http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Même Lyon a ses chances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Même Lyon a ses chances Empty
MessageSujet: Même Lyon a ses chances   Même Lyon a ses chances EmptyVen 21 Déc à 15:48

Relativisons !!!!!... ce que le fox n'a jamais su faire...
Lyon a un beau coup à jouer car ça fait des lustres qu une équipe fr n' a pas éliminé un club ang
MU a une grande équipe mais a qqs lacunes défensives, je regarde pratiquement tous leurs matchs ...VDS contre Livpool a été catastrophique et je pèse mes mots , il aurait pu leur couter 2 buts av ses sorties à 2 balles

une très gande attaque un Anderson monstrueux mais la déf est prenable
c ce que Lyon devra explorer

MU sera favori mais pas hyper favori, tout comme Porto, car à ce stade bcp d équipes jouent bien au ballon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Henry
Connaisseur



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 20/08/2005

Même Lyon a ses chances Empty
MessageSujet: Re: Même Lyon a ses chances   Même Lyon a ses chances EmptyVen 21 Déc à 16:11

Des lustres, des lustres... Monaco a battu Chelsea il y a 3 saisons, non ? Marseille avait aussi battu Newcastle et Liverpool lors de la même saison, il me semble. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Même Lyon a ses chances Empty
MessageSujet: Re: Même Lyon a ses chances   Même Lyon a ses chances EmptyVen 21 Déc à 16:39

ça va faire 4 ans...c bcp
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Henry
Connaisseur



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 20/08/2005

Même Lyon a ses chances Empty
MessageSujet: Re: Même Lyon a ses chances   Même Lyon a ses chances EmptyVen 21 Déc à 19:55

Note pour ta culture personnelle : 1 lustre = 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Même Lyon a ses chances Empty
MessageSujet: Re: Même Lyon a ses chances   Même Lyon a ses chances EmptyVen 21 Déc à 21:35

en effet tu es cultivé, tu travailles ds les luminaires ?...
ils n'embauchent pas que des lumières Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Henry
Connaisseur



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 20/08/2005

Même Lyon a ses chances Empty
MessageSujet: Re: Même Lyon a ses chances   Même Lyon a ses chances EmptyVen 21 Déc à 23:05

Crétin...
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Même Lyon a ses chances Empty
MessageSujet: Re: Même Lyon a ses chances   Même Lyon a ses chances EmptyVen 21 Déc à 23:22

Crist Ronaldo a écrit:
ça va faire 4 ans...c bcp

Comme pour......Porto... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Même Lyon a ses chances Empty
MessageSujet: Re: Même Lyon a ses chances   Même Lyon a ses chances EmptySam 22 Déc à 16:17

MU... ça fait 8 ans
et Lyon....on ne compte pas le nbre d'années écoulées dep leur dernier titre européen...ils n ont jamais rien gagné
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Même Lyon a ses chances Empty
MessageSujet: Re: Même Lyon a ses chances   Même Lyon a ses chances EmptyDim 23 Déc à 1:25

Crist Ronaldo a écrit:
MU... ça fait 8 ans
et Lyon....on ne compte pas le nbre d'années écoulées dep leur dernier titre européen...ils n ont jamais rien gagné

Et comme tu n'as que ça, comme "argument" et te la péter, tu le sers à toutes les sauces, à longueur d'années.
Le football de club....
Parce que oui, mon con, t'as QUE CA, pour te branler.
QUE CA !!!!

Parce que dans tous les autres sports, la France ECRASE ton Portugal. Cool Thumb down
Et toujours du pied gauche, ça porte bonheur. Boulet

Aors continue à nous casser les couilles avec ton Porto et ses titres de Coupes d'Europe, si ça te chante... Boulet

NOUS on t'encule bien, bien profond et on t'éclate ta sale gueule avec le football de sélection... spiderman batman Thumb down
Le rugby, le hand, le basket...T'as déjà eu un club portugais champion d'Europe dans ses disciplines ?? Hein, minable ??? geek

La natation, le cyclisme, le judo, le ski, le sport automobile.....

T'es pas de taille pour lutter, pauvre minus. Miniature de pygmée nain, voilà ce que tu es, face à nous, tes maîtres, tes seigneurs. Cool

Baise nous les pieds et......va te faire foutre, dans le caniveau, là où est ta vraie place, pauvre loser à la petite semaine. Thumb down salut
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Même Lyon a ses chances Empty
MessageSujet: Re: Même Lyon a ses chances   Même Lyon a ses chances EmptyDim 23 Déc à 12:36

Dennis Fox a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:
MU... ça fait 8 ans
et Lyon....on ne compte pas le nbre d'années écoulées dep leur dernier titre européen...ils n ont jamais rien gagné

Et comme tu n'as que ça, comme "argument" et te la péter, tu le sers à toutes les sauces, à longueur d'années.
Le football de club....
Parce que oui, mon con, t'as QUE CA, pour te branler.
QUE CA !!!!

Parce que dans tous les autres sports, la France ECRASE ton Portugal. Cool Thumb down
Et toujours du pied gauche, ça porte bonheur. Boulet

Aors continue à nous casser les couilles avec ton Porto et ses titres de Coupes d'Europe, si ça te chante... Boulet

NOUS on t'encule bien, bien profond et on t'éclate ta sale gueule avec le football de sélection... spiderman batman Thumb down
Le rugby, le hand, le basket...T'as déjà eu un club portugais champion d'Europe dans ses disciplines ?? Hein, minable ??? geek

La natation, le cyclisme, le judo, le ski, le sport automobile.....


T'es pas de taille pour lutter, pauvre minus. Miniature de pygmée nain, voilà ce que tu es, face à nous, tes maîtres, tes seigneurs. Cool

Baise nous les pieds et......va te faire foutre, dans le caniveau, là où est ta vraie place, pauvre loser à la petite semaine.
Thumb down salut

Caractéristique du mec qui est à bout d’arguments et qui nous ressort sa litanie d’une prétendue domination sportive
Ça fleure bon le racisme et la xénophobie de gros beauf aviné…

Supériorité d’une race ( aryenne ??.. MEIN KAMPF NE DISAIT PAS AUTRE CHOSE ) sur des métèques et des pygmées ….

EN TE TRAITANT DE RACISTE…dieu que j’avais raison mon gros con ..la Fr est une belle nation comme bcp d’autres ds le monde ( contrairement à toi je n’établis pas une hiérarchie ), mais toi tu es un petit être terriblement frustré et complexé qui retrouve un semblant de dignité en exhibant sa carte d’identité et surtout un RACISTE QUI N’ASSUME PAS SES CONVICTIONS

TRISTE PERSONNAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Même Lyon a ses chances Empty
MessageSujet: Re: Même Lyon a ses chances   Même Lyon a ses chances EmptyDim 23 Déc à 12:39

hand; rugby, judo etc..
Arguments de feu Calimero...ton clone

BIZARRE !
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Même Lyon a ses chances Empty
MessageSujet: Re: Même Lyon a ses chances   Même Lyon a ses chances EmptyLun 24 Déc à 13:43

Crist Ronaldo a écrit:
hand; rugby, judo etc..
Arguments de feu Calimero...ton clone

BIZARRE !

Encore une fois, si tu es si persuadé qu'ici, sur ce forum, il n'y a que des clones de moi, QU'EST CE QUE TU FOUS ENCORE ICI ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Même Lyon a ses chances Empty
MessageSujet: Re: Même Lyon a ses chances   Même Lyon a ses chances EmptyLun 24 Déc à 13:56

Crist Ronaldo a écrit:

Caractéristique du mec qui est à bout d’arguments et qui nous ressort sa litanie d’une prétendue domination sportive
Ça fleure bon le racisme et la xénophobie de gros beauf aviné…


Supériorité d’une race ( aryenne ??.. MEIN KAMPF NE DISAIT PAS AUTRE CHOSE ) sur des métèques et des pygmées ….

EN TE TRAITANT DE RACISTE…dieu que j’avais raison mon gros con ..la Fr est une belle nation comme bcp d’autres ds le monde ( contrairement à toi je n’établis pas une hiérarchie ), mais toi tu es un petit être terriblement frustré et complexé qui retrouve un semblant de dignité en exhibant sa carte d’identité et surtout un RACISTE QUI N’ASSUME PAS SES CONVICTIONS

TRISTE PERSONNAGE !!!

C'est le sentiment que t'as donné mon message ?


Et bien, c'est EXACTEMENT CE QU'ON RESSENT, QUAND ON TE LIT, PAUVRE CON ! affraid

Tu comprends, maintenant, pourquoi tu te fais jeter sur ce forum et que tu es tant méprisé ????

SI CA POUVAIT ENFIN TE FAIRE OUVRIR LES YEUX!!!!!! Shocked

Car c'est TOI ET TOI SEUL, QUI N'A DE CESSE DE VERSER DES TORRENTS DE POSTS, UNIQUEMENT A LA GLOIRE DU PORTUGAL ET DES PORTUGAIS, TOUT EN CRACHANT SUR TOUTES LES AUTRES NATIONS, EN GENERAL, ET LA FRANCE, EN PARTICULIER !!!!

C'EST TOI LE RACISTE ET LE XENOPHOBE DE MERDE, SUR CE FORUM !!!! Thumb down Boulet

Le sale nationaliste intégriste ultra fanatique que tu es, n'a STRICTEMENT AUCUNE LECON A DONNER A QUI QUE CE SOIT !!!!!! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Même Lyon a ses chances Empty
MessageSujet: Re: Même Lyon a ses chances   Même Lyon a ses chances EmptyMer 26 Déc à 13:01

c pas la peine d'écrire en maj ..il suffit de lire ton message pour comprendre ta vraie nature de raciste et de xénophobe

tu fais partie de la race de seigneurs ( WARRRF )... les autres ( surtout les portos )sont des pygmées
C on ne peut plus clair ...Mon gros ...faut assumer !!!
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Même Lyon a ses chances Empty
MessageSujet: Re: Même Lyon a ses chances   Même Lyon a ses chances EmptyMer 26 Déc à 14:47

Toi c'est plutôt la race des cons dont tu es le fier ambassadeur

Jusqu'à preuve du contraire,c'est toi le raciste sur ce forum et si on est pas d'accord avec la chiasse que tu déverses ici,on fait automatiquement partie des ces enculés de français qui se croient supérieurs.
Quand on te crache à la gueule ,on ne fait que rendre service à tous les pauvres âmes qui ont le malheur de croiser ton chemin Mr. Green même si ça m'étonnerait que tu fasses autant le malin en vis à vis que devant ton écran,lâche que tu es Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Même Lyon a ses chances Empty
MessageSujet: Re: Même Lyon a ses chances   Même Lyon a ses chances EmptyMer 26 Déc à 15:38

Crist Ronaldo a écrit:
c pas la peine d'écrire en maj ..il suffit de lire ton message pour comprendre ta vraie nature de raciste et de xénophobe

tu fais partie de la race de seigneurs ( WARRRF )... les autres ( surtout les portos )sont des pygmées C on ne peut plus clair ...Mon gros ...faut assumer !!!

C'est toi qui fais l'amalgame, crétin. What the fuck ?!?

Ce n'est pas parce que je TE nomme ainsi, qu'il faut généraliser...

Quand je te traite de miniature de petit pygmée nain, comme de crétin, de débile, etc....c'est de TOI dont je parle. Et de toi seul, ducon.

Par contre, ta constante diarrhée verbale anti française et que tu généralises à l'ensemble de la population, c'est toi qui la fais !!!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Même Lyon a ses chances Empty
MessageSujet: Re: Même Lyon a ses chances   Même Lyon a ses chances EmptyMer 26 Déc à 15:43

Crist Ronaldo a écrit:
c pas la peine d'écrire en maj ..

Alors, pourquoi toi, tu le fais, ducon ???? geek


Sujet: Re: Même Lyon a ses chances Dim 23 Déc - 10:36

Crist Ronaldo a écrit:
Caractéristique du mec qui est à bout d’arguments et qui nous ressort sa litanie d’une prétendue domination sportive
Ça fleure bon le racisme et la xénophobie de gros beauf aviné…

Supériorité d’une race ( aryenne ??.. MEIN KAMPF NE DISAIT PAS AUTRE CHOSE ) sur des métèques et des pygmées ….

EN TE TRAITANT DE RACISTE…dieu que j’avais raison mon gros con ..la Fr est une belle nation comme bcp d’autres ds le monde ( contrairement à toi je n’établis pas une hiérarchie ), mais toi tu es un petit être terriblement frustré et complexé qui retrouve un semblant de dignité en exhibant sa carte d’identité et surtout un RACISTE QUI N’ASSUME PAS SES CONVICTIONS

TRISTE PERSONNAGE !!!



Faites ce que je dis, pas ce que je fais...!!!! What the fuck ?!? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Même Lyon a ses chances Empty
MessageSujet: Re: Même Lyon a ses chances   Même Lyon a ses chances EmptyJeu 27 Déc à 15:04

Dennis Fox a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:
c pas la peine d'écrire en maj ..il suffit de lire ton message pour comprendre ta vraie nature de raciste et de xénophobe

tu fais partie de la race de seigneurs ( WARRRF )... les autres ( surtout les portos )sont des pygmées C on ne peut plus clair ...Mon gros ...faut assumer !!!

C'est toi qui fais l'amalgame, crétin. What the fuck ?!?

Ce n'est pas parce que je TE nomme ainsi, qu'il faut généraliser...

Quand je te traite de miniature de petit pygmée nain, comme de crétin, de débile, etc....c'est de TOI dont je parle. Et de toi seul, ducon.

Par contre, ta constante diarrhée verbale anti française et que tu généralises à l'ensemble de la population, c'est toi qui la fais !!!!! Boulet


eh gros con ...t'as déjà vu un pygmée d'1m91 ???


t pas seulement 1 pygmée t un dégénéré du bulbe et un raciste de la pire espèce
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Même Lyon a ses chances Empty
MessageSujet: Re: Même Lyon a ses chances   Même Lyon a ses chances EmptyJeu 27 Déc à 15:22

Crist Ronaldo a écrit:


eh gros con ...t'as déjà vu un pygmée d'1m91 ???

Non mais visiblement, un gros con de cette taille, ça existe, vu que ça a l'air de toi dont tu parles... What a Face


t pas seulement 1 pygmée t un dégénéré du bulbe et un raciste de la pire espèce

Oui, "c'est ça".... Rolling Eyes

Et l'ensemble de mes clones, aussi. geek

Alors, encore et toujours, QU'EST CE QUE TU FOUS ENCORE ICI ? SUR CE FORUM ???
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Même Lyon a ses chances Empty
MessageSujet: Re: Même Lyon a ses chances   Même Lyon a ses chances EmptyJeu 27 Déc à 19:15

voui.. voui... GROS CON DE RACISTE !
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Même Lyon a ses chances Empty
MessageSujet: Re: Même Lyon a ses chances   Même Lyon a ses chances EmptyJeu 27 Déc à 21:26

Crist Ronaldo a écrit:
voui.. voui... GROS CON DE RACISTE !

RACISTE ANTI CON, OUI, J'ASSUME !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Même Lyon a ses chances Empty
MessageSujet: Re: Même Lyon a ses chances   Même Lyon a ses chances EmptyJeu 27 Déc à 21:59

fais toi hara-kiri ..car t'en es un beau...con
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Même Lyon a ses chances Empty
MessageSujet: Re: Même Lyon a ses chances   Même Lyon a ses chances EmptyVen 28 Déc à 19:05

Crist Ronaldo a écrit:
fais toi hara-kiri ..car t'en es un beau...con

Te concernant, si on t'avait piqué dès la naissance, l'Humanité entière dirait merci à la personne qui t'aurait euthanasié...
Le prix Nobel lui tendrait les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même Lyon a ses chances Empty
MessageSujet: Re: Même Lyon a ses chances   Même Lyon a ses chances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même Lyon a ses chances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser