http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CRISTIANO RONALDO PEDE!!!!

Aller en bas 
+4
roberto >
pichnoule
toujoursvert
zikos
8 participants
AuteurMessage
zikos
Observateur attentif



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 24/03/2006

CRISTIANO RONALDO PEDE!!!! Empty
MessageSujet: CRISTIANO RONALDO PEDE!!!!   CRISTIANO RONALDO PEDE!!!! EmptyMer 5 Juil à 23:56

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

DANS LE CUL PETIT PEDE
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

CRISTIANO RONALDO PEDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CRISTIANO RONALDO PEDE!!!!   CRISTIANO RONALDO PEDE!!!! EmptyMer 5 Juil à 23:58

C'est un très grand joueur. Dommage que l'arbitre ait faussé le match avec le nouveau trucage de henry le plongeur
Dans l'ensemble, ne soyons pas chauvins, la France ne mérite pas de gagner
0-0 eut été plus juste

Tu vois, faut pas etre chauvin

Le Portugal est sans doute meilleur mais la malchance et l'arbitre car à ce niveau c'est souvent cela qui joue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
zikos
Observateur attentif



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 24/03/2006

CRISTIANO RONALDO PEDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CRISTIANO RONALDO PEDE!!!!   CRISTIANO RONALDO PEDE!!!! EmptyJeu 6 Juil à 0:03

tu ne m enleveras la joie d'une victoire méritée mais difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

CRISTIANO RONALDO PEDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CRISTIANO RONALDO PEDE!!!!   CRISTIANO RONALDO PEDE!!!! EmptyJeu 6 Juil à 0:06

ben ecoute, excuse moi, mais c'était pas mérité
le portugal a dominé totalement la premiere mi temps
le péno n'y est pas
la deuxieme fut équilibrée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

CRISTIANO RONALDO PEDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CRISTIANO RONALDO PEDE!!!!   CRISTIANO RONALDO PEDE!!!! EmptyJeu 6 Juil à 0:07

toujoursvert a écrit:
ben ecoute, excuse moi, mais c'était pas mérité
le portugal a dominé totalement la premiere mi temps
le péno n'y est pas
la deuxieme fut équilibrée

Le péno y est bouffon!!et puis rien à foutre le pisse froid ,on est en finale Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

CRISTIANO RONALDO PEDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CRISTIANO RONALDO PEDE!!!!   CRISTIANO RONALDO PEDE!!!! EmptyJeu 6 Juil à 0:08

putain revois les images au ralenti
henry triche

il l'avait déjà fait contre les espagnols remarque

c'est lui qu'il faut siffler en allemagne pas l'énorme christiano ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

CRISTIANO RONALDO PEDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CRISTIANO RONALDO PEDE!!!!   CRISTIANO RONALDO PEDE!!!! EmptyJeu 6 Juil à 0:21

toujoursvert a écrit:
putain revois les images au ralenti
henry triche

il l'avait déjà fait contre les espagnols remarque

c'est lui qu'il faut siffler en allemagne pas l'énorme christiano ronaldo

Je viens de les revoir 12 fois ,y a mille fois péno andouille,t'as JAMAIS joué au foot pour dire ça et puis t'as raison,applaudi ce tricheur Ronaldo et son beau plongeon ds la surface
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

CRISTIANO RONALDO PEDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CRISTIANO RONALDO PEDE!!!!   CRISTIANO RONALDO PEDE!!!! EmptyJeu 6 Juil à 0:25

le portugais l'effleure et henry tu peux le voir nettement, saute pas de suite
c'est évident qu'il accentue le plongeon
ronaldo plonge aussi, je te l'accorde

faut pas etre aussi chauvin
c'est bien , on est en finale. Je suis aussi français l'ami et je suis content pour les bleus mais on se qualifie malhonnetement, personne ne le dira dans les medias corrompues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

CRISTIANO RONALDO PEDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CRISTIANO RONALDO PEDE!!!!   CRISTIANO RONALDO PEDE!!!! EmptyJeu 6 Juil à 0:32

toujoursvert a écrit:
le portugais l'effleure et henry tu peux le voir nettement, saute pas de suite
c'est évident qu'il accentue le plongeon
ronaldo plonge aussi, je te l'accorde

faut pas etre aussi chauvin
c'est bien , on est en finale. Je suis aussi français l'ami et je suis content pour les bleus mais on se qualifie malhonnetement, personne ne le dira dans les medias corrompues

Je te plains d'être aussi aigris,si dire que y a bien péno c'est être chauvin..ce fut un match difficile,la balance a penché de notre côté,tant pis pour les Portugais qui ont fait un beau match et tant mieux pour nous.
Allez,va sécher les larmes de Raul,vous serez au-moins 2 à penser comme toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
roberto >
Erudit
roberto >


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 30/06/2005

CRISTIANO RONALDO PEDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CRISTIANO RONALDO PEDE!!!!   CRISTIANO RONALDO PEDE!!!! EmptyJeu 6 Juil à 0:33

Eh! bien se sera un France- Italie

Mais que nous avons souffert ce soir . Plus que contre le Brésil.

Il est vrai que nous avions affaire à une bonne équipe portugaise , un peu simulatrice

Abidal a eu beaucoup de difficultés face à Figo ou Ronaldo.

J'ai noté en première mi-temps que de la 12' à la 29' nous avons été dépassé au milieu , les portugais nous baladaient de tous côtés.
Rien à dire sur le pénalty de Henry il est indiscutable , les commentateurs suisses eux sont neutres et à la mi-temps plutôt que de passer de la pub ils savent décortiquer les actions, par contre à la 33' les portugais contesteront pour un pénalty qui n'existe pas (merci la TSR qui dissèque parfaitement l'action où on voit que le bras du défenseur français ne désiquilibre pas C. Ronaldo.
En seconde mi-temps nous commettons quelques maladresses au milieu dans la transmission du ballon.
Miguel se tord le genou tout seul car aucun français dans les parages.

Dès la 60' on commence à jouer trop bas et on perd beaucoup de ballons.

A la 76' Postiga plonge tout seul , et l'égalisation est "chaude"

Scolari devra revoir les images télé pour arrêter sa comédie.

Enfin pour terminer Domenech nous refait le même coup que contre le Brésil avec ses changements à la godille . Govou n'apporte rien , Wiltord pas grand chose , quant à Saha en 2 occasions il a failli apporter l'égalisation portugaise .Lui au moins avec son second carton il ne rentrera pas en finale .

Si les portugais égalisent en fin de match , il y a du souci à se faire surtout devant qui pour marquer ?

Les joueurs: Barthez égal à lui même ,gros match de la défense centrale Thuram Gallas c'est costaud , Sagnol en a lui aussi bavé avec C. Ronaldo , Abidal j'ai déjà dit qu'il avait été en difficulté.

Vieira - Makélélé on tient à coup sûr la meilleure paire de milieu défensif de la CDM
Ribéry a perdu quelques ballons mais sait porter le danger. Zidane excellent , un peu essoufflé à la fin mais précieux quand même .

Henry apporte le pénalty , un but pas loin le gardien portugais tout près de nous faire une "Arconada"

Conclusion pour battre les italiens dimanche il faudra être encore meilleur que ce soir , mais avec notre défense que peut-il nous arriver pour peu que nous marquions un but
Revenir en haut Aller en bas
OrlandoBourrino
Mega connaisseur
OrlandoBourrino


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 30/06/2005

CRISTIANO RONALDO PEDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CRISTIANO RONALDO PEDE!!!!   CRISTIANO RONALDO PEDE!!!! EmptyJeu 6 Juil à 1:41

Faute sur Henry, rien à dire.

Quant à Cristiano Ronaldo, je crois que c'est le pire joueur que j'ai vu de ma vie, plus irritant que Stoitchkov et Rivaldo réunis, je crois bien qu'il n'a d'égal dans sa fourberie que le grand Ravanelli. Tu me diras dans le genre serpière, il a de glorieux exemples sous le nez (quand il l'a pas dans le gazon) avec Figo et Deco (qui sont tout de même de grands joueurs, être une serpière n'empêche pas de faire une grande carrière : Dugarry, Ginola, Inzaghi, Djorkaeff)
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Observateur attentif



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 24/03/2006

CRISTIANO RONALDO PEDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CRISTIANO RONALDO PEDE!!!!   CRISTIANO RONALDO PEDE!!!! EmptyJeu 6 Juil à 1:47

CRISTIANO RONALDO PEDE!!!! Ron12xm

elle est belle cristiane
Revenir en haut Aller en bas
platoche
Observateur attentif



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/02/2006

CRISTIANO RONALDO PEDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CRISTIANO RONALDO PEDE!!!!   CRISTIANO RONALDO PEDE!!!! EmptyJeu 6 Juil à 4:13

Et il est ou Raul ???????????????????????????????????

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

CRISTIANO RONALDO PEDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CRISTIANO RONALDO PEDE!!!!   CRISTIANO RONALDO PEDE!!!! EmptyJeu 6 Juil à 9:40

toujoursvert a écrit:
C'est un très grand joueur. Dommage que l'arbitre ait faussé le match avec le nouveau trucage de henry le plongeur
.

VA CHIER, TJV.

Imagine un seul instant cette action avec un Stéphanois dans le rôle d'Henry et d'un Lyonnais dans le rôle de Carvahllo !!!!

J'en ai vraiment plus qu'assez de ta connerie et de ta mauvaise foi lamentable.

Un supporter du Portugal ne peut, en aucun cas, se plaindre d'un quelconque trucage d'Henry quand on voit la DEMI DOUZAINE de plongeons parfaitement grotesques des Portugais truqueurs et manipulateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

CRISTIANO RONALDO PEDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CRISTIANO RONALDO PEDE!!!!   CRISTIANO RONALDO PEDE!!!! EmptyJeu 6 Juil à 9:43

Sinon, c'est dingue comme la notoriété de C.Ronaldo a dépassé le cadre de ce simple forum. Mr. Green
Hué ici.
Hué là bas.
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
roberto >
Erudit
roberto >


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 30/06/2005

CRISTIANO RONALDO PEDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CRISTIANO RONALDO PEDE!!!!   CRISTIANO RONALDO PEDE!!!! EmptyJeu 6 Juil à 9:46

Dennis Fox a écrit:
Sinon, c'est dingue comme la notoriété de C.Ronaldo a dépassé le cadre de ce simple forum. Mr. Green
Hué ici.
Hué là bas.
Mr.Red

Je me demande comment sera-t-il accueilli à son retour en Premier League .


A sa place je changerais de continent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gilles007
Homme de qualité
gilles007


Nombre de messages : 222
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/06/2005

CRISTIANO RONALDO PEDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CRISTIANO RONALDO PEDE!!!!   CRISTIANO RONALDO PEDE!!!! EmptyJeu 6 Juil à 10:28

C.Ronaldo faut pas qu'il rentre à Manchester !!! Rooney va lui casser une flûte dès le premier entrainement ...et les tabloids feront le reste.

Y'a péno ,il suffit de voir l'attitude de Carvalho , c'est le révélateur d'un mec qui a fait faute!!
Déco déclare ce jour "je pense qu'il y avait pénalty sur T.Henry"
Certains portugais pourront finir leur carrière comme "plongeur" dans les restos ou chez la brigade fluviale (Pauleta, C.Ronaldo, Heder Postiga)
c'est dommage , ce sont de bons joueurs (à part Postiga) il n'ont pas besoin de ça ! Leur plongeon à répétition ont surtout montré qu'ils étaient moins forts mentalement!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRISTIANO RONALDO PEDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CRISTIANO RONALDO PEDE!!!!   CRISTIANO RONALDO PEDE!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRISTIANO RONALDO PEDE!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser