http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je traduis le sentiment général

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Je traduis le sentiment général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je traduis le sentiment général   Je traduis le sentiment général - Page 2 EmptyVen 23 Mai à 16:47

Citation :
oui il a permis de la gagner car il est le meilleur buteur de la Ldc...av 8 buts et qu'il a marqué en finale.L'an dernier d'après toi on aurait du donner le BdO à Inzaghi puisque KK n' avait pas même pas marqué en finale HOHOHOHOHO !

un pauvre but ????...regarde la détente de basketteur...
tu connais rien au foot...si c'était tévez ou rooney le ballon leur serait passé largement au dessus de la tête ...le nain makélélé n'a plus qu'à admirer

Usurpateur ??? ...tu connais même la signification de ce mot
je savais que t'étais pas très intelligent mais là tu atteinds des sommets de connerie

même Zizou a dit qu il mérite le BdO et qu il est le meilleur du monde ...

ton message m'a bien fait rigoler ...tu dois sévir sur d'autre forums av ton "usurpateur" de mes 2


CR a tout gagné av MU à 23 ans ...ENORME
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Je traduis le sentiment général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je traduis le sentiment général   Je traduis le sentiment général - Page 2 EmptyVen 23 Mai à 18:08

pichnoule a écrit:
la gueule que tu as dû tirer qd il s'est vautré lamentablement sur son péno Mr. Green Laughing cheers HO HO HO HO

Hé hé hé PAUVRE CLOCHE

Crist Ronaldo a écrit:

oui il a permis de la gagner bla bla bla bla bla bla on aurait du donner le BdO à bla bla bla bla makélélé n'as plus qu à admirer

Usurtpateur ??? ...tu connais même Question la signification bla bla bla

HO HO HO cheers

t'as besoin de te relire donc.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Je traduis le sentiment général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je traduis le sentiment général   Je traduis le sentiment général - Page 2 EmptyVen 23 Mai à 20:54

Crist Ronaldo a écrit:
même Zizou a dit qu il mérite le BdO et qu il est le meilleur du monde ...

"ZIZOU", bien affectueusement, et dont la parole et la compétence footballistique ne peuvent être remises en cause quand il dit du bien.....d'un Portugais... What the fuck ?!?

"Zidane le dopé, la racaille au coup de boule facile, le retraité, etc...." le reste du temps.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Henry
Connaisseur



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 20/08/2005

Je traduis le sentiment général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je traduis le sentiment général   Je traduis le sentiment général - Page 2 EmptyVen 23 Mai à 22:01

Crist Ronaldo a écrit:
Citation :
Ronaldo a quoi ? permis de gagner la C1 à son équipe ? Il a fait quoi pour ça ? Marquer un pauvre but de la tête alors que tout le travail avait été fait par les deux équipiers à droite ?

Et derrière, à 1-1, il a fait quoi ? Que dalle... Pire, il a failli faire perdre la C1 à son équipe en tirant honteusement un pénalty de manière frauduleuse... mais il y a une justice puisqu'il a été arrêté. Et il peut remercier la glissade de Terry, sinon il serait la risée du monde...

Ronaldo, pour l'instant, c'est un usurpateur : il a l'air d'un très grand joueur, mais mentalement, il a le niveau d'un joueur du PSG jouant le maintien. C'est dire...


oui il a permis de la gagner car il est le meilleur buteur de la Ldc...av 8 buts et qu'il a marqué en finale.L'an dernier d'après toi on aurait du donner le BdO à Inzaghi puisque KK n' avait pas même pas marqué en finale HOHOHOHOHO !

un pauvre but ????...regarde la détente de basketteur...
tu connais rien au foot...si c était tévez ou rooney le ballon leur serait passé largement au dessus de la tête ...makélélé n'as plus qu à admirer

Usurtpateur ??? ...tu connais même la signification de ce mot
je savais qu t'étais pas très intelligent mais là tu atteins des sommets de connerie

même Zizou a dit qu il mérite le BdO et qu il est le meilleur du monde ...

ton message m'a bien fait rigoler ...tu dois sévir sur d'autre forums av ton "usurpateur".


CR a tout gagné av MU à 23 ans ...ENORME !

KK a eu le ballon d'or pour une raison simple : il a brillé contre Manchester pendant que Ronaldo a fait le fantôme. En aucun cas, cette année, Ronaldo n'a réussi à éclipser le reste des autres joueurs. Pas plus extraordinaire qu'un autre...

Détente de basketteur ? On juge un footballeur ou un basketteur ? A ce compte-là, Crouch est bourré de talent aussi...

T'inquiètes pas, je connais la définition du mot "usurpateur". Et pour juger d'intelligence, tu es bien mal placé. D'abord, parce que tu n'as pas l'intelligence de ne pas juger les gens pour leurs opinions. Ensuite, parce que tu n'as pas l'intelligence de te dire que lorsque quelqu'un (journaliste, forumeur,etc...) ne te plait pas, tu pourrais le zapper.

Tu veux une preuve d'intelligence de ma part ici et maintenant ?

Là voilà : je quitte le forum. Tu ne mérites plus du tout mon attention puisque tu es simplement un bon vieux troll des familles. Qui prend encore du plaisir à faire le troll après 4 à 5 ans... Si ça, c'est pas gâcher son temps...

Ciao vieux, et bonne frustration avec tes portugais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Je traduis le sentiment général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je traduis le sentiment général   Je traduis le sentiment général - Page 2 EmptySam 24 Mai à 15:24

Citation :
KK a eu le ballon d'or pour une raison simple : il a brillé contre Manchester pendant que Ronaldo a fait le fantôme. En aucun cas, cette année, Ronaldo n'a réussi à éclipser le reste des autres joueurs. Pas plus extraordinaire qu'un autre...

quel joueur a été aussi performant que CR tout au long de la sasion ...Messi , KK, Ribé ????...Il les a au contraire tous éclipsés par ses stats, sa régularité et ses titres

tu parles de frustration mais c toi le petit frustré qui en est venu à supporter un club que tu haissais comme tous les foireux de ton espèce

MU Champion D Europe...CR qui fait une saison énorme.
FAUDRA T'Y FAIRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Je traduis le sentiment général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je traduis le sentiment général   Je traduis le sentiment général - Page 2 EmptySam 24 Mai à 17:43

Crist Ronaldo a écrit:

MU Champion D Europe...
FAUDRA T'Y FAIRE !!!!

Oui.
Ils sont passés par un trou de souris dans une finale qu'il n'aurait jamais du gagner sans les deux poteaux de Chelsea mais ils le sont.
C'est surtout le TRIOMPHE DES CLUBS ANGLAIS ET DU CHAMPIONNAT ANGLAIS, championnat sur lequel tu chiais, avant l'arrivée de ton CR, DUCON !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Je traduis le sentiment général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je traduis le sentiment général   Je traduis le sentiment général - Page 2 EmptySam 24 Mai à 19:05

Crist Ronaldo a écrit:
Citation :
KK a eu le ballon d'or pour une raison simple : il a brillé contre Manchester pendant que Ronaldo a fait le fantôme. En aucun cas, cette année, Ronaldo n'a réussi à éclipser le reste des autres joueurs. Pas plus extraordinaire qu'un autre...

quel joueur a été aussi performant que CR tout au long de la saison ...Messi , KK, Ribé ????...Il les a au contraire tous éclipsés par ses stats, sa régularité et ses titres

tu parles de frustration mais c toi le petit frustré qui en est venu à supporter un club que tu haissais comme tous les foireux de ton espèce

MU Champion D Europe...CR qui fait une saison énorme.
FAUDRA T'Y FAIRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Je traduis le sentiment général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je traduis le sentiment général   Je traduis le sentiment général - Page 2 EmptySam 24 Mai à 21:00

pichnoule a écrit:
Que dalle ! Mr. Green une demi-heure ,point barre...après,on a vu en effet...après Barcelone,Moscou...2 pénos à montrer ds les écoles de foot cheers rien ds le froc la fiote! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vivesochaux
Super connaisseur



Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 30/06/2005

Je traduis le sentiment général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je traduis le sentiment général   Je traduis le sentiment général - Page 2 EmptySam 24 Mai à 21:22

Dennis Fox a écrit:
les deux poteaux de Chelsea
Trois même, avec le TAB de Terry, qui aurait pu donner la victoire à Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Je traduis le sentiment général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je traduis le sentiment général   Je traduis le sentiment général - Page 2 EmptyDim 25 Mai à 23:37

Crist Ronaldo a écrit:

MU Champion D Europe...
FAUDRA T'Y FAIRE !!!!

C'est surtout le TRIOMPHE DES CLUBS ANGLAIS ET DU CHAMPIONNAT ANGLAIS, championnat sur lequel tu chiais, avant l'arrivée de ton CR, DUCON !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Je traduis le sentiment général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je traduis le sentiment général   Je traduis le sentiment général - Page 2 EmptyLun 26 Mai à 20:31

Crist Ronaldo a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:
Citation :
KK a eu le ballon d'or pour une raison simple : il a brillé contre Manchester pendant que Ronaldo a fait le fantôme. En aucun cas, cette année, Ronaldo n'a réussi à éclipser le reste des autres joueurs. Pas plus extraordinaire qu'un autre...

quel joueur a été aussi performant que CR tout au long de la saison ...Messi , KK, Ribé ????...Il les a au contraire tous éclipsés par ses stats, sa régularité et ses titres

tu parles de frustration mais c toi le petit frustré qui en est venu à supporter un club que tu haissais comme tous les foireux de ton espèce

MU Champion D Europe...CR qui fait une saison énorme.
FAUDRA T'Y FAIRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Je traduis le sentiment général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je traduis le sentiment général   Je traduis le sentiment général - Page 2 EmptyMar 27 Mai à 14:40

C'est surtout le TRIOMPHE DES CLUBS ANGLAIS ET DU CHAMPIONNAT ANGLAIS, championnat sur lequel tu chiais, avant l'arrivée de ton CR, DUCON !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Je traduis le sentiment général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je traduis le sentiment général   Je traduis le sentiment général - Page 2 EmptyMer 28 Mai à 14:11

nier que le chpt anglais a progressé depuis
FAUT ÊTRE UN GROS CON COMME TOI POUR PAS LE VOIR
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Je traduis le sentiment général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je traduis le sentiment général   Je traduis le sentiment général - Page 2 EmptyMer 28 Mai à 22:14

Crist Ronaldo a écrit:
nier que le chpt anglais a progressé depuis
FAUT ÊTRE UN GROS CON COMME TOI POUR PAS LE VOIR

Où ai je dit que ce championnat n'aurait pas progressé, Ducon ???
C'était déjà un très bon championnat, il y a 4 ans, c'est juste ça que je veux te faire remarquer, dugland.

Parce que, affirmer que c'était juste un "championnat de bourrins, juste bon à faire du kick and rush", il y a encore 4 ans et le faire passer pour le meilleur championnat du monde, juste sous prétexte qu'on y a trouvé JM ou CR, faut vraiment être un gros crétin qui n'a honte de rien, comme toi.

Si JM signe à l'Inter, tu vas nous refaire le même coup, ducon, avec la Série A, dugland.
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Je traduis le sentiment général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je traduis le sentiment général   Je traduis le sentiment général - Page 2 EmptyJeu 29 Mai à 14:06

tu fais des procés d'intention...crétin
Je suis un fervent supporter de JM...pas de l Inter
si L'Inter rencontre MU je serai pour MU à 1000 % même si CR se barre à l intersaison
pas comme vous qui haissiez un club comme Chelsea et qui le supportez car CR joue à MU...La fondement de votre soutien envers les blues n'est que la haine viscérale que vous avez pour Ronaldo
VOUS ÊTES MOCHES , CONS ET RACISTES DE SURCROÎT
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Je traduis le sentiment général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je traduis le sentiment général   Je traduis le sentiment général - Page 2 EmptyJeu 29 Mai à 16:44

Crist Ronaldo a écrit:
VOUS ÊTES MOCHES , CONS ET RACISTES DE SURCROÎT

Non,ça c'est toi et toute ta petite bande de frustrés déplorant de devoir se mettre une carotte dans le cul à chaque compétition européenne et mondiale,le tout assaisonné d'un complexe d'infériorité récurrent(plus communément appelé concernant la communauté lusitanienne:"syndrome de la chialeuse" syndrome pouvant provoquer une haine primaire envers tous ceux qui oserait barrer la route du succès à la divine équipe nationale ex:LA FRANCE)expliquant tes délires sur les décisions et complots(de la fifa,platini..etc..) en tous genres.
Pendant que tu gesticules,il y a eu 84,2000,2006 (on compte pas les matchs amicaux hein!)...maintenant,normal que tu te pignoles sur cr7..excuse nous de faire la fine bouche,quand on vient de se taper le meilleur joueur de la planète pendant plus de 10 ans,on a le droit de ne pas tomber dans la béatitude pcq ta fiote assure dans les ronds de jambes.
Ok blaireau ?
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Je traduis le sentiment général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je traduis le sentiment général   Je traduis le sentiment général - Page 2 EmptyVen 30 Mai à 8:00

c quoi une fiote ??? c le "truc" que tu t'enfiles tous les jours...le fiox
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Je traduis le sentiment général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je traduis le sentiment général   Je traduis le sentiment général - Page 2 EmptyVen 30 Mai à 14:37

Crist Ronaldo a écrit:
c quoi une fiote ??? c le "truc" que tu t'enfiles tous les jours...le fiox

Une fiote, c'est une petite merde préférant sucer toujoursvert et ne jamais le contredire, de peur de perdre son seul ami, minable.
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Je traduis le sentiment général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je traduis le sentiment général   Je traduis le sentiment général - Page 2 EmptyLun 2 Juin à 19:19

je préfère avoir des ennemis que des amis comme toi

GROS CON !
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Je traduis le sentiment général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je traduis le sentiment général   Je traduis le sentiment général - Page 2 EmptyMar 3 Juin à 0:48

Crist Ronaldo a écrit:
je préfère avoir des ennemis que des amis comme toi

GROS CON !

Ca tombe bien. Je n'ai jamais pu être ami avec des merdes comme toi et je préfère donc être l'ennemi d'ultra nationaliste intégriste bas du front dans ton genre, exactement la sorte de vermine à éradiquer du football et de la société.
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Je traduis le sentiment général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je traduis le sentiment général   Je traduis le sentiment général - Page 2 EmptyLun 9 Juin à 13:57

Citation :
je préfère avoir des ennemis que des amis comme toi

GROS CON !
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Je traduis le sentiment général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je traduis le sentiment général   Je traduis le sentiment général - Page 2 EmptyLun 9 Juin à 16:55

Crist Ronaldo a écrit:
Citation :
je préfère avoir des ennemis que des amis comme toi

GROS CON !

Une semaine pour réagir....pour nous chier ton C/C de merde habituel, tu t'améliores, ducon.What the fuck ?!?geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je traduis le sentiment général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je traduis le sentiment général   Je traduis le sentiment général - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je traduis le sentiment général
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GENERAL DU TDF virtuel
» CONTROLE DU GENERAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser