http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Diego élu meilleur joueur en Bundesliga

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bosman
Homme de qualité
Bosman


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 02/07/2005

Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego élu meilleur joueur en Bundesliga   Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 EmptyDim 13 Jan à 0:51

Ben oui regardes les 4 dernieres saisons , 3 quarts et un 1/8 pour Lyon, tres regulier juste derriere les meilleurs , Porto une victoire une défaite en poule et 2 1/8eme, moins regulier mais quand meme present avec une grosse perf.
Il y a une grosse performance pour Porto avec la victoire pour le reste Lyon semble plus regulier , l'un dans l'autre difficile de comparer un niveau globale.
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego élu meilleur joueur en Bundesliga   Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 EmptyDim 13 Jan à 18:15

Plus régulier ??? ...laisse moi rire
l'an dernier Porto était en 1/4 ( t' as encore oublié ? ) et en 2003 ils ont gagné l uefa

à part ça ils ont gagné 2 titres européens et un titre mondial en 03/04


HOHOHOHOHO
Revenir en haut Aller en bas
Bosman
Homme de qualité
Bosman


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 02/07/2005

Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego élu meilleur joueur en Bundesliga   Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 EmptyDim 13 Jan à 22:48

Crist Ronaldo a écrit:
Plus régulier ??? ...laisse moi rire
l'an dernier Porto était en 1/4 ( t' as encore oublié ? ) et en 2003 ils ont gagné l uefa

à part ça ils ont gagné 2 titres européens et un titre mondial en 03/04


HOHOHOHOHO
C'est vrai ils ont battu Chelsea en 1/8 l'an dernier ?
Mince alors j'ai pas vu !!!
2004 : Lyon 1/4 Porto Vainqueur
2005 : Lyon 1/4 Porto 1/8
2006 : Lyon 1/4 Porto Poule
2007 : Lyon 1/8 Porto 1/8

Et puis pour gagner l'UEFA il faut la jouer ce que ne fait pas Lyon depuis un bon moment . Et je pense qu'aujourd'hui Porto comme Lyon ont largement le niveau pour gagner l'UEFA s'il la faisait l'un comme l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego élu meilleur joueur en Bundesliga   Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 EmptyLun 14 Jan à 12:58

Crist Ronaldo a écrit:
Plus régulier ??? ...laisse moi rire
l'an dernier Porto était en 1/4 ( t' as encore oublié ? )
HOHOHOHOHO


Laisse moi rire, dis tu ??? What a Face

MAIS QUEL COUILLON !!!!!!!!!!!!!! clown


RIDICULE !!!!!!!

OHOHOH !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego élu meilleur joueur en Bundesliga   Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 EmptyLun 14 Jan à 13:02

Bosman a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:
Plus régulier ??? ...laisse moi rire
l'an dernier Porto était en 1/4 ( t' as encore oublié ? ) et en 2003 ils ont gagné l uefa

à part ça ils ont gagné 2 titres européens et un titre mondial en 03/04


HOHOHOHOHO

C'est vrai ils ont battu Chelsea en 1/8 l'an dernier ?
Mince alors j'ai pas vu !!!
2004 : Lyon 1/4 Porto Vainqueur
2005 : Lyon 1/4 Porto 1/8
2006 : Lyon 1/4 Porto Poule
2007 : Lyon 1/8 Porto 1/8

Et puis pour gagner l'UEFA il faut la jouer ce que ne fait pas Lyon depuis un bon moment .

Effectivement, si Porto a gagné l'UEFA, en 2003, c'est qu'il n'avaient pas le niveau pour faire la LDC, sinon ils l'auraient faite...
Donc, hormis l'accident de 2004, Lyon a bien été plus régulier que l'OL !!!!!
Quart de finale imaginaire pour Porto ou pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego élu meilleur joueur en Bundesliga   Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 EmptyLun 14 Jan à 16:12

c'est un 1/8 mais..mais avant que l OL arrive en 1/4 Porto l'avait déjà fait plusieurs fois et même gagné la C1...EH OUI MON CON
dep ils ont encore gagné l uefa et la LDC et été champions du monde

faut pas comparer av les tocards et losers lyonnais qui vont se faire sortir par MU si ces derniers ne commettent pas d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego élu meilleur joueur en Bundesliga   Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 EmptyLun 14 Jan à 16:53

Crist Ronaldo a écrit:
lyonnais qui vont se faire sortir par MU si ces derniers ne commettent pas d'erreur

T'as raison,couvre toi tocard au cas ou..comme ça t'as toujours raison avec ce genre de raisonnement pauv' naze
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego élu meilleur joueur en Bundesliga   Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 EmptyLun 14 Jan à 18:41

Crist Ronaldo a écrit:
c'est un 1/8 mais..


Tu t'es donc planté, pauvre crétin ! Boulet Boulet


mais avant que l OL arrive en 1/4 Porto l'avait déjà fait plusieurs fois et même gagné la C1...EH OUI MON CON


Ah...Là, tu fais référence au passé...
Pour le Bayern de Munich, fallait pas le prendre en compte, fallait prendre l'instant présent...mais pour Porto, c'est pas pareil !!!!!!!

T'as le même raisonnement pour les sélections nationales, d'ailleurs... Rolling Eyes

EH OUI, MON CON !!!!


faut pas comparer av les tocards et losers lyonnais qui vont se faire sortir par MU si ces derniers ne commettent pas d'erreur


Et bien, compare pas ton Porto avec le Bayern de Munich, pauvre con.
Et ferme ta gueule avec ta sélection nationale et tes Portugais, tocards, losers, jusqu'au jour où la séléçao aura gagné deux euros et une Coupe du Monde
.
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego élu meilleur joueur en Bundesliga   Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 EmptyLun 14 Jan à 19:23

sur les 4 dernières années ( cf le post de Bosman ) c le présent ???
t'as une curieuse conception du présent...MDR
Revenir en haut Aller en bas
Bosman
Homme de qualité
Bosman


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 02/07/2005

Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego élu meilleur joueur en Bundesliga   Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 EmptyLun 14 Jan à 23:39

Crist Ronaldo a écrit:
sur les 4 dernières années ( cf le post de Bosman ) c le présent ???
t'as une curieuse conception du présent...MDR
Personne ne dit que Porto n'a pas un plus gros palmares que Lyon, c'est evident Porto a un plus gros palmares que Lyon ! Maintenant l'epoque presente, les forces presentes peuvent a mon avis se voir sur 4 ou 5 ans.

Maintenant reprenons un peu le début de la discussion et de mon raisonement, je vais te poser une question, qu'a fait d'apres toi Porto avec le titre de 2004 ? Ben pour moi rien ils ont vendus Mourinho, Deco, Maniche, Carvalho et quelques autres et l'année suivante on eut un mal fou a se qualifier pour les 1/8 ? Et pourquoi d'apres toi ? tout simplement parce que les structures financieres ne sont pas du niveau (tout comme Lyon) pour rivaliser avec Chelsea Barcelone ou le Bayern de Munich et quelques autres.
Et c'est pour cela que Porto comme Lyon , sont des equipes qui sont excellentes (peut-etre les meilleurs d'Europe si l'arret bosman est supprimé demain) mais qui ne sont pas au niveau des grands clubs aujourd'hui sauf une année par ci par la, et qu'ils sont donc juste derriere.

Pour en revenir donc on joueur cité avant , il est clair qu'un joueur comme Ribéry qui s'impose dans un club( qui a peut-etre une de vague de temps en temps) comme le Bayern (vu la concurence) qui s'impose comme titulaire indiscutable en equipe nationnal ( et meme deuxieme leader offensif derriere Henry)dans une equipe qui est finale de la coupe du monde et ceux-ci a 23 ans , ou est superieur a Quaresma, meme si son style te plait moins qui est plus vieux que Ribéry qui ne s'est pas imposé a Barcelone ou en equipe du Portugal. Nani et Diego promette mais faut voir s'ils vont confirmé .

Quaresma je l'ai vu joué plusieur fois, franchement il fait des trucs tres beau , un peu comme Ronaldo mais Ronaldo a appris a etre efficace a Manchester, pas quaresma.
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego élu meilleur joueur en Bundesliga   Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 EmptyMar 15 Jan à 9:58

Pour en revenir donc on joueur cité avant , il est clair qu'un joueur comme Ribéry qui s'impose dans un club( qui a peut-etre une de vague de temps en temps) comme le Bayern (vu la concurence) qui s'impose comme titulaire indiscutable en equipe nationnal ( et meme deuxieme leader offensif derriere Henry)dans une equipe qui est finale de la coupe du monde et ceux-ci a 23 ans , ou est superieur a Quaresma, meme si son style te plait moins qui est plus vieux que Ribéry qui ne s'est pas imposé a Barcelone ou en equipe du Portugal. Nani et Diego promette mais faut voir s'ils vont confirmé .

qui t'a dit qu il était plus vieux et moins bon que ribé ???...Téléfoot ...RMC ???

Ribé n'est pas plus jeune que Quaresma ..c le contraire

Quaresma a joué au Barça à 19 ans, il est parti à cause d'une mésentente av son entraîneur, comme il voulait être titulaire d'emblée il s'est senti lésé et est parti à Porto ...bien lui en a pris car le 1er titre qu il a gagné fut la coupe intercontinentale en 2004...Il a fait aussi de bons matchs en LDC, dont le mémorable Chelsea- FCP où Porto a perdu sur une énorme erreur d'Helton mais Quaresma fut le meilleur lors de ces 2 matchs
tu dis qu il ne s'est pas imposé en sélection ...faux
il est vrai qu il était barré par de super joueurs comme Simao ou CR qui étaient alors titulaires mais dep 2 ans son statut a changé

Il était où Ribé à 19 ans... à Boulogne ou à Alès ????

Quaresma est un supérieur à Ribé sans problème , il est plus régulier plus talentueux plus techique, plus complet que Ribé.Il est du niveau de C.Ronaldo , moins buteur mais il a une énorme influence sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego élu meilleur joueur en Bundesliga   Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 EmptyMar 15 Jan à 14:55

Crist Ronaldo a écrit:
sur les 4 dernières années ( cf le post de Bosman ) c le présent ???
t'as une curieuse conception du présent...MDR

Ben, mon (gros) con, les 4 dernières années, c'est certainement plus le présent que les titres de C1 du Benfica, dont tu nous rabâches les oreilles parfois !!!!! Boulet

Et si pour toi, 2003 ou 2004, c'est désormais le passé et qu'on ne doit plus en tenir compte, alors, arrêtes de nous casser les couilles avec Porto, dans ce cas ! CQFD !!!! Boulet

Enfin, bref, t'as encore perdu une bonne occasion de fermer ton claque merde, avec ta remarque à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego élu meilleur joueur en Bundesliga   Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 EmptyMar 15 Jan à 15:01

Crist Ronaldo a écrit:
Quaresma a joué au Barça à 19 ans, il est parti à cause d'une mésentente av son entraîneur, comme il voulait être titulaire d'emblée il s'est senti lésé

Bref, il a la grosse tête et c'est un p'tit con prétentieux, quoi.
Pas étonnant que tu t'identifies à lui...!!!


et est parti à Porto ...bien lui en a pris car le 1er titre qu il a gagné fut la coupe intercontinentale en 2004...Il a fait aussi de bons matchs en LDC,


28 matchs en C1 pour...............4 buts, dans sa carrière.
C'est ENORME, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego élu meilleur joueur en Bundesliga   Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 EmptyMar 15 Jan à 16:17

lol!

Pedro ou comment réécrire l'histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego élu meilleur joueur en Bundesliga   Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 EmptyMar 15 Jan à 21:11

prout !...que peut-on répondre d'autre à une mrd ?
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego élu meilleur joueur en Bundesliga   Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 EmptyMar 15 Jan à 21:13

Mais qui te demande de répondre pouilleux? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego élu meilleur joueur en Bundesliga   Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 EmptyMar 15 Jan à 21:15

Prout !
Revenir en haut Aller en bas
Bosman
Homme de qualité
Bosman


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 02/07/2005

Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego élu meilleur joueur en Bundesliga   Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 EmptyMar 15 Jan à 22:11

Crist Ronaldo a écrit:
Pour en revenir donc on joueur cité avant , il est clair qu'un joueur comme Ribéry qui s'impose dans un club( qui a peut-etre une de vague de temps en temps) comme le Bayern (vu la concurence) qui s'impose comme titulaire indiscutable en equipe nationnal ( et meme deuxieme leader offensif derriere Henry)dans une equipe qui est finale de la coupe du monde et ceux-ci a 23 ans , ou est superieur a Quaresma, meme si son style te plait moins qui est plus vieux que Ribéry qui ne s'est pas imposé a Barcelone ou en equipe du Portugal. Nani et Diego promette mais faut voir s'ils vont confirmé .

qui t'a dit qu il était plus vieux et moins bon que ribé ???...Téléfoot ...RMC ???

Ribé n'est pas plus jeune que Quaresma ..c le contraire

Quaresma a joué au Barça à 19 ans, il est parti à cause d'une mésentente av son entraîneur, comme il voulait être titulaire d'emblée il s'est senti lésé et est parti à Porto ...bien lui en a pris car le 1er titre qu il a gagné fut la coupe intercontinentale en 2004...Il a fait aussi de bons matchs en LDC, dont le mémorable Chelsea- FCP où Porto a perdu sur une énorme erreur d'Helton mais Quaresma fut le meilleur lors de ces 2 matchs
tu dis qu il ne s'est pas imposé en sélection ...faux
il est vrai qu il était barré par de super joueurs comme Simao ou CR qui étaient alors titulaires mais dep 2 ans son statut a changé

Il était où Ribé à 19 ans... à Boulogne ou à Alès ????

Quaresma est un supérieur à Ribé sans problème , il est plus régulier plus talentueux plus techique, plus complet que Ribé.Il est du niveau de C.Ronaldo , moins buteur mais il a une énorme influence sur le jeu
Oui c'est vrai autant pour moi Ribéry et Quaresma ont a peu pres le meme âge , ok maintenant je te le repete une fois de plus tu ne peux pas comparer un type titulaire au Bayern et en equipe nationnal dans une equipe en finale de la coupe du monde, avec un type qui a des qualités mais qui ne s'est pas imposé dans un grand club a forte concurence, pas non plus en equipe nationnalcar quaresma n'etait meme pas dans la liste des 23 il me semble en 2006. On verra ce qu'il fera au prochain euro, entre les compétitions les equipes bougent on verra s'il est titulaire a l'euro.
Apres tu peux toujours avoir ta vu du joueur, toi tu vois un crack moi je trouve que c'est un joueur qui peut faire des belles choses mais qui n'a pas l'esprit d'efficacité tous les avis sont honorables, mais le fait du palmares , que les grands clubs le veuillent et qu'il s'impose dans une forte concurence sont des faits et non des impressions, et la les faits sont 100% du coté de Ribé et le seul portugais (dans la ligne d'attaque) au dessus de Ribé aujourd'hui c'est Ronaldo.
Sinon a 19 ans Ribé il etait la ou il etait depuis il a progressé et arrivé la ou il est , les joueurs sont plus ou moins rapidde dans leur progression ce n'est pas le probleme mais la ou i lest aujourd'hui.


Dernière édition par le Mar 15 Jan à 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego élu meilleur joueur en Bundesliga   Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 EmptyMar 15 Jan à 22:11

Crist Ronaldo a écrit:
sur les 4 dernières années ( cf le post de Bosman ) c le présent ???
t'as une curieuse conception du présent...MDR

Au fait... Rolling Eyes

Je te rappelle que le point de départ de cette "discussion", c'était sur la régularité de Lyon par rapport à Porto, sur ces dernières années, en LDC...!!!

C'est pas en prenant une seule année que tu peux parler de régularité !!! What the fuck ?!?
Mais bien en remontant sur les 3 ou 4 dernières saisons !!! CQFD !!!!!


Et d'un autre côté tu te plains qu'on parle des 4 dernières années.... What the fuck ?!?
Alors que tu as cru bon de répondre....:

Crist Ronaldo
Sujet: Re: Diego élu meilleur joueur en Bundesliga Dim 13 Jan - 16:15

--------------------------------------------------------------------------------

Plus régulier ??? ...laisse moi rire
l'an dernier Porto était en 1/4 ( t' as encore oublié ? ) et en 2003 ils ont gagné l uefa

à part ça ils ont gagné 2 titres européens et un titre mondial en 03/04


HOHOHOHOHO


Alors....QUI est remonté jusqu'en 2003 ?? HEIN, DUCON ????


Ta remarque (que je cite "tout en haut de ce message)est bien, au vu de cette analyse, d'une stupidité sans borne et d'une absolue bétise.... What a Face geek
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego élu meilleur joueur en Bundesliga   Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 EmptyMer 16 Jan à 2:19

Dennis Fox a écrit:

Ta remarque (que je cite "tout en haut de ce message)est bien, au vu de cette analyse, d'une stupidité sans borne et d'une absolue bétise.... What a Face geek


Comme d'hab quoi lol!


Dernière édition par le Mer 16 Jan à 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego élu meilleur joueur en Bundesliga   Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 EmptyMer 16 Jan à 2:32

Crist Ronaldo a écrit:
Prout !

Fais gaffe!l'air gazeux,sortant de ton trou merdeux,annonce avec fracas,l'arrivée du général caca Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego élu meilleur joueur en Bundesliga   Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 EmptyMer 16 Jan à 14:40

j'ai marché ds une mrd ...je t'ai pas fait mal au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego élu meilleur joueur en Bundesliga   Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 EmptyMer 16 Jan à 15:07

Bosman a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:
Pour en revenir donc on joueur cité avant , il est clair qu'un joueur comme Ribéry qui s'impose dans un club( qui a peut-etre une de vague de temps en temps) comme le Bayern (vu la concurence) qui s'impose comme titulaire indiscutable en equipe nationnal ( et meme deuxieme leader offensif derriere Henry)dans une equipe qui est finale de la coupe du monde et ceux-ci a 23 ans , ou est superieur a Quaresma, meme si son style te plait moins qui est plus vieux que Ribéry qui ne s'est pas imposé a Barcelone ou en equipe du Portugal. Nani et Diego promette mais faut voir s'ils vont confirmé .

qui t'a dit qu il était plus vieux et moins bon que ribé ???...Téléfoot ...RMC ???

Ribé n'est pas plus jeune que Quaresma ..c le contraire

Quaresma a joué au Barça à 19 ans, il est parti à cause d'une mésentente av son entraîneur, comme il voulait être titulaire d'emblée il s'est senti lésé et est parti à Porto ...bien lui en a pris car le 1er titre qu il a gagné fut la coupe intercontinentale en 2004...Il a fait aussi de bons matchs en LDC, dont le mémorable Chelsea- FCP où Porto a perdu sur une énorme erreur d'Helton mais Quaresma fut le meilleur lors de ces 2 matchs
tu dis qu il ne s'est pas imposé en sélection ...faux
il est vrai qu il était barré par de super joueurs comme Simao ou CR qui étaient alors titulaires mais dep 2 ans son statut a changé

Il était où Ribé à 19 ans... à Boulogne ou à Alès ????

Quaresma est un supérieur à Ribé sans problème , il est plus régulier plus talentueux plus techique, plus complet que Ribé.Il est du niveau de C.Ronaldo , moins buteur mais il a une énorme influence sur le jeu
Oui c'est vrai autant pour moi Ribéry et Quaresma ont a peu pres le meme âge , ok maintenant je te le repete une fois de plus tu ne peux pas comparer un type titulaire au Bayern et en equipe nationnal dans une equipe en finale de la coupe du monde, avec un type qui a des qualités mais qui ne s'est pas imposé dans un grand club a forte concurence, pas non plus en equipe nationnalcar quaresma n'etait meme pas dans la liste des 23 il me semble en 2006. On verra ce qu'il fera au prochain euro, entre les compétitions les equipes bougent on verra s'il est titulaire a l'euro.
Apres tu peux toujours avoir ta vu du joueur, toi tu vois un crack moi je trouve que c'est un joueur qui peut faire des belles choses mais qui n'a pas l'esprit d'efficacité tous les avis sont honorables, mais le fait du palmares , que les grands clubs le veuillent et qu'il s'impose dans une forte concurence sont des faits et non des impressions, et la les faits sont 100% du coté de Ribé et le seul portugais (dans la ligne d'attaque) au dessus de Ribé aujourd'hui c'est Ronaldo.
Sinon a 19 ans Ribé il etait la ou il etait depuis il a progressé et arrivé la ou il est , les joueurs sont plus ou moins rapidde dans leur progression ce n'est pas le probleme mais la ou i lest aujourd'hui.


ils n'ont pas la meme âge puisque Quaresma est + jeune
pas efficace il marque ( moins que CR, mais tlm marque moins que CR ajd h ) et donne des caviars à chaque match si c pas être efficace keske c ?
qui te dit qu Quaresma n est pas recherché par les grands clubs ?
...seulement il est trop cher ...Porto ne veut pas le lâcher en dessous de 40 M € environ

si pour toi avoir jouer au Barça à 19 ans ( même s il a ensuite préféré partir ds club où on lui donnait le temps de progresser et du temps de jeu ) est moins bien que jouer en National à Alès ...je ne peux rien pour toi

si pour toi jouer à Fenerbahce et à l OM c est mieux que jouer au FCP qui est un grand club qui gagne des titres...je me dis que tu marches sur la tête
si pour toi jouer l uefa c mieux que jouer la LdC...je me marre

m enfin en 2 ou 3 lignes tu as prouvé que tu ne connaissais rien de ce joueur, déjà que tu croyais qu il avait 27 ans ???
comme le fox qu croyait que CR avait 25 ans qd il en avait 19 et qu il manquait d'efficacité...pcqu il exigeait qu un joueur de 19 piges soit déjà à son top


tu tapes Quaresma sur youtube et tu verras qqs uns de ces exploits ( puisque tu as du le voir 2 fois, à tout casser, ds la saison contre l OM ....Ribé à côté ressemble à un joueur de L2...Contre Braga il s'est même fait bouffer
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego élu meilleur joueur en Bundesliga   Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 EmptyMer 16 Jan à 17:24

Laisse tomber Bosman,c'est une chêvre ce con Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego élu meilleur joueur en Bundesliga   Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 EmptyMer 16 Jan à 21:50

Crist Ronaldo a écrit:
[
ils n'ont pas la meme âge puisque Quaresma est + jeune


Ils sont nés la même année...En 1983 ! tu parles d'une différence!!!! Rolling Eyes
Ils ont environ seulement 6 mois d'écart...
Là, actuellement, par conséquent, ils ont tous deux 24 ans
.


Mais avec ta logique de merde, juste pour faire chier, tu en viendrais à dire qu'ils n'ont pas le même âge, sous prétexte qu'ils ne sont pas nés le même jour.... Rolling Eyes geek


si pour toi jouer à Fenerbahce et à l OM c est mieux que jouer au FCP qui est un grand club qui gagne des titres...je me dis que tu marches sur la tête

Si pour toi, c'est mieux de jouer à Porto plutôt qu'au Bayern, qui est un bien plus GRAND club, je me gausse.....What a Face

si pour toi jouer l uefa c mieux que jouer la LdC...je me marre

Alors pourquoi tu nous as tant cassé les couilles avec l'UEFA en 2003, avec Porto, ou en 2005, avec le SCP, si c'est à chier, comme compèt......! Boulet

m enfin en 2 ou 3 lignes tu as prouvé que tu ne connaissais rien de ce joueur, déjà que tu croyais qu il avait 27 ans ???

OU t'a t'il dit ça ?? Hein ????? What the fuck ?!?
Et menteur, avec ça....


comme le fox qu croyait que CR avait 25 ans qd il en avait 19 et qu il manquait d'efficacité...

OU ai je dit ça, là aussi ?????
Le mensonge, c'est vraiment une seconde nature, chez toi
... Thumb down

pcqu il exigeait qu un joueur de 19 piges soit déjà à son top

Non, je te disais justement qu'il fallait que tu t'arrêtes de te branler sur lui par ce qu'il avait encore tout à prouver...


tu tapes Quaresma sur youtube et tu verras qqs uns de ces exploits ( puisque tu as du le voir 2 fois, à tout casser, ds la saison contre l OM ....Ribé à côté ressemble à un joueur de L2...

Ca ne l'empêche pas de jouer dans un bien plus grand club que n'importe quel club portugais et qu'il vient d'être élu 2ème meilleur joueur de Bundesliga... Cool
Comme quoi, ton affirmation, c'est bien de la merde en barre, pauvre tâche.
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego élu meilleur joueur en Bundesliga   Diego élu meilleur joueur en Bundesliga - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diego élu meilleur joueur en Bundesliga
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» meilleur joueur de L1
» Le meilleur joueur du monde, c'est Didier Drogba.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser