 18 Jan à 22:35

chabaka223 a écrit:
Ouais et il va remplacer qui à Barcelone Lampard ? (S'il y va of course...)

Lampard c'est pas un amuseur de gallerie, il a sa place dans toutes les équipes du monde.
Revenir en haut Aller en bas
stag
Erudit
stag


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 15/07/2005

Quelqu'un parle-t-il le Portugais ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un parle-t-il le Portugais ??   Quelqu'un parle-t-il le Portugais ?? EmptyJeu 19 Jan à 17:17

Lampard est excellent. Reste à le voir s'étalonner dans un autre championnat pour établir une certitude.

M'enfin ce que j'en dit moi. Chelsea risque de jouer l'an prochain avec le milieu récupérateur de l'ol l'an passé, preuve que nous avons aussi en france du beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
tomseche89
Super connaisseur
tomseche89


Nombre de messages : 754
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 30/06/2005

Quelqu'un parle-t-il le Portugais ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un parle-t-il le Portugais ??   Quelqu'un parle-t-il le Portugais ?? EmptyMer 25 Jan à 12:31

OrlandoBourrino a écrit:
Lampard c'est pas un amuseur de gallerie, il a sa place dans toutes les équipes du monde.

C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Invité




Quelqu'un parle-t-il le Portugais ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un parle-t-il le Portugais ??   Quelqu'un parle-t-il le Portugais ?? EmptyMer 25 Jan à 14:11

eb parlant de portugais... sainté fait signer la tanche bruno basto... ca promet des crises de fou rire dans le forez
Revenir en haut Aller en bas
st-31
Homme de qualité
st-31


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 01/07/2005

Quelqu'un parle-t-il le Portugais ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un parle-t-il le Portugais ??   Quelqu'un parle-t-il le Portugais ?? EmptyMer 25 Jan à 14:39

Léon Zitrone a écrit:
PS : Lampard a acheté une maisonnée à Sitges à 20 kilomètres au sud de Barcelone. Et son mariage s'est célébré à Montserrat, à 40 km de Barcelone ... Hasard, coïncidence ?

Bé là c'est plutôt mince comme indice vu que Lampard est british et que les hordes britanniques aiment bien venir rotir en Catalogne l'été, c'est marrant jamais autant vu d'écrevisse avec le maillot de leur club favori Very Happy .... et comme Lampard a les moyens il achète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un parle-t-il le Portugais ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un parle-t-il le Portugais ??   Quelqu'un parle-t-il le Portugais ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un parle-t-il le Portugais ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser