http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE Empty
MessageSujet: RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE   RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE EmptyJeu 31 Jan à 9:45

27 buts av Man Utd cette saison
encore un CF fabuleux, venu d'un autre monde
aux dernières nlles KK lui a envoyé son BdO par DHL

ALLEZ GROS TAS PROSTERNE TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE Empty
MessageSujet: Re: RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE   RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE EmptyJeu 31 Jan à 10:11

Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE Empty
MessageSujet: Re: RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE   RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE EmptyJeu 31 Jan à 12:28

c'est phénoménal ce coup franc
on a un génie là qui invente des nouveaux coups

et quelle classe ensuite dans le port de tête et la façon de célébrer le but, loin de la prétention suffisante d'un henry ou le mépris d'un juninho surcoté meme pas titulaire avec le brésil mais admiré par dennislefootix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE Empty
MessageSujet: Re: RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE   RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE EmptyJeu 31 Jan à 15:52

toujoursvert a écrit:
c'est phénoménal ce coup franc
on a un génie là qui invente des nouveaux coups

C'est un très beau coup franc mais je vois pas en quoi il invente des choses, il y en a des dizaines dans le genre, chaque saison...

et quelle classe ensuite dans le port de tête et la façon de célébrer le but, loin de la prétention suffisante d'un henry ou le mépris d'un juninho surcoté meme pas titulaire avec le brésil mais admiré par dennislefootix


Ce sera toujours mieux qu'admirer Compan, Marin, Citony, Hognon, Dogbé et consorts (consorts, c'est pas un joueur, TJV, cherche pas dans google, pauvre crétin...).
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE Empty
MessageSujet: Re: RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE   RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE EmptyJeu 31 Jan à 16:39

toujoursvert a écrit:
c'est phénoménal ce coup franc
on a un génie là qui invente des nouveaux coups

et quelle classe ensuite dans le port de tête et la façon de célébrer le but, loin de la prétention suffisante d'un henry ou le mépris d'un juninho surcoté meme pas titulaire avec le brésil mais admiré par dennislefootix

le Fox peut pas reconnaître le talent pur puisqu il en est totalement dépourvu
ça marche aussi pour l'humour !
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE Empty
MessageSujet: Re: RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE   RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE EmptyJeu 31 Jan à 17:43

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE Empty
MessageSujet: Re: RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE   RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE EmptyJeu 31 Jan à 19:49

les meilleures vannes sont celles que tu c/c
gros tas de mrd !
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE Empty
MessageSujet: Re: RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE   RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE EmptyJeu 31 Jan à 21:13

Dennis Fox a écrit:
toujoursvert a écrit:
c'est phénoménal ce coup franc
on a un génie là qui invente des nouveaux coups

C'est un très beau coup franc mais je vois pas en quoi il invente des choses, il y en a des dizaines dans le genre, chaque saison...

frappé en coup en pied
Fergie a dit que c'était le plus beau cf qu il ait vu ..indéfendable
de plus la frappe du coup de pied et très spéciale et donne une trajectoire incroyable au ballon
mais bon si ce gros con de fox dit qu il en voit tous les we au stade rennais c que ça doit (pas) être vrai

cette saison CR a marqué qqs cf magnifiques...même ds ce domaine il progresse encore.Ce type est le meilleur du monde et bosse tous les jours à l'entrainement pour exploiter tous ses dons et progresser afin d'aider son équipe
Je comprends pourquoi Fergie et Queiroz sont fous de leur diamant
Il a toutes les qualités pour être un très grand, le talent inné, une formidable capacité de travail et une grande intelligence
tout le contraire du portrait qu on a fait de lui...prétentieux, arriviste, talentueux mais inefficace, immature, superficiel, narcissique etc...
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE Empty
MessageSujet: Re: RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE   RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE EmptyJeu 31 Jan à 22:03

le probleme du fox c'est qu'il a jamais joué au foot
oublie pas que c'est un footix qui a connu le ballon rond en 98 , comme une gonzesse
d'ailleurs oublie pas que rabbi met sa ceinture gode avec le fox, donc c'est pas loin d'etre une gonzesse

mais sinon oui ce coup de pied, cette trajectoire, pour moi c'est exceptionnel
le goal peut meme pas bouger
juninho la star des footix lyonnais a jamais mis de coups francs aussi exceptionnels de pureté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE Empty
MessageSujet: Re: RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE   RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE EmptyJeu 31 Jan à 22:40

toujoursvert a écrit:
mais sinon oui ce coup de pied, cette trajectoire, pour moi c'est exceptionnel
le goal peut meme pas bouger
juninho la star des footix lyonnais a jamais mis de coups francs aussi exceptionnels de pureté

Clique là dessus et tu comprendras pourquoi tu passe pour un connard aux yeux de tous, sauf du crétin intégriste suceur de Ronaldo, pauvre tocard. Boulet

http://fr.youtube.com/watch?v=80x8HOBkp0g
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE Empty
MessageSujet: Re: RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE   RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE EmptyJeu 31 Jan à 23:44

Crist Ronaldo a écrit:
Fergie a dit que c'était le plus beau cf qu il ait vu ..indéfendable

Oui, il est "indéfendable" d'avoir dit ça.... geek
T'es sûr que c'est le terme que tu voulais employer, blaireau ?
What the fuck ?!?

de plus la frappe du coup de pied et très spéciale et donne une trajectoire incroyable au ballon
mais bon si ce gros con de fox dit qu il en voit tous les we au stade rennais c que ça doit (pas) être vrai


Crisblaireaumerdo ou comment déformer complètement les propos d'autrui, en bon gros connard de mauvaise foi qu'il est..

cette saison CR a marqué qqs cf magnifiques...même ds ce domaine il progresse encore.Ce type est le meilleur du monde et bosse tous les jours à l'entrainement pour exploiter tous ses dons et progresser afin d'aider son équipe
Je comprends pourquoi Fergie et Queiroz sont fous de leur diamant
Il a toutes les qualités pour être un très grand, le talent inné, une formidable capacité de travail et une grande intelligence
tout le contraire du portrait qu on a fait de lui...prétentieux, arriviste, talentueux mais inefficace, immature, superficiel, narcissique etc...

Il a su évoluer, c'est vrai.
Mais ça n'empêchera pas que de 2003 à 2006, c'était exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE Empty
MessageSujet: Re: RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE   RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE EmptyVen 1 Fév à 0:38

Dennis Fox a écrit:
toujoursvert a écrit:
mais sinon oui ce coup de pied, cette trajectoire, pour moi c'est exceptionnel
le goal peut meme pas bouger
juninho la star des footix lyonnais a jamais mis de coups francs aussi exceptionnels de pureté

Clique là dessus et tu comprendras pourquoi tu passe pour un connard aux yeux de tous, sauf du crétin intégriste suceur de Ronaldo, pauvre tocard. Boulet

http://fr.youtube.com/watch?v=80x8HOBkp0g

j'ai vu ta vidéo
juninho n'a pas mis de coup franc du coup de pied comme a fait christiano ronaldo
c'est un coup nouveau
j'avais pas vu l'immense platini le faire meme à l'entrainement à sainté
eh oui mon gros, j'ai vu platini s'entrainer à mettre des coups francs et quand je lui ai dit à la sortie 'tu es le plus grand michel" , il m'a mis une tape sur l'épaule et m'a fait un clin d'oeil

je suis sur que toi t'as jamais vu un tres grand joueur en face, hey footix que tu es
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE Empty
MessageSujet: Re: RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE   RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE EmptyVen 1 Fév à 1:43

toujoursvert a écrit:
j'ai vu ta vidéo
juninho n'a pas mis de coup franc du coup de pied comme a fait christiano ronaldo

Mais il en a mis d'autres que jamais Cristiano n'a fait....


c'est un coup nouveau
j'avais pas vu l'immense platini le faire meme à l'entrainement à sainté
eh oui mon gros, j'ai vu platini s'entrainer à mettre des coups francs et quand je lui ai dit à la sortie 'tu es le plus grand michel" , il m'a mis une tape sur l'épaule et m'a fait un clin d'oeil

je suis sur que toi t'as jamais vu un tres grand joueur en face, hey footix que tu es

Le footix, c'est surtout celui qui se pignole parce qu'un joueur lui a seulement adressé la parole, pauvre pignouf, justement !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE Empty
MessageSujet: Re: RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE   RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE EmptyVen 1 Fév à 3:49

il m'a pas adressé la parole, il m'a juste fait un clin d'oeil et une tape sur l'épaule

mais sinon et je vais t"étonner
j'ai joué un apres midi entier avec pokou, et on etait plusieurs amis à jouer et à un moment un noir nous demande si il peut jouer
nous pas racistes contrairement à ce que tu affirmes tel un crétin des alpes, on l'accepte (on etait que des blancs à jouer, je te précise cependant qu'il y avait un demi arabe avec nous donc pour te prouver qu'on est pas raciste et meme un mec dont le grand pere etait israelite parait-il et soit disant mort pendant la guerre mais le mec mentait peut-etre)
enfin bref, pokou joue avec nous et un de nous le reconnait
à un moment on fait une pause
il jouait super bien et il nous dit "je suis laurent pokou"
après à la fin du match, il a fait une petite revue et il a dit en me désignant '"tu devrais aller dans des centres de formation, tu as une belle technique" et il a aussi dit à un autre qu'il avait du physique
sinon pour les autres, il leur a dit qu'ils avaient pas le niveau

tu vois j'ai donc parlé à un grand joueur rennais
contrairement à toi qui te pignole devant la télé, moi j'ai joué au foot et talent technique reconnu par un pro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE Empty
MessageSujet: Re: RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE   RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE EmptyVen 1 Fév à 9:14

[quote="Dennis Fox"]
Crist Ronaldo a écrit:
Fergie a dit que c'était le plus beau cf qu il ait vu ..indéfendable

Oui, il est "indéfendable" d'avoir dit ça.... :

c le cf qui est indéfendable...comme ton immense connerie
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE Empty
MessageSujet: Re: RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE   RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE EmptyVen 1 Fév à 18:15

toujoursvert a écrit:
c'est phénoménal ce coup franc
on a un génie là qui invente des nouveaux coups

et quelle classe ensuite dans le port de tête et la façon de célébrer le but, loin de la prétention suffisante d'un henry ou le mépris d'un juninho surcoté meme pas titulaire avec le brésil mais admiré par dennislefootix


Il n'a pas révélé le secret de ses c-f...mais il en a dit un peu ...sa course et sa position au moment de la frappe sont très particulières
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE Empty
MessageSujet: Re: RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE   RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser