http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il faut retirer la C1 à l'OM d'urgence...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Il faut retirer la C1 à l'OM d'urgence... Empty
MessageSujet: Il faut retirer la C1 à l'OM d'urgence...   Il faut retirer la C1 à l'OM d'urgence... EmptySam 21 Jan à 1:23

Pour ceux qui n'auraient pas lu l'équipe en ligne :

"Convoqué en compagnie de deux coéquipiers lors d'une réception sur le yacht de Bernard Tapie, Eydelie n'a pas oublié le discours présidentiel : « Qui pouvait douter à ce moment-là que nous allions acheter le match ? Il fallait être con pour ne pas avoir compris ça », confie-t-il. Mais ses illusions s'étaient envolées depuis longtemps : « Pour les dirigeants de l'OM, tricher était devenu une seconde nature. Il fallait que les choses leur échappent le moins possible, analyse-t-il. Pendant des années, quasiment tous les joueurs à l'OM avaient participé à des arrangements de match.»

Dans ce livre qui devrait faire des vagues et révéler des secrets de Polichinelle, Jean-Jacques Eydelie aborde le problème du dopage. «Je l'ai vu dans tous les clubs où je suis passé, sauf à Bastia » déclare-t-il sans égard. Douze ans après Munich, il n'a pas oublié ce match particulier à tous les niveaux : « C'est la seule fois que j'ai accepté de prendre un produit», explique-t-il après avoir décrit la séance obligatoire de piqûre. Selon lui, seul Rudi Völler aurait refusé. « Pendant la partie, je me suis senti différent de d'habitude (...) Sur les efforts intenses, mon corps ne réagissait pas de la façon habituelle. Je ne sais pas ce qui s'est passé au niveau de mon métabolisme, mais ce produit m'a plus gêné, inhibé qu'autre chose. C'est la seule fois que j'ai accepté de prendre un produit.» Ceux qui avaient oublié l'existence de Jean-Jacques Eydelie, et ils sont nombreux, devraient retrouver un brin de mémoire à la lecture de ce témoignagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Il faut retirer la C1 à l'OM d'urgence... Empty
MessageSujet: Re: Il faut retirer la C1 à l'OM d'urgence...   Il faut retirer la C1 à l'OM d'urgence... EmptySam 21 Jan à 1:25

Voila qui va dans le sens de ce que je vous disais, la finale n'est pas valable puisque les joueurs marseillais étaient dopés
De plus le fait que OM-VA ait été acheté a faussé la finale donc le titre doit être neutralisé
Eh oui, si Sainté avait acheté le match à nimes, pas de blessures pour farison, synaeghel et rocheteau face au bouchers du gard et sans doute la C1 ensuite...

Notez qu'eydelie dit bien que Tapie a acheté plein de matches

Voila enfin un témoignage vérité qui va remettre en cause les titres de ce club qui a sali le sport
en esperant que les ole bjorn, rabbi and co prennent enfin conscience qu'ils soutiennent un club scélérat et délinquant, anti sportif, négation de l'esprit sportif

eh oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
Bjorn
Super connaisseur



Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 30/06/2005

Il faut retirer la C1 à l'OM d'urgence... Empty
MessageSujet: Re: Il faut retirer la C1 à l'OM d'urgence...   Il faut retirer la C1 à l'OM d'urgence... EmptySam 21 Jan à 1:33

Le seul petit truc que l'Equipe oublie de signaler c'est que Eydelie avait queques comptes à régler avec Tapie pour des problèmes de frics pas net net (mais d'autres clubs ont connu ça n'est-ce pas ??) et que aujourd'hui ce cher Eydelie est pas dans des conditions financières géniales géniales !!! Je vais attendre la sortie du bouquin et le lire avant de juger sur des bouts d'itv faites par lequipe ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Invité




Il faut retirer la C1 à l'OM d'urgence... Empty
MessageSujet: Re: Il faut retirer la C1 à l'OM d'urgence...   Il faut retirer la C1 à l'OM d'urgence... EmptySam 21 Jan à 2:31

Faut dire que le coup de "tout le monde se dopait mais moi, j'ai juste essayé une fois" est super crédible Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Invité




Il faut retirer la C1 à l'OM d'urgence... Empty
MessageSujet: Re: Il faut retirer la C1 à l'OM d'urgence...   Il faut retirer la C1 à l'OM d'urgence... EmptySam 21 Jan à 12:03

Tiens, tjv, toi qui aime bien les declarations de n'importe qui et en tirer des conclusions hâtives :

"12 ans après l'affaire VA-OM fait de nouveau parler d'elle à travers les déclarations de Jean-Jacques Eydelie dans son livre à sortir le 1er mars. Il y parle de tricherie organisée et dopage au sein du club marseillais. Ses anciens coéquipiers n'ont pas tardé à réagir : "C'est vraiment déplacé et du grand n'importe quoi. Pourquoi parler maintenant ?", s'étonne Jocely Angloma. Du côté de Bernard Casoni on assume : "Si Jean Jacques dit ça, il a ses raisons. Tout ce que je sais, c'est que j'ai toujours tout donné sur les terrains et que je n'ai pas vécu ce qu'il a du vivre. Ce qui s'est passé derrière mon dos, je n'en sais rien" commente le coach de Bastia.

Franck Sauzée consultant sur Canal +, se montre peiné : "Toutes les nuits je dors bien, j'ai bonne conscience. C'a paraît facile de parler ainsi 12 ans après. Je pense que Jean-Jacques cherche surtout une source de revenus en faisant ce bouquin. Je me dis que pour agir ainsi, il faut être humainement très mal en point" explique l'ancien milieu de terrain marseillais.

Dont acte
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Il faut retirer la C1 à l'OM d'urgence... Empty
MessageSujet: Re: Il faut retirer la C1 à l'OM d'urgence...   Il faut retirer la C1 à l'OM d'urgence... EmptySam 21 Jan à 13:33

toujoursvert a écrit:
Voila qui va dans le sens de ce que je vous disais, la finale n'est pas valable puisque les joueurs marseillais étaient dopés

Concernant la finale,les milanais n'étaient certainement pas dopés tout comme bien évidemment les parmesans en 99,les titres de la Juve sont bien évidemment inattaquables sans parler des autres clubs italiens et Tapie a bien évidemment été le précurseur du dopage ds le football.
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Il faut retirer la C1 à l'OM d'urgence... Empty
MessageSujet: Re: Il faut retirer la C1 à l'OM d'urgence...   Il faut retirer la C1 à l'OM d'urgence... EmptySam 21 Jan à 13:46

Concernant le reste des propos du gentil Eydelie (le povre,on l'a obligé)je suis assez d'accord avec un supp marseillais qui déclare:"Moi je dis que si ce nouvel arrivage de révélations en tous genres peut permettre à l'OM et à ses supps d'enfin FAIRE LEUR DEUIL de la flamboyante période Tapie et de ses méthodes dégueulasses, c'est BON A PRENDRE.
Il faut tourner la page, bordel, savoir reconnaître les saloperies quand il y en a eu, et reconstruire sur du solide et du respectable.
Revenir en haut Aller en bas
stag
Erudit
stag


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 15/07/2005

Il faut retirer la C1 à l'OM d'urgence... Empty
MessageSujet: Re: Il faut retirer la C1 à l'OM d'urgence...   Il faut retirer la C1 à l'OM d'urgence... EmptySam 21 Jan à 17:37

Je ne crois pas du tout à l'espèce de méga système grossier que nous décrit eydelie. Plus de trente joueurs auraient vécu le même truc avec automatisation de l'achat de matchs, dopage à grande échelle, et personne n'en parlerait ?

Qu'il y ait eu une sorte de dopage "lèger" à base de créatine, donnée aux joueurs de l'om, au cas par cas, comme dans tous les clubs de football à l'époque (et jusqu'à il n'y a pas si longtemps, dixit les affaires de la juve), c'est fort possible. Les affaires de ce style font aujourd'hui la joie des médias à sensation, et selon les législations sont traitées avec plus ou moins de clémence par les instances juridiques concernées.

Le football semble s'être depuis auto-amnistié, à l'instar des politiques. Les pratiques du passé sont, nous dit-on, définitivement abandonnées au profit d'une gestion plus saine des joueurs, par l'alimentaire, le suivi médical et les aides de toutes sortes, scientifiques, vestimentaires. Si le football a progressé, la médecine "légale" également. On peut aujourd'hui favoriser la forme physique d'un joueur en faisant de la diététique par exemple. Mais on peut également mieux suivre la forme musculaire d'un joueur, par irm, et traiter préventivement certains problèmes.

Source de trop gros revenus, la justice semble avoir un oeil indulgeant vis-à-vis des clubs de football, et les contrôles anti-dopage, quand ils ne sont pas annoncés - "attention nous allons contrôler tel joueur après tel match préparez-vous" - sont fait bien discrètement, et les résultats passent inaperçus parceque négatifs, ou sont négatifs parcequ'ils passent inaperçus, ca reste à préciser.

Ce qui est certain c'est que tapie a mis à genou l'europe du football pendant trois saisons, jusqu'à la suprême récompense en 93. Pour ce faire il m'étonnerait beaucoup qu'il ait eu besoin de recourrir à des méthodes autres que celles ayant cours alors dans l'ensemble des grands clubs européens.

Cette dernière précision écarte probablement l'asse d'alors, ridicule et libidineuse équipe de football amateur.

Quant-à l'ol, puisque finalement c'est le but ultime de ce post TJV. L'ami vairelles dans dix ans, vivant ruiné dans une roulotte avec 5 enfants et une épouse un peu trop grasse, révèlera-t'il qu'avant de jouer rozenborg le médecin de l'ol lui avait fait un touché rectal ?

A l'om de 93, comme dans l'ol d'aujourd'hui, ce qui par dessus tout est primordial je crois, c'est la qualité des joueurs. Eydelie je sais pas, mais l'om avait quelques un des meilleurs joueurs d'europe à chaque poste. L'ol n'a pas besoin de doper cris pour qu'il soit meilleur que déhu, de perfuser govou pour qu'il mette un grand pont à hognon.

Le talent ne se perfuse pas TJV Rolling Eyes...
Revenir en haut Aller en bas
Alain Delon
Connaisseur
Alain Delon


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 02/07/2005

Il faut retirer la C1 à l'OM d'urgence... Empty
MessageSujet: Re: Il faut retirer la C1 à l'OM d'urgence...   Il faut retirer la C1 à l'OM d'urgence... EmptyDim 22 Jan à 14:46

Quoi ????????? On m'aurait menti ? Y'a du dopage dans le foot ? Nan, mais ça alors !!! Mince, on se dope avant les matchs ??? Je pensais que c'était après, seulement.

Faudrait un peu retomber sur terre, à commencer par toi TJV. Tu penses peut être que le Milan était un exemple de propreté ? Ne rêvons pas. L'Italie ne fut elle pas le siège de plusieurs procès - notamment un avec la Juve, pas très médiatisé en France - pour de vastes affaires de dopage ? L'un des kinés du Milan n'était il pas l'homme qui allaient prendre les destinées médicales de la Gewiss Ballan ?

Enfin, un des joueurs de la grande équipe de l'Inter (période Helenio Herrera) confiait que le dopage existait dans les vestiaires de l'époque. Dans le cyclisme aussi d'ailleurs. Faudrait voir à rester cohérent : mais s'imaginer que Marseille était plus dopé que Milan, c'est n'importe quoi. Tu utilises encore une fois une phrase pour en tirer des vérités. Si les propos d'Eydelie se voyaient corroborés par deux ou trois sources supplémentaires, alors Eydelie n'aurait jamais eu besoin de faire des pseudos-révélations : car ce serait sorti dans la presse il ya bien longtemps.

Seulement, quand les deux côtés utilisent les mêmes armes, ils se gardent bien de le dire haut et fort (et vous pensez pas que Desailly aurait pu leur en toucher deux mots ?) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut retirer la C1 à l'OM d'urgence... Empty
MessageSujet: Re: Il faut retirer la C1 à l'OM d'urgence...   Il faut retirer la C1 à l'OM d'urgence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut retirer la C1 à l'OM d'urgence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TJV doit retirer sa signature
» Il en faut combien encore ?
» Il en faut encore plus d'une dizaine
» Il faut sanctionner lyon
» Faut bien rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser