http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 But de 50 m de C.Ronaldo

Aller en bas 
+5
eleynzo
roberto >
asseol69
pichnoule
Crist Ronaldo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

But de 50 m de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: But de 50 m de C.Ronaldo   But de 50 m de C.Ronaldo EmptyMer 28 Fév à 18:24

https://www.youtube.com/watch?v=Iow5_XqCfns

héhéhé...4 défs ds le vent !
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

But de 50 m de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: But de 50 m de C.Ronaldo   But de 50 m de C.Ronaldo EmptyMer 28 Fév à 18:44

******************FESTIVAL RONALDO**************************
tu vois plus de foot ds ses pieds en 3 mn 13 qu en 38 journéees de L1
regarder CR à Manutd ça fait gagner du temps

PS : admirez aussi les fautes commises sur lui
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

But de 50 m de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: But de 50 m de C.Ronaldo   But de 50 m de C.Ronaldo EmptyMer 28 Fév à 22:04

Encore un topic à la con,si ce n'est le but (et encore,c'est un but ordinaire,marqué du "cou du pied" et contré par un défenseur Rolling Eyes ) pas de quoi se taper le cul par terre... sur cette vidéo en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
asseol69
Mega connaisseur
asseol69


Nombre de messages : 969
Localisation : La Banlieue
Date d'inscription : 01/07/2005

But de 50 m de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: But de 50 m de C.Ronaldo   But de 50 m de C.Ronaldo EmptyJeu 1 Mar à 2:11

Qu'un ado avec 3 poils au menton se paluche en regardant des clips de Britney Spears, ça peut encore se comprendre.... mais qu'un gus suranné se fasse du bien en matant la Tafiole Plongeuse, là ça pose problème quand même... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

But de 50 m de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: But de 50 m de C.Ronaldo   But de 50 m de C.Ronaldo EmptyJeu 1 Mar à 13:39

pichnoule a écrit:
Encore un topic à la con,si ce n'est le but (et encore,c'est un but ordinaire,marqué du "cou du pied" et contré par un défenseur Rolling Eyes ) pas de quoi se taper le cul par terre... sur cette vidéo en tout cas

tu me feras tjrs marrer
un but ordinaire ????????????????????????????????? HOHOHOHO
une course de 50 m ( il part de son propre terrain )
grille toute la défense marque et donne 3 points archi précieux en vue du titre

Exceptionnel oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
roberto >
Erudit
roberto >


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 30/06/2005

But de 50 m de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: But de 50 m de C.Ronaldo   But de 50 m de C.Ronaldo EmptyJeu 1 Mar à 15:44

Des buts comme celui là j'en ai vu des dizaines dans ma carrière , et même en étant acteur sur les terrains de France et de Navarre .
J'en ai aussi marqué encore de plus beaux , alors que je n'étais que junior . Il est vrai qu'avec mes 10"8 au 100 m. il m'arrivait souvent de griller tous mes adversaires .
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

But de 50 m de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: But de 50 m de C.Ronaldo   But de 50 m de C.Ronaldo EmptyJeu 1 Mar à 16:07

Je vois rien d'exceptionnel dans ce but,Henry en a marqué des dizaines comme celui là
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

But de 50 m de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: But de 50 m de C.Ronaldo   But de 50 m de C.Ronaldo EmptyJeu 1 Mar à 19:58

rigolo...henry il lui faut un boulevard
je vois des gestes techniques chez C.Ronaldo que je n'ai jamais vus chez Henry...y a une différence de classe
l'un est coureur à pied l'autre un footballeur hyper doué
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

But de 50 m de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: But de 50 m de C.Ronaldo   But de 50 m de C.Ronaldo EmptyJeu 1 Mar à 20:00

roberto > a écrit:
Des buts comme celui là j'en ai vu des dizaines dans ma carrière , et même en étant acteur sur les terrains de France et de Navarre .
J'en ai aussi marqué encore de plus beaux , alors que je n'étais que junior . Il est vrai qu'avec mes 10"8 au 100 m. il m'arrivait souvent de griller tous mes adversaires .

pourquoi ils t'ont pas pris à Man Utd ?
arrête le Pastis, ça te réussit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

But de 50 m de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: But de 50 m de C.Ronaldo   But de 50 m de C.Ronaldo EmptyJeu 1 Mar à 20:26

asseol69 a écrit:
Qu'un ado avec 3 poils au menton se paluche en regardant des clips de Britney Spears, ça peut encore se comprendre.... mais qu'un gus suranné se fasse du bien en matant la Tafiole Plongeuse, là ça pose problème quand même... scratch

comment va gros con ?
personne ne se paluche à part toi devant les posters de ribérinette, le clodo qui jouait en National et que les médias fr ont vendu comme un joueur de classe mondiale...HOHOHO
Revenir en haut Aller en bas
eleynzo
Homme de qualité



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 19/01/2007

But de 50 m de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: But de 50 m de C.Ronaldo   But de 50 m de C.Ronaldo EmptyJeu 1 Mar à 21:18

effectivement!! pas de quoi se palucher devant ce but!! C'est une belle action, mais delà à dire que c'est une action fantastiquement formidableste tout droit venu de l'espace!!!!! non!!!!! Henry juste un coureur a pied!! Tu as raison!!!!! Tout ce que fait cristiano ronaldo est formidable, tout ce que fait henry est à la portée de n'importe kel naze sur un terrain!!!! Tu as raison sur toute la ligne!!!! Pour moi le plus grand joueur de tout les temps est bien C.Ronaldo!!! C'est un extra terrestre!!! Tous les autres sont que des nuls à coté!!!!! Henry le premier!!! Mais dis moi? connais tu un autre joueur de football à part C.Ronaldo? Soit tu es une truffe qui a de la merde dans les yeux soit tu es amoureux de ton idolle!!!!!! lol !!!! dans les 2 cas je m'inquiette!!!!!!!! C'est hallucinant!! Chaque post te concernant font réference a C.Ronaldo!!!!!!! C'est à croire que c'est le seul grand joueur sur cette planete!!!! C'est pas pour te faire chier mais jle pense réellement, C.Ronaldo n'a pas la classe d'henry!!!!Et il ne l'aura jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://toutouille.niceboard.com/index.forum
roberto >
Erudit
roberto >


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 30/06/2005

But de 50 m de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: But de 50 m de C.Ronaldo   But de 50 m de C.Ronaldo EmptyJeu 1 Mar à 21:23

Crist Ronaldo a écrit:


pourquoi ils t'ont pas pris à Man Utd ?
arrête le Pastis, ça te réussit pas !

Dans ce temps MU n'avait pas les moyens de maintenant pour me payer à ma juste valeur . Il faut dire que celà fait plus de 50 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

But de 50 m de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: But de 50 m de C.Ronaldo   But de 50 m de C.Ronaldo EmptyJeu 1 Mar à 21:40

eleynzo a écrit:
effectivement!! pas de quoi se palucher devant ce but!! C'est une belle action, mais delà à dire que c'est une action fantastiquement formidableste tout droit venu de l'espace!!!!! non!!!!! Henry juste un coureur a pied!! Tu as raison!!!!! Tout ce que fait cristiano ronaldo est formidable, tout ce que fait henry est à la portée de n'importe kel naze sur un terrain!!!! Tu as raison sur toute la ligne!!!! Pour moi le plus grand joueur de tout les temps est bien C.Ronaldo!!! C'est un extra terrestre!!! Tous les autres sont que des nuls à coté!!!!! Henry le premier!!! Mais dis moi? connais tu un autre joueur de football à part C.Ronaldo? Soit tu es une truffe qui a de la merde dans les yeux soit tu es amoureux de ton idolle!!!!!! lol !!!! dans les 2 cas je m'inquiette!!!!!!!! C'est hallucinant!! Chaque post te concernant font réference a C.Ronaldo!!!!!!! C'est à croire que c'est le seul grand joueur sur cette planete!!!! C'est pas pour te faire chier mais jle pense réellement, C.Ronaldo n'a pas la classe d'henry!!!!Et il ne l'aura jamais

il a pas la classe d'Henry le plongeur c sûr, car Henry arrive à tromper les arbitres ...pour ce qui est de la technique, y a pas photo

pour le reste no comment il ya que les gonzesses qui me font fait de l'effet
tlm n'est un un gros pd comme toi..mets toile bien ds le crâne
Revenir en haut Aller en bas
roberto >
Erudit
roberto >


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 30/06/2005

But de 50 m de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: But de 50 m de C.Ronaldo   But de 50 m de C.Ronaldo EmptyJeu 1 Mar à 22:35

Crist Ronaldo a écrit:



pour le reste no comment il ya que les gonzesses qui me font fait de l'effet
tlm n'est un un gros pd comme toi..mets toile bien ds le crâne

Ici tu traites tout le mondr de PD et tu dis aimer les gonzesses . Tu as dû te tromper de forum . Tu devrais plutôt aller par là:

www.ulla.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

But de 50 m de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: But de 50 m de C.Ronaldo   But de 50 m de C.Ronaldo EmptyJeu 1 Mar à 22:54

Crist Ronaldo a écrit:
rigolo...henry il lui faut un boulevard
je vois des gestes techniques chez C.Ronaldo que je n'ai jamais vus chez Henry...y a une différence de classe
l'un est coureur à pied l'autre un footballeur hyper doué

Tiens, 5.43 minutes de vrai football, de la part du triple meilleur joueur de PL et quadruple meilleur buteur.
Démontrant clairement ton parti pris de merde, en plus de raconter n'importe quoi.

https://www.youtube.com/watch?v=eXo60VAEi8M
Revenir en haut Aller en bas
asseol69
Mega connaisseur
asseol69


Nombre de messages : 969
Localisation : La Banlieue
Date d'inscription : 01/07/2005

But de 50 m de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: But de 50 m de C.Ronaldo   But de 50 m de C.Ronaldo EmptyVen 2 Mar à 2:49

Crist Ronaldo a écrit:
asseol69 a écrit:
Qu'un ado avec 3 poils au menton se paluche en regardant des clips de Britney Spears, ça peut encore se comprendre.... mais qu'un gus suranné se fasse du bien en matant la Tafiole Plongeuse, là ça pose problème quand même... scratch

comment va gros con ? Je ne sais pas mais vu la teneur de tes posts, on voit clairement que gros con ne va pas bien : délire érotomaniaque centré sur la tafiole de MU : c'est grave à ton age !
personne ne se paluche à part toi devant les posters de ribérinette Non à mon époque on achetait Onze pour avoir les posters de Rocheteau, mais on avait 12 ans..., le clodo qui jouait en National et que les médias fr ont vendu comme un joueur de classe mondiale...HOHOHO Et oui, tout le monde sait bien, sauf les cons, qu'il n'y a qu'un joueur de classe mondiale ici-bas : le guignol de MU, qui fait rire tout le monde avec ses numéros de cirque HOHOHO
Revenir en haut Aller en bas
eleynzo
Homme de qualité



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 19/01/2007

But de 50 m de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: But de 50 m de C.Ronaldo   But de 50 m de C.Ronaldo EmptyVen 2 Mar à 8:54

Crist Ronaldo a écrit:
rigolo...henry il lui faut un boulevard
je vois des gestes techniques chez C.Ronaldo que je n'ai jamais vus chez Henry...y a une différence de classe
l'un est coureur à pied l'autre un footballeur hyper doué

Effectivement!! apres avoir regarder la vidéo sur henry que dennis a posté, il y a bien des gestes techniques que l'on ne voit pas chez les deux joueurs!!! La vidéo d'henry est pour ma part nettement plus impressionnante techniquement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutouille.niceboard.com/index.forum
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

But de 50 m de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: But de 50 m de C.Ronaldo   But de 50 m de C.Ronaldo EmptyVen 2 Mar à 13:26

asseol69 a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:
asseol69 a écrit:
Qu'un ado avec 3 poils au menton se paluche en regardant des clips de Britney Spears, ça peut encore se comprendre.... mais qu'un gus suranné se fasse du bien en matant la Tafiole Plongeuse, là ça pose problème quand même... scratch

comment va gros con ? Je ne sais pas mais vu la teneur de tes posts, on voit clairement que gros con ne va pas bien : délire érotomaniaque centré sur la tafiole de MU : c'est grave à ton age !
personne ne se paluche à part toi devant les posters de ribérinette Non à mon époque on achetait Onze pour avoir les posters de Rocheteau, mais on avait 12 ans..., le clodo qui jouait en National et que les médias fr ont vendu comme un joueur de classe mondiale...HOHOHO Et oui, tout le monde sait bien, sauf les cons, qu'il n'y a qu'un joueur de classe mondiale ici-bas : le guignol de MU, qui fait rire tout le monde avec ses numéros de cirque HOHOHO

à 12 ans t'avais des posters de Rocheteau...
ben moi j'ai jamais eu de posters de personne..pauv con
on voit bien que ça t'a attaqué le cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

But de 50 m de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: But de 50 m de C.Ronaldo   But de 50 m de C.Ronaldo EmptyVen 2 Mar à 13:37

eleynzo a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:
rigolo...henry il lui faut un boulevard
je vois des gestes techniques chez C.Ronaldo que je n'ai jamais vus chez Henry...y a une différence de classe
l'un est coureur à pied l'autre un footballeur hyper doué

Effectivement!! apres avoir regarder la vidéo sur henry que dennis a posté, il y a bien des gestes techniques que l'on ne voit pas chez les deux joueurs!!! La vidéo d'henry est pour ma part nettement plus impressionnante techniquement!!!!

t'as raison mon gros...C.Ronaldo est meilleur qu'Henry
même pour sa meilleure saison (2006) ils n'ont pas voulu lui donner le BdO ...tout sauf un grand joueur le henry
C.Ronaldo à 22 ans est déjà un des meilleurs sinon le meilleur , il a tout l'avenir devant lui

un certain coache disait : bcp de joueurs font carrière sur un seul talent ( Henry )
C.R lui combine tous les talents ( technique, vision de jeu , vitesse, physique )
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

But de 50 m de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: But de 50 m de C.Ronaldo   But de 50 m de C.Ronaldo EmptyVen 2 Mar à 13:43

Citation :
comment va gros con ? Je ne sais pas mais vu la teneur de tes posts, on voit clairement que gros con ne va pas bien : délire érotomaniaque centré sur la tafiole de MU : c'est grave à ton age !


fais attention mon con ( c valable aussi pour le Fox qui fut le 1 er ) les assoc' homosexuelles et anti racistes pourraient bien un jour te demander des comptes...ils sont de plus en plus attentifs à ce qui se passe sur le net ..traiter qqn de tafiole peut te valoir qqs petits ennuis

par contre on peut te traiter de gros con on est sûr de pas se tromper
Revenir en haut Aller en bas
asseol69
Mega connaisseur
asseol69


Nombre de messages : 969
Localisation : La Banlieue
Date d'inscription : 01/07/2005

But de 50 m de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: But de 50 m de C.Ronaldo   But de 50 m de C.Ronaldo EmptyVen 2 Mar à 15:11

Crist Ronaldo a écrit:

à 12 ans t'avais des posters de Rocheteau...
ben moi j'ai jamais eu de posters de personne..pauv con
on voit bien que ça t'a attaqué le cerveau

Mon cerveau va bien merci. Par contre, en lisant tes posts, je ne peux m'empêcher de garder quelques doutes sur le tien... (euphémisme)

Tu aurais mieux d'avoir quelques posters de joueurs à l'adolescence, ça t'aurait sans doute évité d'être aujourd'hui le fan aveugle de tout ce qui est lusitanien, à un age où un mec normalement constitué a un peu plus de discernement !
Revenir en haut Aller en bas
asseol69
Mega connaisseur
asseol69


Nombre de messages : 969
Localisation : La Banlieue
Date d'inscription : 01/07/2005

But de 50 m de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: But de 50 m de C.Ronaldo   But de 50 m de C.Ronaldo EmptyVen 2 Mar à 15:23

Crist Ronaldo a écrit:
Citation :
comment va gros con ? Je ne sais pas mais vu la teneur de tes posts, on voit clairement que gros con ne va pas bien : délire érotomaniaque centré sur la tafiole de MU : c'est grave à ton age !


fais attention mon con ( c valable aussi pour le Fox qui fut le 1 er ) les assoc' homosexuelles et anti racistes pourraient bien un jour te demander des comptes...ils sont de plus en plus attentifs à ce qui se passe sur le net ..traiter qqn de tafiole peut te valoir qqs petits ennuis

par contre on peut te traiter de gros con on est sûr de pas se tromper

Comme dirait Pich, encore un post à la con !

Parce que si on portait plainte contre toi pour tous les posts insultants, homophobes, racistes et xénophobes que tu as commis sur les forums, tu passerais le restant de tes jours au gnouf, alors tu nous amuses bien avec tes mises en garde ridicules.

Quant à ta dernière phrase, tu te poses des fois la question de savoir pourquoi tu fais l'unanimité contre toi, que tout le monde te prend au choix pour un con ou un grand malade ? Tu devrais. Ca t'éviterait de t'enfoncer lamentablement !
Revenir en haut Aller en bas
roberto >
Erudit
roberto >


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 30/06/2005

But de 50 m de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: But de 50 m de C.Ronaldo   But de 50 m de C.Ronaldo EmptyVen 2 Mar à 15:25

asseol69 a écrit:


Tu aurais mieux d'avoir quelques posters de joueurs à l'adolescence, ça t'aurait sans doute évité d'être aujourd'hui le fan aveugle de tout ce qui est lusitanien, à un age où un mec normalement constitué a un peu plus de discernement !

A 12 ans il devait plutôt avoir des posters de nounours ou de mikey , d'ailleurs ils y sont peut être encore .
A moins qu'il ait tapissé sa chambre avec des posters de CR et JM
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

But de 50 m de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: But de 50 m de C.Ronaldo   But de 50 m de C.Ronaldo EmptyVen 2 Mar à 15:53

asseol69 a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:
Citation :
comment va gros con ? Je ne sais pas mais vu la teneur de tes posts, on voit clairement que gros con ne va pas bien : délire érotomaniaque centré sur la tafiole de MU : c'est grave à ton age !


fais attention mon con ( c valable aussi pour le Fox qui fut le 1 er ) les assoc' homosexuelles et anti racistes pourraient bien un jour te demander des comptes...ils sont de plus en plus attentifs à ce qui se passe sur le net ..traiter qqn de tafiole peut te valoir qqs petits ennuis

par contre on peut te traiter de gros con on est sûr de pas se tromper

Comme dirait Pich, encore un post à la con !

Parce que si on portait plainte contre toi pour tous les posts insultants, homophobes, racistes et xénophobes que tu as commis sur les forums, tu passerais le restant de tes jours au gnouf, alors tu nous amuses bien avec tes mises en garde ridicules.

Quant à ta dernière phrase, tu te poses des fois la question de savoir pourquoi tu fais l'unanimité contre toi, que tout le monde te prend au choix pour un con ou un grand malade ? Tu devrais. Ca t'éviterait de t'enfoncer lamentablement !

dis donc connard le premier à avoir traité C.Ronaldo de tafiole c ton "ami" Fox...les premiers à me traiter de tafiole ou autres noms d'oiseaux c encore vous
si tu veux jouer à ce petit jeu les preuves sont sur ce forum
ta sexualité ne m'intéresse pas car il m'étonnerait que t'en ait une... je te renvoie simplement ds les cordes lorsqu en réponse à une vidéo de C.R tu en viens à traiter des gens de PD...t'as un cerveau certainement très délabré
TU ES HAINEUX PITOYABLE ET DEBILE
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

But de 50 m de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: But de 50 m de C.Ronaldo   But de 50 m de C.Ronaldo EmptyVen 2 Mar à 15:54

roberto > a écrit:
asseol69 a écrit:


Tu aurais mieux d'avoir quelques posters de joueurs à l'adolescence, ça t'aurait sans doute évité d'être aujourd'hui le fan aveugle de tout ce qui est lusitanien, à un age où un mec normalement constitué a un peu plus de discernement !

A 12 ans il devait plutôt avoir des posters de nounours ou de mikey , d'ailleurs ils y sont peut être encore .
A moins qu'il ait tapissé sa chambre avec des posters de CR et JM

comment va gros con ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





But de 50 m de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: But de 50 m de C.Ronaldo   But de 50 m de C.Ronaldo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
But de 50 m de C.Ronaldo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser