http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle

Aller en bas 
+3
rougeetnoir
chabaka223
toujoursvert
7 participants
AuteurMessage
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle Empty
MessageSujet: Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle   Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle EmptySam 21 Jan à 8:05

Domenech va se priver du meilleur défenseur depuis Laurent Blanc ç cause de querelles de clochers stupides au regard de l'intérêt national. Oui le lyonnais Domenech refuse avec un acharnement borné et idiot de sélectionner un joueur si il est Stéphanois
Lisez un peu ces commentaires sur Hognon, notez que lorsqu'il jouait en L2, je disais déjà qu'il avait le niveau équipe de France et de loin. Avec Hognon, et je suis serieux, lyon aurait une chance de battre le psv car à lui seul il stabilise et rassure une équipe contrairement au bourrin cris...
eh oui...

Comme le bon vin, il se bonifie au fil des années»
Jérémie Janot : «C’est une distinction méritée car Vincent est un joueur de très haut niveau. Il est comme le bon vin, il se bonifie au fil des années. Il est décisif et nous a notamment débloqué des situations en inscrivant des buts importants alors que ce n’est pas forcément son rôle. Sur ces cinq premiers mois de compétition, il fut le plus régulier. Ce n’est pas un garçon qui parle beaucoup mais toujours à bon escient. C’est un leader du groupe.»

«Il a encore pris une nouvelle dimension»
Fousseni Diawara : «C’est une bonne et vraie récompense. La saison dernière, il avait déjà réussi une bonne saison mais il a encore pris une nouvelle dimension depuis cinq mois. Par son expérience, il nous apporte beaucoup. Il a un sens de l’anticipation très au-dessus de la moyenne. Avec Papus Camara, il forme, à mes yeux, la meilleure charnière centrale. Il trouve toujours les mots justes, notamment en direction des jeunes. Il leur transmet son expérience.»

«Une grande complicité»
Zoumana Camara : «Il est très régulier dans le haut niveau. Je le répète souvent : Vincent n’a peut-être pas fait une carrière à la hauteur de ses qualités et de son talent. C’est un cadre de l’équipe, tant par sa personnalité que par son jeu. C’est un garçon que j’apprécie vraiment. Nous avons noué une grande complicité. C’est un joueur très intelligent, toujours bien positionné. Nos jeux sont complémentaires, lui sur l’anticipation, moi sur la profondeur.»

«Il rayonne sur l’équipe»
Elie Baup : «C’est une reconnaissance juste. Si beaucoup de joueurs sont méritants dans le groupe, Vincent a acquis une régularité dans les performances de haut niveau. C’est un joueur-clé dans notre dispositif par son influence tant sur le terrain que dans le groupe. Parmi ses qualités, il a une grande faculté d’adaptation par rapport aux attaquants. Il a un rayonnement sur toute l’équipe. Il est exemplaire sur et en dehors du terrain. Cette attitude professionnelle se traduit tant sur la préparation, l’investissement ou le travail. C’est un modèle pour les jeunes. Il a une place important dans le vestiaire. C’est lui qui tient la caisse et fait appliquer le règlement intérieur. Pour cela, il faut être juste, droit et reconnu par ces coéquipiers. C’est le cas pour Vincent.»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
chabaka223
Amateur éclairé
chabaka223


Nombre de messages : 89
Localisation : A 15 min du Stadium nord
Date d'inscription : 14/07/2005

Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle   Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle EmptySam 21 Jan à 12:46

Il ne selectionne pas non plus de lillois, c'est pas pour ca qu'il y a un complot lyonnais envers le LOSC... Hognon est bon, mais il y a au moins une vingtaine de défenseurs français aussi bons voire meilleurs que lui. De plus vu son âge, tu serais le premier à critiquer le fait qu'il ne prend pas de jeunes, donc à ne pas préparer l'après-Mondial...

Par ailleurs, il me semble qu'il a recemment appelé en EdF Zoumana Camara, pensionnaire de GG, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Rocconnection.blog4ever.com
rougeetnoir
Homme de qualité
rougeetnoir


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 30/06/2005

Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle   Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle EmptySam 21 Jan à 16:04

T'inquiètes TJV, Hognon va bientôt signer à Lyon. Il sera bientôt sélectionné. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
assetjs
Super connaisseur
assetjs


Nombre de messages : 604
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/07/2005

Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle   Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle EmptyMar 24 Jan à 21:55

chabaka223 a écrit:
Il ne selectionne pas non plus de lillois, c'est pas pour ca qu'il y a un complot lyonnais envers le LOSC... Hognon est bon, mais il y a au moins une vingtaine de défenseurs français aussi bons voire meilleurs que lui. De plus vu son âge, tu serais le premier à critiquer le fait qu'il ne prend pas de jeunes, donc à ne pas préparer l'après-Mondial...

Par ailleurs, il me semble qu'il a recemment appelé en EdF Zoumana Camara, pensionnaire de GG, non ?

D'un autre coté il est meilleur défenseur de L1 sur l'équipe, et 10 meilleur joueur de L1 sur France footbal (2 ième défenseur) donc il n'y pas autant de joeurs meilleurs que lui à son poste.

Heureusement qu'il est notre libéro.
Revenir en haut Aller en bas
chabaka223
Amateur éclairé
chabaka223


Nombre de messages : 89
Localisation : A 15 min du Stadium nord
Date d'inscription : 14/07/2005

Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle   Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle EmptyMer 25 Jan à 22:03

Evidemment j'ai un peu exagéré, pour donner un peu de mordant à mon post, et Hognon c'est vrai qu'il n'est pas mauvais, mais tu parles des joueurs de L1 Assetjs, et moi je parle des défenseurs français, donc ceux aussi qui jouent à l'étranger.

Thuram, Escudé, Gallas, Rodriguez, Squillaci, Givet, Camara (de l'ASSE), Zubar (grosse révélation de l'année dernière, j'avais même pensé qu'il irait dans un gros club cette année), Plestan, Boumsong, celui de Bordeaux (dont je ne reviens plus sur le nom), ce ne sont pas des chèvres et sont aussi bons qu'Hognon, non ?

Finalement, j'avais peut-être pas autant exagéré que cela hé hé hé ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://Rocconnection.blog4ever.com
ferenc119
Homme de qualité
ferenc119


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 30/06/2005

Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle   Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle EmptyMer 25 Jan à 22:27

chabaka223 a écrit:
celui de Bordeaux (dont je ne reviens plus sur le nom),
c'est Marc Planus, qui a le meme age que Mexes.
Revenir en haut Aller en bas
chabaka223
Amateur éclairé
chabaka223


Nombre de messages : 89
Localisation : A 15 min du Stadium nord
Date d'inscription : 14/07/2005

Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle   Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle EmptyJeu 26 Jan à 22:43

Merci Ferenc c'est bien ca. Planus est plutôt pas mal cette saison, d'autant plus que son club est dans une spirale positive qui booste les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://Rocconnection.blog4ever.com
Poteau_carre
Observateur attentif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/01/2006

Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle   Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle EmptyVen 27 Jan à 12:16

chabaka223 a écrit:
Evidemment j'ai un peu exagéré, pour donner un peu de mordant à mon post, et Hognon c'est vrai qu'il n'est pas mauvais, mais tu parles des joueurs de L1 Assetjs, et moi je parle des défenseurs français, donc ceux aussi qui jouent à l'étranger.

Thuram, Escudé, Gallas, Rodriguez, Squillaci, Givet, Camara (de l'ASSE), Zubar (grosse révélation de l'année dernière, j'avais même pensé qu'il irait dans un gros club cette année), Plestan, Boumsong, celui de Bordeaux (dont je ne reviens plus sur le nom), ce ne sont pas des chèvres et sont aussi bons qu'Hognon, non ?

Finalement, j'avais peut-être pas autant exagéré que cela hé hé hé ! thumright

rodriguez le mec qui joue au glasgow ... peux tu l'enlever de la liste Smile
car bon la pour une fois je serais d'accord avec TJV pour dire qu'hognon est dix fois meilleur que rodriguez l'ancien monegasque
Smile
puis tu oublie gallas dans l'axe(j'espere qu'il s'y retrouvera pour le mondial avec a gauche le retour d'Abidal ) , mexes qui peut pretendre a l'EDF meme si j'en voudrais pas
Revenir en haut Aller en bas
chabaka223
Amateur éclairé
chabaka223


Nombre de messages : 89
Localisation : A 15 min du Stadium nord
Date d'inscription : 14/07/2005

Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle   Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle EmptyVen 27 Jan à 12:21

Regarde bien poteau carré, il y est Gallas... Et Rodriguez il est sans doute meilleur qu'on ne veux bien le dire. Mais bon pour faire plaisir j'enlève Rodriguez de la liste... Par contre Abidal il n'est plus dans l'axe il est à gauche... Et Mexes est grillé depuis qu'il joue dans cette pauvre équipe de l'AS Rome, tenue à bout de bras par Totti.

Je suis en train de faire la compo de mon edf composée de joueurs évoluant en L1, et je dois dire qu'il y a moyen de faire quelquechose de pas mal, avec des joueurs pas trop vieux. Bientôt en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
http://Rocconnection.blog4ever.com
Poteau_carre
Observateur attentif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/01/2006

Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle   Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle EmptyVen 27 Jan à 12:37

ok vu désolé Smile
pour mexes je suis d'accord qu'il s'est grillé mais je parle de niveau il est plus experimenté qu'un hognon , puis il est quand meme titulaire a l'AS Roma

attend j'en fais une Smile

- Coupet , Barthez , Landreau

Reveillere - Sagna - Squilacci - Givet - Camara - Planus - Abidal - Armand

Milieu
Toulalan - Alou Diarra - Mavuba - Dhorasoo - Ribery - Govou - Malouda - Monterubio

Attaquant
Wiltord - Luyindula - Pagis - Benzema
Revenir en haut Aller en bas
chabaka223
Amateur éclairé
chabaka223


Nombre de messages : 89
Localisation : A 15 min du Stadium nord
Date d'inscription : 14/07/2005

Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle   Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle EmptyVen 27 Jan à 16:13

J'ai même poussé le vice à faire une edf avec des joueurs novices en edf...

Gardiens : Itandje, Brascigliano (enfin le gardien de Nancy quoi !)

Défenseurs : Demont à droite, Signorino à gauche, et une défense centrale Planus-Zubar (gros impact physique, vitesse...)

Milieux : Ribery, Toulalan, Bodmer et Benarfa.

Attaque : Thomert et Menez.

Je vais en faire bondir plus d'un qui me diront "ouais il a pas séléctionné tel ou tel", mais je crois que dans ce vivier de jeunes il faudra bien un jour venir y chercher nos futures stars de l'EdF... Dans n'importe quel autre grand pays de football, ils y auraient déjà eu une petite dizaine de séléctions ! Eh oui... (tiens, je me mets à faire du tjv, faudrait pas qu'on me prenne pour un multi-pseudo Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://Rocconnection.blog4ever.com
tomseche89
Super connaisseur
tomseche89


Nombre de messages : 754
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 30/06/2005

Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle   Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle EmptyVen 27 Jan à 16:30

Ta compo est intéressante Chabaka, mais à mon avis, il faudrait quand même des vieux briscards pour encadrer tous ces jeunes.

Et à la place de Thomert, j'aurais plutôt mis Luyindula...
Quant à Bracigliano, pourquoi pas, mais je crois qu'il est Italien. C'est un très bon gardien, qiu a été héroique à Rennes (Dennis Fox pourra confirmer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Poteau_carre
Observateur attentif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/01/2006

Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle   Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle EmptyVen 27 Jan à 16:36

chabaka223 a écrit:
J'ai même poussé le vice à faire une edf avec des joueurs novices en edf...

Gardiens : Itandje, Brascigliano (enfin le gardien de Nancy quoi !)

Défenseurs : Demont à droite, Signorino à gauche, et une défense centrale Planus-Zubar (gros impact physique, vitesse...)

Milieux : Ribery, Toulalan, Bodmer et Benarfa.

Attaque : Thomert et Menez.

Je vais en faire bondir plus d'un qui me diront "ouais il a pas séléctionné tel ou tel", mais je crois que dans ce vivier de jeunes il faudra bien un jour venir y chercher nos futures stars de l'EdF... Dans n'importe quel autre grand pays de football, ils y auraient déjà eu une petite dizaine de séléctions ! Eh oui... (tiens, je me mets à faire du tjv, faudrait pas qu'on me prenne pour un multi-pseudo Mr. Green )

je ne te bondis pas dessus je complete et suggere quelques joueurs

benzema qui je pense sera si il confirme son talent et vu l'inteligence du jeu qu'il possede deja a son age j'ai plus confiance en benzema que ben arfa ...sera le futur attaquant de l'EDF ...
pour ben arfa il faudra qu'il acquiert cette inteligence .. il a la technique mais ce n'est malheuresement pas suffisant encore aujourd hui

parmi les gardien de jeune il y a pelé le gardien du mans ...
Revenir en haut Aller en bas
ferenc119
Homme de qualité
ferenc119


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 30/06/2005

Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle   Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle EmptyVen 27 Jan à 16:38

tomseche89 a écrit:
Quant à Bracigliano, pourquoi pas, mais je crois qu'il est Italien. C'est un très bon gardien, qiu a été héroique à Rennes (Dennis Fox pourra confirmer Wink )
Non, non, gennaro Bracigliano a d'italien que le nom, mais est français de nationalité
Revenir en haut Aller en bas
tomseche89
Super connaisseur
tomseche89


Nombre de messages : 754
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 30/06/2005

Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle   Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle EmptyVen 27 Jan à 16:43

ferenc119 a écrit:
Non, non, gennaro Bracigliano a d'italien que le nom, mais est français de nationalité

OK, autant pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
chabaka223
Amateur éclairé
chabaka223


Nombre de messages : 89
Localisation : A 15 min du Stadium nord
Date d'inscription : 14/07/2005

Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle   Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle EmptySam 28 Jan à 10:36

Citation :
Ta compo est intéressante Chabaka, mais à mon avis, il faudrait quand même des vieux briscards pour encadrer tous ces jeunes.

Tout à fait d'accord, je veux juste montrer qu'il y a des talents dans notre championnat, mais comment se priver de Henry, Trezeguet ou Sagnol (et autres). Toutefois, ils approchent aussi (lentement mais surement) de la trentaine, et c'est avec les matchs de préparation à l'Euro qu'il faudra (ENFIN) commencer à faire entrer des jeunes.

Au passage, Benzema est très bon et mérite d'être appelé aussi. Luyindula lui a déjà été selectionné, c'est pourquoi je ne l'ai pas fait figurer dans ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://Rocconnection.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle   Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme Vincent Hognon, honte à Domenech l'aveugle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser