http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le portugais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Le portugais Empty
MessageSujet: Le portugais   Le portugais EmptyVen 25 Jan à 15:18

.....Tsonga s'est qualifié pour la finale de l'open d'australie cheers ..ah ben non,on m'informe qu'il est français dis donc..fin bon,français,pas selon la jurisprudence raul clodo blanco del merdo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Le portugais Empty
MessageSujet: Re: Le portugais   Le portugais EmptyVen 25 Jan à 16:42

t HS connard c un forum foot même si tu ne parles jamais foot ...t'y arrives pas car t'es trop mauvais
on pourra saluer sa victoire s'il remporte le tournoi...
Moi je joue au tennis 2 fois / semaine...eh oui gros con ( mon meilleur classement est 4/6 ) et j'aime bien ce gars là car il a lgtps été blessé et lui souhaite bonne chance pour la finale
toi au lieu de te b...dev les perfs de joueurs fr tu ferais mieux de bouger ton gros cul et de faire du sport ...gros tas de mrd avachi !!!
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Le portugais Empty
MessageSujet: Re: Le portugais   Le portugais EmptyVen 25 Jan à 17:35

lol!

on s'en branle de ta vie de looser Mr. Green et ici on parle de ce que l'on veut puisque ce site n'a plus lieu d'être (tjv le laisse ouvert par goüt de la polémique).
Pour le reste,tu ne connais pas ma vie et la tienne,je te le répète,on s'en cague blaireau rabbit

Je ne parle jamais de foot ? non,jamais avec les brouettes..les brouettes je les pousse pouldu Mr. Green toi,par contre, tu n'as que ça pour exister...enfin,quand je dis "exister" j'me comprends Mr. Green

a toute de suite clodo! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Le portugais Empty
MessageSujet: Re: Le portugais   Le portugais EmptyVen 25 Jan à 18:58

"exister" tu ne connais même pas le sens de ce mot ..pauvre con...tellement t rien...
tu pratiques l'insulte pourrie, la vanne affligeante de bêtise, seules choses que ton cerveau de dégénéré peut produire ( à linstar du fox )...tes vannes et tes insultes te reviennent ds la gueule comme udes boomerangs
t'as une vie de con tu fais pas de sport tu te b...derrière ton écran ou ta tv avachi ds ton canapé de mauvais goût sur les footeux et autres sportifs fr

Sacré Régis !
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Le portugais Empty
MessageSujet: Re: Le portugais   Le portugais EmptyVen 25 Jan à 21:32

Crist Ronaldo a écrit:
"exister" tu ne connais même pas le sens de ce mot ..pauvre con...tellement t rien...
tu pratiques l'insulte pourrie, la vanne affligeante de bêtise, seules choses que ton cerveau de dégénéré peut produire ( à linstar du fox )...tes vannes et tes insultes te reviennent ds la gueule comme udes boomerangs
t'as une vie de con tu fais pas de sport tu te b...derrière ton écran ou ta tv avachi ds ton canapé de mauvais goût sur les footeux et autres sportifs fr

Sacré Régis !

C'est celui qui dit, qu'y est !!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Le portugais Empty
MessageSujet: Re: Le portugais   Le portugais EmptyVen 25 Jan à 21:39

Crist Ronaldo a écrit:
t HS connard c un forum foot

Dis donc, qui nous avait pondu un post sur Obikwelu, dans le passé ?? hein ??? What the fuck ?!?
C'est du foot ????

C'est juste que t'as que le football pour faire vibrer ta fibre patriotique où plutôt, devrais je dire, ta fibre d'ultra nationaliste fanatique pro Portugal...!!! Boulet

Les Portugais brilleraient dans d'autres sports (mais ça, ça se saurait !!!!!!! Mr.Red ) que tu n'aurais de cesse de nous casser les couilles, pauvre con... Rolling Eyes

La France est une bien plus grande nation sportive que ton petit Portugal, ça te fait mal au cul, ne t'en déplaise, minus. Cool
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Le portugais Empty
MessageSujet: Re: Le portugais   Le portugais EmptyVen 25 Jan à 21:51

Crist Ronaldo a écrit:
"exister" tu ne connais même pas le sens de ce mot ..pauvre con...tellement t rien...
tu pratiques l'insulte pourrie, la vanne affligeante de bêtise, seules choses que ton cerveau de dégénéré peut produire ( à linstar du fox )...tes vannes et tes insultes te reviennent ds la gueule comme udes boomerangs
t'as une vie de con tu fais pas de sport tu te b...derrière ton écran ou ta tv avachi ds ton canapé de mauvais goût sur les footeux et autres sportifs fr

Sacré Régis !

lol! elisabeth tessier est parmi nous Mr. Green ah ben non,c'est notre dame de fatima bien en place dans ta caisse pourrave!! Laughing 1m82 66 k foot,vélo(200 bornes chaque week end),cheval et une bombasse(+doctorat en droit,pas comme ta vache niveau cppn) que même ds tes rêves tu ne pourrais te faire,alors vas y pouldu Mr. Green avant que tu m'atteignes,de l'eau aura coulé sous le Gouët pirat
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Le portugais Empty
MessageSujet: Re: Le portugais   Le portugais EmptySam 26 Jan à 10:19

182 cm 66 kg ...c pas lourd ...mais c du 100% connerie pure
GROS CON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Le portugais Empty
MessageSujet: Re: Le portugais   Le portugais EmptySam 26 Jan à 10:31

pichnoule a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:
"exister" tu ne connais même pas le sens de ce mot ..pauvre con...tellement t rien...
tu pratiques l'insulte pourrie, la vanne affligeante de bêtise, seules choses que ton cerveau de dégénéré peut produire ( à linstar du fox )...tes vannes et tes insultes te reviennent ds la gueule comme udes boomerangs
t'as une vie de con tu fais pas de sport tu te b...derrière ton écran ou ta tv avachi ds ton canapé de mauvais goût sur les footeux et autres sportifs fr

Sacré Régis !

lol! elisabeth tessier est parmi nous Mr. Green ah ben non,c'est notre dame de fatima bien en place dans ta caisse pourrave!! Laughing 1m82 66 k foot,vélo(200 bornes chaque week end),cheval et une bombasse(+doctorat en droit,pas comme ta vache niveau cppn) que même ds tes rêves tu ne pourrais te faire,alors vas y pouldu Mr. Green avant que tu m'atteignes,de l'eau aura coulé sous le Gouët pirat


t docteur en droit...? t'as surtout un doctorat en connerie humaine et pour ça t'as pas eu besoin d'aller à l'université...c ta famille qui t'a formé !!!
l'éléve a dépassé ses maîtres

cheers
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Le portugais Empty
MessageSujet: Re: Le portugais   Le portugais EmptySam 26 Jan à 12:54

Crist Ronaldo a écrit:

t docteur en droit...


T'as pas fait le primaire c'est ça ??même en compréhension de texte,t'étais nul??? Mr. Green allez essaye encore petit minus portugais...tu n'es rien pour moi,je suis le chat ,tu es la souris...la lâcheté,c'est ton papa qui te l'a filé?
J'ai beaucoup de compassion pour les ratés,les exclus ds ton genre..allez,va réviser ton coup droit,c'est samedi,le jour où la mairie offre des cours gratos aux cas sociaux comme toi et ta famille de pouilleux Cool passe le bonjour à fatima la pute de ma part. king
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Le portugais Empty
MessageSujet: Re: Le portugais   Le portugais EmptySam 26 Jan à 14:21

Crist Ronaldo a écrit:
t'as surtout un doctorat en connerie humaine et pour ça t'as pas eu besoin d'aller à l'université...

Pas besoin d'aller à l'université pour observer la connerie humaine..
Suffit de te lire sur ce forum, pauvre crétin. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le portugais Empty
MessageSujet: Re: Le portugais   Le portugais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le portugais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser