http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Au pays des aveugles....

Aller en bas 
+2
Dennis Fox
Crist Ronaldo
6 participants
AuteurMessage
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Au pays des aveugles.... Empty
MessageSujet: Au pays des aveugles....   Au pays des aveugles.... EmptyJeu 7 Sep à 19:34

L' Equipe enfin... ce torchon titre

COMME DES CHAMPIONS....des fautes d'arbitrage certainement
je savais qu ils étaient nuls maintenant je sais qu ils sont aussi malvoyants
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Au pays des aveugles.... Empty
MessageSujet: Re: Au pays des aveugles....   Au pays des aveugles.... EmptyJeu 7 Sep à 22:12

Oui, on sait que la meilleure presse du monde est portugaise, où règnent l'objectivité la plus totale, la pertinence la plus clairvoyante, sans chauvinisme aucun...

Sinon, juste pour info, l'Equipe, à la 6ème page de l'édition de ce jour, a titré, en TRES GROSSES LETTRES "GALLAS ETAIT HORS JEU" et, en sous titrant "le premier but des Bleus est entaché d'une position illicite du défenseur français, au départ de l'action".

Voilà, mon con.
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Au pays des aveugles.... Empty
MessageSujet: Re: Au pays des aveugles....   Au pays des aveugles.... EmptyVen 8 Sep à 6:14

ils ont juste oublié les 2 pénos italiens ...c bien ils progressent
66.6% de mauvaise foi c mieux que 100 %...pas vrai abruti ?
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Au pays des aveugles.... Empty
MessageSujet: Re: Au pays des aveugles....   Au pays des aveugles.... EmptyVen 8 Sep à 9:31

Crist Ronaldo a écrit:
ils ont juste oublié les 2 pénos italiens ...c bien ils progressent
66.6% de mauvaise foi c mieux que 100 %...pas vrai abruti ?

Oui, mon con.

Une faute inexistante d'un Français doit être obligatoirement sanctionnée d'un pénalty ou d'une expulsion alors qu'à contrario, une véritable faute d'un Portugais est forcément bénigne et il est donc toujours scandaleux qu'on puisse siffler contre un Portugais.

On savait que chaque victoires des Bleus te faisait mal au cul mais là, visiblement, celle contre le Italiens, te la fait mettre bien profond.
Revenir en haut Aller en bas
Bosman
Homme de qualité
Bosman


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 02/07/2005

Au pays des aveugles.... Empty
MessageSujet: Re: Au pays des aveugles....   Au pays des aveugles.... EmptyVen 8 Sep à 10:22

Le but de gallas n'est pas valable c'est sur, par contre les penaltys l'un est sur d'etre imaginaire, l'autre ok Abidal accroche l'italien mais moi il me semble que ce sont un peu les deux qui s'accrochent , on peut autant siffler contre l'un que contre l'autre a mon avis, ne pas siffler me semble justifier.
Mais on peut aussi parler du fait que Gattuso arrive a finir le match sans un seul carton, laisser jouer gattuso comme il le fait c'est inadmissible, il fait au moins 4 tacles dangereux dans le match, c'est important aussi a siffler ce genre de chose, car si il y a la pression sur gattuso du carton il ne peut jouer aussi physique qu'il le fait et la cela donne un peut d'air a notre milieu et les italiens se prennent encore plus de vent.
Non on peut discuter tel ou tel point de chaque match les matchs sont quasiment tous sujet a discussion, mais en regardant le jeu pratiquer il faut etre aveugle pour ne pas comprendre que les francais etaient tres superieur aux italiens.
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Au pays des aveugles.... Empty
MessageSujet: Re: Au pays des aveugles....   Au pays des aveugles.... EmptyVen 8 Sep à 12:47

Crist Ronaldo a écrit:
ils ont juste oublié les 2 pénos italiens ...c bien ils progressent
66.6% de mauvaise foi c mieux que 100 %...pas vrai abruti ?

Je t'imagine,la bave aux lèvres devant ta tv Mr. Green toi le représentant des loosers made in Portougal.
On boxe pas dans la même catégorie l'idiot du village,que cela te fasse mal au cul n'y changera rien! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Mega connaisseur



Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 16/11/2005

Au pays des aveugles.... Empty
MessageSujet: Re: Au pays des aveugles....   Au pays des aveugles.... EmptyVen 8 Sep à 20:17

Même les italiens n'ont pas fait un fromage de l'arbitrage. Faut vraiment s'appeler C.R pour chercher la petite bête sur des fautes bénignes quand on parle de simulation sur des fautes véritables...

Enfin, bref, je vois que C.R. s'emmerde... A quand la prochaine salve ?
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Au pays des aveugles.... Empty
MessageSujet: Re: Au pays des aveugles....   Au pays des aveugles.... EmptyDim 10 Sep à 6:38

Calimero a écrit:
Même les italiens n'ont pas fait un fromage de l'arbitrage. Faut vraiment s'appeler C.R pour chercher la petite bête sur des fautes bénignes quand on parle de simulation sur des fautes véritables...

Enfin, bref, je vois que C.R. s'emmerde... A quand la prochaine salve ?


les italiens savent très bien comment ils ont obtenu leurs titres (..triche corruption dopage)
ils donc sont très mal placés pour blâmer les méthodes françaises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Mega connaisseur



Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 16/11/2005

Au pays des aveugles.... Empty
MessageSujet: Re: Au pays des aveugles....   Au pays des aveugles.... EmptyDim 10 Sep à 9:53

Les italiens ont appris avec les portugais alors, vu qu'ils ont eu leur bonne période avant eux... Mr.Red Enfin niveau club, hein, parce que niveau international...
Revenir en haut Aller en bas
Bosman
Homme de qualité
Bosman


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 02/07/2005

Au pays des aveugles.... Empty
MessageSujet: Re: Au pays des aveugles....   Au pays des aveugles.... EmptyDim 10 Sep à 11:18

LEs portugais font parties intégrantes du giron des nations europeenes , si i l ya des magouilles ou ce genre de truc je ne vois pas quoi il n'y toucherais pas.
Revenir en haut Aller en bas
asseol69
Mega connaisseur
asseol69


Nombre de messages : 969
Localisation : La Banlieue
Date d'inscription : 01/07/2005

Au pays des aveugles.... Empty
MessageSujet: Re: Au pays des aveugles....   Au pays des aveugles.... EmptyDim 10 Sep à 19:35

Cette forme de régression sur le mode portugais pourrait être amusante si c'était du second degré.

Mais c'est qu'il a l'air d'y croire le bougre !

En en plus ça le rend méchant...

Beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pays des aveugles.... Empty
MessageSujet: Re: Au pays des aveugles....   Au pays des aveugles.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pays des aveugles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser