http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rien sur Obikwelu 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Actarus
Observateur attentif



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 19/08/2006

Rien sur Obikwelu 2 Empty
MessageSujet: Rien sur Obikwelu 2   Rien sur Obikwelu 2 EmptySam 19 Aoû à 11:08

J'apprends avec une grande stupeur et une indignation sans borne qu'aucun article de presse n'est paru pour annoncer la merveilleuse 8ème place de ce génial athlète lors du meeting de Zurich.

Je m'indigne et espère fortement que tout ceci, qui ne peut s'expliquer sera réparé dès le prochain numéro avec la une.

Je m'insurge également sur le fait qu'aucun journal Belge, Néerlandais, ni même Allemand ou Moldave ne parle de cet évènement.

La presse n'est plus ce qu'elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Rien sur Obikwelu 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien sur Obikwelu 2   Rien sur Obikwelu 2 EmptySam 19 Aoû à 13:07

p-ê fatigué ...eh le clone t'as rien d'autre çà foutre que de créer de nouveaux comptes pour me répondre
quel honneur tu me fais !
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Observateur attentif



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 24/03/2006

Rien sur Obikwelu 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien sur Obikwelu 2   Rien sur Obikwelu 2 EmptySam 19 Aoû à 13:09

actarus est present sur le forum 2007 pov' naze
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Observateur attentif



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 19/08/2006

Rien sur Obikwelu 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien sur Obikwelu 2   Rien sur Obikwelu 2 EmptySam 19 Aoû à 13:34

Je ne suis le clône que de moi même, j'ai par contre des idées sur le clône de quelques tristres sires que vous pouvez être au vu des propos que vous êtes capable de tenir...

Par contre pour votre syndrôme de la Tourette, il serait bon de consulter, on fait des merveilles de nos jours en psychiatrie pour soigner votre coprolalie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien sur Obikwelu 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien sur Obikwelu 2   Rien sur Obikwelu 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien sur Obikwelu 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser