http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich Empty
MessageSujet: J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich   J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich EmptyJeu 31 Jan à 20:26

je sais c'était pas facile...A moins que le c... en question soit un des pseudos du Fox ( Breizh, Pich etc...)

Le mec (nachtigale) se dit supporter de Man Utd sur URA mais il déteste tellement Ronaldo qu il préférerait que son équipe perde plutôt que de voir le portugais accumuler les perfs et des buts phénoménaux et faire de l'ombre à son idole Canto (qui ne joue plus à MU si je ne me trompe ;-) )

LE CON DANS TOUTE SA SPLENDEUR... !!! Ce mec mérite une rubrique à lui tout seul

c pas toi GROS TAS ?

Citation :
Juste pour répondre à LaMalice : Ronnie utilise United pour nourrir sa propre gloire personnelle, qu'il marque ou pas je m'en bats les bolloches, qu'il fasse un demi millions de dribbles, je m'en tampon!!!!!!!!!

Sincèrement je m'en fiche, il est joueur de United pour le moment, je ne vais pas le détester, mais je ne pleurerai surement pas son départ au Real !!!!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich   J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich EmptyJeu 31 Jan à 20:33

illettré de surcroît le gonze : balloches et non bolloches ..."bollocks" en anglais
tamponne au lieu de tampax

cheers
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich   J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich EmptyJeu 31 Jan à 21:53

sur les forums de foot, y a pas à dire, on trouve de beaux specimens
entre dennisfox, pichnoule et leurs potes de pastaga qui viennent plus tellement ils ont honte de leurs pronos foireux, y a de quoi se régaler

finalement le fox c'est quand meme le pire, des années qu'il est ridiculisé et il vient meme te chercher ici
faut le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich   J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich EmptyJeu 31 Jan à 22:30

toujoursvert a écrit:
sur les forums de foot, y a pas à dire, on trouve de beaux specimens

Tu sais de quoi tu parles te concernant pauvre con.

entre dennisfox, pichnoule et leurs potes de pastaga qui viennent plus tellement ils ont honte de leurs pronos foireux, y a de quoi se régaler


Si on vient et ose te contredire, on est con et si on vient pas, c'est qu'on a peur de toi, c'est ça ???
Pauvre type..T'es vraiment un abruti, avec une telle logique de pensée.


finalement le fox c'est quand meme le pire, des années qu'il est ridiculisé et il vient meme te chercher ici
faut le faire

C'est toi et ton ame damné qui sont reconnus comme de gros bouffons pitoyables, pauvre merde.
Tu veux qu'on fasse un sondage pour savoir qui de nous deux serait le plus ridicule sur les foras ???


Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich   J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich EmptyJeu 31 Jan à 22:32

Crist Ronaldo a écrit:
je sais c'était pas facile...A moins que le c... en question soit un des pseudos du Fox ( Breizh, Pich etc...)

Le mec (nachtigale) se dit supporter de Man Utd sur URA mais il déteste tellement Ronaldo qu il préférerait que son équipe perde plutôt que de voir le portugais accumuler les perfs et des buts phénoménaux et faire de l'ombre à son idole Canto (qui ne joue plus à MU si je ne me trompe ;-) )

LE CON DANS TOUTE SA SPLENDEUR... !!! Ce mec mérite une rubrique à lui tout seul

c pas toi GROS TAS ?

Citation :
Juste pour répondre à LaMalice : Ronnie utilise United pour nourrir sa propre gloire personnelle, qu'il marque ou pas je m'en bats les bolloches, qu'il fasse un demi millions de dribbles, je m'en tampon!!!!!!!!!

Sincèrement je m'en fiche, il est joueur de United pour le moment, je ne vais pas le détester, mais je ne pleurerai surement pas son départ au Real !!!!!
Smile

Putain, pour un mec qui serait trader haut financier et qui aurait le temps de jouer plusieurs fois par semaine au tennis, t'as bien du temps à consacrer pour perdre ton temps sur des dizaines de foras, visiblement...Pour nous pondre, une fois de plus, un post dont on se fout et contrefout....
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich   J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich EmptyVen 1 Fév à 0:34

Dennis Fox a écrit:
toujoursvert a écrit:
sur les forums de foot, y a pas à dire, on trouve de beaux specimens

Tu sais de quoi tu parles te concernant pauvre con.

entre dennisfox, pichnoule et leurs potes de pastaga qui viennent plus tellement ils ont honte de leurs pronos foireux, y a de quoi se régaler


Si on vient et ose te contredire, on est con et si on vient pas, c'est qu'on a peur de toi, c'est ça ???
Pauvre type..T'es vraiment un abruti, avec une telle logique de pensée.


finalement le fox c'est quand meme le pire, des années qu'il est ridiculisé et il vient meme te chercher ici
faut le faire

C'est toi et ton ame damné qui sont reconnus comme de gros bouffons pitoyables, pauvre merde.
Tu veux qu'on fasse un sondage pour savoir qui de nous deux serait le plus ridicule sur les foras ???



Apres ma victoire sur le foot plus, désaffection dans ce concours
zikos and co sont partis fissah de peur de prendre une nouvelle tannée
meme ton pote pichnoule participe plus
cette année, de nouveau dans le coup pour la victoire et un 4eme podium, je t'ai ridiculisé sur le foot international et ça prouve que quand je dis que l'asse en 76 a eu l'une des plus grosses équipes jamais vues en foot depuis tous les temps, je me trompe pas

l'asse 76 ce qui était beau et que tu comprends pas c'est que t'avais aucun grand joueur dans l'équipe, que des besogneux mais unis ensemble ils étaient un collectif génial

ceux qui connaissent le foot peuvent pas critiquer ou remettre en cause une telle formation

si tu fais un sondage, ca voudra rien dire car je n'ai pas accès aux forums et tu m'as taillé une mauvaise réputation là bas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich   J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich EmptyVen 1 Fév à 1:24

toujoursvert a écrit:
Apres ma victoire sur le foot plus, désaffection dans ce concours
zikos and co sont partis fissah de peur de prendre une nouvelle tannée
meme ton pote pichnoule participe plus

Pauvre prétentieux mégalo de merde à chier.
Ta conclusion selon laquelle les gens quittent le concours, c'est par "peur de tes résultats" ??
Mais pour qui tu te prends, pauvre merde ?? Thumb down
Ca te viendrait pas à l'idée que c'est par lassitude, manque de temps, qu'ils n'aient pas envie de se coltiner les concours pour les dix ou 15 ans à venir parce qu'ils...ont autre chose à foutre !!!!??? Boulet

Et quand on voit l'autre blaireau de Crist Ronaldo nous reprocher que pour nous, on serait des connards parce qu'on a que les concours pour se pignoler le chibre mais REGARDE TOI, pauvre débile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich   J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich EmptyVen 1 Fév à 1:26

toujoursvert a écrit:
si tu fais un sondage, ca voudra rien dire car je n'ai pas accès aux forums et tu m'as taillé une mauvaise réputation là bas


Mais tu as accès au forum du TDF ou pas ?? Hein ? Ducon ?

Et pour ta mauvaise réputation, elle ne vient pas de moi mais seulemet de toi, pauvre gland, avec ta provoc de merde.
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich   J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich EmptyVen 1 Fév à 3:55

si jamais je gagne le tdf cette année, je te prédis que t'auras moins de 40 coureurs l'an prochain ou que vous ferez un tdf privé soit disant pour éviter rtl
c'est la vérité simple

maintenant je vais te faire une révélation , j'espere que tu seras discret

j'ai eu accès à vos forums de daube à un moment et j'ai vu les anciens d'efc dire que leur but c'était m'écraser sur le foot plus ou le tdf mais ensuite quand j'ai montré ma force en pronos, ils se sont barrés , c'est pas par manque de temps , tout le monde a le temps de poster un prono , caprend deux mn
c'est simplement qu'ils ont eu honte et aiment pas etre humiliés, contrairement à toi qui es maso et qui cherche des domina pour le fouetter et le sodo avec graviers
eh oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich   J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich EmptyVen 1 Fév à 9:11

Dennis Fox a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:
je sais c'était pas facile...A moins que le c... en question soit un des pseudos du Fox ( Breizh, Pich etc...)

Le mec (nachtigale) se dit supporter de Man Utd sur URA mais il déteste tellement Ronaldo qu il préférerait que son équipe perde plutôt que de voir le portugais accumuler les perfs et des buts phénoménaux et faire de l'ombre à son idole Canto (qui ne joue plus à MU si je ne me trompe ;-) )

LE CON DANS TOUTE SA SPLENDEUR... !!! Ce mec mérite une rubrique à lui tout seul

c pas toi GROS TAS ?

Citation :
Juste pour répondre à LaMalice : Ronnie utilise United pour nourrir sa propre gloire personnelle, qu'il marque ou pas je m'en bats les bolloches, qu'il fasse un demi millions de dribbles, je m'en tampon!!!!!!!!!

Sincèrement je m'en fiche, il est joueur de United pour le moment, je ne vais pas le détester, mais je ne pleurerai surement pas son départ au Real !!!!!
Smile

Putain, pour un mec qui serait trader haut financier et qui aurait le temps de jouer plusieurs fois par semaine au tennis, t'as bien du temps à consacrer pour perdre ton temps sur des dizaines de foras, visiblement...Pour nous pondre, une fois de plus, un post dont on se fout et contrefout....


où t'as vu que je perds mon temps sur des dizaines de forums ?
apprends à compter sac à mrd ...je ne suis inscrit sur aucun autre forum

nachtigale est tellement remarquable ds sa connerie qu on ne peut pas le louper, il me rappelle qqs pseudos
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich   J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich EmptyVen 1 Fév à 18:12

je suis inscrit sur l'autre forum tdf ( sous le pseudo Ronaldo Best comme je l'avais dit ) mais j y suis passé très peu souvent
RTL j y suis allé pour poster ma grille... g effectivement autre chose à foutre
le plus souvent je vous réponds en qqs lignes ou av une phrase c/c car vos messages ne méritent pas plus, ça fait gagner du temps..CRETIN
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich   J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich EmptySam 2 Fév à 1:02

Crist Ronaldo a écrit:
le plus souvent je vous réponds en qqs lignes ou av une phrase c/c car vos messages ne méritent pas plus, ça fait gagner du temps..CRETIN

C'est surtout qu'avec le nombre de fois où on t'a mis le nez dans la merde, t'en as tellement bouffé que ça t'empêchait de parler plus, ducon.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich   J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich EmptySam 2 Fév à 1:05

Crist Ronaldo a écrit:
où t'as vu que je perds mon temps sur des dizaines de forums ?
apprends à compter sac à mrd ...je ne suis inscrit sur aucun autre forum

nachtigale est tellement remarquable ds sa connerie qu on ne peut pas le louper, il me rappelle qqs pseudos

Et bien, si tu vas sur aucun autre forum, où t'es alors le pêcher, ton nachtigale, au point de carrément le citer ici, pauvre gland....
De ton cul ?
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich   J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich EmptySam 2 Fév à 1:19

toujoursvert a écrit:
si jamais je gagne le tdf cette année, je te prédis que t'auras moins de 40 coureurs l'an prochain ou que vous ferez un tdf privé soit disant pour éviter rtl
c'est la vérité simple

La désaffection progressive du TDF, elle a commencé même quand tu étais dans les profondeurs du classement, pauvre connard prétentieux de merde.
Par lassitude..manque de temps...autre chose à foutre dans la vie...

Mais aussi que...Si t'ouvrais moins souvent ta grande gueule de merde (voire la fermer complètement), nul doute qu'il y aurait davantage de gens à en faire de la publicité !!!!!
Au lieu de cela, beaucoup quittent le navire ou s'en désintéressent peu à peu...Tout simplement parce qu'ils ont le sentiment de finalement cautionner ton attitude merdique de gerbe et ta provoc qui fait chier tant de gens, en continuant leur participation au TDF...!!!!! Boulet

Tu comprends ça ou je te réexplique ??
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich   J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich EmptySam 2 Fév à 1:23

toujoursvert a écrit:

maintenant je vais te faire une révélation , j'espere que tu seras discret

j'ai eu accès à vos forums de daube à un moment et j'ai vu les anciens d'efc dire que leur but c'était m'écraser sur le foot plus ou le tdf mais ensuite quand j'ai montré ma force en pronos, ils se sont barrés

Pauvre mytho.
Et ce, pour deux raisons.

Ce sont des forums privés et je ne vois pas comment tu aurais pu y accéder.
Et jamais les anciens d'EFC n'ont dit ça..sans compter qu'une bonne partie y participe encore...
Tu racontes encore n'importe quoi, t'es vraiment un grand malade, en plus d'être un menteur de première... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich   J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich EmptySam 2 Fév à 3:41

tu devrais enlever de ta signature cette photo immonde

ensuite y a eu des fuites sur vos forums privés et j'ai eu la chance d'hériter d'un pass, voila tout donc j'ai lu toutes vos conneries là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich   J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich EmptySam 2 Fév à 13:58

toujoursvert a écrit:
tu devrais enlever de ta signature cette photo immonde

ensuite y a eu des fuites sur vos forums privés et j'ai eu la chance d'hériter d'un pass, voila tout donc j'ai lu toutes vos conneries là

Ouais..ouais..c'est ça..
PAUVRE MYTHO.

Réfléchis plutôt à ce que je t'ai dit et à laquelle t'as rien répondu :


La désaffection progressive du TDF, elle a commencé même quand tu étais dans les profondeurs du classement, pauvre connard prétentieux de merde.
Par lassitude..manque de temps...autre chose à foutre dans la vie...

Mais aussi que...Si t'ouvrais moins souvent ta grande gueule de merde (voire la fermer complètement), nul doute qu'il y aurait davantage de gens à en faire de la publicité !!!!!
Au lieu de cela, beaucoup quittent le navire ou s'en désintéressent peu à peu...Tout simplement parce qu'ils ont le sentiment de finalement cautionner ton attitude merdique de gerbe et ta provoc qui fait chier tant de gens, en continuant leur participation au TDF...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich   J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich EmptySam 2 Fév à 20:51

je suis plutot discret sur le tdf depuis que je n'organise plus

quand je gagne, je manifeste ma joie
je vois pas le tort que j'ai fait à l'épreuve
tu racontes une nouvelle fois n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich   J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé un gars aussi c...que Fox et Pich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey les gars
» hi hi hi hi on trouve de tout sur orlm
» Saint Etienne 2 Barcelone 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser