http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ribéry la classe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Ribéry la classe Empty
MessageSujet: Ribéry la classe   Ribéry la classe EmptyJeu 28 Fév à 20:18

28/02/2008 16:37
Foot - ALL - Bayern - Kahn est fan de Ribéry
Oliver Kahn, le gardien de but et capitaine du Bayern Munich, a fait l'éloge jeudi de son coéquipier Franck Ribéry, auteur la veille d'un but plein de culot qui a qualifié le club bavarois pour les demi-finales de la Coupe d'Allemagne. «Des joueurs comme lui, il n'y en a vraiment pas beaucoup», a reconnu Kahn au lendemain de la victoire du Bayern (1-0 a.p.) face au 1860 Munich. «Il faut se rendre compte de la situation dans laquelle il était. Il marque sans problème, mais le pénalty doit être retiré. La tension est alors incroyable et que fait-il ? Il marque avec un balle piquée en plein centre du but. Ce qu'il a fait, c'est légendaire», a poursuivi le gardien.

Ribéry a qualifié le Bayern pour le dernier carré de la Coupe d'Allemagne en transformant un pénalty sifflé à la dernière minute de la prolongation. Le Français croyait avoir donné la victoire à son équipe en trompant une première fois le gardien de 1860 Munich, mais l'arbitre a fait retirer le pénalty. L'international français a alors marqué d'une Panenka, comme il l'avait déjà fait en début de saison contre le Werder Brême (0-4). «Ce qu'il a fait est très courageux, car s'il avait échoué, tout le monde lui serait tomber sur le dos», a souligné l'entraîneur Ottmar Hitzfeld.

De son côté, Ribéry, devenu l'été dernier le transfert le plus cher de l'histoire de la Bundesliga, a expliqué qu'il avait «simplement remarqué que le gardien avait plongé sur le premier pénalty». «Je me suis rendu compte avant le deuxième pénalty qu'il était encore plus nerveux et qu'il allait tout de suite plonger sur un côté. Je n'ai pas l'ombre d'un doute sur ce que je devais faire». (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Ribéry la classe Empty
MessageSujet: Re: Ribéry la classe   Ribéry la classe EmptyVen 29 Fév à 15:13

MDR le mec a marqué un péno av le Bayern
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Ribéry la classe Empty
MessageSujet: Re: Ribéry la classe   Ribéry la classe EmptyVen 29 Fév à 17:17

Crist Ronaldo a écrit:
MDR le mec a marqué un péno av le Bayern

Se voir refuser un péno valable et devoir le retirer, juste après, en osant faire une panenka, et ce, à la toute dernière minute du match, faut en avoir dans le froc, mon gros.
Normal que tu ne puisses pas comprendre ça. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Ribéry la classe Empty
MessageSujet: Re: Ribéry la classe   Ribéry la classe EmptyVen 29 Fév à 18:23

et ça prouve quoi ?
Pauleta a retiré son péno l'autre jour,déjà qu il ne joue pas bcp , on l'aurait enterré vivant s'il avait raté
est ce que j'ai dit qu il fallait en avoir ds le froc ?...
non... car je m'en fous contrairement à toi
évidemment que tu relèves ce fait, car c pas av le bayern en uefa que tu vas b...
Revenir en haut Aller en bas
Bosman
Homme de qualité
Bosman


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 02/07/2005

Ribéry la classe Empty
MessageSujet: Re: Ribéry la classe   Ribéry la classe EmptySam 1 Mar à 17:52

Bon cela reste un penalty, cela prouve en tout cas les nerfs de Ribéry, mais je suis plus impressionné par les propos du Kaiser souvent tres dur avec les joueurs du Bayern :

Citation :
Selon Beckenbauer, le Bayern Munich n'a jamais dans son histoire été aussi dépendant d'un joueur que l'équipe actuelle l'est de son international français Franck Ribéry. Le match de Coupe d'Allemagne contre 1860 Munich mercredi a «encore montré combien le Bayern dépend de Ribéry et à mon avis, c'est trop», écrit le Kaiser dans le Bild. «Sans lui, l'équipe est statique et ne fait preuve d'aucune imagination, poursuit-il. A peine est-il rentré que l'équipe subit un électrochoc. Soudain, les autres joueurs bougent plus, chacun est plus motivé».

Ribéry a manqué récemment trois semaines de compétition en raison d'une blessure à la cuisse. L'équipe joue mieux depuis son retour contre Hambourg le 24 février. «Cela montre que ce petit gars est une bénédiction, mais aussi qu'il manque vraiment quelque chose au Bayern quand il ne joue pas», souligne Beckenbauer. «Je ne me souviens pas que le Bayern ait souffert d'une telle dépendance par rapport à une seul joueur. Même quand Stefan Effenberg avait un rôle similaire, tout ne dépendait pas de lui», a conclu l'ancien président du comité d'organisation du Mondial 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Ribéry la classe Empty
MessageSujet: Re: Ribéry la classe   Ribéry la classe EmptySam 1 Mar à 20:25

Oui mais que connaissent Kahn ou Beckenbauer en football ??
Qu'est ce qu'ils ont fait dans le football, qui leur permettent le moindre avis ???

Face à l'immense et lumineux ultra connaisseur de ce forum officiant sous le pseudo Crist Ronaldo....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ribéry la classe Empty
MessageSujet: Re: Ribéry la classe   Ribéry la classe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ribéry la classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUELLE CLASSE
» La classe du Gitan
» La classe de Quaresma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser