http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 CR saison 07-08...superbe vidéo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

CR saison 07-08...superbe vidéo Empty
MessageSujet: CR saison 07-08...superbe vidéo   CR saison 07-08...superbe vidéo EmptyMer 26 Mar à 12:11

Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

CR saison 07-08...superbe vidéo Empty
MessageSujet: Re: CR saison 07-08...superbe vidéo   CR saison 07-08...superbe vidéo EmptyMer 26 Mar à 14:28

Très belle saison de CR, nul n'en doute.
Où l'on peut voir de biens beaux buts, il est vrai, avec des tirs et des positions de tirs dignes....d'un avant centre et qui n'ont rien à voir avec le poste de milieu de terrain que certains veulent nous faire gober....
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

CR saison 07-08...superbe vidéo Empty
MessageSujet: Re: CR saison 07-08...superbe vidéo   CR saison 07-08...superbe vidéo EmptyMer 26 Mar à 16:17

y a 3 av centres à MU alors ? HOHOHOHOHO
CR est un milieu offensif ça sera jamais un VNT, le pb c que Tévez et Rooney sont assez maladroits et Saha souvent à l'infirmerie, av un Berbatov devant ça serait autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

CR saison 07-08...superbe vidéo Empty
MessageSujet: Re: CR saison 07-08...superbe vidéo   CR saison 07-08...superbe vidéo EmptyVen 28 Mar à 0:16

Crist Ronaldo a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=uxIpqS-mmts

pas vrai les pouilleux ?

Tu as oublié ça...

http://fr.youtube.com/watch?v=DRsNQ48thoI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

CR saison 07-08...superbe vidéo Empty
MessageSujet: Re: CR saison 07-08...superbe vidéo   CR saison 07-08...superbe vidéo EmptyVen 28 Mar à 0:34

lol! qu'est ce qu'il est ridicule qd ses passements de jambes foirent Mr. Green n'est pas ZZ qui veut... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

CR saison 07-08...superbe vidéo Empty
MessageSujet: Re: CR saison 07-08...superbe vidéo   CR saison 07-08...superbe vidéo EmptyVen 28 Mar à 10:16

les 2 tdc ont trouvé une vidéo de m... HOHOHOHO !!!
kesk ils se prennent de le fion à chaque but de CR ces 2 connards !...
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

CR saison 07-08...superbe vidéo Empty
MessageSujet: Re: CR saison 07-08...superbe vidéo   CR saison 07-08...superbe vidéo EmptyVen 28 Mar à 13:05

Ribé qui bouffe un esquimo à la fraise...le blem c qu il a commencé par le bâton le gogol

cheers

CR saison 07-08...superbe vidéo 2606_521094917_262073_bfjfw6jvhvl78oc65sktcx472gx8ts_franck_2_H204455_L
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

CR saison 07-08...superbe vidéo Empty
MessageSujet: Re: CR saison 07-08...superbe vidéo   CR saison 07-08...superbe vidéo EmptyVen 28 Mar à 14:36

lol! qu'est ce qu'il est ridicule qd ses passements de jambes foirent Mr. Green n'est pas ZZ qui veut... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

CR saison 07-08...superbe vidéo Empty
MessageSujet: Re: CR saison 07-08...superbe vidéo   CR saison 07-08...superbe vidéo EmptyVen 28 Mar à 18:32

35...ds ton fion connard
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Henry
Connaisseur



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 20/08/2005

CR saison 07-08...superbe vidéo Empty
MessageSujet: Re: CR saison 07-08...superbe vidéo   CR saison 07-08...superbe vidéo EmptyVen 28 Mar à 20:29

Allez, il faut aussi un peu équilibré :

http://fr.youtube.com/watch?v=w_WZd-4QThI

J'ai été choqué : il y aurait des joueurs ni brésiliens ni portugais doués techniquement ?

Ah, accessoirement, je me suis dit : et si je regardais la vidéo ? Et force est de constater que Ronaldo est surtout très bon pour reprendre une balle à 2 mètres du but. Curieux, pour un ailier, d'être aussi souvent en plein centre du terrain... Après, de très beaux coups francs, c'est vrai, quelques buts sur des actions individuelles, mais cette vidéo à la gloire de Ronaldo ne devrait pas faire oublier que Ronaldo n'aurait pas pu marquer 60 % des buts que l'on voit avec à ses cotés l'attaque de Derby County...

Bref, cette vidéo est tout sauf une bonne publicité pour le joueur Ronaldo à mon avis... Mais bon, si ton souhait est de le réduire à ses buts, majoritairement à 5 mètres ou sur pénalty, libre à toi hein Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

CR saison 07-08...superbe vidéo Empty
MessageSujet: Re: CR saison 07-08...superbe vidéo   CR saison 07-08...superbe vidéo EmptyVen 28 Mar à 22:00

Crist Ronaldo a écrit:
kesk ils se prennent de le fion à chaque but de CR ces 2 connards !...

Pas autant que ton trou du cul, semblable au cratère du Kilimandjaro, après chaque victoire de la France contre le Portugal ou chaque médaille olympique ou de championnats du monde que la France remporte régulièrement, dans maintes et maintes compétitions variées autant que diverses...contrairement à ton Portugal, nain économique et microbe sportif, sur le plan mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

CR saison 07-08...superbe vidéo Empty
MessageSujet: Re: CR saison 07-08...superbe vidéo   CR saison 07-08...superbe vidéo EmptySam 29 Mar à 10:06

tu te fais élargir tous les jours au propre comme au figuré....HOHOHOHOHO
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

CR saison 07-08...superbe vidéo Empty
MessageSujet: Re: CR saison 07-08...superbe vidéo   CR saison 07-08...superbe vidéo EmptySam 29 Mar à 10:13

Thierry Henry a écrit:
Allez, il faut aussi un peu équilibré :

http://fr.youtube.com/watch?v=w_WZd-4QThI

J'ai été choqué : il y aurait des joueurs ni brésiliens ni portugais doués techniquement ?

Ah, accessoirement, je me suis dit : et si je regardais la vidéo ? Et force est de constater que Ronaldo est surtout très bon pour reprendre une balle à 2 mètres du but. Curieux, pour un ailier, d'être aussi souvent en plein centre du terrain... Après, de très beaux coups francs, c'est vrai, quelques buts sur des actions individuelles, mais cette vidéo à la gloire de Ronaldo ne devrait pas faire oublier que Ronaldo n'aurait pas pu marquer 60 % des buts que l'on voit avec à ses cotés l'attaque de Derby County...

Bref, cette vidéo est tout sauf une bonne publicité pour le joueur Ronaldo à mon avis... Mais bon, si ton souhait est de le réduire à ses buts, majoritairement à 5 mètres ou sur pénalty, libre à toi hein Mr.Red


grotesque ...ah s'il jouait à DC , mais il ne serait pas Ronaldo ...crétin, il aurai le niveau de DB ....t con c pas de ta faute

si un ailier se retrouve en position de but c qu il est plus rapide que les défs et plus puissant pour s'imposer ds la surface.Puis dire qu il ne marque que ds la surface ...ça prouve qu en plus d être déficient mental t déficient visuel
c pas ton ribé av sa taille de nain et sa carrure de crevette qui va s'y imposer ds la surface...son nbre de buts est ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Henry
Connaisseur



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 20/08/2005

CR saison 07-08...superbe vidéo Empty
MessageSujet: Re: CR saison 07-08...superbe vidéo   CR saison 07-08...superbe vidéo EmptySam 29 Mar à 11:51

Crist Ronaldo a écrit:
Thierry Henry a écrit:
Allez, il faut aussi un peu équilibré :

http://fr.youtube.com/watch?v=w_WZd-4QThI

J'ai été choqué : il y aurait des joueurs ni brésiliens ni portugais doués techniquement ?

Ah, accessoirement, je me suis dit : et si je regardais la vidéo ? Et force est de constater que Ronaldo est surtout très bon pour reprendre une balle à 2 mètres du but. Curieux, pour un ailier, d'être aussi souvent en plein centre du terrain... Après, de très beaux coups francs, c'est vrai, quelques buts sur des actions individuelles, mais cette vidéo à la gloire de Ronaldo ne devrait pas faire oublier que Ronaldo n'aurait pas pu marquer 60 % des buts que l'on voit avec à ses cotés l'attaque de Derby County...

Bref, cette vidéo est tout sauf une bonne publicité pour le joueur Ronaldo à mon avis... Mais bon, si ton souhait est de le réduire à ses buts, majoritairement à 5 mètres ou sur pénalty, libre à toi hein Mr.Red


grotesque ...ah s'il jouait à DC , mais il ne serait pas Ronaldo ...crétin, il aurai le niveau de DB ....t con c pas de ta faute

si un ailier se retrouve en position de but c qu il est plus rapide que les défs et plus puissant pour s'imposer ds la surface.Puis dire qu il ne marque que ds la surface ...ça prouve qu en plus d être déficient mental t déficient visuel
c pas ton ribé av sa taille de nain et sa carrure de crevette qui va s'y imposer ds la surface...son nbre de buts est ridicule ...

Déficient visuel ? Ce ne serait pas toi plutôt ? A moins que tu ne connaisses pas la définition de "majoritairement"...

Sinon, y a rien à faire... C'est pas une question de puissance ou de vitesse... C'est tout connement qu'il repique au centre, ou qu'il joue souvent derrière l'avant-centre... Faut arrêter avec ton "il joue ailier". Ce n'est pas le poste qu'il a majoritairement (va chercher dico)
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

CR saison 07-08...superbe vidéo Empty
MessageSujet: Re: CR saison 07-08...superbe vidéo   CR saison 07-08...superbe vidéo EmptySam 29 Mar à 13:16

il y a 3 av centres à MU ??? HOHOHOHOHO
tu sais que t marrant sans le vouloir
il repique pas au centre ton ribé ? sauf qu il n a pas la puissance et la vitesse pour se mettre en positon de tir assez près de la surface et c un nain au niveau du jeu de tête ...il marque très peu alors que c un milieu offensif comme CR mais y a plusieurs classes d'écart entre eux voilà tout
rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

CR saison 07-08...superbe vidéo Empty
MessageSujet: Re: CR saison 07-08...superbe vidéo   CR saison 07-08...superbe vidéo EmptySam 29 Mar à 14:25

Crist Ronaldo a écrit:
il y a 3 av centres à MU ??? HOHOHOHOHO
tu sais que t marrant sans le vouloir
il repique pas au centre ton ribé ? sauf qu il n a pas la puissance et la vitesse pour se mettre en positon de tir assez près de la surface et c un nain au niveau du jeu de tête ...il marque très peu alors que c un milieu offensif comme CR mais y a plusieurs classes d'écart entre eux voilà tout
rigolo !

Oui tu as raison,y en a 1 qui a disputé une finale de CdM et un autre ,le génie,incapable de qualifier son équipe pour cette même finale..
LOOSER ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

CR saison 07-08...superbe vidéo Empty
MessageSujet: Re: CR saison 07-08...superbe vidéo   CR saison 07-08...superbe vidéo EmptySam 29 Mar à 17:12

Crist Ronaldo a écrit:
tu te fais élargir tous les jours au propre comme au figuré....HOHOHOHOHO

Pour un but de ton CR, combien de dizaines d'autres buts d'autres joueurs que tu hais, pauvre con ??????

Et je ne parle pas des autres sports où la France collectionne les titres ou des médailles pendant que ton Portugal végète au niveau de pays du tiers monde...lamentablement et pitoyablement.

Tu te fais tellement mettre bien profond que t'en arrives même à te mettre carrément ta face de raie dans ton propre fion, comme le prouve ma signature, pauvre minable.

OHOHOHOHOHO, comme disent les crétins de ton espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Henry
Connaisseur



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 20/08/2005

CR saison 07-08...superbe vidéo Empty
MessageSujet: Re: CR saison 07-08...superbe vidéo   CR saison 07-08...superbe vidéo EmptySam 29 Mar à 21:19

Crist Ronaldo a écrit:
il y a 3 av centres à MU ??? HOHOHOHOHO
tu sais que t marrant sans le vouloir
il repique pas au centre ton ribé ? sauf qu il n a pas la puissance et la vitesse pour se mettre en positon de tir assez près de la surface et c un nain au niveau du jeu de tête ...il marque très peu alors que c un milieu offensif comme CR mais y a plusieurs classes d'écart entre eux voilà tout
rigolo !

Que Ronaldo soit supérieur à Ribéry, je crois que personne ne va te le contester... Après, dénigrer Ribéry comme si c'était un nullard est totalement injuste de ta part, car Ribéry est un très bon joueur...

Maintenant, je constate que tu préfères réduire la qualité d'un joueur au nombre de buts qu'il marque... Ronaldo, c'est seulement 35 buts et rien d'autre ? C'est ça que tu veux dire en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

CR saison 07-08...superbe vidéo Empty
MessageSujet: Re: CR saison 07-08...superbe vidéo   CR saison 07-08...superbe vidéo EmptyDim 30 Mar à 1:09

Thierry Henry a écrit:


Que Ronaldo soit supérieur à Ribéry, je crois que personne ne va te le contester... Après, dénigrer Ribéry comme si c'était un nullard est totalement injuste de ta part, car Ribéry est un très bon joueur...

C'est EXACTEMENT CA que l'on fustige, depuis tant d'années, et que Crisblaireau ne comprends pas !!!Thumb down

AUCUN sens de la mesure avec, d'un côté, un C.Ronaldo littéralement déifié, devenu une divinité intouchable, une icône devant laquelle on doit se prosterner, ne souffrant AUCUNE critique (même si je reconnais volontiers que contre Aston Villa, ce samedi, C.R a tutoyé la perfection avec un très gros match)...Et des Portugais, tous forcément géniaux, fantastiques et incroyables....

Et de l'autre côté, des joueurs étrangers, tous forcément pieds carrés, bourrins ou insignifiants...Et des Français, forcément des merdes, des truqueurs, qui ne doivent leurs éventuels succès, uniquement grâce à la chance ou grâce au grand complot arbitral, forcément en leur faveur.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

CR saison 07-08...superbe vidéo Empty
MessageSujet: Re: CR saison 07-08...superbe vidéo   CR saison 07-08...superbe vidéo EmptyDim 30 Mar à 9:20

Dennis Fox a écrit:
Thierry Henry a écrit:


Que Ronaldo soit supérieur à Ribéry, je crois que personne ne va te le contester... Après, dénigrer Ribéry comme si c'était un nullard est totalement injuste de ta part, car Ribéry est un très bon joueur...

C'est EXACTEMENT CA que l'on fustige, depuis tant d'années, et que Crisblaireau ne comprends pas !!!Thumb down

AUCUN sens de la mesure avec, d'un côté, un C.Ronaldo littéralement déifié, devenu une divinité intouchable, une icône devant laquelle on doit se prosterner, ne souffrant AUCUNE critique (même si je reconnais volontiers que contre Aston Villa, ce samedi, C.R a tutoyé la perfection avec un très gros match)...Et des Portugais, tous forcément géniaux, fantastiques et incroyables....

Et de l'autre côté, des joueurs étrangers, tous forcément pieds carrés, bourrins ou insignifiants...Et des Français, forcément des merdes, des truqueurs, qui ne doivent leurs éventuels succès, uniquement grâce à la chance ou grâce au grand complot arbitral, forcément en leur faveur.... Rolling Eyes




il reconnait.... av 1 but et 3 assists WARRRRF
le con de fox regarde les matchs du phénomène
HOHOHOHOHOHO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Henry
Connaisseur



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 20/08/2005

CR saison 07-08...superbe vidéo Empty
MessageSujet: Re: CR saison 07-08...superbe vidéo   CR saison 07-08...superbe vidéo EmptyDim 30 Mar à 12:47

Et ? Ben oui, CR fait des bons matchs voire des très bons matchs, il fait aussi des merdes (cf. Milan, mais il parait que c'est pas de sa faute), et il simule de temps en temps (mais visiblement, il y a toujours pénalty sur lui alors qu'un fauchage évident sur Henry à la CM est une simulation).

Le jour où tu reconnaitras que des joueurs français sont capables aussi de faire des bons matchs, t'auras fait un grand pas vers l'impartialité...
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

CR saison 07-08...superbe vidéo Empty
MessageSujet: Re: CR saison 07-08...superbe vidéo   CR saison 07-08...superbe vidéo EmptyDim 30 Mar à 16:14

Crist Ronaldo a écrit:

il reconnait.... av 1 but et 3 assists WARRRRF
le con de fox regarde les matchs du phénomène
HOHOHOHOHOHO !!!


Si on ne regarde pas les matchs, on est con et si on les regarde, on est con quand même.What the fuck ?!?

A la différence de toi et moi, c'est que moi, je regarde un match de Premier League, un match d'une équipe entière et pas UNIQUEMENT un seul joueur, tel une groupie prépubère en transe orgasmique comme toi et ton C.R, pauvre tâche !!!
Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

CR saison 07-08...superbe vidéo Empty
MessageSujet: Re: CR saison 07-08...superbe vidéo   CR saison 07-08...superbe vidéo EmptyDim 30 Mar à 19:27

ah bon les matchs ça déclenche des orgasmes chez les homos, tu m'en apprends encore une belle..sac à f !!!
HOHOHOHOHO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

CR saison 07-08...superbe vidéo Empty
MessageSujet: Re: CR saison 07-08...superbe vidéo   CR saison 07-08...superbe vidéo EmptyLun 31 Mar à 1:28

Crist Ronaldo a écrit:
ah bon les matchs ça déclenche des orgasmes chez les homos, tu m'en apprends encore une belle..sac à f !!!
HOHOHOHOHO !!!


Et bien, relis toi, quand tu parles de ton CR...
Ponctuant même un de tes posts, par un chant à la gloire de ton CR !!! geek

ASSUME TES POSTS EJACULATOIRES, CRETIN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

CR saison 07-08...superbe vidéo Empty
MessageSujet: Re: CR saison 07-08...superbe vidéo   CR saison 07-08...superbe vidéo EmptyLun 31 Mar à 9:00

tu sais faut assumer tes penchants...
moi je bande que pour les femmes
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR saison 07-08...superbe vidéo Empty
MessageSujet: Re: CR saison 07-08...superbe vidéo   CR saison 07-08...superbe vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR saison 07-08...superbe vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un foot plus 17 superbe
» Superbe Nani !
» Fin de saison et Rennes.... en C1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser