http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MAN UTD CHAMPION D'EUROPE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

MAN UTD CHAMPION D'EUROPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAN UTD CHAMPION D'EUROPE   MAN UTD CHAMPION D'EUROPE - Page 2 EmptyJeu 22 Mai à 20:41

NON...mais g parié un paquet av des "amis " sur la victoire de MU

cheers
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

MAN UTD CHAMPION D'EUROPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAN UTD CHAMPION D'EUROPE   MAN UTD CHAMPION D'EUROPE - Page 2 EmptyJeu 22 Mai à 20:42

mais bien sûr cheers t'as pas d'amis pauv' cloche! Mr. Green
hé hé hé c'est ta vie que tu joues là hein la cloche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Henry
Connaisseur



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 20/08/2005

MAN UTD CHAMPION D'EUROPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAN UTD CHAMPION D'EUROPE   MAN UTD CHAMPION D'EUROPE - Page 2 EmptyJeu 22 Mai à 21:53

Crist Ronaldo a écrit:

mais combien de fois CR ou Figo ont été insultés ds la presse fr...et je te parle pas de porto, de la sélection et...

Insultés par la presse française ? C'est quoi cette plaisanterie ? Ils auraient oublié de reconnaître leur immense talent, de les déifier, c'est ça ?

Faut arrêter la parano, là... Si t'attends de la presse française qu'elle passe la brosse à reluire sur des joueurs portugais, tu t'es trompé de créneau. La presse nationale produit des articles qui intéresse ses lecteurs. Donc la presse française, elle parle des français. La presse espagnole des espagnols. La presse portugaise, des portugais. La presse anglaise, des anglais.

Après, éventuellement, ils vont parler des joueurs qui jouent dans leur championnat.

Et toi, tu voudrais que la presse française fasse des articles qui n'intéressent que des mecs comme toi, qui ne voient que le Portugal et les portugais ? Abonne-toi à Record et à A Bola, regarde la télé portugaise, et arrête de te torturer avec les journalistes français que tu détestes au plus haut point...

J'insiste : si ces mecs t'insupportent, pourquoi tu continues de les écouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

MAN UTD CHAMPION D'EUROPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAN UTD CHAMPION D'EUROPE   MAN UTD CHAMPION D'EUROPE - Page 2 EmptyJeu 22 Mai à 22:14

Thierry Henry a écrit:


Insultés par la presse française ? C'est quoi cette plaisanterie ? Ils auraient oublié de reconnaître leur immense talent, de les déifier, c'est ça ?

Faut arrêter la parano, là... Si t'attends de la presse française qu'elle passe la brosse à reluire sur des joueurs portugais, tu t'es trompé de créneau. La presse nationale produit des articles qui intéresse ses lecteurs. Donc la presse française, elle parle des français. La presse espagnole des espagnols. La presse portugaise, des portugais. La presse anglaise, des anglais.

Après, éventuellement, ils vont parler des joueurs qui jouent dans leur championnat.

Et toi, tu voudrais que la presse française fasse des articles qui n'intéressent que des mecs comme toi, qui ne voient que le Portugal et les portugais ? Abonne-toi à Record et à A Bola, regarde la télé portugaise, et arrête de te torturer avec les journalistes français que tu détestes au plus haut point...

J'insiste : si ces mecs t'insupportent, pourquoi tu continues de les écouter ?


Ton post, ô combien pertinent et argumenté, ça va être trop compliqué pour que CR puisse te répondre, autre que par ses "gros con" et "ohohoh" de service....geek
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

MAN UTD CHAMPION D'EUROPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAN UTD CHAMPION D'EUROPE   MAN UTD CHAMPION D'EUROPE - Page 2 EmptyJeu 22 Mai à 22:16

Crist Ronaldo a écrit:
NON...mais g parié un paquet av des "amis " sur la victoire de MU

cheers

T'as parié, pour récupérer les sous que tu avais misé sur les France Portugal ou lors des défaites de Chelsea, en LDC, sous l'ère Mourinho ?????What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

MAN UTD CHAMPION D'EUROPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAN UTD CHAMPION D'EUROPE   MAN UTD CHAMPION D'EUROPE - Page 2 EmptyVen 23 Mai à 14:08

Thierry Henry a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:

mais combien de fois CR ou Figo ont été insultés ds la presse fr...et je te parle pas de porto, de la sélection et...

Insultés par la presse française ? C'est quoi cette plaisanterie ? Ils auraient oublié de reconnaître leur immense talent, de les déifier, c'est ça ?

Faut arrêter la parano, là... Si t'attends de la presse française qu'elle passe la brosse à reluire sur des joueurs portugais, tu t'es trompé de créneau. La presse nationale produit des articles qui intéresse ses lecteurs. Donc la presse française, elle parle des français. La presse espagnole des espagnols. La presse portugaise, des portugais. La presse anglaise, des anglais.

Après, éventuellement, ils vont parler des joueurs qui jouent dans leur championnat.

Et toi, tu voudrais que la presse française fasse des articles qui n'intéressent que des mecs comme toi, qui ne voient que le Portugal et les portugais ? Abonne-toi à Record et à A Bola, regarde la télé portugaise, et arrête de te torturer avec les journalistes français que tu détestes au plus haut point...

J'insiste : si ces mecs t'insupportent, pourquoi tu continues de les écouter ?


ce que je déteste au plus haut point c le racisme et la connerie
je suis pas un lecteur assidu d'a bola ou du record ...pas plus que l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

MAN UTD CHAMPION D'EUROPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAN UTD CHAMPION D'EUROPE   MAN UTD CHAMPION D'EUROPE - Page 2 EmptyVen 23 Mai à 14:10

Dennis Fox a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:
NON...mais g parié un paquet av des "amis " sur la victoire de MU

cheers

T'as parié, pour récupérer les sous que tu avais misé sur les France Portugal ou lors des défaites de Chelsea, en LDC, sous l'ère Mourinho ?????What a Face

pas parié sur Fr-Portugal je sais que l'arbitre est sous influence ...GROS CON

Qt à JM il a apporté 5 titres à Chelsea...CRÉTIN
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

MAN UTD CHAMPION D'EUROPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAN UTD CHAMPION D'EUROPE   MAN UTD CHAMPION D'EUROPE - Page 2 EmptyVen 23 Mai à 14:11

Crist Ronaldo a écrit:
dans vos sales gueules !!!!
quel plaisir de voir tous ces c...qui jadis gerbaient sur chelsea être obligés de les soutenir car un portugais jouait le BdO....LE COMBLE DE L'INCOHÉRENCE
VOTRE RACISME PUANT N A PAS DE LIMITES !!!

MU mérite son titre et CR A ÉJÀ TOUT GAGNÉ OU PRESQUE ( il manque la cdm des clubs ) et il n' a que 23 piges, il pourra partir s'il le souhaite l'esprit tranquille !!!

MU aurait pu tuer le match en 1 è m-t et mener 2 ou 3-0 sans la maladresse de Tévez et Carrick devant le but
CR a été énorme en 1 è m-t c lui encore qui donne un ballon de break , il mena des actions de grande classe perdant rarement le ballon et QUEL BUT !
Chelsea a repris du poil de la bête grâce à un coup de chatte monstrueux: un ballon dévié par 2 mancuniens
les pénos c la loterie et à cette loterie Chelsea a perdu !


RIEN A DIRE LES MEILLEURS ONT GAGNÉ !!!!!!

CR SUPER FAVORI POUR LE BALLON D'OR


héhéhé ...GROS CON
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

MAN UTD CHAMPION D'EUROPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAN UTD CHAMPION D'EUROPE   MAN UTD CHAMPION D'EUROPE - Page 2 EmptyVen 23 Mai à 14:51

pichnoule a écrit:
la gueule que tu as dû tirer qd il s'est vautré lamentablement sur son péno Mr. Green Laughing cheers HO HO HO HO

hé hé hé PAUVRE LARVE
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

MAN UTD CHAMPION D'EUROPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAN UTD CHAMPION D'EUROPE   MAN UTD CHAMPION D'EUROPE - Page 2 EmptyVen 23 Mai à 16:58

ce n'est rien à côté de la gueule que tous les foireux et racistes de ton espèce tirent depuis qu' Anelka a raté son péno
cette gueule vous allez la tirer jusqu'au probable BdO de Cristiano


TOUS PRO CHELSEA ...LES FOIREUX, LES MERDEUX QUI CHIAIENT SUR CE CLUB QD JM EST ARRIVÉ AUX COMMANDES

MON DIEU QUE VOUS ÊTES RIDICULES !!!
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

MAN UTD CHAMPION D'EUROPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAN UTD CHAMPION D'EUROPE   MAN UTD CHAMPION D'EUROPE - Page 2 EmptyVen 23 Mai à 18:10

Je suis pour Chelsea moi? Mr. Green non,moi je te parle de la performance du prochain ballon d'or...les critères ont été revus à la baisse dis donc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

MAN UTD CHAMPION D'EUROPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAN UTD CHAMPION D'EUROPE   MAN UTD CHAMPION D'EUROPE - Page 2 EmptyVen 23 Mai à 19:12

Crist Ronaldo a écrit:
ce n'est rien à côté de la gueule que tous les foireux et racistes de ton espèce tirent depuis qu' Anelka a raté son péno
cette gueule vous allez la tirer jusqu'au probable BdO de Cristiano


TOUS PRO CHELSEA ...LES FOIREUX, LES MERDEUX QUI CHIAIENT SUR CE CLUB QD JM EST ARRIVÉ AUX COMMANDES

MON DIEU QUE VOUS ÊTES RIDICULES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

MAN UTD CHAMPION D'EUROPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAN UTD CHAMPION D'EUROPE   MAN UTD CHAMPION D'EUROPE - Page 2 EmptyVen 23 Mai à 21:06

Crist Ronaldo a écrit:



TOUS PRO CHELSEA ...LES FOIREUX, LES MERDEUX QUI CHIAIENT SUR CE CLUB QD JM EST ARRIVÉ AUX COMMANDES

MON DIEU QUE VOUS ÊTES RIDICULES !!!


MAIS LE PLUS RIDICULE, C'EST LE CONNARD QUE TU ES, QUI CHIAIT SUR CHELSEA AVANT L'ARRIVEE DE MOURINHO...

QUI EST DEVENU, ENSUITE, LE PLUS ARDENT DEFENSEUR QU'AIT JAMAIS COMPTE CE CLUB, EN POSTANT DES CENTAINES DE MESSAGES A LA GLOIRE DES BLUES......
POUR RECHIER SUR CE CLUB, UNE FOIS JM PARTI !!!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Henry
Connaisseur



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 20/08/2005

MAN UTD CHAMPION D'EUROPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAN UTD CHAMPION D'EUROPE   MAN UTD CHAMPION D'EUROPE - Page 2 EmptyVen 23 Mai à 21:55

Crist Ronaldo a écrit:
Thierry Henry a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:

mais combien de fois CR ou Figo ont été insultés ds la presse fr...et je te parle pas de porto, de la sélection et...

Insultés par la presse française ? C'est quoi cette plaisanterie ? Ils auraient oublié de reconnaître leur immense talent, de les déifier, c'est ça ?

Faut arrêter la parano, là... Si t'attends de la presse française qu'elle passe la brosse à reluire sur des joueurs portugais, tu t'es trompé de créneau. La presse nationale produit des articles qui intéresse ses lecteurs. Donc la presse française, elle parle des français. La presse espagnole des espagnols. La presse portugaise, des portugais. La presse anglaise, des anglais.

Après, éventuellement, ils vont parler des joueurs qui jouent dans leur championnat.

Et toi, tu voudrais que la presse française fasse des articles qui n'intéressent que des mecs comme toi, qui ne voient que le Portugal et les portugais ? Abonne-toi à Record et à A Bola, regarde la télé portugaise, et arrête de te torturer avec les journalistes français que tu détestes au plus haut point...

J'insiste : si ces mecs t'insupportent, pourquoi tu continues de les écouter ?


ce que je déteste au plus haut point c le racisme et la connerie
je suis pas un lecteur assidu d'a bola ou du record ...pas plus que l'équipe

Tu réponds pas à la question initiale qui est : en quoi Ronaldo et Figo ont-ils été insultés par la presse française ? Et quelle manifestation de racisme aurais-tu vu ?

Et si tu détestes ça, pour quelle raison idiote continues-tu d'écouter la radio française ?
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

MAN UTD CHAMPION D'EUROPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAN UTD CHAMPION D'EUROPE   MAN UTD CHAMPION D'EUROPE - Page 2 EmptySam 24 Mai à 15:35

CR a été traité de clown sur RMC par qqn qui ne l'aime pas du tout
qqs semaines plus tard ce même personnage traitait ribé de joueur exceptionnel MDR
et je t'épargnerai , les "pute", "tafiole", "danseuse" que l'on lit sur le net

débouche toi les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

MAN UTD CHAMPION D'EUROPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAN UTD CHAMPION D'EUROPE   MAN UTD CHAMPION D'EUROPE - Page 2 EmptySam 24 Mai à 15:37

Dennis Fox a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:



TOUS PRO CHELSEA ...LES FOIREUX, LES MERDEUX QUI CHIAIENT SUR CE CLUB QD JM EST ARRIVÉ AUX COMMANDES

MON DIEU QUE VOUS ÊTES RIDICULES !!!


MAIS LE PLUS RIDICULE, C'EST LE CONNARD QUE TU ES, QUI CHIAIT SUR CHELSEA AVANT L'ARRIVEE DE MOURINHO...

QUI EST DEVENU, ENSUITE, LE PLUS ARDENT DEFENSEUR QU'AIT JAMAIS COMPTE CE CLUB, EN POSTANT DES CENTAINES DE MESSAGES A LA GLOIRE DES BLUES......
POUR RECHIER SUR CE CLUB, UNE FOIS JM PARTI !!!!! Boulet


T un MYTHO CONNARD
G jamais été supporter des blues...trouve moi un post où je ch... sur chelsea dep que JM est parti ...GROS TAS DE M..
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

MAN UTD CHAMPION D'EUROPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAN UTD CHAMPION D'EUROPE   MAN UTD CHAMPION D'EUROPE - Page 2 EmptySam 24 Mai à 17:35

Crist Ronaldo a écrit:
CR a été traité de clown sur RMC par qqn qui ne l'aime pas du tout
qqs semaines plus tard ce même personnage traitait ribé de joueur exceptionnel MDR
et je t'épargnerai , les "pute", "tafiole", "danseuse" que l'on lit sur le net

débouche toi les oreilles !

On n'a pas le même sens de l'insulte....

Traiter un Portugais de "clown", c'est une horrible insulte mais parler de Messi comme d'un "demeuré mental" ou de Ribéry comme d'un "monstre balafré", ce n'est pas une insulte....!!!!What the fuck ?!?


Mais bon, quoi de plus "normal" de la part de quelqu'un considérant les Portugais comme d'essence divine et intouchables et considérant tout le reste comme de la merde....
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

MAN UTD CHAMPION D'EUROPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAN UTD CHAMPION D'EUROPE   MAN UTD CHAMPION D'EUROPE - Page 2 EmptySam 24 Mai à 17:40

Crist Ronaldo a écrit:


T un MYTHO CONNARD
G jamais été supporter des blues...trouve moi un post où je ch... sur chelsea dep que JM est parti ...GROS TAS DE M..


Non, je ne suis pas un mytho, pauvre burne.

Tout le monde se rappelle de tes posts à la gloire des Blues, du temps de JM...
Dès que l'on se permettait la moindre remarque sur ce club (comme tu le fais maintenant avec MU, club dont tu t'en foutras dès que ton CR en partira, gros con !!!!!), tu t'énervais illico presto derrière ton écran, pour les défendre becs et ongles....
Tu as littéralement inondé ce forum, de centaines de messages à ce sujet...

Maintenant, tu en es à te réjouir de leur défaites, DUCON !!!!
Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

MAN UTD CHAMPION D'EUROPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAN UTD CHAMPION D'EUROPE   MAN UTD CHAMPION D'EUROPE - Page 2 EmptySam 24 Mai à 19:14

Dennis Fox a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:
CR a été traité de clown sur RMC par qqn qui ne l'aime pas du tout
qqs semaines plus tard ce même personnage traitait ribé de joueur exceptionnel MDR
et je t'épargnerai , les "pute", "tafiole", "danseuse" que l'on lit sur le net

débouche toi les oreilles !

On n'a pas le même sens de l'insulte....

Traiter un Portugais de "clown", c'est une horrible insulte mais parler de Messi comme d'un "demeuré mental" ou de Ribéry comme d'un "monstre balafré", ce n'est pas une insulte....!!!!What the fuck ?!?


Mais bon, quoi de plus "normal" de la part de quelqu'un considérant les Portugais comme d'essence divine et intouchables et considérant tout le reste comme de la merde....
Boulet

GROS CON ...Ribé se faisait insulter sur les terrains de L1...et la presse a souvent relayé ces insultes bien avant que g vu sa tronche
je ne l'ai jamais traité de "monstre balafré"
être balafré n'est pas une insulte
traiter le meilleur joueur du monde de clown ...tout simplement car il n'est pas français C UNE INSULTE

JAMAIS IL N' AURAIT OSÉ DIRE CELA DUN JOUEUR FR...c un portos on peut se permettre ...N'EST CE PAS GROS CON ?
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

MAN UTD CHAMPION D'EUROPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAN UTD CHAMPION D'EUROPE   MAN UTD CHAMPION D'EUROPE - Page 2 EmptySam 24 Mai à 20:36

Ses passements de jambes grotesques,sa course d'élan sur ses pénos Laughing Laughing Laughing ça suffit pour en faire un clown effectivement (et je parle pas du pento déversé sur son crâne) HO HO HO
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

MAN UTD CHAMPION D'EUROPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAN UTD CHAMPION D'EUROPE   MAN UTD CHAMPION D'EUROPE - Page 2 EmptyDim 25 Mai à 23:20

Crist Ronaldo a écrit:


GROS CON ...Ribé se faisait insulter sur les terrains de L1...et la presse a souvent relayé ces insultes bien avant que g vu sa tronche
je ne l'ai jamais traité de "monstre balafré"
être balafré n'est pas une insulte


Quand tu édites des sujets sur Ribéry comme quoi, "il fait peur aux enfants" et que tu le surnommes "le bossu", c'est pas insultant ??? Hein ???




traiter le meilleur joueur du monde de clown ...tout simplement car il n'est pas français C UNE INSULTE

JAMAIS IL N' AURAIT OSÉ DIRE CELA DUN JOUEUR FR...c un portos on peut se permettre ...N'EST CE PAS GROS CON ?


Mais c'est parce que c'est un Portugais, bien sûr!!!!
Puisque pour le parano débile que tu es, la société française est connue et réputée pour son sentiment anti Portugal, bien évidemment !!!
geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAN UTD CHAMPION D'EUROPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAN UTD CHAMPION D'EUROPE   MAN UTD CHAMPION D'EUROPE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAN UTD CHAMPION D'EUROPE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel vainqueur pour le TDF du prono en 2006?
» *****************MU champion d'Angleterre******************
» MANCHESTER CHAMPION
» LYON : Un beau champion
» LYON CHAMPION MERDIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser