http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX

Aller en bas 
+8
rachid mekloufi
Ange25
FMG
Binoît
roberto >
st-31
romu_badgone
tomseche89
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tomseche89
Super connaisseur
tomseche89


Nombre de messages : 754
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 30/06/2005

NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX Empty
MessageSujet: NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX   NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX EmptyVen 1 Juil à 10:17

Ce matin, aux alentours de 8h45, un accord a été conclu entre st-31 et le capitaine des Lionceaux. Coureur émérite, solide (17e du dernier TDF) et sympathique, ce supporter de l'Olympique de Marseille, a été débusqué par notre ex-Lionceau Roberciné, que je remercie. Les contacts ont continué même si les négociations salariales ont été difficiles Very Happy

St-31 a donc signé chez les Lionceaux et rejoint benoit-fcsm, moltes25, julien89, pigeot504 et moi-même.

Il ne nous manque plus qu'une recrue et le recrutement sera bouclé chez les Lionceaux. Bienvenue à st-31 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
romu_badgone
Homme de qualité
romu_badgone


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 30/06/2005

NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX   NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX EmptyVen 1 Juil à 10:25

ah ca y est il a trouvé, et bien bonne chance Cool
Revenir en haut Aller en bas
st-31
Homme de qualité
st-31


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 01/07/2005

NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX   NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX EmptyVen 1 Juil à 10:32

Effectivment les négociations salariales ont été rudes et j'ai du revoir à la baisse mes prétentions olympiennes. Mais Tomesche89 m' a bien fait comprendre que tous les équipiers devaient être logé à la même enseigne. J'ai été obligé de céder.
Donc, je suis rémunéré à la hauteur de 400 000 Euros mesnuelle net d'impôts sur un compte aux Iles Vierges, comme tous les autres membre de l'équipe... Cool Tomesche en tant que capitaine émarge lui à 600 000 Euros mensuelle, responsabilité oblige... king

PS : j'ai quand même arraché une prime du fait que j'évolue en milieu sochalien, Tomesche m'a conseillé de taire son montant pour ne pas semer la zizanie au sein de l'équipe silent
Revenir en haut Aller en bas
tomseche89
Super connaisseur
tomseche89


Nombre de messages : 754
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 30/06/2005

NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX   NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX EmptyVen 1 Juil à 10:35

Voilà, très bon résumé sur les salaires. Chez les Lionceaux, tout le monde est payé pareil !!! Sauf le capitaine bien sur, qui accumule les responsabilités et le stress dus aux prestations de l'équipe, il est donc bien normal que ce capitaine soit mieux rémunéré que ses autres prestigieux équipiers ;-)
Revenir en haut Aller en bas
roberto >
Erudit
roberto >


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 30/06/2005

NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX   NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX EmptyVen 1 Juil à 11:18

Tomseche89 a écrit:
Voilà, très bon résumé sur les salaires. Chez les Lionceaux, tout le monde est payé pareil !!! Sauf le capitaine bien sur, qui accumule les responsabilités et le stress dus aux prestations de l'équipe, il est donc bien normal que ce capitaine soit mieux rémunéré que ses autres prestigieux équipiers ;-)


T'as de la chance tom , moi en tant que capitaine je suis bénévole . Tout va à mes équipiers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Binoît
Connaisseur
Binoît


Nombre de messages : 464
Localisation : 25
Date d'inscription : 30/06/2005

NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX   NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX EmptyVen 1 Juil à 11:51

Je ne veut pas tout cassé mais hier soir on a proposé les deux places a Ange et FMG...
Je n'ai pour ma par pas encore eu de reponsse...
J'espere que tu en a eu Tomseche89...
Sinon on a jamais été aussi proche de la 3e guerre mondiale...
Revenir en haut Aller en bas
http://onrefaitlajournee.forumactif.com
FMG
Amateur éclairé
FMG


Nombre de messages : 93
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 30/06/2005

NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX   NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX EmptyVen 1 Juil à 14:18

Tient encore un qu'on nous rafle... pas grave Smile

Humour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vsm.bailly.free.fr
tomseche89
Super connaisseur
tomseche89


Nombre de messages : 754
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 30/06/2005

NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX   NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX EmptyVen 1 Juil à 14:34

Moi non plus j'ai pas eu de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ange25
Observateur attentif
Ange25


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/06/2005

NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX   NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX EmptyVen 1 Juil à 15:02

En effet, encore un qu on nous pique, qui plus est dans une equipe ou nous etions invités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Binoît
Connaisseur
Binoît


Nombre de messages : 464
Localisation : 25
Date d'inscription : 30/06/2005

NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX   NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX EmptyVen 1 Juil à 15:32

On nous aurait menti ??? lol!

Il faudra que l'on m'explique la situation...
Par ce que l'a on a manqué de respect a Ange et FMG...
Il c'est passé quoi Tomseche ??? Boulet va !
Revenir en haut Aller en bas
http://onrefaitlajournee.forumactif.com
roberto >
Erudit
roberto >


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 30/06/2005

NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX   NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX EmptyVen 1 Juil à 16:05

Oh!!! je ne vais pas porter les casseroles Laughing

Je m'explique

chronologie

Sur Vip je vois st31 qui cherche une équipe , je lui demande s'il serait O.K. pour rejoindre les lionceaux ?

Réponse st 31 OUI

Je contacte le capitaine Tomseche (ignorant que d'autres contacts sont liés ) ce qui ne me regarde pas , je lui propose donc st31
réponse tomseche : OUI

st 31 est engagé


Je pense que seul le capitaine a pouvoir de décider l'acceptation des recrues .
On peut toujours proposer , ce que je fais volontiers mais la décision finale appartient au Capitaine .

Il reste beaucoup de candidats en attente d'une équipe , il suffit de les contacter . Moi j'en connais regardez autour de vous et sur les participants de la saison précédente sans oublier les nombreux nouveaux sévissants Laughing sur RTL ORLM
Revenir en haut Aller en bas
st-31
Homme de qualité
st-31


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 01/07/2005

NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX   NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX EmptyVen 1 Juil à 16:15

Apparament mon arrivée imprévu a semé un certain trouble Embarassed
J'en suis désolé et si l'arrivée de Ange25 et FeuMg était prévue avant la mienne, je suis prête à leur céder la place.
Revenir en haut Aller en bas
Binoît
Connaisseur
Binoît


Nombre de messages : 464
Localisation : 25
Date d'inscription : 30/06/2005

NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX   NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX EmptyVen 1 Juil à 16:34

Non aucun probleme St-31...
J'aurais aimé etre au courant c'est tout...
Tomseche n'a pas assuré sur le coup c'est pas grave...

Citation :
Je pense que seul le capitaine a pouvoir de décider l'acceptation des recrues .
On peut toujours proposer , ce que je fais volontiers mais la décision finale appartient au Capitaine .

C'est normal...
Mais Tomseche avait egalement donné une reponse positive en cas d'acceptation de Ange et de FMG...

Mais tant pis St-31 sera un tres bon equipié j'en suis convaincu...
Je l'avais d'ailleur recruté dans l'US Postman ( equipe dont j'était le co-créateur et don Vickingo était le capitaine...).

Bienvenue a toi St-31 thumleft cheers bom
Revenir en haut Aller en bas
http://onrefaitlajournee.forumactif.com
rachid mekloufi
Observateur attentif
rachid mekloufi


Nombre de messages : 155
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/06/2005

NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX   NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX EmptyVen 1 Juil à 16:41

Je ne veux pas "foutre" le bordel mais y a t'il des transferts entre les equipes?
Y a t'il un mercato?
Des échanges?
La loi Bosman s'applique t'elle?
C'est quoi cette bouteille de lait?
Revenir en haut Aller en bas
tomseche89
Super connaisseur
tomseche89


Nombre de messages : 754
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 30/06/2005

NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX   NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX EmptyVen 1 Juil à 17:25

Et bien si Ange et FeuMG veulent toujours venir, ils le peuvent. Il reste une place, et je vire benoit, et ça en fait 2. Pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Binoît
Connaisseur
Binoît


Nombre de messages : 464
Localisation : 25
Date d'inscription : 30/06/2005

NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX   NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX EmptyVen 1 Juil à 17:29

Si tu me vire je brule ta maison et je coupe les jambes a toute ta famille...
Non plus sérieusement Patigoal pourrait venir mais CHUT...
Revenir en haut Aller en bas
http://onrefaitlajournee.forumactif.com
Ange25
Observateur attentif
Ange25


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/06/2005

NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX   NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX EmptyVen 1 Juil à 17:37

Nous ne viendrons pas dans l equipe des Lionceaux puisque la place est prise.
Nous constituons donc notre propre equipe.
Revenir en haut Aller en bas
tomseche89
Super connaisseur
tomseche89


Nombre de messages : 754
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 30/06/2005

NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX   NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX EmptyVen 1 Juil à 17:41

benoit-fcsm a écrit:
Si tu me vire je brule ta maison et je coupe les jambes a toute ta famille...
Non plus sérieusement Patigoal pourrait venir mais CHUT...

Bon écoute : arrête de te méler du recrutement, et ne fait aucune annonce. C'est pas toi le capitaine, et si tu veux le devenir, demande-le moi et on fait un vote dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Binoît
Connaisseur
Binoît


Nombre de messages : 464
Localisation : 25
Date d'inscription : 30/06/2005

NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX   NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX EmptyVen 1 Juil à 17:44

Oh la je veux pas de voler la place et ce n'est pas moi qui ai contacté PATIGOAL !
Donc calme toi un peux et met toi au courant de se qui se passe dans TON equipe...
Et reseigne toi avant de juger...
Revenir en haut Aller en bas
http://onrefaitlajournee.forumactif.com
tomseche89
Super connaisseur
tomseche89


Nombre de messages : 754
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 30/06/2005

NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX   NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX EmptyVen 1 Juil à 17:47

benoit-fcsm a écrit:
Oh la je veux pas de voler la place et ce n'est pas moi qui ai contacté PATIGOAL !
Donc calme toi un peux et met toi au courant de se qui se passe dans TON equipe...
Et reseigne toi avant de juger...

Je suis parfaitement au courant, certainement depuis plus longtemps que toi. Et c'est pas à toi de publier les derniers transferts. OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Binoît
Connaisseur
Binoît


Nombre de messages : 464
Localisation : 25
Date d'inscription : 30/06/2005

NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX   NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX EmptyVen 1 Juil à 17:52

Oui grand chef vénéré .
Confused Je vais chercher le la cire pour vos chaussure... Confused
Apres j'irais me faire foueter par Laurence Bucolini pour me punir... Confused
Mais avant tout je vais aller me confèsser... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://onrefaitlajournee.forumactif.com
tomseche89
Super connaisseur
tomseche89


Nombre de messages : 754
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 30/06/2005

NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX   NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX EmptyVen 1 Juil à 17:56

Continue à faire le con
Tu auras une petite surprise un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Binoît
Connaisseur
Binoît


Nombre de messages : 464
Localisation : 25
Date d'inscription : 30/06/2005

NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX   NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX EmptyVen 1 Juil à 17:58

Je fais pas le con je me defend...
J'aime les menaces...
Revenir en haut Aller en bas
http://onrefaitlajournee.forumactif.com
Bjorn
Super connaisseur



Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 30/06/2005

NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX   NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX EmptyVen 1 Juil à 17:59

Tiens, tiens l'ambiance est la même au FCSM que chez les Lionceaux !! Une relation de cause à effet pourrais-je dire si j'étais mauvaise langue !!
Revenir en haut Aller en bas
OrlandoBourrino
Mega connaisseur
OrlandoBourrino


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 30/06/2005

NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX   NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX EmptyVen 1 Juil à 18:04

Quand je vois autant de cohésion chez les autres équipes, je suis bien content d'être à la D'mi Team Razz

Mais pour semer un peu plus la zizanie, je vais y aller de 2-3 remarques rambo

Déjà sans faire de la démocratie directe la panacée, quand on est si peu, demander l'avis de tout le monde n'est pas trop contraignant, mais bon le pouvoir c'est comme le champagne, ça monte vite à la tête lol!

Après toujours se méfier des agents extérieurs à l'équipe. Aident-t-ils sans arrière-pensée?? bigsmurf

Et surtout la règle d'or, aucune annonce tant que les contrats ne sont pas signés afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX   NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE ARRIVEE CHEZ LES LIONCEAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRANSFERT CHEZ LES LIONCEAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser