http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Doublé de Feindouno

Aller en bas 
+6
Poteau_carre
vivesochaux
Dennis Fox
chabaka223
assetjs
toujoursvert
10 participants
AuteurMessage
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Doublé de Feindouno Empty
MessageSujet: Doublé de Feindouno   Doublé de Feindouno EmptyJeu 26 Jan à 21:01

Deux buts de Pascal Feindouno pour la Guinée

HO HO HO HO HO

Se dirige-t-on vers une finale Cote d'Ivoire-Guinée

Feindouno vs Zokora

Finale 100 pour cent stéphanoise en Afrique, c'est beau...
Voila qui devrait donner des idées à Domenech si il veut qu'on aille un peu loin en coupe du monde et sans avoir des dopés et sans acheter les matches car avec les hognon, janot, hellebuyck, piquionne, pas besoin d'acheter ou de se doper puisqu'ils sont très très forts

eh oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
assetjs
Super connaisseur
assetjs


Nombre de messages : 604
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/07/2005

Doublé de Feindouno Empty
MessageSujet: Re: Doublé de Feindouno   Doublé de Feindouno EmptyJeu 26 Jan à 22:49

toujoursvert a écrit:
Deux buts de Pascal Feindouno pour la Guinée

HO HO HO HO HO

Se dirige-t-on vers une finale Cote d'Ivoire-Guinée

Feindouno vs Zokora

Finale 100 pour cent stéphanoise en Afrique, c'est beau...
Voila qui devrait donner des idées à Domenech si il veut qu'on aille un peu loin en coupe du monde et sans avoir des dopés et sans acheter les matches car avec les hognon, janot, hellebuyck, piquionne, pas besoin d'acheter ou de se doper puisqu'ils sont très très forts

eh oui...

Oh OH OH t'en est risible .. Je me pisse dessus ....

Ton comportement idiot fait hair notre club : Janot Picquionne Hellebuick n'ont absolument pas le niveau de l'EDF et tu le sais..


Et après tu t'étonnes que beaucoup ne veulent plus de TDF l'an prochain.

Le pire c'est que tu le fait exprès .
Revenir en haut Aller en bas
chabaka223
Amateur éclairé
chabaka223


Nombre de messages : 89
Localisation : A 15 min du Stadium nord
Date d'inscription : 14/07/2005

Doublé de Feindouno Empty
MessageSujet: Re: Doublé de Feindouno   Doublé de Feindouno EmptyJeu 26 Jan à 22:55

Depuis le but de Moussilou en coupe de la ligue, on connait un peu mieux le niveau de Janot et son degré de concentration jusqu'à la fin des matchs...

Et tu es vraiment sûr que Piquionne et ses 3,5 buts par saison soit meilleur qu'Henry ou Trezeguet ?

Remballe tes stéphanois Tjv, si il y a des joueurs qui méritent une selection, c'est dans le nord qu'ils se trouvent. Lille et Lens réunis, ca peut apporter à la France Demont (le latéral droit du RCL), Bodmer, Thomert, Dumont, Itandje... J'arrête là pour pas mettre la honte à tes pensionnaires de GG Mr. Green .

J'ai rien contre Sainté, mais ils n'ont que des bons joueurs de club, pas des stars internationales en puissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://Rocconnection.blog4ever.com
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Doublé de Feindouno Empty
MessageSujet: Re: Doublé de Feindouno   Doublé de Feindouno EmptyJeu 26 Jan à 23:13

D'accord avec toi pour Demont qui est très bon je l'ai déjà dit
Itandje non là il n'est vraiment pas encore au point - Janot le surclasse de même que coupet et barthez. A la limite, autant prendre le gardien de Sochaux Richert qui est pas mal aussi mais pas Itandje qui fait des bourdes parfois
Bodmer et Thomert peuvent aussi effectivement prétendre à la sélection

Donc tu ajoutes Demont, Bodmer, Thomert à Janot, Hellebuyck, Hognon, Piquionne, Sablé et on a déjà l'ossature... (dommage que postiga ne soit pas français.)

Ensuite je pense qu'on peut compléter avec quelques bons joueurs comme Pagis, Ribéry et en défense outre hognon, faut bien sur prendre jurietti et pas hésiter avec des bordelais -
Il faut envoyer une équipe de joueurs qui en veulent sinon on va à la cata avec les divas makélélé, vieira, henry et trézéguet
faut une vraie équipe quoi... Pas des stars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Doublé de Feindouno Empty
MessageSujet: Re: Doublé de Feindouno   Doublé de Feindouno EmptyJeu 26 Jan à 23:49

toujoursvert a écrit:
Deux buts de Pascal Feindouno pour la Guinée

HO HO HO HO HO

Se dirige-t-on vers une finale Cote d'Ivoire-Guinée

Feindouno vs Zokora

Finale 100 pour cent stéphanoise en Afrique, c'est beau...

22 joueurs sur le terrain.
Deux Stéphanois.
Ca fait 100 % stéphanois ?
Ah bon... Rolling Eyes

Etoo en est à 4 buts, Santos à 3.
Je n'ose imaginer ce que tu aurais débité comme post s'ils avaient été stéphanois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vivesochaux
Super connaisseur



Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 30/06/2005

Doublé de Feindouno Empty
MessageSujet: Re: Doublé de Feindouno   Doublé de Feindouno EmptyJeu 26 Jan à 23:55

Santos est aussi à 4 je crois. Il a marqué tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
assetjs
Super connaisseur
assetjs


Nombre de messages : 604
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/07/2005

Doublé de Feindouno Empty
MessageSujet: Re: Doublé de Feindouno   Doublé de Feindouno EmptyVen 27 Jan à 0:14

Janot est très mauvais en sortie aérienne et très bon sur sa ligne.

Son déficit sur les sorties aérienne le barre à tout jamais du niveau EDF.


Seul Sablé Camara et Hognon peuvent un jour prétendre à rejoindre le groupe France.

Hognon sera trop vieux.

Pour les 2 autres il faut d'abord que l'ASSE s'installe durablement dans les 7 premiers .
Revenir en haut Aller en bas
assetjs
Super connaisseur
assetjs


Nombre de messages : 604
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/07/2005

Doublé de Feindouno Empty
MessageSujet: Re: Doublé de Feindouno   Doublé de Feindouno EmptyVen 27 Jan à 0:15

chabaka223 a écrit:


Et tu es vraiment sûr que Piquionne et ses 3,5 buts par saison soit meilleur qu'Henry ou Trezeguet ?

.


Même le fait de placer Picquionne à coté de ses deux super joueurs est une insulte au football.
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Doublé de Feindouno Empty
MessageSujet: Re: Doublé de Feindouno   Doublé de Feindouno EmptyVen 27 Jan à 0:27

Dis AsseTjs, je me demande parfois si on voit les mêmes matches
ok piquionne n'est pas un buteur mais il a un très beau registre technique et l'intelligence du jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
Poteau_carre
Observateur attentif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/01/2006

Doublé de Feindouno Empty
MessageSujet: Re: Doublé de Feindouno   Doublé de Feindouno EmptyVen 27 Jan à 12:12

hognon pourrait meriter l'equipe de france mais comme beaucoup de joueur ... ils fait partie des joueurs qui ont un bon niveau mais qui ne joue pas l'europe avec leur club ... qui ont peu d'experience européene et qui n'ont pas le petit truc qui fait qu'il retienne l'attention d'un selectionneur
combien de joueur comme hognon aurait pu etre en equipe de france ... monterubio , caveglia a l'epoque (meilleur buteur de la L1 de nationalité francaise mais barré par de plus grand joueur que lui ) violeau , cool, moreira ...
tu me repondra il y a personne en edf dans l'axe ... je dis non thuram , boumsong , gallas(si un jour domenech fait l'effort de le selectionner dans l'axe ) sont deja plus fort que hognon rien que par une chose : l'EXPERIENCE des coupes d'europe

Janot pourrait egalement faire partie de la liste mais y a deux gardien francais actuellement qui font partie des meilleurs gardien du monde : coupet et barthez (meme si j'aime pas barthez il reste meilleur que janot ) et je ne parle de Frey le paria
Landreau a le meme niveau qu'un janot pour moi mais a le facteur Experience en coupe d'europe qui fait qu'aujourd hui c'est loandreau le troisieme gardien de l'EDF

donc janot en equipe de france peut etre aprés la CDM mais cela dependra de qui prend sa retraite parmi coupet et barthez et si un selectionneur fait confiance a frey


pour piquionne , hellebuyck , jurietti ... faut peut etre pas abuser ... tu veux qu'on perde la coupe du monde a coup sur ?
piquionne en trois saison c'est 20 buts ...
c'est le nombre de but qu'a marqué luyindula en deux saison dont une raté a Marseille
et pourtant luyindula n'est pas en equipe de france ... et personne ne s'en offusque car en equipe de france ... on a trezeguet , henry , cisse , wiltord ,anelka qu'on aime ou qu'on aime pas les hommes ils n'y a rien a dire sur leur selection et je ne vois pas qui piquionne pourrait remplacer

hellebuyck j'en parle c'est un bon ptit gars du championnat c'est loin d'etre une star ...


sinon pour en revenir pour le sujet de base ...
feinduno et zokora ne représente pas a eux tout seul une equipe tu sais dans une equipe y a 11 joueur sur le terrain et quasi autant sur le banc

donc non ce ne sera pas une finale 100% stephanoise ..
et puis bon certe la guinée et la cote d'ivoire sont qualifié mais ca pas ete brillant ...
le cameroun et la tunisie ont montré bien plus de chose , et il faudra compter aussi sur le senegal et le nigeria (a voir today )
Revenir en haut Aller en bas
st-31
Homme de qualité
st-31


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 01/07/2005

Doublé de Feindouno Empty
MessageSujet: Re: Doublé de Feindouno   Doublé de Feindouno EmptyVen 27 Jan à 12:49

toujoursvert a écrit:
Dis AsseTjs, je me demande parfois si on voit les mêmes matches

Très bonne remarque TJV, notons cependant qu'elle ne s'applique pas qu'à Assetjs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ferenc119
Homme de qualité
ferenc119


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 30/06/2005

Doublé de Feindouno Empty
MessageSujet: Re: Doublé de Feindouno   Doublé de Feindouno EmptyVen 27 Jan à 15:51

Poteau_carre a écrit:
et puis bon certe la guinée et la cote d'ivoire sont qualifié mais ca pas ete brillant ...
le cameroun et la tunisie ont montré bien plus de chose , et il faudra compter aussi sur le senegal et le nigeria (a voir today )
là je te suis completemen t. J'ose meme dire que la tunisie, si elle continue comme ça, peut faire un petit truc au mondial. Perso, je pense que le Cameroun, très impressionnant cette année, sera vainqueur. Ensuite, fat pas négliger les deçues des eliminatoires du mondiale comme le sénégal ou l'egypte, qui joue à domicile
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Invité




Doublé de Feindouno Empty
MessageSujet: Re: Doublé de Feindouno   Doublé de Feindouno EmptySam 4 Fév à 1:19

toujoursvert a écrit:
Deux buts de Pascal Feindouno pour la Guinée

HO HO HO HO HO

Se dirige-t-on vers une finale Cote d'Ivoire-Guinée

Feindouno vs Zokora

Finale 100 pour cent stéphanoise en Afrique, c'est beau...
Voila qui devrait donner des idées à Domenech si il veut qu'on aille un peu loin en coupe du monde et sans avoir des dopés et sans acheter les matches car avec les hognon, janot, hellebuyck, piquionne, pas besoin d'acheter ou de se doper puisqu'ils sont très très forts

eh oui...
Une fois de plus, tjv fit preuve d'une efficience rare Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Super connaisseur



Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 30/06/2005

Doublé de Feindouno Empty
MessageSujet: Re: Doublé de Feindouno   Doublé de Feindouno EmptySam 4 Fév à 1:42

Niang n'a même pas eu besoin d'être titulaire pour miner le pauvre Feindouno avec un but et une passe décisive !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Doublé de Feindouno Empty
MessageSujet: Re: Doublé de Feindouno   Doublé de Feindouno EmptySam 4 Fév à 8:55

Feindouno a montré toute l'étendue de son talent durant la CAN au monde ébahi...
Il est anormal qu'Adébayore et le togo soient qualifiés en coupe du monde quand tu vois le génie de ce joueur de tout premier plan
cette pépite

Comment oses tu nous parler de niang ce joueur qui seul face à un but vide à deux metres serait foutu de tirer au dessus du cadre
sois serieux

feindouno est un des grands artistes actuels de la planete foot

seul un chauvinisme marseillais béat et stupide peut te faire oser une telle comparaison l'ami
ressaisisis toi
il est encore temps

amitiés loyales et longue vie à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
Rabbi
Invité




Doublé de Feindouno Empty
MessageSujet: Re: Doublé de Feindouno   Doublé de Feindouno EmptySam 4 Fév à 10:40

En tout cas, le Sénégal de Niang a battu la Guinée de Feidouno (invisible en seconde mi teps, incroyable !!!!!) que tu voyais en finale

Tu as fait preuve une nouvelle fois de clairvoyance exceptionnelle Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
assetjs
Super connaisseur
assetjs


Nombre de messages : 604
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/07/2005

Doublé de Feindouno Empty
MessageSujet: Re: Doublé de Feindouno   Doublé de Feindouno EmptySam 4 Fév à 12:12

toujoursvert a écrit:
Feindouno a montré toute l'étendue de son talent durant la CAN au monde ébahi...
Il est anormal qu'Adébayore et le togo soient qualifiés en coupe du monde quand tu vois le génie de ce joueur de tout premier plan
cette pépite

Comment oses tu nous parler de niang ce joueur qui seul face à un but vide à deux metres serait foutu de tirer au dessus du cadre
sois serieux

feindouno est un des grands artistes actuels de la planete foot

seul un chauvinisme marseillais béat et stupide peut te faire oser une telle comparaison l'ami
ressaisisis toi
il est encore temps

amitiés loyales et longue vie à toi

tuvois surtout qu'il est plus simple de marquer quand tu as une féfense passoire.

Au fait as tu lu l'interwiev de Feindouno qui dis qu'il veut partir en Espagne !
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Super connaisseur



Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 30/06/2005

Doublé de Feindouno Empty
MessageSujet: Re: Doublé de Feindouno   Doublé de Feindouno EmptySam 4 Fév à 14:38

toujoursvert a écrit:
Feindouno a montré toute l'étendue de son talent durant la CAN au monde ébahi...
Il est anormal qu'Adébayore et le togo soient qualifiés en coupe du monde quand tu vois le génie de ce joueur de tout premier plan
cette pépite

Comment oses tu nous parler de niang ce joueur qui seul face à un but vide à deux metres serait foutu de tirer au dessus du cadre
sois serieux

feindouno est un des grands artistes actuels de la planete foot

seul un chauvinisme marseillais béat et stupide peut te faire oser une telle comparaison l'ami
ressaisisis toi
il est encore temps

amitiés loyales et longue vie à toi

Ben je vois juste que Niang en n'étant pas titulaire et en rentrant à la 58e marque le but du 2-1 et offre un caviar pour le 3-1, résultat le but de Feindouno sert à rien !!!!

Sinon je t'ai déjà dit que je choisissais mes amis alors tes amities loyales tu te les gardes !!!! C adoit faire la 10e fois que je te le demande !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Doublé de Feindouno Empty
MessageSujet: Re: Doublé de Feindouno   Doublé de Feindouno EmptySam 4 Fév à 15:50

toujoursvert a écrit:
seul un chauvinisme marseillais béat et stupide

Un chauvinisme béat ???tu peux me donner la définition de cette expression tout droit sortie de ton cerveau malade?Il m'est d'avis que tu souffres d'une atrophie intellectuelle qui t'empêche de réfléchir normalement.Par contre,ça ne t'empêche pas de jouer en permanence la provoc afin d'assouvir tes instincts de fouteur de merde!Quand tu affirmes que feindouno est un des grands artistes actuels de la planete foot toi même n'y croit pas une seule seconde..alors dans quel but si ce n'est pour faire chier le monde?débat digne d'une cour de récré Evil or Very Mad
Heureusement pour toi que tu peux te planquer derrière ton ordi car il y a vraiment des claques qui se perdent.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Super connaisseur



Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 30/06/2005

Doublé de Feindouno Empty
MessageSujet: Re: Doublé de Feindouno   Doublé de Feindouno EmptySam 4 Fév à 16:00

Niang capable de rater des trs à 2 metres ?? Ben merde alors qu'est-ce que ça doit etre avec Piquionne parce que Niang c'est 16 matchs 5 buts et Piquionne 21 matchs et seulemnt 4 pauvres buts .... Allez ranges tes arguments de neuneu et tes amitiés dont personne à part tes clones ne veut et fout nous la paix !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Doublé de Feindouno Empty
MessageSujet: Re: Doublé de Feindouno   Doublé de Feindouno EmptySam 4 Fév à 16:57

Rabbi a écrit:
En tout cas, le Sénégal de Niang a battu la Guinée de Feidouno (invisible en seconde mi teps, incroyable !!!!!) que tu voyais en finale

Tu as fait preuve une nouvelle fois de clairvoyance exceptionnelle Mr. Green Mr. Green

non j'ai dit que la guinée pourrait aller en finale
je n'ai pas dit que c'était un coup sur
relis moi et apprends si tu veux...

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
Rabbi
Invité




Doublé de Feindouno Empty
MessageSujet: Re: Doublé de Feindouno   Doublé de Feindouno EmptyDim 5 Fév à 13:43

Voilà qui est autre chose que la domination stéphanoise à la CAN :

CAN : Tous les Olympiens (Marseille) en demi !

Après le Sénégal de Niang et Beye (même si ce dernier est rentré en France) ce vendredi et le Nigéria de Taiwo et Oruma ce samedi, c’est au tour de la Côte d’Ivoire d’Abdou Méité de décrocher son ticket pour les demi-finales de la compétition en éliminant le Cameroun aux tirs au but (1-1, 12-11 tab).

Les Olympiens engagés dans la CAN ont brillé depuis ce vendredi dans les quarts de finale
. Un carton plein débuté par la qualification du Sénégal face à la Guinée (3-2) avec un but de Niang à la clé. Ce samedi, le Nigéria venait à bout du tenant du titre tunisien au terme de la séance des tirs au but (1-1, 6-5 tab). Wilson Oruma n’avait pas joué mais Taye Taiwo était titulaire et n’avait pas tremblé durant la terrible séance en transformant sa tentative.
Plus tard dans la soirée, c’était au tour de la Côte d’Ivoire de gagner sa place dans le dernier carré face au redoutable Cameroun. Sans Abdou Méité, resté sur le banc, la rencontre allait s’emballer après le temps réglementaire. Koné (91e), d’abord, donnait l’avantage aux Eléphants dans les prolongations, imité dans la foulée par le camerounais Meyong Ze (94e). Mais le plus fou était à venir. Une séance de tirs au but dantesque avec un final tout en symbole. Onze tentatives réussies de part et d’autres pour aboutir à un duel entre Samuel Eto’o et Didier Drogba. Le Barcelonais ratait sa tentative alors que l’ex-Olympien envoyait les siens en demi-finale face au Nigéria. Triplé gagnant pour les africains de l’OM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doublé de Feindouno Empty
MessageSujet: Re: Doublé de Feindouno   Doublé de Feindouno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doublé de Feindouno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser