http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Classement matchs retour TDF après la 24ème journée !!!

Aller en bas 
+2
Gallardo_com
Sieger
6 participants
AuteurMessage
Sieger
Gros connaisseur
Sieger


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 29/06/2005

Classement matchs retour TDF après la 24ème journée !!! Empty
MessageSujet: Classement matchs retour TDF après la 24ème journée !!!   Classement matchs retour TDF après la 24ème journée !!! EmptyLun 30 Jan à 21:42

Comme chaque année voici le classement actualisé des matchs retour du TDF :

1- Gallardo.com 25 bp / 45

2- Jéjo Famdec75 Vivesochaux Bisontin20 24 bp

6- Chabaka223 Zikos Merckx El gringo VVG Tom39 23 bp

12- Bosman Ferenc119 AsseOL69 Schéva! Desk Rougeetnoir Rabbi Legitan
Pichnoule Berti Morefaya Siegerin Dynedyne 22 bp

25- Stag Gauleadore Span B-Brother Mopral Shp 10 Sieger Goburle Roberto Iskan Rickone 21 bp

36- Kingarthas Christotti Don Camillo Assetjs Toujoursvert OrlandoBourrino Romubadgone Jlhandball Tomseche89 AragornOL FiertéVerte Erol54 St-31 Coach Seb CarewEtFred 20 bp

51- Dennis Fox Dmitry Docfoot Ole bjorn 19 bp

55- Big Nico Chiesa Flandrien Yannone Mikeulkeul Dedetebese OswaldoPizza Vikingo 18 bp

63- Raul Blanco Dennis Bergkamp Philsiz Solidecl J-Pierre Shura 17 bp

69- Yannhou Tom71 LePèreVert JamaisVert Jacda 16 bp

74- Aniya 15 bp

75- FeuMG 14 bp

76- Fuckrabbits 13 bp

77- Altobelli Bats1986 River38 12 bp

80- Kran Shabayo Vador54 11 bp

83- Ponti Thetripe 9 bp.

85- Pigeot504 8 bp

86- Surfing Jack 7 bp

87- Gilles007 Moltes25 LaTeigne Zinzinzidane DouxJesus Geraldino 6 bp

93- Trisspoil 5 bp

94- Berdes Besacman 4 bp

95- Mr Propre Vinvin13 3 bp

A la semaine prochaine pour l'evolution du classement...
Revenir en haut Aller en bas
Gallardo_com
Observateur attentif
Gallardo_com


Nombre de messages : 140
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 01/08/2005

Classement matchs retour TDF après la 24ème journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Classement matchs retour TDF après la 24ème journée !!!   Classement matchs retour TDF après la 24ème journée !!! EmptyMar 31 Jan à 13:01

Etant donné que les matchs aller étaient de toute facon truqué, je suis pour le moment le vainqueur moral de ce tour!!!! alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
le père vert
Gros connaisseur
le père vert


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 17/08/2005

Classement matchs retour TDF après la 24ème journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Classement matchs retour TDF après la 24ème journée !!!   Classement matchs retour TDF après la 24ème journée !!! EmptyMer 1 Fév à 19:13

c'est reparti comme l'an passé ,je suis content de plus participé à vos coneries ,y a des trucs plus importants dans la vie que ces betises pour atardés mentaux
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Invité




Classement matchs retour TDF après la 24ème journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Classement matchs retour TDF après la 24ème journée !!!   Classement matchs retour TDF après la 24ème journée !!! EmptyMer 1 Fév à 19:32

putain c qd mm bizarre que toi t apparaisse pile poil a chaque fois que l autre vert est censé etre ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
AragornOL
Homme de qualité
AragornOL


Nombre de messages : 253
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 16/11/2005

Classement matchs retour TDF après la 24ème journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Classement matchs retour TDF après la 24ème journée !!!   Classement matchs retour TDF après la 24ème journée !!! EmptyMer 1 Fév à 20:54

Toujours pas banni LPV?
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gilles007
Homme de qualité
gilles007


Nombre de messages : 222
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/06/2005

Classement matchs retour TDF après la 24ème journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Classement matchs retour TDF après la 24ème journée !!!   Classement matchs retour TDF après la 24ème journée !!! EmptyMer 1 Fév à 22:05

zikos a écrit:
putain c qd mm bizarre que toi t apparaisse pile poil a chaque fois que l autre vert est censé etre ailleurs!

erreur mon zik, bizzarre n'est pas le mot adéquat
c'est normal qu'il fallait dire , multipseudos nous fait le coup à chaque fois!
demain ce sera CR et d'ici peu le pseudo TJV nous fera l'étonné!
il avait prévenu qu'il s'absentait une semaine ,ne pouvant poster la grille etc......
ce qui me navre le plus c'est que certains doutent du multipseudos!
le mec derrière doit jubiler de tous les trucs qu'ils déclenchent , des embrouilles créees etc..., il arrive à avoir des défenseurs .
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Invité




Classement matchs retour TDF après la 24ème journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Classement matchs retour TDF après la 24ème journée !!!   Classement matchs retour TDF après la 24ème journée !!! EmptyMer 1 Fév à 22:22

ben oui coco j ai bien pigé Wink

mais bon je l avais deja dit la derniere fois que l autre abruti etait chez son francesco... pas envie de me repeter
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Classement matchs retour TDF après la 24ème journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Classement matchs retour TDF après la 24ème journée !!!   Classement matchs retour TDF après la 24ème journée !!! EmptyJeu 2 Fév à 6:11

Attendez , faut arrêter vos suspicions et je vous signale que si le pere vert apparait quand je suis loin de chez moi c'est justement parceque je ne modere plus le forum
j'ai censuré la semaine passée et celle d'avant des messages du père vert car parlant de politique vu que je suis d'avis que ce forum doit rester consacré au football, au prono et bien sur au tdf

Alors avant d'accuser les gens, il faut réfléchir et jamais le faire à la légère

Vous etes pour beaucoup d'entre vous assez jeunes et vous apprendrez sans doute plus tard que dans la vie sans pour autant être un lâche, il faut bien se garder d'accuser autrui sans preuve
or je vous le répète , je ne suis ni le père vert ni raul blanco ni quiconque mais à la limite, cela m'amuse de vous voir vous planter autant
vous ne feriez pas des bons limiers pour certains d'entre vous

Ne voyez pas offense dans mes propos mais vous vous plantez vraiment pour le coup
si vous etes aussi bons en pronos qu'en démasquage de doublons, je ne vous voudrais pas à la légion

Sinon le pere vert a le droit d'avoir ses opinions mais comme je lui ai dit , ce forum c'est foot, prono et tdf , point barre comme on dit de nos jours.
nous avons eu un désaccord du reste et aussi sur la vision de l'asse
le pere vert est sur le forum de l'asse ou je n'ai plus droit de m'exprimer comme chez stag, rtl à cause du fox ou chez pastaga, donc c'est idiot de dire que je suis lui
faut vraiment réfléchir avant de dire des énormités

amitiés loyales

ps : je profite de mon passage sur le net pour poster la grille mais bien sur vu l'heure, je n'ai pas le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
zikos
Invité




Classement matchs retour TDF après la 24ème journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Classement matchs retour TDF après la 24ème journée !!!   Classement matchs retour TDF après la 24ème journée !!! EmptyJeu 2 Fév à 11:54

ben voyons Rolling Eyes

prends nous pour des babouins tant que t y es
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement matchs retour TDF après la 24ème journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Classement matchs retour TDF après la 24ème journée !!!   Classement matchs retour TDF après la 24ème journée !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement matchs retour TDF après la 24ème journée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser