http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sondage sur ce forum

Aller en bas 
+4
Sieger
Bosman
OrlandoBourrino
toujoursvert
8 participants

Appréciez vous ce forum ?
Oui bien sur
Sondage sur ce forum Vote_lcap6%Sondage sur ce forum Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Non
Sondage sur ce forum Vote_lcap50%Sondage sur ce forum Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Pas toujours mais il est utile au TDF
Sondage sur ce forum Vote_lcap38%Sondage sur ce forum Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Il faut un TDF sans forum pour une épreuve plus apaisée
Sondage sur ce forum Vote_lcap6%Sondage sur ce forum Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Sondage sur ce forum Empty
MessageSujet: Sondage sur ce forum   Sondage sur ce forum EmptyDim 12 Fév à 23:52

Ce forum est l'objet de bien des polémiques alors faut il faire un TDF Sans forum, le modifier ou le conserver en l'état car il est original
je pose la question ci dessous pour me faire une idée plus précise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
OrlandoBourrino
Mega connaisseur
OrlandoBourrino


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 30/06/2005

Sondage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ce forum   Sondage sur ce forum EmptyDim 12 Fév à 23:56

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Bosman
Homme de qualité
Bosman


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 02/07/2005

Sondage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ce forum   Sondage sur ce forum EmptyLun 13 Fév à 0:06

J'abandone rester dans votre merde
Revenir en haut Aller en bas
OrlandoBourrino
Mega connaisseur
OrlandoBourrino


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 30/06/2005

Sondage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ce forum   Sondage sur ce forum EmptyLun 13 Fév à 0:32

Pour argumenter un peu :

Ce forum était censé à la base servir au TDF, cependant il est la scène du TJV show.

En effet, l'administrateur de ces lieux nous a régalés de nombreuses décisions surprenantes.

Comment peut-on laisser des insultes voler bas entre de nombreux intervenants?? (Stag-Raul, Robert-moi même, et j'en passe)
Comment peut-on laisser une jeune femme (Ange25) se voir infliger des insultes sexistes en hésitant à bannir le coupable alors qu'on a banni le gentil comique thetripe sans hésiter??
Comment peut-on laisser un intervenant se lancer dans des insultes, xénophobes, diffamatoires, incitant à la haine, et tombant clairement sous le coup de la loi??
Comment peut-on laisser ce forum se désagréger car on arrive pas à le tenir et dans le même temps refuser de l'aide de personnes ayant une petite expérience dans ce domaine??
Comment peut-on laisser des intervenants user de multi-pseudos en vertu d'une promesse qui n'a jamais été faite et derrière laquelle on se retranche sans vergogne??

Pour toutes ces questions adressez-vous à TJV, l'homme d'honneur.

Pour ma part, ma patience a atteint ses limites, TJV pouvait compter sur mon soutien jusqu'à il y a peu, désormais c'est fini.

Et rien à faire des leçons de morale de qui que ce soit, je donne assez de ma personne (comme tant d'autres) ici-même pour avoir le droit de manifester mon mécontentement.

Dont acte.
Revenir en haut Aller en bas
Sieger
Gros connaisseur
Sieger


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 29/06/2005

Sondage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ce forum   Sondage sur ce forum EmptyLun 13 Fév à 0:57

OrlandoBourrino a écrit:
Pour argumenter un peu :

Ce forum était censé à la base servir au TDF, cependant il est la scène du TJV show.

En effet, l'administrateur de ces lieux nous a régalés de nombreuses décisions surprenantes.

Comment peut-on laisser des insultes voler bas entre de nombreux intervenants?? (Stag-Raul, Robert-moi même, et j'en passe)
Comment peut-on laisser une jeune femme (Ange25) se voir infliger des insultes sexistes en hésitant à bannir le coupable alors qu'on a banni le gentil comique thetripe sans hésiter??
Comment peut-on laisser un intervenant se lancer dans des insultes, xénophobes, diffamatoires, incitant à la haine, et tombant clairement sous le coup de la loi??
Comment peut-on laisser ce forum se désagréger car on arrive pas à le tenir et dans le même temps refuser de l'aide de personnes ayant une petite expérience dans ce domaine??
Comment peut-on laisser des intervenants user de multi-pseudos en vertu d'une promesse qui n'a jamais été faite et derrière laquelle on se retranche sans vergogne??

Pour toutes ces questions adressez-vous à TJV, l'homme d'honneur.

Pour ma part, ma patience a atteint ses limites, TJV pouvait compter sur mon soutien jusqu'à il y a peu, désormais c'est fini.

Et rien à faire des leçons de morale de qui que ce soit, je donne assez de ma personne (comme tant d'autres) ici-même pour avoir le droit de manifester mon mécontentement.

Dont acte.

Mais au nom de la liberté de parole voyons Orlando ! On peut dire n'importe quoi, insulter, tenir des propos facistes, xénophobes et homophobes comme les tient l'abruti de Père Vert et ne pas être banni de ce forum... C'est ça la liberté d'expression selon TJV !!! Moi aussi j'en plein le cul de ce forum du n'importe quoi... Je dis : STOP
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Sondage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ce forum   Sondage sur ce forum EmptyLun 13 Fév à 1:02

Je vous signale que j'ai censuré de nombreux, de très nombreux posts du pere vert qui m'a récemment traité de collabo gaucho
mais vous ne le mentionnez jamais
j'estime qu'il y a des limites mais aussi je suis pour la liberté d'expression dans une démocratie et dans un forum, et aussi d'avoir un peu d'humour et de recul
après tout, il y a pas mort d'homme là, faut peut etre pas tout dramatiser

le tdf est une épreuve fun et dans l'esprit de l'émission de saccomano ou parfois on pige rien du fait de l'anarchie qui regne sur le plateau, ici c'est un peu ainsi parfois
regardez comme doux jesus le nouveau venu nous le signale

je vais vous donner le classement à présent de cette étape qui fut bien pourrie pour moi et qui met fin à mes espoirs de quinté je pense sauf miracle

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
OrlandoBourrino
Mega connaisseur
OrlandoBourrino


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 30/06/2005

Sondage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ce forum   Sondage sur ce forum EmptyLun 13 Fév à 1:40

Foutaises
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Sondage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ce forum   Sondage sur ce forum EmptyLun 13 Fév à 1:41

bah...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
kingarth
Invité




Sondage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ce forum   Sondage sur ce forum EmptyLun 13 Fév à 1:45

quand t'arretera de faire des post du style asse perd et lyon fait match nul donc asse va etre champion on reparlera
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Sondage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ce forum   Sondage sur ce forum EmptyLun 13 Fév à 1:46

kingarthas a écrit:
quand t'arretera de faire des post du style asse perd et lyon fait match nul donc asse va etre champion on reparlera

non j'ai dit que l'asse avait en ce moment quasiment le rythme du champion lyon et que l'écart se stabilisait entre l'ol et l'asse
voila tout
je ne dis pas que l'asse sera championne
en revanche, je dis que bordeaux va surement revenir sur lyon et leur piquer ce titre trop prématurément accordé par les journaleux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Sondage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ce forum   Sondage sur ce forum EmptyLun 13 Fév à 2:48

Rends service à la société,fais toi interner stp
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Super connaisseur



Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 30/06/2005

Sondage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ce forum   Sondage sur ce forum EmptyLun 13 Fév à 2:55

C'est comme les propos du commentaire de la 26e étape qui me classent dans les plus mauvais de la saison en cours dans le TDF !! Commentaire purement gratuit qui quand on sait que je suis devant TJV dans le classement du maillot vert et celui à pois .... Pffffff .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sieger
Gros connaisseur
Sieger


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 29/06/2005

Sondage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ce forum   Sondage sur ce forum EmptyLun 13 Fév à 12:52

Encore un exemple de contre-vérité : "Geraldino qui en était à sa troisième sortie sur les pronos " C'est faux c'était la 5ème étape de Géraldino et la 3ème consécutive certes...
Revenir en haut Aller en bas
desk
Super connaisseur
desk


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 30/06/2005

Sondage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ce forum   Sondage sur ce forum EmptyLun 13 Fév à 17:48

Pour ma part j'ai prit la quatrième option. Dans ces temps où la liberté d'expression est source de polémiques je vous donne mon sentiment.

En gros ici c'est pas mal on dit librement ce que l'on pense, on se chicane un peu et souvent c'est marrant.
TJV est en effet une excellent caricature....

Maintenant l'emmerdant c'est les gros busards comme le père vert, qui eux s'estiment tout permis. Et comme vraisemblablement ses idées vont à l'encontre de ce que la majorité estime être la bienscéance, ben y a un choc des cultures....

En gros longue vie à ce forum, mais sans le père vert.
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Sondage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ce forum   Sondage sur ce forum EmptyLun 13 Fév à 23:11

Je suis d'accord avec Desk à ceci près que le père vert doit avoir le droit de s'exprimer comme tout un chacun

Ses opinions sont , allez, faut pas être grand devin, celles du front national, or si tu es homme honnête, tu dois constater que ce parti est privé du droit d'expression alors qu'il a obtenu 20% des voix en france
je ne parle pas des idées qui sont les siennes, je ne dirai pas de poncif à ce sujet, je te parle juste d'un point de vue éthique et démocratique

Donc pour ma part, je laisse s'exprimer tout le monde, cela va des partisans de josé bové ou dieudonné à ceux de le pen ou megret ou des royalistes mais cependant, je précise que ce forum n'est pas politique mais si il était politique, ce serait mon principe alors je ne crois pas que j'ai besoin de conseils pour gérer un forum justement puisque je suis pour la liberté d'expression

si je censure le pere vert c'est qu'il sort trop du cadre du sujet du forum déteriorant, je te l'accorde, l'ambiance et que ses propos enfreignent parfois les lois du pays avec lesquelles on a le droit d'être en désaccord même si étant votées par nos représentants, on est bien obligé de les respecter
voila tout
mais dans le principe, pour les caricatures de mahomet comme pour les sketches de dieudonné, je suis favorable à la liberté totale d'expression dans un pays qui se dit laic

voila tout
pas de deux poids , deux mesures
la liberté pour tous et pas se montrer faible face aux menaces d'où qu'elles viennent, sinon ce sera la fin de l'occident et de la liberté tel que nous les connaissons actuellement
Il faut bien y réfléchir et pas jouer avec tout cela.. C'est serieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
OrlandoBourrino
Mega connaisseur
OrlandoBourrino


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 30/06/2005

Sondage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ce forum   Sondage sur ce forum EmptyLun 13 Fév à 23:14

Foutaises
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Sondage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ce forum   Sondage sur ce forum EmptyLun 13 Fév à 23:16

bah...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
roberto >
Erudit
roberto >


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 30/06/2005

Sondage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ce forum   Sondage sur ce forum EmptyLun 13 Fév à 23:21

toujoursvert a écrit:
bah...

Il serait bon quand même d'éviter la politique (quelqu'elle soit) sur ce forum.

Déjà certains débats (de personnes) polémiques envahissent ce forum.

Pour échanger ses idées , faire sa propagande électorale , il doit bien exister un tas de forums adéquats .
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Sondage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ce forum   Sondage sur ce forum EmptyLun 13 Fév à 23:23

Je suis d'accord avec toi... Restons en au football qui suffit à nous diviser et à provoquer quelques conflits sans avoir recours à la politique ou la religion
mais je parlais du père vert qui lui ne parle que de politique et de religion ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
Dmitry
Invité




Sondage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ce forum   Sondage sur ce forum EmptyLun 13 Fév à 23:46

Désolé, j'ai voulu répondre à çà, et je me suis planté de topic

Arrow https://tdfprono2006.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1230

Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ce forum   Sondage sur ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser