http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux.........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rachid mekloufi
Observateur attentif
rachid mekloufi


Nombre de messages : 155
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/06/2005

PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux......... Empty
MessageSujet: PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux.........   PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux......... EmptySam 30 Juil à 0:31

Je viens de finir le 1er match de cette saison...
Certe je suis trés heureux de voir le club de mon coeur l'emporter..
Mais aprés les 4-1 Lyonnais et le 4-1 parigo....Est on en droit d'etre confiant?
J'attend vos nalyzes avec interet....
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Invité




PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux......... Empty
MessageSujet: Re: PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux.........   PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux......... EmptySam 30 Juil à 1:13

mon efficience m aura fait pronostiquer 1 pour ce match dont l issue etait aleatoire!
vous remarquerez mon entrée remarquée dans le monde du prono Very Happy

bon teve de conneries je leve mon vere à ahn:
entré 67eme
but 67 eme
qui dit mieu?
Revenir en haut Aller en bas
Alain Delon
Connaisseur
Alain Delon


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 02/07/2005

PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux......... Empty
MessageSujet: Re: PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux.........   PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux......... EmptySam 30 Juil à 1:15

zikos a écrit:
mon efficience m aura fait pronostiquer 1 pour ce match dont l issue etait aleatoire!
vous remarquerez mon entrée remarquée dans le monde du prono Very Happy

bon teve de conneries je leve mon vere à ahn:
entré 67eme
but 67 eme
qui dit mieu?

Franchement : tout le monde en conviendra :

METZ EST LE VAINQUEUR MORAL DE CE MATCH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Invité




PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux......... Empty
MessageSujet: Re: PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux.........   PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux......... EmptySam 30 Juil à 1:21

bien sur avec leur ludovic giuly coréen, leur goal digne d etre en edf à la place de l'imposteur coupet. Avec des joueurs de ce calibre on doit se douter que metz est victime d'une manipulation de la part de la fédération anglaise qui à refusé le permis de travail à kameni lors de son tranfert du havre... Vous voyez pas de rapport? Mais c'est evident! Sans ce transfert le club de Lanus n aurait pu etre en l1 argentine et ainsi n aurait pu negocier les droit de couleur de maillot grenat avec metz. Ceci a empeche le transfert de andrei schevchenko vers le club de son coeur (metz), rendant tout espoir de victoire en ldc impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Alain Delon
Connaisseur
Alain Delon


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 02/07/2005

PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux......... Empty
MessageSujet: Re: PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux.........   PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux......... EmptySam 30 Juil à 1:24

zikos a écrit:
Ceci a empeche le transfert de andrei schevchenko vers le club de son coeur (metz), rendant tout espoir de victoire en ldc impossible...

Déjà que le transfert de Van Nistelrooy a été annulé après un problème lors de la visite médicale ...
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Invité




PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux......... Empty
MessageSujet: Re: PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux.........   PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux......... EmptySam 30 Juil à 1:27

en fait metz sans les magouilles internes aurait du avoir une equipe proche de ceci:

buffon
cafu nesta ferdinand cole

baraja baptista

joaquin duff

ahn scheva

autremen different , ce qui en fait le vainqueur moral de toute les competitions, meme celles auquelles il ne joue pas!
Revenir en haut Aller en bas
Alain Delon
Connaisseur
Alain Delon


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 02/07/2005

PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux......... Empty
MessageSujet: Re: PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux.........   PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux......... EmptySam 30 Juil à 1:28

zikos a écrit:
en fait metz sans les magouilles internes aurait du avoir une equipe proche de ceci:

buffon
cafu nesta ferdinand cole

baraja baptista

joaquin duff

ahn scheva

autremen different , ce qui en fait le vainqueur moral de toute les competitions, meme celles auquelles il ne joue pas!

Et sur le banc : Terry, Gerrard, Lampard, RVN et Casillas.
Revenir en haut Aller en bas
roberto >
Erudit
roberto >


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 30/06/2005

PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux......... Empty
MessageSujet: Re: PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux.........   PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux......... EmptySam 30 Juil à 10:40

Côté parisien , 2 joueurs m'ont particulièrement impressionné:

Kalou , 1 but , 3 passes décisives . D'accord on le connaissait déjà , certainement une des meilleures recrues parisiennes depuis un certain temps.

Rothen le retour , quelle précision , quelle puissance dans ses coups pieds arrêtés. La saison de Rothen ?

Fait assez rare pour être souligné le PSG marque 4 fois sans que Pauleta fasse partie du "compteur"

Dans l'ensemble pour un match de reprise (généralement peu prolifique et ennuyeux) assez agréable à suivre.

Metz n'a pas démérité et possède quelques joueurs au potentiel interessant.

Maintenant , nous sochaliens, devront être attentifs la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux......... Empty
MessageSujet: Re: PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux.........   PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux......... EmptySam 30 Juil à 12:22

Franchement, l'équipe type du PSG, ça se tient.
C'est cohérent. Ca me parait solide, à priori.
Si ce groupe ne finit pas au moins dans le top 5 du championnat (je les verrais même +, sur le podium), c'est à désespérer pour Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Delon
Connaisseur
Alain Delon


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 02/07/2005

PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux......... Empty
MessageSujet: Re: PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux.........   PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux......... EmptySam 30 Juil à 12:29

Dennis Fox a écrit:
Franchement, l'équipe type du PSG, ça se tient.
C'est cohérent. Ca me parait solide, à priori.
Si ce groupe ne finit pas au moins dans le top 5 du championnat (je les verrais même +, sur le podium), c'est à désespérer pour Paris.

C'est vrai que le PSG a réussi une performance inouïe qui cumule tout ça :

- mettre 4 buts au FC Metz, qui est quand même la défense plus hermétique d'Europe après Chelsea.
- Réussir un match : ce qui selon toute probabilité rend obligatoire un niveau de jeu constant dans les 37 matchs qui restent, indépedemment de l'adversaire, de l'état du terrain ou de la fatigue de l'effectif. En plus, battre Metz, ca vous place directement dans le gotha français. Donc, dans une semaine, quand Le Mans aura pris un point à St Symphorien, on en fera un prétendant à l'UEFA ?
- Avoir une équipe au complet : les parisiens ne connaîtront pas les défections de Yepes pour suspension, de Rothen-l'indestructible pour blessure, etc.

Bref, comment vendre du vent après une journée de championnat. Ne pas tomber dans l'excès de confiance etc. Quand Paris aura connu son premier faux-pas dans une semaine, vous verrez combien le regard sur cette équipe va évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux......... Empty
MessageSujet: Re: PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux.........   PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux......... EmptySam 30 Juil à 12:59

Bien sûr qu'un match ne fait pas tout.
Et que Paris étant un club propice aux crises et autres soubresauts, il faut toujours se méfier de ce club.

Mais bon.... si tu trouves que l'équipe type du PSG, pour "notre" championnat de L1, ne te semble pas en mesure de bien se comporter, je ne vois pas quelle équipe il faut avoir !

Peut être manque t'il deux ou trois Espagnols, pour qu'une équipe soit vraiment considérée comme une bonne équipe, peut être, pour toi, cher Léon ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Invité




PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux......... Empty
MessageSujet: Re: PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux.........   PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux......... EmptySam 30 Juil à 13:05

je vais repondre:

chaque année l equipe du peuceugue est impressionante sur le papier et chaque année ils se plantent comme des grosses merdes! Donc j'attendrai 5 bons mois avant de dire ce que vaut vraiment cette equipe
Revenir en haut Aller en bas
roberto >
Erudit
roberto >


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 30/06/2005

PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux......... Empty
MessageSujet: Re: PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux.........   PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux......... EmptySam 30 Juil à 13:26

Qui ne veut pas du Kalou d'hier soir , et de l'ensemble de sa saison dernière pour être plus complet dans son équipe favorite ?

D'accord si 75% du rendement de l'équipe dépendent de lui seul , o.k. y a un risque .

Mais autour il n'y a pas que des chèvres . Rothen peut revenir l'égal du Rothen monégasque.

Cissé souvent décrié ! n'est finalement pas si mauvais que ça.
Mendy je l'ai trouvé déja meilleur que la saison dernière .
Derrière Rozehnal-Yepès-Armand c'est du solide
Dhorasoo-Landrin n'ont pas grand chose à envier à leurs concurrents occupant leurs postes .
Leitizi égal à lui même
Pauleta , bin c'est Pauleta . Il marque ou il marque pas .

Non moi si je devais voir un "maillon faible" au PSG ( hors Pancrate et autres) je le verrai plutôt au niveau de Fournier , car si l'équipe marche bien et joue les premiers rôles aura-t-il l' "envergure" pour supporter cette pression ?

De toute façon sur la valeur réelle du PSG on en saura un peu plus samedi prochain après 22 heures à la sortie de Bonal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Invité




PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux......... Empty
MessageSujet: Re: PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux.........   PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux......... EmptySam 30 Juil à 13:27

le probleme n'est pas les lignes sont biens:
le pbv vient souvent de la cohesion entre les lignes
Revenir en haut Aller en bas
roberto >
Erudit
roberto >


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 30/06/2005

PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux......... Empty
MessageSujet: Re: PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux.........   PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux......... EmptySam 30 Juil à 13:29

zikos a écrit:
le probleme n'est pas les lignes sont biens:
le pbv vient souvent de la cohesion entre les lignes

c'est un peu du domaine de l'entraîneur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux......... Empty
MessageSujet: Re: PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux.........   PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux......... EmptySam 30 Juil à 16:50

Paris a gagné un match...faut pas s'enflammer OK
mais que dirait t-on s'ils avaient gagné 1-0 sur pénalty ou perdu le match
je suis plus optimiste que la saison passée
Revenir en haut Aller en bas
kingarth
Invité




PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux......... Empty
MessageSujet: Re: PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux.........   PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux......... EmptySam 30 Juil à 18:06

Crist Ronaldo a écrit:
Paris a gagné un match...faut pas s'enflammer OK
mais que dirait t-on s'ils avaient gagné 1-0 sur pénalty ou perdu le match
je suis plus optimiste que la saison passée


oui mais ils ont gagné bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alain Delon
Connaisseur
Alain Delon


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 02/07/2005

PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux......... Empty
MessageSujet: Re: PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux.........   PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux......... EmptySam 30 Juil à 21:12

Dennis Fox a écrit:
Mais bon.... si tu trouves que l'équipe type du PSG, pour "notre" championnat de L1, ne te semble pas en mesure de bien se comporter, je ne vois pas quelle équipe il faut avoir !

Entre le PSG de l'an dernier et celui de cette année, il y a Kalou et Dhorasoo. Autrement dit, l'ossature chiante de l'an dernière laisse place à une Dream Team. Faut quand même le lire pour le croire quoi : en 24h, ils sont passés du statut de tocard à celui de "premier rival lyonnais". Et dans une semaine, s'il font un mauvais résultat, ils vont se faire descendre en flèche, logique.

Le PSG a battu METZ, au Parc des Princes : si toutes les équipes qui battent Metz sur leur terrain sont des prétendants au titre, soyons heureux : on a 15 candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux......... Empty
MessageSujet: Re: PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux.........   PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux......... EmptyDim 31 Juil à 2:53

[quote="Léon Zitrone]
Entre le PSG de l'an dernier et celui de cette année, il y a Kalou et Dhorasoo. Autrement dit, l'ossature chiante de l'an dernière laisse place à une Dream Team.[/quote]

Tu oublies que Rothen et M'Bami avaient été absents une grosse partie de la saison dernière et que désormais, ils sont là ! Ca fait aussi une différence. Importante.
Sans compter Yepes qui avait eu de gros problèmes d'adaptation en début de saison et qui avait fini sur une bonne note.
Et Rozenhal, ça risque d'être meilleur que Fanfan, non ?

Ca fait quelques joueurs essentiels, là, entre le psg 2004 et celui de 2005.

Sinon, dans le même ordre de remarque, tu en as bien qui voit le déclin de Lyon, dû au seul départ d'un seul joueur : Essien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux......... Empty
MessageSujet: Re: PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux.........   PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG/METZ...bon des buts..ou poudre aux yeux.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 40 buts
» 2 buts de Postiga
» psg-metz et rtl
» Metz 0-8 OL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser