http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hognon va faire pleurer les verts

Aller en bas 
+2
bisontin
gauleadore
6 participants
AuteurMessage
gauleadore
Amateur
gauleadore


Nombre de messages : 52
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/12/2005

Hognon va faire pleurer les verts Empty
MessageSujet: Hognon va faire pleurer les verts   Hognon va faire pleurer les verts EmptySam 21 Jan à 11:49

Info ou intox.

Hognon serait sur les tablettes de Lyon pour palier l absence de caçapa.

Les verts vont redescendre dans les porfondeurs du classement.
Revenir en haut Aller en bas
bisontin
Observateur attentif
bisontin


Nombre de messages : 145
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 31/10/2005

Hognon va faire pleurer les verts Empty
MessageSujet: Re: Hognon va faire pleurer les verts   Hognon va faire pleurer les verts EmptySam 21 Jan à 15:39

Les frais de déménagement seront reduit!!
Revenir en haut Aller en bas
stag
Erudit
stag


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 15/07/2005

Hognon va faire pleurer les verts Empty
MessageSujet: Re: Hognon va faire pleurer les verts   Hognon va faire pleurer les verts EmptySam 21 Jan à 18:01

Johnson, signorino, kompany, squilacci.

Squilacci a l'avantage d'être jeune et de préparer un éventuel départ de cris en fin de saison.

L'équipe de l'an prochain prend déjà forme et occupe la cellule recrutement de l'ol. Conforté dans sa situation actuelle dans le championnat de france, le club peut en effet se consacrer, en extra sportif, à préparer l'équipe 2006-2007 dont on connait déjà les contours.

clerc, monsoreau, berthod, clément, pedretti, tiago, benarfa, nilmar, benzema, carew, fred, avec quelques cadres qui resteront, wiltord (s'il ne part pas au psg), juninho, cacapa, coupet.

Pas évident de construire l'avenir avec hognon qui de toutes façons n'a pas le niveau pour jouer à lyon. Janot par contre pourrait rejoindre l'ol puisqu'il est déjà en contact avec lacombe depuis plus d'un an. Si une opportunité de finir sa carrière en apothéose s'offre à coupet alors tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Hognon va faire pleurer les verts Empty
MessageSujet: Re: Hognon va faire pleurer les verts   Hognon va faire pleurer les verts EmptySam 21 Jan à 18:29

Hognon est un garçon qui a des valeurs morales
Je ne le vois pas du tout quitter un groupe avec qui il a un attachement moral et dans lequel il tient une place prépondérante pour aller chez les mercenaires et subir le joug d'Aulas
donc c'est de l'intox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
raiden
Observateur attentif
raiden


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/11/2005

Hognon va faire pleurer les verts Empty
MessageSujet: Re: Hognon va faire pleurer les verts   Hognon va faire pleurer les verts EmptySam 21 Jan à 18:32

j'espere bien que les dirigeant monegasque ne nous feront pas l'affront de vendre un joueur cadre qui eput etre demander par d'autre club en europe a l'ol, si "cordial" avec l'asm! Neutral

qui plus est avec un joeur formé au club ca me fouterait bien les boules!
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Invité




Hognon va faire pleurer les verts Empty
MessageSujet: Re: Hognon va faire pleurer les verts   Hognon va faire pleurer les verts EmptySam 21 Jan à 19:32

cler ca me gacerai pas mal moi aisso....
mais bon on leur doit toujours giuly Wink (pis actuellement le pere squillaci il est vraiment pas top mais moi je veux qu il reste)
Revenir en haut Aller en bas
stag
Erudit
stag


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 15/07/2005

Hognon va faire pleurer les verts Empty
MessageSujet: Re: Hognon va faire pleurer les verts   Hognon va faire pleurer les verts EmptySam 21 Jan à 19:36

Puis si l'ol vous prend squilacci vous allez prendre une belle somme au passage, de quoi peut-être faire faire revenir giuly ou préparer un prochain bon recrutement. Si squilacci se dit ok pour venir à lyon, il n'est peut-être pas utile de renouveller la peu rentable opération sur nonda !

Je crois que la direction de l'asm ne fonctionne d'ailleurs plus de la même façon. Et puis peut-être aussi l'asm n'est pas squilacci dépendante comme elle était dépendante de nonda et ses 26 buts.

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Invité




Hognon va faire pleurer les verts Empty
MessageSujet: Re: Hognon va faire pleurer les verts   Hognon va faire pleurer les verts EmptySam 21 Jan à 19:45

en fait le truc c est que nonda est venu pour beaucoup trop cehr a monaco (le meme prix que trezeguet a peu pret)....bon apres mis a part une saison il fut relativement deceant(il marquait qu avec rothen quasiment). Quant a giuly revbiendra t il si tous ses potes et les meilleurs joueurs se cassent? je n y crois ghuere
Revenir en haut Aller en bas
stag
Erudit
stag


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 15/07/2005

Hognon va faire pleurer les verts Empty
MessageSujet: Re: Hognon va faire pleurer les verts   Hognon va faire pleurer les verts EmptySam 21 Jan à 20:07

Pour giuly si il veut jouer la coupe du monde ca peut aussi l'interesser d'être titulaire à monaco !
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Invité




Hognon va faire pleurer les verts Empty
MessageSujet: Re: Hognon va faire pleurer les verts   Hognon va faire pleurer les verts EmptySam 21 Jan à 20:13

je le vois mal revenir avant cet été a vrai dire... mais comme j aimerai le revoir... vraiment LE joueur qu il nous manque
Revenir en haut Aller en bas
Alain Delon
Connaisseur
Alain Delon


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 02/07/2005

Hognon va faire pleurer les verts Empty
MessageSujet: Re: Hognon va faire pleurer les verts   Hognon va faire pleurer les verts EmptyDim 22 Jan à 14:51

toujoursvert a écrit:
Hognon est un garçon qui a des valeurs morales
Je ne le vois pas du tout quitter un groupe avec qui il a un attachement moral et dans lequel il tient une place prépondérante pour aller chez les mercenaires et subir le joug d'Aulas
donc c'est de l'intox

Un peu comme pour Coupet et Carteron, en leurs temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hognon va faire pleurer les verts Empty
MessageSujet: Re: Hognon va faire pleurer les verts   Hognon va faire pleurer les verts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hognon va faire pleurer les verts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser