http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'UEFA lance une enquête sur l'om

Aller en bas 
+4
ferenc119
toujoursvert
tomseche89
Alain Delon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

L'UEFA lance une enquête sur l'om - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UEFA lance une enquête sur l'om   L'UEFA lance une enquête sur l'om - Page 2 EmptySam 28 Jan à 15:38

Crist Ronaldo a écrit:

il faudrait plus de vigiles pour surveiller les cons comme toi

Quelle répartie à la con.... Rolling Eyes
Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

L'UEFA lance une enquête sur l'om - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UEFA lance une enquête sur l'om   L'UEFA lance une enquête sur l'om - Page 2 EmptySam 28 Jan à 16:07

Crist Ronaldo a écrit:
..vu ton QI fort limité tu ne pouvais pas prétendre à autre chose...

A ta décharge,vu ton pays d'origine,c'était pas gagné non plus pour toi Laughing , tu reviens de loin alors mesure la chance que tu as et évite de cracher ds la main qui te nourri Mr.Red
Instruit ne veut pas dire intelligent,tu le démontres tous les jours ptit gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

L'UEFA lance une enquête sur l'om - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UEFA lance une enquête sur l'om   L'UEFA lance une enquête sur l'om - Page 2 EmptySam 28 Jan à 17:40

Rabbi a écrit:
Elle est incroyable cette Christiane Raul Bravo
Elle n'accepte pas qu'on fasse comme elle

Ca montre son intelligence proche de celle d'une huitre, et encore je suis méchant pour l'huitre

Avec son faux métier auquel personne ne croit HOHOHO (comme dirait deux abrutis sur ce forum) lol! lol! lol! lol!

Allez Christiane, dis nous que toi aussi t'as fui ton pays comme ton père le lache et que tout ce que tu sais faire dans la vie, c'est insulter les français Wink

mon pays d'origine c'est la France dukon
puisque je suis français et né à Paris
je n'insulte pas mon pays je cite des faits qui se sont produits ce que tlm fait dep qqs jours tu vas me dire que Wenger eydelie amoros et les journaleux sont anti français...t es con et tu le resteras
De plus toute ma famille est française même mon père...abruti !

mon métier ?...t'occupe dukon...ne parle pas de ce qui est hors de ta portée et que tu méconnais
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Invité




L'UEFA lance une enquête sur l'om - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UEFA lance une enquête sur l'om   L'UEFA lance une enquête sur l'om - Page 2 EmptySam 28 Jan à 17:59

CR tu devrais donc ne pas parler football...
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

L'UEFA lance une enquête sur l'om - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UEFA lance une enquête sur l'om   L'UEFA lance une enquête sur l'om - Page 2 EmptySam 28 Jan à 19:31

Crist Ronaldo a écrit:
mon métier ?...t'occupe dukon...ne parle pas de ce qui est hors de ta portée et que tu méconnais

Wé, en résumé,un col blanc avec un langage de charretier Laughing l'habit fait pas le moine ptit gars,on peut réussir professionnellement et rester un pauvre con c'est pas incompatible Wink et puis tu pars au 1/4 de tour,suspect pour qqu'un qui nous rabache qu'il vit une sucess story ,à ce rythme,tu dépasseras pas les 40 ans,si t'as pas les épaules pour supporter ce que tu fais et si,comme ici, tu manques autant de maitrise et de nerfs dans ton activité,spécialement la tienne,permet moi de douter de tes capacités.
Un ptit conseil : change donc de boulot,on manque de bras ds l'agriculture.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

L'UEFA lance une enquête sur l'om - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UEFA lance une enquête sur l'om   L'UEFA lance une enquête sur l'om - Page 2 EmptySam 28 Jan à 19:56

Crist Ronaldo a écrit:

mon pays d'origine c'est la France dukon

Pourquoi tant de haine ?
A CHAQUE fois que tu parles de l'équipe de France et d'une équipe française, c'est pour déverser ta bile et vomir ton aigreur.


puisque je suis français et né à Paris

Paris (dont tu prétends supporter.... Rolling Eyes ) que tu es bien content qu'il se fasse "enculer" (c'est ton terme) par une équipe portugaise....


je n'insulte pas mon pays

Qu'est ce que ce serait sinon.....!!!! Rolling Eyes

mon métier ?...t'occupe dukon...ne parle pas de ce qui est hors de ta portée et que tu méconnais

Tu chies bien sur plein d'autres métiers, comme vigile ou VRP...
Alors, tes remarques.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Invité




L'UEFA lance une enquête sur l'om - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UEFA lance une enquête sur l'om   L'UEFA lance une enquête sur l'om - Page 2 EmptySam 28 Jan à 20:32

Crist Ronaldo a écrit:

De plus toute ma famille est française même mon père...abruti !
Je croyais qu'il avait fui le Portugal Confused

Encore une affaire de plus dans la mythomanie de Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

L'UEFA lance une enquête sur l'om - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UEFA lance une enquête sur l'om   L'UEFA lance une enquête sur l'om - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 9:19

Rabbi a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:

De plus toute ma famille est française même mon père...abruti !
Je croyais qu'il avait fui le Portugal Confused

Encore une affaire de plus dans la mythomanie de Christiane

naturalisé...dukon alors que moi je suis français par le droit du sol... triple con
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

L'UEFA lance une enquête sur l'om - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UEFA lance une enquête sur l'om   L'UEFA lance une enquête sur l'om - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 9:31

pichnoule a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:
mon métier ?...t'occupe dukon...ne parle pas de ce qui est hors de ta portée et que tu méconnais

Wé, en résumé,un col blanc avec un langage de charretier Laughing l'habit fait pas le moine ptit gars,on peut réussir professionnellement et rester un pauvre con c'est pas incompatible Wink et puis tu pars au 1/4 de tour,suspect pour qqu'un qui nous rabache qu'il vit une sucess story ,à ce rythme,tu dépasseras pas les 40 ans,si t'as pas les épaules pour supporter ce que tu fais et si,comme ici, tu manques autant de maitrise et de nerfs dans ton activité,spécialement la tienne,permet moi de douter de tes capacités.
Un ptit conseil : change donc de boulot,on manque de bras ds l'agriculture.


tu sais les connards comme Rabbi et stag etc...sont ma soupape de sécurité et le foot ma récréation...on peut y trouver une flopée de cons comme on a rarement l'occasion d'en rencontrer
sinon ds le boulot il vaut mieux être zen c'est sûr
je suis réputé pour mes nerfs d'acier ayant pris des positions à contre courant du consensus et de la majorité désinformée et incompétente...je le prouve dep 3 ans en me fritant av des connards sur les forums foot...ça me fait bien rire
seul contre plusieurs énergumènes j'ai pratiquement tjrs le dernier mot et je les ridiculise sans aucune difficulté...c'est même trop facile car les faits me donnent systématiquement raison
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Invité




L'UEFA lance une enquête sur l'om - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UEFA lance une enquête sur l'om   L'UEFA lance une enquête sur l'om - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 11:48

Crist Ronaldo a écrit:
je suis réputé pour mes nerfs d'acier ayant pris des positions à contre courant du consensus et de la majorité désinformée et incompétente
Laughing Laughing Laughing

T'as trouvé ça sur Internet ???? lol! lol!
Je suis sur que tu sais même pas ce que ca veut dire thumleft
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Invité




L'UEFA lance une enquête sur l'om - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UEFA lance une enquête sur l'om   L'UEFA lance une enquête sur l'om - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 13:08

si t as ete naturalisé leperevert va te casser la tete
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

L'UEFA lance une enquête sur l'om - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UEFA lance une enquête sur l'om   L'UEFA lance une enquête sur l'om - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 17:44

[quote="Rabbi"]
Crist Ronaldo a écrit:
je suis réputé pour mes nerfs d'acier ayant pris des positions à contre courant du consensus et de la majorité désinformée et incompétente
Laughing Laughing Laughing

T'as trouvé ça sur Internet ???? lol! lol!
Je suis sur que tu sais même pas ce que ca veut dire thumleft[/qu

je n'ai pas la chance d'être un illettré notoire comme toi qui ne sait même pas manier sa langue natale correctement
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Invité




L'UEFA lance une enquête sur l'om - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UEFA lance une enquête sur l'om   L'UEFA lance une enquête sur l'om - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 17:57

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

L'UEFA lance une enquête sur l'om - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UEFA lance une enquête sur l'om   L'UEFA lance une enquête sur l'om - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 18:16

Crist Ronaldo a écrit:
je le prouve dep 3 ans en me fritant av des connards sur les forums foot...ça me fait bien rire


N'avoir que ça comme divertissement dénote quand même un délabrement pathétique de tes capacités mentales et démontre bien la platitude navrante de ton existence... Rolling Eyes

seul contre plusieurs énergumènes j'ai pratiquement tjrs le dernier mot et je les ridiculise sans aucune difficulté...

Mais quelle prétention ! Quelle mégalomanie !!
C'est dingue, quand même. Confused
Toujoursvert et Raul, même combat, sur ce terrain là.
Si tu avais systématiquement le dernier mot, comme tu dis, tu n'aurais pas tant de contradicteurs à constamment te reprendre, tellement il y a boire et à manger dans tes propos.
Mais bon...si tu peux même pas t'en rendre compte...


c'est même trop facile car les faits me donnent systématiquement raison

Comme quand tu disais que Aulas avait baissé son froc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

L'UEFA lance une enquête sur l'om - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UEFA lance une enquête sur l'om   L'UEFA lance une enquête sur l'om - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 18:25

Crist Ronaldo a écrit:
naturalisé...

Pourquoi ne pas avoir garder la nationalité portugaise, alors, puisque c'est si fantastique et merveilleux, au lieu de prendre la nationalité française, pays de merde, peuplé de beaufs ou de connards (au choix), selon toi ?

dukon alors que moi je suis français par le droit du sol... triple con

Pourquoi ne pas t'installer là bas, au Portugal, et demander la nationalité portugaise, vu que, selon toi, ils ont le même niveau de vie qu'en France (!!!) et que ce pays n'est peuplé que de génies et de gens intelligents et cultivés comme toi, contrairement à nous autres Français, amateurs de partouzes entre mecs, avec godes ceintures, qui n'y connaissent rien à rien au football et qui sont tous racistes, avec des métiers de merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

L'UEFA lance une enquête sur l'om - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UEFA lance une enquête sur l'om   L'UEFA lance une enquête sur l'om - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 7:53

Dennis Fox a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:
je le prouve dep 3 ans en me fritant av des connards sur les forums foot...ça me fait bien rire


N'avoir que ça comme divertissement dénote quand même un délabrement pathétique de tes capacités mentales et démontre bien la platitude navrante de ton existence... Rolling Eyes

seul contre plusieurs énergumènes j'ai pratiquement tjrs le dernier mot et je les ridiculise sans aucune difficulté...

Mais quelle prétention ! Quelle mégalomanie !!
C'est dingue, quand même. Confused
Toujoursvert et Raul, même combat, sur ce terrain là.
Si tu avais systématiquement le dernier mot, comme tu dis, tu n'aurais pas tant de contradicteurs à constamment te reprendre, tellement il y a boire et à manger dans tes propos.
Mais bon...si tu peux même pas t'en rendre compte...


c'est même trop facile car les faits me donnent systématiquement raison

Comme quand tu disais que Aulas avait baissé son froc... Rolling Eyes

le forum est une récréation donc 10 min/jour bien qu en ce moment ce soit plutôt 10 min/semine

ciao... le vrp homosexuel !
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

L'UEFA lance une enquête sur l'om - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UEFA lance une enquête sur l'om   L'UEFA lance une enquête sur l'om - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 7:58

Dennis Fox a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:
naturalisé...

Pourquoi ne pas avoir garder la nationalité portugaise, alors, puisque c'est si fantastique et merveilleux, au lieu de prendre la nationalité française, pays de merde, peuplé de beaufs ou de connards (au choix), selon toi ?

dukon alors que moi je suis français par le droit du sol... triple con

Pourquoi ne pas t'installer là bas, au Portugal, et demander la nationalité portugaise, vu que, selon toi, ils ont le même niveau de vie qu'en France (!!!) et que ce pays n'est peuplé que de génies et de gens intelligents et cultivés comme toi, contrairement à nous autres Français, amateurs de partouzes entre mecs, avec godes ceintures, qui n'y connaissent rien à rien au football et qui sont tous racistes, avec des métiers de merde ?

c'est pas vraiment comme ça que je vois les français mais puisque tu généralises à partir de ta propre personne et te cites en référence...
c'est plutôt marrant ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

L'UEFA lance une enquête sur l'om - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UEFA lance une enquête sur l'om   L'UEFA lance une enquête sur l'om - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 11:17

Crist Ronaldo a écrit:
c'est pas vraiment comme ça que je vois les français

Relis tes posts, dans ce cas.

Si on parle des Portugais de la même façon dont tu parles de la France, de l'équipe de France et des équipes françaises, ne serait ce qu'un 1/10ème, tu te lances en propos courroucés, avec cris de vieges effarouchées, sur un xénophobisme de notre part.
Xénophobisme qui ne commence et ne se finit qu'à propos des Portugais, pour toi, d'ailleurs.
Quand ce sont des propos anti arabes, anti noirs ou homophobes, là, on ne t'entends plus, le pèpère Raul, pour t'en plaindre... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'UEFA lance une enquête sur l'om - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UEFA lance une enquête sur l'om   L'UEFA lance une enquête sur l'om - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'UEFA lance une enquête sur l'om
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser