http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il faut réagir sur le forum RTL en masse amis verts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Il faut réagir sur le forum RTL en masse amis verts Empty
MessageSujet: Il faut réagir sur le forum RTL en masse amis verts   Il faut réagir sur le forum RTL en masse amis verts EmptyMar 24 Jan à 22:31

A part Compan007 qui a fait une très belle intervention et que je vais contacter par mp car il est rare d'avoir de si belles interventions sur le forum ORLM, je trouve étonnant qu'aucun stéphanois n'ait réagi aux propos éhontés de Messieurs Saccomano et Rey.

Les Parisiens eux sont montés au créneau et ils ont raison quand Tapie se permet de dire que PSG-Bordeaux était truqué (avec le formidable but de Feindouno) et qu'il fait aux autres ce qu'il reproche à l'Equipe et à Eydelie. En effet, les propos de Tapie sur PSG-Bordeaux ne s'appuient sur aucune preuve comme aussi concernant Autriche-RFA, un match qui à mon sens n'a rien de scandaleux. Les deux équipes ont joué stratégique et n'ont pas voulu qualifier l'Algérie et elles avaient bien raison. Ils n'ont donc pas pris de risques et c'est tout à fait logique. Rien de honteux là dedans.

Au poker quand trois joueurs restent en course, si il y a deux qui ont un gros tas de jetons et le troisième un petit tas, les deux gros vont pas s'attaquer , c'est la vie ça, faut avoir une vraie culture de repentance pour condamner les autrichiens et les allemands qui ont joué leur intérêt et pas le panache

Bon mais revenons à l'essentiel, aux propos d'ORLM sur l'ASSE 76

Je déplore la perte du défi et j'espere qu'un ami stéphanois va aller réagir sur le forum ou copier coller mon texte, cela ne sera en rien un abus étant donné les circonstances graves car l'émission est écoutée par des jeunes qui n'ont pas connu cette très glorieuse époque et vont avoir une fausse image des choses avec les bêtises dites par Sacco et sa bande, sauf leur respect.

En effet, déjà la bave quand les verts marquaient un but, y a rien d'étonnant car les joueurs étaient en état second de joie et de bonheur et donc la bave est naturelle; Et puis surtout si vous mouillez le maillot , si vous allez au bout de vous même, il peut arriver qu'il y ait bave, rien de surprenant. Si sacco et ses hommes couraient un peu plus , ils le sauraient. Un homme dopé lui fera les choses facilement donc sans bave , alors là c'est du grand n'importe quoi

Par ailleurs, très choquant de voir ORLM condamner le magnifique tifo à la gloire de Monsieur Rocher qui fut accablé et sur lequel on s'acharna en France. Alors que leur compassion pour Tapie frise la complaisance alors que Tapie a été condamné pour OM-VA, ils le laissent bafouer la justice de notre pays en se disant innocent par des regards bienveillants et de compréhension
quel bel exemple pour la jeunesse...

En tout cas, vouloir faire passer l'ASSE pour un club voleur alors que toutes les victoires étaient acquises à la sueur et que Rocher avant 1979 n'avait jamais trop pratiqué la politique de vedette mais privilégié un groupe comme actuellement le fait Caiazzo, c'est un véritable scandale

Je vais prévenir la direction du club qui pourrait porter plainte pour atteinte à l'honneur mais j'espere aussi que les parisiens vont porter plainte contre Tapie pour les propos sur le match truqué
les bordelais aussi peuvent le faire

Il faut pas raconter n'importe quoi , je ne suis pas du tout procédurier mais les propos diffusés sur une chaine nationale avec grosse audience faussent les esprits et déteriorent l'image de l'épopée

Il faut donc que les stéphanois du forum se mobilisent et réagissent
le silence signifie que les propos étaient vrais
je compte sur vous amis stéphanois...

Amitiés fidèles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Il faut réagir sur le forum RTL en masse amis verts Empty
MessageSujet: Re: Il faut réagir sur le forum RTL en masse amis verts   Il faut réagir sur le forum RTL en masse amis verts EmptyMar 24 Jan à 22:41

Bravo à Mutinet au fait sur le forum RTL ORLM qui a dit ceci :

Pour Monsieur TAPIE Multinet 23/01/2006 20:21

Moi j'ai souvenir d'un OM - Montpellier (pas sur pour le nom de l'équipe visiteuse) où l'OM était mené 0-4 a la mi temps et a fini par gagner 5-4


eh eh eh he ...
connaissant Nicollin et son cirage de pompes des puissants, on a vu avec Aulas récemment à qui il servait de succursale, rien ne m'étonnerait... surtout vu le personnage qui aime les trucs qui brillent, qu'ils aient mis au point ce scénario d'enfer, m'étonnerait pas, n'oubliez pas qu'il recruta aussi valdorama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
stag
Erudit
stag


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 15/07/2005

Il faut réagir sur le forum RTL en masse amis verts Empty
MessageSujet: Re: Il faut réagir sur le forum RTL en masse amis verts   Il faut réagir sur le forum RTL en masse amis verts EmptyMar 24 Jan à 23:27

Domage que tu n'aies pas compris ce que disait tapie. C'était pourtant très bien expliqué. Tapie disait qu'il fallait faire une différence entre "acheter un match" et "s'entendre sur un match". En fin de saison on le sait tous, parfois le nul suffit pour arranger les deux équipes. Implicitement, parfois même en cours de saison, on voit des équipes s'arrêter de jouer 5 minutes avant la fin, et refuser de se risquer vers l'offensive, se contentant de faire tourner la balle. Qui n'a pas déjà constaté ca, dans les coupes du monde même, lors des derniers matchs de poule, c'est fréquent.

Ce que sous-entendait tapie c'est que sur un match comme bordeaux-psg, ou le psg n'avait rien à perdre "à perdre", l'entente semblait flagrante. Après si t'as pas suivi le prolongement de la démonstration faite par tapie je peux rien pour toi. Croire qu'il en a beaucoup coûté aux joueurs parisiens, aux supporters parisiens, de souffler le titre à l'ennemi marseillais sur une complaisance ponctuelle, laisse supposer une naïveté louche.

C'est très français de toutes façons de chercher à bruler tout ce qui brille. Tapie est bon, très bon, dans à peu près tout ce qu'il fait, des mecs comme lui en france tu en as très peu. En france on déteste les gens qui réussissent. Résultat t'as besoin d'un entraineur à paris tu prends lacombe, qui perd à toulouse. Tapie lui a gagné contre milan. Les journalistes petits et souvent ridicules, à l'équipe notamment, l'ont pour certains toujours en travers de la gorge.

Mais si comme le disait tapie hier, tout ce remue ménage de frustrés peut provoquer le retour du seul président champion d'europe, aux affaires dans le football, fusse à paris, alors tant mieux !

D'ailleurs les journalistes, aventuriers, de l'équipe, qui, il faut le savoir, ne préparent pas plus leurs articles, que la plupart d'entre nous, nos posts ici même, sont assignés en justice, et sont tout à fait offusqués. Le lobbie journaleux aime bien critiquer mais ne supporte pas qu'on le critique. Comme la justice finalement. Les maux français sont redondants...
Revenir en haut Aller en bas
stag
Erudit
stag


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 15/07/2005

Il faut réagir sur le forum RTL en masse amis verts Empty
MessageSujet: Re: Il faut réagir sur le forum RTL en masse amis verts   Il faut réagir sur le forum RTL en masse amis verts EmptyMar 24 Jan à 23:33

Tapie est victime de la même caballe anti aulas, ca se rejoint. Les gens qui réussissent agacent.

D'ailleurs l'ol a été volé dimanche gerland, il y a au moins un penalty flagrant sur carew en première période. Qui en a parlé ? Dans les journaux ? A la radio ? Sur les forums ? Personne. C'est dans l'autre sens ca fait la une pendant trois jours sur un arbitrage pro ol. Mais quand c'est contre l'ol ca n'interesse personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut réagir sur le forum RTL en masse amis verts Empty
MessageSujet: Re: Il faut réagir sur le forum RTL en masse amis verts   Il faut réagir sur le forum RTL en masse amis verts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut réagir sur le forum RTL en masse amis verts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il parler Foot sur ce forum ???
» Forum TDF (dit aussi forum de Bosman par certains)
» Pas de live, ce soir, les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser