http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Boujour a tous et aussi bon anée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iberia
Observateur attentif
Iberia


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 08/01/2007

Boujour a tous et aussi bon anée Empty
MessageSujet: Boujour a tous et aussi bon anée   Boujour a tous et aussi bon anée EmptyLun 4 Fév à 20:13

ça fesai longtamps hein ?

oui mais je vous es pas oublié je devé just passé mon cap de maçon là maintenant c'est bon je l'ai alors je peux vous parlé du foot portuguay encore

alors mintenand vous savez ce que je disez c'été vrai que Ronalod c'est le meilleur joueur du monde meme les spésialiste le dise voilà c'est bon

donc voilà maintenatn vous puvé aussi dire pardon à celui du forum aussi qui savez mieux que vous les raciste
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Boujour a tous et aussi bon anée Empty
MessageSujet: Re: Boujour a tous et aussi bon anée   Boujour a tous et aussi bon anée EmptyLun 4 Fév à 23:17

salu ibéria et bonané a toi ossi

je sui contant que t u ton baque de masson portossse comme dit le foks et son copin chtague unsi ke pichet limbéssile alkolique, moua auci je travaye dan le batimant , bah oui je vais pas bausser deors
koome y dit les portosses sont des petis tou justes bon à faire du karrelage et du béton
leur péys est un trou e rats ils roul en charètes et viene mangé le pin francé
ils s'insurge sur le propot daragonés mé à coté deux il pace pour un umaniste
tu sé la konnerie de ses gen la na pas de limit



cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Boujour a tous et aussi bon anée Empty
MessageSujet: Re: Boujour a tous et aussi bon anée   Boujour a tous et aussi bon anée EmptyLun 4 Fév à 23:19

même si on écrit pas byen le frencé, on cera toujoure mailleur keux kan ils écrive le portosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boujour a tous et aussi bon anée Empty
MessageSujet: Re: Boujour a tous et aussi bon anée   Boujour a tous et aussi bon anée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boujour a tous et aussi bon anée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser