http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Un super FC Porto !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Un super FC Porto ! Empty
MessageSujet: Un super FC Porto !   Un super FC Porto ! EmptyJeu 22 Fév à 5:37

Porto ira à Stamford Bridge pour gagner le match car Chelsea a été stérile et incapable de produire du jeu
sur ce que j'ai vu hier soir ils en sont capables
Le FCP a été supérieur..s'ils refont le même genre de match av un poil plus de réussite ils passeront en 1/4
Revenir en haut Aller en bas
eleynzo
Homme de qualité



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 19/01/2007

Un super FC Porto ! Empty
MessageSujet: Re: Un super FC Porto !   Un super FC Porto ! EmptyJeu 22 Fév à 8:18

en tous les cas le résultat est négatif pour Porto!!! Ca va être trés dur pour eux au retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutouille.niceboard.com/index.forum
Calimero
Mega connaisseur



Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 16/11/2005

Un super FC Porto ! Empty
MessageSujet: Re: Un super FC Porto !   Un super FC Porto ! EmptyJeu 22 Fév à 9:20

Toi, t'es optimiste après ce genre de match ?

Porto a effectivement fait une grosse première mi-temps, malmenant Chelsea, mais Mourinho les a bien aidés par plusieurs erreurs :

1) Il tarde à remplacer Terry, et comme par hasard, le but a été marqué quand Chelsea jouait à 10.

2) Le remplacement de Terry par Robben est totalement absurde. L'opération final revient en fait à remplacer Essien par Robben qui ne sont absolument pas le même type de joueurs... Si Robben est dans le coup du but, Chelsea a par contre été déséquilibré par ce changement...

3) Une fois Robben remplacé à la mi-temps, Porto a disparu...

Alors quand je vois qu'en première mi-temps, vous malmenez Chelsea pour mettre un but pendant que vos adversaires ont quand même des occasions (le but de Sheva, le poteau de Drogba...) et qu'en seconde, seule Chelsea a eu des occasions de tirs alors que le résultat est mauvais pour Porto, je me dis que la différence de classe y est bien. Reste à voir si Porto sera capable de refaire sa première mi-temps, mais j'ai de très sérieux doutes... D'autant que cela ne suffit pas, il faut aussi controler les attaquants de Chelsea, ce dont Porto s'est montré totalement incapable...
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Un super FC Porto ! Empty
MessageSujet: Re: Un super FC Porto !   Un super FC Porto ! EmptyJeu 22 Fév à 12:07

Faux, en 2è m-t ...tir de Quaresma sur la barre Cech archi battu qui regarde le ballon et d'autres occasions par Postiga et Lisandro
Drogba tape l'ext du poteau alors qu Helton avait bouché l'angle ...impossible

Chelsea très supérieur ??? ..pauv con

s'il y avait une équipe supérieure hier ...c'était Porto pauv naze

mas tu ne connais rien au foot et tu ne sais même pas que le FCP ne perd jamais contre les anglais...on verra si cette stat se vérifie encore une fois

un énorme Quaresma encore...à 22 ans il fut le meilleur sur le terrain
je pense que Chelsea, av son effectif de stars n'a jamais affiché de supériorité pdt ce match...ce fut au contraire Porto et sa jeune garde qui les a bouffés ds le jeu

Mourinho est franchement heureux de ne pas repartir av un 2/3-1 ds la musette
je pense qu' av un peu plus de réussite Porto serait déjà pratiquement en 1/4
l'argent ne fait pas tout pauv nul c le talent qui compte ...t'as jamais rien compris au foot

EH OUI MINABLE...
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Mega connaisseur



Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 16/11/2005

Un super FC Porto ! Empty
MessageSujet: Re: Un super FC Porto !   Un super FC Porto ! EmptyJeu 22 Fév à 12:19

Crist Ronaldo a écrit:
Faux, en 2è m-t ...tir de Quaresma sur la barre

Le tir de Quaresma était en première mi-temps. Autant dire qu'en démarrant par un mensonge, je ne lis plus rien de tes conneries...

Preuve sur le site UEFA :

39 Le tir de Quaresma (Porto) s'écrase sur la barre transversale!


En deuxième mi-temps, Porto n'a plus rien fait...

Porto n'a jamais perdu contre les anglais ? Je l'avais effectivement lu, mais ce genre de série vaut ce qu'elle vaut... C'est à dire peau de balle quand on joue sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Un super FC Porto ! Empty
MessageSujet: Re: Un super FC Porto !   Un super FC Porto ! EmptyJeu 22 Fév à 21:06

en 1 è m-t en quoi ça change qqch ?
c une occase de but que t'as oublié de mentionner..pauv con

et il y en aussi eu en 2è m-t qu t'as aussi oubliées

MENTEUR ET MYTHO
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Un super FC Porto ! Empty
MessageSujet: Re: Un super FC Porto !   Un super FC Porto ! EmptyJeu 22 Fév à 22:09

Crist Ronaldo a écrit:

mas tu ne connais rien au foot et tu ne sais même pas que le FCP ne perd jamais contre les anglais...on verra si cette stat se vérifie encore une fois


Chelsea - Porto : 3-1 lors de la LDC 2004.2005.

Ou bien Arsenal - Porto : 2.0 lors de la LDC de cette année.

T'es vraiment un baltringue, doublé d'un gros tocard. Dès que tu parles de foot et qu'on vérifie un tant soit peu tes messages, on en a une confirmation à coup sûr... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Mega connaisseur



Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 16/11/2005

Un super FC Porto ! Empty
MessageSujet: Re: Un super FC Porto !   Un super FC Porto ! EmptyJeu 22 Fév à 22:51

Crist Ronaldo a écrit:
en 1 è m-t en quoi ça change qqch ?
c une occase de but que t'as oublié de mentionner..pauv con

et il y en aussi eu en 2è m-t qu t'as aussi oubliées

MENTEUR ET MYTHO

J'ai fait un détail des occasions de but ? Non. Alors je risque pas d'oublier quelque chose... En seconde mi-temps, Porto a eu quelques tirs, mais pas d'occasions nettes. Pour une équipe qui devait marquer, ça fait tache. Mais bon, y a toujours une première mi-temps correcte pour espérer, n'est-ce pas ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Un super FC Porto ! Empty
MessageSujet: Re: Un super FC Porto !   Un super FC Porto ! EmptyVen 23 Fév à 17:10

Dennis Fox a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:

mas tu ne connais rien au foot et tu ne sais même pas que le FCP ne perd jamais contre les anglais...on verra si cette stat se vérifie encore une fois


Chelsea - Porto : 3-1 lors de la LDC 2004.2005.

Ou bien Arsenal - Porto : 2.0 lors de la LDC de cette année.

T'es vraiment un baltringue, doublé d'un gros tocard. Dès que tu parles de foot et qu'on vérifie un tant soit peu tes messages, on en a une confirmation à coup sûr... Boulet


j' ai oublié de préciser à DOMICILE

10 MATCHS ...aucune défaite


Chelsea très supérieur...alors ????

très supérieur ça veut dire au moins 2-0 pour Chelsea
on était plus près du 2-1 pour Porto vu qu ils ont dominé
encore plantés bande de nullos
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Mega connaisseur



Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 16/11/2005

Un super FC Porto ! Empty
MessageSujet: Re: Un super FC Porto !   Un super FC Porto ! EmptyVen 23 Fév à 19:26

Ca va leur servir à quoi d'être invaincus à domicile vu qu'ils vont à Londres ? Mr.Red

Chelsea a fait ce qu'il a voulu, c'est à dire le nul à partir du moment où Mourinho a enlevé Essien de son milieu de terrain... Porto a dominé une mi-temps, mais n'a plus fait grand chose en seconde... Bon courage à Londres Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Un super FC Porto ! Empty
MessageSujet: Re: Un super FC Porto !   Un super FC Porto ! EmptyVen 23 Fév à 21:38

Crist Ronaldo a écrit:
Dennis Fox a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:

mas tu ne connais rien au foot et tu ne sais même pas que le FCP ne perd jamais contre les anglais...on verra si cette stat se vérifie encore une fois


Chelsea - Porto : 3-1 lors de la LDC 2004.2005.

Ou bien Arsenal - Porto : 2.0 lors de la LDC de cette année.

T'es vraiment un baltringue, doublé d'un gros tocard. Dès que tu parles de foot et qu'on vérifie un tant soit peu tes messages, on en a une confirmation à coup sûr... Boulet


j' ai oublié de préciser à DOMICILE

10 MATCHS ...aucune défaite


Ah ouais......T'avais "oublié" de préciser à domicile.... Rolling Eyes
C'est quand même pas la même chose !!!! geek

Mais bon, vas y, prends nous pour des truffes.

Parce que, au départ, si tu pensais vraiment "qu'à domicile", POURQUOI avoir marqué, juste après, "on verra si cette stat se vérifie encore une fois " ?????? Hein ?????

Tu faisais bien référence au match retour !!! Donc, A L'EXTERIEUR !!

Ton affirmation portait bien sur tous les matchs, à l'extérieur comme à domicile ! CQFD.

Gros mytho pathologique. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Un super FC Porto ! Empty
MessageSujet: Re: Un super FC Porto !   Un super FC Porto ! EmptySam 24 Fév à 18:54

Dennis Fox a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:
Dennis Fox a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:

mas tu ne connais rien au foot et tu ne sais même pas que le FCP ne perd jamais contre les anglais...on verra si cette stat se vérifie encore une fois


Chelsea - Porto : 3-1 lors de la LDC 2004.2005.

Ou bien Arsenal - Porto : 2.0 lors de la LDC de cette année.

T'es vraiment un baltringue, doublé d'un gros tocard. Dès que tu parles de foot et qu'on vérifie un tant soit peu tes messages, on en a une confirmation à coup sûr... Boulet


j' ai oublié de préciser à DOMICILE

10 MATCHS ...aucune défaite


Ah ouais......T'avais "oublié" de préciser à domicile.... Rolling Eyes
C'est quand même pas la même chose !!!! geek

Mais bon, vas y, prends nous pour des truffes.

Parce que, au départ, si tu pensais vraiment "qu'à domicile", POURQUOI avoir marqué, juste après, "on verra si cette stat se vérifie encore une fois " ?????? Hein ?????

Tu faisais bien référence au match retour !!! Donc, A L'EXTERIEUR !!

Ton affirmation portait bien sur tous les matchs, à l'extérieur comme à domicile ! CQFD.

Gros mytho pathologique. Thumb down


gros nul tu pensais que que Chelsea passerait haut la main
genre 1 ou 2-0 à l'extérier

or on a vu une domination de Porto...et s'ils dominent à Stamford bridge comme au Dragao ils ont toutes les chances de passer
j' ai vu des blues incapables d'aligner 3 passes face à Porto et de se mettre en positon de tir ..ça partait ds les nuages le plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Un super FC Porto ! Empty
MessageSujet: Re: Un super FC Porto !   Un super FC Porto ! EmptySam 24 Fév à 21:01

Crist Ronaldo a écrit:
Dennis Fox a écrit:

Ah ouais......T'avais "oublié" de préciser à domicile.... Rolling Eyes
C'est quand même pas la même chose !!!! geek

Mais bon, vas y, prends nous pour des truffes.

Parce que, au départ, si tu pensais vraiment "qu'à domicile", POURQUOI avoir marqué, juste après, "on verra si cette stat se vérifie encore une fois " ?????? Hein ?????

Tu faisais bien référence au match retour !!! Donc, A L'EXTERIEUR !!

Ton affirmation portait bien sur tous les matchs, à l'extérieur comme à domicile ! CQFD.

Gros mytho pathologique. Thumb down


gros nul tu pensais que que Chelsea passerait haut la main
genre 1 ou 2-0 à l'extérier


or on a vu une domination de Porto...et s'ils dominent à Stamford bridge comme au Dragao ils ont toutes les chances de passer
j' ai vu des blues incapables d'aligner 3 passes face à Porto et de se mettre en positon de tir ..ça partait ds les nuages le plus souvent



Dis donc, là...Tu fais pas diversion ????
Ou alors, tu reconnais, sans l'avouer, que tu croyais bien que Porto était invaincu face aux équipes anglaises, tant à l'extérieur qu'à domicile et que, finalement, tu t'étais bien planté sur cette affirmation, bien péremptoire ? Twisted Evil

Sinon, quand tu dis que je voyais les Blues gagner à Porto, qu'est ce qui te permet de dire ça ????
Ai je affirmé la moindre chose, à ce sujet, pour ce match ???

Alors, arrêtes d'affirmer que je dis des trucs que je n'ai jamais dites, gros mytho !!!! Thumb down

Pour info, lors du concours de pronos de foot +, à propos des 1/8 de LDC, j'avais misé.....match nul, entre ces deux équipes. Cool
C'est bien la preuve que tu racontes n'importe quoi, tocard. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Un super FC Porto ! Empty
MessageSujet: Re: Un super FC Porto !   Un super FC Porto ! EmptyLun 26 Fév à 21:51

Mon assertion était fausse
je reconnais mon erreur ..ce dont vous êtes incapables !
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Un super FC Porto ! Empty
MessageSujet: Re: Un super FC Porto !   Un super FC Porto ! EmptyLun 26 Fév à 21:53

Crist Ronaldo a écrit:
Mon assertion était fausse
je reconnais mon erreur ..ce dont vous êtes incapables !

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un super FC Porto ! Empty
MessageSujet: Re: Un super FC Porto !   Un super FC Porto ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un super FC Porto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser