http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le PSG veut recruter ... FORT !!!

Aller en bas 
+2
Bjorn
roberto >
6 participants
AuteurMessage
roberto >
Erudit
roberto >


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 30/06/2005

Le PSG veut recruter ... FORT !!! Empty
MessageSujet: Le PSG veut recruter ... FORT !!!   Le PSG veut recruter ... FORT !!! EmptyDim 29 Jan à 18:45

et piller l'ASSE

Le nom de Frédéric Piquionne circule également dans les couloirs du siège parisien.

C'est vrai que l'associer à l'aigle des Açores , le PSG aurait des chances de se qualifier ........pour l'inter toto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Invité




Le PSG veut recruter ... FORT !!! Empty
MessageSujet: Re: Le PSG veut recruter ... FORT !!!   Le PSG veut recruter ... FORT !!! EmptyDim 29 Jan à 18:49

ils veulent kapo aussi

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
roberto >
Erudit
roberto >


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 30/06/2005

Le PSG veut recruter ... FORT !!! Empty
MessageSujet: Re: Le PSG veut recruter ... FORT !!!   Le PSG veut recruter ... FORT !!! EmptyDim 29 Jan à 19:19

zikos a écrit:
ils veulent kapo aussi

ptdr

Guy Lacombe qui va conduire le PSG vers les sommets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Super connaisseur



Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 30/06/2005

Le PSG veut recruter ... FORT !!! Empty
MessageSujet: Re: Le PSG veut recruter ... FORT !!!   Le PSG veut recruter ... FORT !!! EmptyDim 29 Jan à 19:29

Et merde on a plus Nakata !!! Fait chier on aurait bien aimer participer à la colllecte nous aussi !!! SI vous voulez on a un Condor en location vente !!! SI ca peut vous rendre service !!!
Revenir en haut Aller en bas
roberto >
Erudit
roberto >


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 30/06/2005

Le PSG veut recruter ... FORT !!! Empty
MessageSujet: Re: Le PSG veut recruter ... FORT !!!   Le PSG veut recruter ... FORT !!! EmptyDim 29 Jan à 20:11

Bjorn a écrit:
Et merde on a plus Nakata !!! Fait chier on aurait bien aimer participer à la colllecte nous aussi !!! SI vous voulez on a un Condor en location vente !!! SI ca peut vous rendre service !!!


Fiorèse ne vous appartient plus Question avec Déhu un beau duo retour aux sources Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Le PSG veut recruter ... FORT !!! Empty
MessageSujet: Re: Le PSG veut recruter ... FORT !!!   Le PSG veut recruter ... FORT !!! EmptyDim 29 Jan à 22:33

roberto > a écrit:
et piller l'ASSE

Le nom de Frédéric Piquionne circule également dans les couloirs du siège parisien.

C'est vrai que l'associer à l'aigle des Açores , le PSG aurait des chances de se qualifier ........pour l'inter toto Laughing

J'ai toujours dit qu'une association Piquionne-Pauleta serait un duo très efficace car Piquionne serait selon moi le complément idéal d'un vrai buteur car de par ses remises, le fait que piquionne fatigue les défenseurs adverses dans des courses latérales et par des appels de balle, de par sa technique, il use aussi les stoppeurs et libéros qui ne voient pas le ballon avec lui

Alors oui je déplorerais que piquionne quitte l'asse mais pour le football pur, cela peut etre intéressant
à mon avis si piquionne rejoint pauleta, le psg ira vers les sommets et piquionne sera plus en vue puisque l'asse est ennemie des medias et de domenech, et alors vous verrez assez vite piquionne en équipe de france
surtout apres le désastre des divas henry trezeguet cissé anelka qui n'ont pas à porter notre maillot après toutes les déclarations et autres ratés, et n'oublions pas qu'avec zidane ils portent le poids de la honte nationale en corée

mais effectivement si cela arrive, je connais un rennais qui aura l'air bien morveux pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Le PSG veut recruter ... FORT !!! Empty
MessageSujet: Re: Le PSG veut recruter ... FORT !!!   Le PSG veut recruter ... FORT !!! EmptyDim 29 Jan à 22:58

toujoursvert a écrit:
mais effectivement si cela arrive, je connais un rennais qui aura l'air bien morveux pour le coup

Je ne vois pas pourquoi je me sentirais morveux, du fait que Piquionne signe à Paris !
C'est quand même un club qui s'est beaucoup planté, malheureusement, dans ses transferts, ces dernières saisons...

Ce serait plutôt toi qui devrait se sentir morveux ! Oui, toi qui as tant dit et affirmé que Piquionne avait l'âme verte et qu'il était devenu indissociable de Sainté... Rolling Eyes

Et puis, tu fustiges Rennes pour l'avoir laissé partir au bout de trois saisons et tu trouverais normal qu'il parte de Sainté au bout de deux ans !!!
T'as pas l'impression d'être encore complètement incohérent et à côté de la plaque, encore une fois ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Le PSG veut recruter ... FORT !!! Empty
MessageSujet: Re: Le PSG veut recruter ... FORT !!!   Le PSG veut recruter ... FORT !!! EmptyDim 29 Jan à 23:26

Je n'ai pas dit cela et il n'y aurait rien de comparable entre le départ de Rennes et de Sainté où Piquionne fut titulaire et a relancé sa carriere.

Je parlais déjà il y a un an à peu près du bonheur que donnerait au vrai connaisseur une association piquionne, pauleta
ma position n'a pas bougé d'un iota
et je montre ainsi ma cohérence
bien sur, j'aurais préféré que la chose se déroule sous le maillot vert mais je te parle en amateur objectif
cette entente pourrait faire beaucoup de dégats je pense et relancer le psg, faire du psg une grande équipe comme le souhaite l'excellent lacombe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
OrlandoBourrino
Mega connaisseur
OrlandoBourrino


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 30/06/2005

Le PSG veut recruter ... FORT !!! Empty
MessageSujet: Re: Le PSG veut recruter ... FORT !!!   Le PSG veut recruter ... FORT !!! EmptyDim 29 Jan à 23:29

roberto > a écrit:
zikos a écrit:
ils veulent kapo aussi

ptdr

Guy Lacombe qui va conduire le PSG vers les sommets Laughing

Et sinon ça cartonne à Sochaux depuis qu'il est parti Lacombe hein...
Revenir en haut Aller en bas
tomseche89
Super connaisseur
tomseche89


Nombre de messages : 754
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 30/06/2005

Le PSG veut recruter ... FORT !!! Empty
MessageSujet: Re: Le PSG veut recruter ... FORT !!!   Le PSG veut recruter ... FORT !!! EmptyLun 30 Jan à 9:53

OrlandoBourrino a écrit:
Et sinon ça cartonne à Sochaux depuis qu'il est parti Lacombe hein...

Et sinon, ça cartonne à Paris depuis qu'il est arrivé Lacombe hein...
Revenir en haut Aller en bas
OrlandoBourrino
Mega connaisseur
OrlandoBourrino


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 30/06/2005

Le PSG veut recruter ... FORT !!! Empty
MessageSujet: Re: Le PSG veut recruter ... FORT !!!   Le PSG veut recruter ... FORT !!! EmptyLun 30 Jan à 10:09

tomseche89 a écrit:
OrlandoBourrino a écrit:
Et sinon ça cartonne à Sochaux depuis qu'il est parti Lacombe hein...

Et sinon, ça cartonne à Paris depuis qu'il est arrivé Lacombe hein...

Dis-donc bonhomme, j'étais le premier à dire que Lacombe n'a rien à faire au PSG, malgré tout on va attendre avant de se prononcer.

Cela étant dit, le gars, il a eu des résultats plutôt honorables, voire très bons (parcours L1, UEFA, coupe de la Ligue) avec une équipe de surcôtés (regarde où sont maintenant les Pédretti, Frau, Santos, ... ) alors l'ingratitude de la part de pseudo-supporters sochaliens influencés par un pseudo-connaisseur, je trouve ça assez risible.

C'est comme si je critiquais Vahid pour sa gestion foireuse de sa 2ème saison parisienne en occultant totalement la première, admirable en tout point.

Bien le bonjour chez toi Seche, et reviens discuter avec les adultes dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
roberto >
Erudit
roberto >


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 30/06/2005

Le PSG veut recruter ... FORT !!! Empty
MessageSujet: Re: Le PSG veut recruter ... FORT !!!   Le PSG veut recruter ... FORT !!! EmptyLun 30 Jan à 10:14

OrlandoBourrino a écrit:
roberto > a écrit:
zikos a écrit:
ils veulent kapo aussi

ptdr

Guy Lacombe qui va conduire le PSG vers les sommets Laughing

Et sinon ça cartonne à Sochaux depuis qu'il est parti Lacombe hein...

Bin oui on avait jamais battu l'ASSE 4-0 cheers

Plus sérieusement les joueurs sochaliens mettent Lacombe en accusation sur la préparation d'avant saison, bien qu'à mon humble avis il ne soit pas seul responsable , eu égard au recrutement désastreux effectué en catimini.
Et puis quand tu perds d'un seul coup : Santos- Mathieu- Monsoreau -Oruma- Tall- Paisley- qui bien que compensés quantativement mais pas qualitativement , Lacombe lui même n'aurait pas fait de miracles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le PSG veut recruter ... FORT !!! Empty
MessageSujet: Re: Le PSG veut recruter ... FORT !!!   Le PSG veut recruter ... FORT !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PSG veut recruter ... FORT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Man Utd veut Nani
» Le bossu veut le BdO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser