http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Patrick MULLER signe à l'OL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stag
Erudit
stag


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 15/07/2005

Patrick MULLER signe à l'OL Empty
MessageSujet: Patrick MULLER signe à l'OL   Patrick MULLER signe à l'OL EmptyMer 25 Jan à 1:49

Dès demain si tout va bien, müller devrait revenir à lyon, un contrat de 18 mois en main.

Le choix devrait se porter sur Müller pour des raisons qualitatives biensur, mais aussi parceque l'ol a besoin d'un joueur qui s'acclimate immédiatement, et qui pourra jouer dès samedi contre monaco. Patrick müller connait les cadres du groupe, avec qui il est ami, avec qu'il aura sûrement encore quelques automatismes. Diarra, juninho, malouda, berthod, coupet, réveillère, govou, le connaissent bien pour avoir évolué à ses côtés à de nombreuses reprises. Tous ont appelé de leurs voeux un retour du suisse dans l'effectif lyonnais pour remplacer Cacapa.

C'est donc probablement vers un choix affectif que l'ol se dirige. Sans rien renier de l'ambition de l'équipe puisque Müller est triple champion de france, international suisse et ex capitaine de l'olympique lyonnais. Ca fait environ 25 lignes de plus sur son cv que sur celui de vincent Hognon.

Confirmation demain...
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Patrick MULLER signe à l'OL Empty
MessageSujet: Re: Patrick MULLER signe à l'OL   Patrick MULLER signe à l'OL EmptyMer 25 Jan à 4:29

Il joue ou Muller en ce moment ?
En CFA du Luxembourg ?
HO HO HO HO HO HO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
AragornOL
Homme de qualité
AragornOL


Nombre de messages : 253
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 16/11/2005

Patrick MULLER signe à l'OL Empty
MessageSujet: Re: Patrick MULLER signe à l'OL   Patrick MULLER signe à l'OL EmptyMer 25 Jan à 11:34

Très bon choix!
Joueur qui connait la maison, qui va pouvoir jouer un mois.
Quand Abidal reviendra, Monsoreau repasse dans l'axe et voila.
Perso, je ne suis pas sur que ce soit la seule recrue de l'OL.
Enfin on verra.
Quand à TJV, ses posts me font planer plus que le shit qui se vend en bas de chez moi...
eh oui...
Revenir en haut Aller en bas
stag
Erudit
stag


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 15/07/2005

Patrick MULLER signe à l'OL Empty
MessageSujet: Re: Patrick MULLER signe à l'OL   Patrick MULLER signe à l'OL EmptyMer 25 Jan à 14:33

Le palmares de patrick müller comporte plus de ligne que tout l'effectif stéphanois additionné TJV. Ca doit suffir pour répondre à tes supputations.

Je suis d'accord avec toi aragorn, müller, si l'ol arrive à s'entendre avec bale dans la journée, c'est un transfert pour gérer l'actualité. Il est possible que le club recrute un autre joueur pour préparer l'avenir. Mais les tractations actuelles, si elles ne débouchent sur rien, seront sûrement utiles en fin de saison. Vu l'insistance du club sur zubar il y a fort à parier que, comme pour fred, nous verrons le nom du joueur ressortir un peu plus tard Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Invité




Patrick MULLER signe à l'OL Empty
MessageSujet: Re: Patrick MULLER signe à l'OL   Patrick MULLER signe à l'OL EmptyMer 25 Jan à 14:41

Bruno Basto a signé à l'ASSE Laughing Laughing Laughing Laughing (quel pitre ce joueur)
Revenir en haut Aller en bas
stag
Erudit
stag


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 15/07/2005

Patrick MULLER signe à l'OL Empty
MessageSujet: Re: Patrick MULLER signe à l'OL   Patrick MULLER signe à l'OL EmptyMer 25 Jan à 14:45

Ah oui bruno basto celui qui... ?

Non je confonds basto c'est pas plus lui qui ... ?

Bruno basto scratch...

Non je vois pas. Un glaude de plus chez les verts Wink?
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Invité




Patrick MULLER signe à l'OL Empty
MessageSujet: Re: Patrick MULLER signe à l'OL   Patrick MULLER signe à l'OL EmptyMer 25 Jan à 15:06

Le seul joueurs bordelais dont un de mes potes supporter des Girondins avait honte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Patrick MULLER signe à l'OL Empty
MessageSujet: Re: Patrick MULLER signe à l'OL   Patrick MULLER signe à l'OL EmptyMer 25 Jan à 18:10

C'est un bon choix que ce Basto
Il va être revanchard
En plus c'est un portugais, c'est un choix judicieux et il connait bien baup comme feindouno - il vient du feyenord l'un des clubs rivaux du psv qui a humilié l'ol l'an passé
très bon choix car faut plus faire jouer yahia donc avec basto, on est vraiment dans une bonne optique

basto, postiga, piatti
un renfort par ligne
et quels renforts !!!
je dis chapeau aux recruteurs, c'est autre chose que lyon avec muller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
Rabbi
Invité




Patrick MULLER signe à l'OL Empty
MessageSujet: Re: Patrick MULLER signe à l'OL   Patrick MULLER signe à l'OL EmptyMer 25 Jan à 19:02

toujoursvert a écrit:

basto, postiga, piatti
un renfort par ligne
et quels renforts !!!
je dis chapeau aux recruteurs, c'est autre chose que lyon avec muller
lol! lol! lol!

Alez, pour les recruteurs de l'ASSE, un petit smiley clown clown
Revenir en haut Aller en bas
stag
Erudit
stag


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 15/07/2005

Patrick MULLER signe à l'OL Empty
MessageSujet: Re: Patrick MULLER signe à l'OL   Patrick MULLER signe à l'OL EmptyJeu 26 Jan à 0:12

Les négociations ont aboutti, müller a gagné 1 an de contrat (2,5 au lieu de 1,5) et bale un gros million d'euro supplémentaire.

Mais müller sera lyonnais, dès demain, et dès le prochain match contre monaco.

Si une bonne affaire se présente l'ol recrutera un deuxième joueur.

L'ol recherchait un balayeur mais bruno basto s'est déjà engagé avec l'asse What the fuck ?!?.
Revenir en haut Aller en bas
Poteau_carre
Observateur attentif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/01/2006

Patrick MULLER signe à l'OL Empty
MessageSujet: Re: Patrick MULLER signe à l'OL   Patrick MULLER signe à l'OL EmptyJeu 26 Jan à 13:21

supporter lyonnais je suis sceptique et j'attend de voir ce que donnera muller ... meme si je sais qu'il ne viendra qu'en tant que remplacant (et accesoirement faire un peu le bouche trou durant les periodes de blessure )


en tous cas tjv ... quand son club recrute passoire geante ou plus communement appelé l'homme qui laisse passer les attaquant alias Bruno basto .. on viens pas critiquer les choix de l'OL de recruter muller ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick MULLER signe à l'OL Empty
MessageSujet: Re: Patrick MULLER signe à l'OL   Patrick MULLER signe à l'OL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick MULLER signe à l'OL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser