http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Concours 4MT, 4ème journée : Classements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
assetjs
Super connaisseur
assetjs


Nombre de messages : 604
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/07/2005

Concours 4MT, 4ème journée : Classements Empty
MessageSujet: TJV tu me .......   Concours 4MT, 4ème journée : Classements EmptyDim 22 Jan à 14:25

A force de raconter n'importe quoi tu arrives à ton but : les gens même les plus objectifs et sérieux (Stag , Denis ....... ) se sont mis à utiliser tes méthodes et faisant subir à notre équipe ce que tu oses débiter comme conneries sur la meilleure équipe de France : l'OL qui sera à mon avis en demi finale de la LDC.

Es tu content de lire leur message ? tu rend tu compte de ce qu'il pense en te lisant.

Même sur le forum de l'ASSE tu est indésirable dès que tu débites tes conneries.

Quel est ton but ?

Toute personne qui aime le foot se demande ton interer et tout sup vert te considère comme un être qui vise à rendre notre club impopulaire !!

Ce qui me fait le plus mal c'est que sur d'autres forums où tu n'es pas présent je commence à lire des messages un peu anti vert et la c'est encore plus énervant.

Ta force denuisance traverse le net aie aie aie Twisted Evil Twisted Evil

Alors je ne participerais plus à ce forum !

Je viendrais juste lire le live.
Revenir en haut Aller en bas
chabaka223
Amateur éclairé
chabaka223


Nombre de messages : 89
Localisation : A 15 min du Stadium nord
Date d'inscription : 14/07/2005

Concours 4MT, 4ème journée : Classements Empty
MessageSujet: Re: Concours 4MT, 4ème journée : Classements   Concours 4MT, 4ème journée : Classements EmptyDim 22 Jan à 15:10

Salut l'ami (et de nouveau coéquipier) !

Je dois bien dire que toutes ces querelles (d'une futilité rare) deviennent à la longue fatiguante, mais au moins on parle de Sainté. Les pauvres metsins, eux, personne ne s'en préoccupe, et leur éventuelle descente, tout le monde s'en fout, pourtant l'ont-ils méritée ?

A méditer...

PS : on va réaliser un joli coup par équipe sur cette étape cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://Rocconnection.blog4ever.com
Rabbi
Invité




Concours 4MT, 4ème journée : Classements Empty
MessageSujet: Re: Concours 4MT, 4ème journée : Classements   Concours 4MT, 4ème journée : Classements EmptyDim 22 Jan à 15:19

Quelqu'un peut il se devouer pour créer un pseudo "toujoursgrenat" et nous presenter Proment comme le digne successeur de Deschamps, Hervé Thum le drogba camerounais et Gregory Winbée comme le gardien numéro 1 des Bleus ????
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Concours 4MT, 4ème journée : Classements Empty
MessageSujet: Re: Concours 4MT, 4ème journée : Classements   Concours 4MT, 4ème journée : Classements EmptyDim 22 Jan à 20:35

Rabbi a écrit:
Quelqu'un peut il se devouer pour créer un pseudo "toujoursgrenat" et nous presenter Proment comme le digne successeur de Deschamps, Hervé Thum le drogba camerounais et Gregory Winbée comme le gardien numéro 1 des Bleus ????

thumright lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivesochaux
Super connaisseur



Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 30/06/2005

Concours 4MT, 4ème journée : Classements Empty
MessageSujet: Concours 4MT, 4ème journée : Classements   Concours 4MT, 4ème journée : Classements EmptyLun 23 Jan à 15:31

Classement de la 4ème journée

Dans cette étape très difficile, avec beaucoup de 0, seul Ferenc119 réalise un beau score : 7/10. Bravo à lui ! En cette circonstance, tous les concurrents classés de la 2ème place de Sieger à la 9ème de Chabaka223 peuvent être plutôt satisfaits de leur performance, malgré leur faible score de 4 points (3 pour Chabaka223).
Le quatrième match n'aura donc que très moyennement profité aux participants concernés.
On retrouve curieusement aux trois dernières places Gilles007, Asseol69 et Bosman, pourtant excellents jusque là.

1. ferenc119 7/10
2. Sieger 4/10
- Roberto > 4/10
4. rougeetnoir 4/12
- vivesochaux 4/12
- Bjorn 4/12
7. bisontin 4/13
- toujoursvert 4/13
9. chabaka223 3/12
10. tomseche89 0/9
- BERTI 0/9
12. AragornOL 0/10
- gilles007 0/10
- asseol69 0/10
15. Bosman 0/13


Classement général

Toujoursvert profite de la contre-performance de Bosman pour le rejoindre en tête du classement. Asseol69 et Gilles007 ne perdent pas de points sur le leader mais voient Vivesochaux, Sieger, Roberto et Bjorn se rapprocher.
Ferenc119, qui a manqué une étape, entame-t-il une grosse remontée ?

1. Bosman 27
- toujoursvert 27
3. asseol69 23
4. gilles007 22
5. vivesochaux 21
- Sieger 21
7. Roberto > 20
8. Bjorn 18
9. tomseche89 17
10. BERTI 15
- rougeetnoir 15
- bisontin 15
- ferenc119 15
14. scheva! 12
15. AragornOL 11
16. chabaka223 10
17. surfing jack 7
18. mikeulkeul 4
Revenir en haut Aller en bas
ferenc119
Homme de qualité
ferenc119


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 30/06/2005

Concours 4MT, 4ème journée : Classements Empty
MessageSujet: Re: Concours 4MT, 4ème journée : Classements   Concours 4MT, 4ème journée : Classements EmptyLun 23 Jan à 17:19

je sais pas si je vais faire une belle remonté, mais je suis content de mon WE de prono, tout benefice pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours 4MT, 4ème journée : Classements Empty
MessageSujet: Re: Concours 4MT, 4ème journée : Classements   Concours 4MT, 4ème journée : Classements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours 4MT, 4ème journée : Classements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser