http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G

Aller en bas 
+4
desk
Dennis Fox
romu_badgone
Crist Ronaldo
8 participants
AuteurMessage
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G Empty
MessageSujet: Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G   Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G EmptyVen 21 Oct à 11:55

le Vitoria a joué à 10 pdt plus d'un m-t mais a bouffé les russes ds le jeu
2 pénaltys non accordés ( un joeur s'est fait arracher le maillot ds la surface...arf ) un but annulé ap avoir hésité pdt 10 sec sur un soit disant hj

l'arbitre serbe a encore fait le résultat... pas digne d'arbitrer un match de haut niveau
résultat 2-1 pour le Zénit mais résultat faussé..le Vitoria est décidément une très belle équipe portée vers l' attaque av de très bons joueurs Tarjino, Benachour...
Revenir en haut Aller en bas
romu_badgone
Homme de qualité
romu_badgone


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 30/06/2005

Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G Empty
MessageSujet: Re: Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G   Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G EmptyVen 21 Oct à 12:28

tiens je pense que tu susi le foot portugais Laughing , ils font cette année braga, c une bonne petite equipe, que j'aime bien, et qui est monté en puissance

Ils sont leaders, ca je sais, mais ils jouent bien????
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G Empty
MessageSujet: Re: Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G   Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G EmptyVen 21 Oct à 14:18

Il ne faut jamais déroger au "théorème raulien" :

- Une équipe portugaise gagne. C'est forcément net et sans bavure. Prosternons nous devant le talent et le génie.

-Une équipe portugaise perd. C'est forcément la faute de l'arbitre, comme tes deux posts en moins d'une semaine (et d'autres par le passé) à ce sujet le prouve.

Complot de l'UEFA envers les clubs portugais ?
Oui, sûrement, sans aucun doute.

PS : ce raisonnement marche aussi avec Saint Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
romu_badgone
Homme de qualité
romu_badgone


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 30/06/2005

Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G Empty
MessageSujet: Re: Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G   Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G EmptyVen 21 Oct à 14:40

et ca marche pas avec lyon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G Empty
MessageSujet: Re: Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G   Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G EmptyVen 21 Oct à 15:03

Dennis Fox a écrit:
Il ne faut jamais déroger au "théorème raulien" :

- Une équipe portugaise gagne. C'est forcément net et sans bavure. Prosternons nous devant le talent et le génie.

-Une équipe portugaise perd. C'est forcément la faute de l'arbitre, comme tes deux posts en moins d'une semaine (et d'autres par le passé) à ce sujet le prouve.

Complot de l'UEFA envers les clubs portugais ?
Oui, sûrement, sans aucun doute.

PS : ce raisonnement marche aussi avec Saint Etienne.


regarde les matchs ça t' évitera de dire n'importe quoi...dennis
qd il n' y a pas de grosses fautes d'arbitrage je ne dis rien

exemple : Glasgow Porto, Porto-Artmedia etc...t' as encore l'air fin là

Braga pratique aussi un beau football..c'est une constante ds le foot portugais il y a une volonté de créer du jeu.Rien à voir av Lille qui marquera un but en CL à la st glin glin
Revenir en haut Aller en bas
desk
Super connaisseur
desk


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 30/06/2005

Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G Empty
MessageSujet: Re: Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G   Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G EmptyVen 21 Oct à 15:49

C'est bien connu le football serait plus beau et plus saint sans les arbitres qui pourrissent de manière héhontée le jeu et les résultats de l'ASSE et des clubs portugais en particulier.


Ahhh c'était tout de même mieux l'époque Vata, plus simple aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G Empty
MessageSujet: Re: Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G   Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G EmptyVen 21 Oct à 19:04

c'était mieux du temps où Tapie htait les matchs..c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Super connaisseur



Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 30/06/2005

Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G Empty
MessageSujet: Re: Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G   Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G EmptyVen 21 Oct à 19:05

Et ça continue à la Légion !! Après le racisme, l'antisémtisme, l'homophibie et autres on a le droit à la diffamation !! C'est cool ici dites donc !! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G Empty
MessageSujet: Re: Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G   Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G EmptyVen 21 Oct à 19:24

où as tu vu de la diffamation ? c'est un fait avéré pour la justice
il a bien ht au moins un match
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Super connaisseur



Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 30/06/2005

Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G Empty
MessageSujet: Re: Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G   Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G EmptyVen 21 Oct à 19:26

Oui UN match et non DES matchs !!
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Invité




Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G Empty
MessageSujet: Re: Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G   Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G EmptyVen 21 Oct à 21:48

la bjorn tu sais tres bien que c est ridicule ce que tu fais:
si tapie a achete un match on peut penser legitimemement qu il a fait de meme avec d autres ou du moins qu il a tente. Je ne pense pas qu il s agisse de diffamation que d avoir des doutes sur l integrité de quelqu'un qui à soudoyé des sportifs...
Revenir en haut Aller en bas
vivesochaux
Super connaisseur



Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 30/06/2005

Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G Empty
MessageSujet: Re: Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G   Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G EmptyVen 21 Oct à 22:05

Zikos a écrit:
si tapie a achete un match on peut penser legitimemement qu il a fait de meme avec d autres ou du moins qu il a tente. Je ne pense pas qu il s agisse de diffamation que d avoir des doutes sur l integrité de quelqu'un qui à soudoyé des sportifs...
+1

Si encore la certitude concernait un match très important, capital, dire qu'il y en aurait eu d'autres pourrait être considéré comme de la diffamation.
Mais ici c'est simplement émettre un doute bien légitime. Pour moi il y a au moins autant de chances qu'il ait acheté plusieurs matchs qu'un seul.

D'ailleurs la sanction en témoigne. L'OM aurait-il été à ce point enfoncé s'il n'y avait pas eu de doutes sur d'éventuels autres arrangements ?
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Invité




Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G Empty
MessageSujet: Re: Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G   Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G EmptyVen 21 Oct à 22:18

la sanction est minimale et forfaitaire à priori.
En italie la genoa s est retrouvé en serie C au lieu de serie 1 pour corruption sur un seul match. Il faut un chatiment exemplaire pour eviter les cas similaires à l avenir
Revenir en haut Aller en bas
vivesochaux
Super connaisseur



Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 30/06/2005

Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G Empty
MessageSujet: Re: Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G   Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G EmptyVen 21 Oct à 22:36

Je trouve ça plutôt sévère.
Enfin c'est vrai qu'il faut que la peine soit dissuasive, et sachant que la probabilité de se faire prendre est assez faible il faut bien compenser.

Donc je retire mon dernier paragraphe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G Empty
MessageSujet: Re: Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G   Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G EmptySam 22 Oct à 3:19

Pour ma part, je pense qu'il aurait fallu radier l'om
que le club soit dissous et n'ait plus le droit d'exister

il y aurait surement eu emergence d'un autre club dans la région genre martigues, marignane ou istres qui auraient pu jouer au vélodrome, enfin à voir

si l'om avait été radié, je crois que le football aurait gagné en crédibilité et en honnêteté car tapie ou pas tapie, l'om a toujours été un club qui a faussé le championnat déjà en 71 mais il faudrait se replonger dans l'histoire de l'om et on trouverait beaucoup de points douteux , c'est peut etre lié au club
saccomano en privé en a parlé , m'a t on répété mais lui, ca n'a pas l'air de le gener outre mesure
remarquez , c'est vrai que le foot est sport devenu truqué, on le voit chaque semaine en L1 mais Raul Blanco a raison de le souligner ,aussi en coupe d'europe

c'est dommage mais nous continuons malgré tout à aimer le football, peut etre un peu de masochisme car c'est parfois vraiment fatigant toutes ces magouilles à la con (excusez moi le terme mais il correspond à la réalité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
roberto >
Erudit
roberto >


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 30/06/2005

Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G Empty
MessageSujet: Re: Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G   Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G EmptySam 22 Oct à 10:44

S'i fallait radier tous les clubs qui à un moment ou un autre ont commis "une petite malversation ": aujourd'hui nous n'aurions plus entre autres: liste non exhaustive

Bordeaux
Marseille
Saint-Etienne
etc......
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Invité




Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G Empty
MessageSujet: Re: Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G   Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G EmptySam 22 Oct à 13:50

roberto > a écrit:
S'i fallait radier tous les clubs qui à un moment ou un autre ont commis "une petite malversation ": aujourd'hui nous n'aurions plus entre autres: liste non exhaustive

Bordeaux
Marseille
Saint-Etienne
etc......


casséééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Super connaisseur



Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 30/06/2005

Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G Empty
MessageSujet: Re: Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G   Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G EmptySam 22 Oct à 23:27

zikos a écrit:
la bjorn tu sais tres bien que c est ridicule ce que tu fais:
si tapie a achete un match on peut penser legitimemement qu il a fait de meme avec d autres ou du moins qu il a tente. Je ne pense pas qu il s agisse de diffamation que d avoir des doutes sur l integrité de quelqu'un qui à soudoyé des sportifs...

Ce ,'est pas ridicule Zikos, c'est juste un truc qui s'appelle présomption d'innocence où tant qu'un homme n'a pas été déclaré coupable il est innocent !! Donc dire que Tapie a acheté des matchs c'est de la diffamation !!
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Invité




Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G Empty
MessageSujet: Re: Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G   Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G EmptyDim 23 Oct à 0:14

et persister à croire que c est un ange c est de l alcoolisme!
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Super connaisseur



Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 30/06/2005

Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G Empty
MessageSujet: Re: Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G   Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G EmptyDim 23 Oct à 0:35

Ou ai-je dis que c'était un ange ?? En plus Zik tu me connais depuis assez longtemps pour savoir ce que je pense de ce mec non ??
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Invité




Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G Empty
MessageSujet: Re: Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G   Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G EmptyDim 23 Oct à 0:45

justement!

c pour ca que je crois que tu dis ca que pour contrarier CR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Super connaisseur



Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 30/06/2005

Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G Empty
MessageSujet: Re: Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G   Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G EmptyDim 23 Oct à 1:39

Non c'est justye pour remettre un petit point juridique en place !! Dans ce pays, il y a des lois !! Même pour les ordures comme <tapie !!
Revenir en haut Aller en bas
desk
Super connaisseur
desk


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 30/06/2005

Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G Empty
MessageSujet: Re: Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G   Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G EmptyMar 25 Oct à 11:37

Crist Ronaldo a écrit:
c'était mieux du temps où Tapie htait les matchs..c'est sûr

Pour ma part je ne cautionne pas. Donc ne me sent pas concerné.

Ce que je veux te dire Ronaldo, c'est que l'arbitrage de la façon dont il est a ce jour gérer, est, par essence, sujet à aproximation.
Donc il ne sert à rien de s'en prendre à l'individu quand c'est le système qui est responsable.

Mais je comprend aussi que celà soit énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G Empty
MessageSujet: Re: Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G   Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G EmptyMar 25 Oct à 17:52

je suis un farouche partisan de la vidéo..mais bon certains ds le foot n' y ont pas intérêt
et puis on peut reconnaître qd même la nullité ( ou la malhonnêteté ) de certains arbitres
car qd ils 'agit d'une petite faute d'arbitrage (un hj à qqs cm près etc...)
on peut mettre cela sur le compte des limites humaines
...mais qd il s'agit de 2 fautes lourdes qui faussent le résultat on peut légitimement se poser qqs questions
Revenir en haut Aller en bas
desk
Super connaisseur
desk


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 30/06/2005

Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G Empty
MessageSujet: Re: Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G   Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G EmptyMar 25 Oct à 18:06

A ce sujet Thiriez à proposé un projet qui integrerait la video pour la coupe de la ligue edition 2006/2007.
Cette opération se ferait dans un cadre expérimental en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G Empty
MessageSujet: Re: Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G   Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un super arbitrage lors de Zenit St Petersb-Vitoria G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incidents lors de l'Euro Espoirs
» Erreur d'arbitrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser