http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coupe du monde du prono

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Coupe du monde du prono Empty
MessageSujet: Coupe du monde du prono   Coupe du monde du prono EmptyMar 6 Déc à 6:45

Qui trouve intéressant l'idée de faire une coupe du monde du prono ?

En gros cela consisterait à contacter 31 fora de football étrangers des pays présents en coupe du monde et de leur proposer de faire la coupe du monde du prono avec 32 équipes de 7 coureurs (correspondant aux 32 pays qualifiés)

L'ami Stag expert en ip et doublons pourrait créer un site pour accueillir l'épreuve et ainsi il s'entraînera en vue de reprendre le TDF bientot et grace à ses scripts efficients qui ont fait leurs preuves dans sa rue à lyon et avec son frère, ses cousins et sa belle soeur aussi, il offrira une coupe du monde des pronos sans doublons car j'ai entendu dire qu'au Ghana, il y a pas mal de forumeurs qui utilisent le multi-pseudo, cette plaie des temps modernes comme a raison de le souligner Orlandobourrino.

Ainsi , nous pourrions créer une équipe de France du prono qui serait constituée des 7 meilleurs pronostiqueurs actuels
On pourrait prendre les 7 meilleurs coureurs des 4 concours de pronos qui nous mettent aux prises, TDF, Foot plus, 4eme mi temps I, 4eme mi temps II... En attribuant des points aux vingt premiers de chaque concours, disons de 40 pts à 2.

Voila, merci de me dire si l'idée vous plait auquel cas il faudrait s'organiser bien à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
chabaka223
Amateur éclairé
chabaka223


Nombre de messages : 89
Localisation : A 15 min du Stadium nord
Date d'inscription : 14/07/2005

Coupe du monde du prono Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde du prono   Coupe du monde du prono EmptyMar 6 Déc à 11:11

En gros tu veux faire une sélection nationale du prono c'est pas une mauvaise idée ! Mais tu vas laisser beaucoup de pronostiqueurs sur le côté avec ton mode de sélection, ce qui est dommage. Sinon l'idée est plaisante, et moi je suis partant pour figurer dans cette séléction si y a une place farao
Revenir en haut Aller en bas
http://Rocconnection.blog4ever.com
zikos
Invité




Coupe du monde du prono Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde du prono   Coupe du monde du prono EmptyMar 6 Déc à 19:34

mouais...

je t imagines bien contacter des forums de trinité et tobago Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Coupe du monde du prono Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde du prono   Coupe du monde du prono EmptyMar 6 Déc à 19:39

Je maîtrise bien l'anglais et cela ne doit pas être compliqué de trouver ici quelqu'un qui parle espagnol
si je vous trouve les liens des communautés étrangères, cela peut se faire très vite

Mais il faudrait savoir si Stag est intéressé pour faire une coupe du monde du prono en sachant qu'il n'y aurait pas forcemment son frère, ses cousins et sa belle soeur dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Coupe du monde du prono Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde du prono   Coupe du monde du prono EmptyDim 11 Déc à 2:46

je réécris ici pour savoir ce que décide Stag

Veut il organiser la coupe du monde du prono ?
Cela consistera pour lui à prospecter sur le net et à trouver 31 communautés de footeux pronostiqueurs à travers le monde

Nous devons commencer à préparer cette épreuve majeure et à désigner notre sélectionneur national qui devra retenir les 7 meilleurs pronostiqueurs

je propose de nommer Poulidon car il a l'experience et la science du prono, qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Coupe du monde du prono Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde du prono   Coupe du monde du prono EmptyDim 11 Déc à 3:13

Ce projet ne verra jamais le jour, voyons....
Impossible à mettre en route.
Sauf à créer une multitude de pseudos.

Tu sais faire ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Super connaisseur



Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 30/06/2005

Coupe du monde du prono Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde du prono   Coupe du monde du prono EmptyDim 11 Déc à 3:45

Oh comme par hasard Poulidon en tant que sélectionneur ... putain mais ce que tu peute etre reloud quand tu t'y mets !!!
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Coupe du monde du prono Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde du prono   Coupe du monde du prono EmptyDim 11 Déc à 4:41

On peut se diviser le boulot

Je peux me charger de contacter des italiens et les pays anglophones

Il faut en fait que plusieurs d'entre nous fassent un effort et cherchent ces communautés étrangères, cela peut etre amusant

on pourrait ensuite réfléchir avec stag sur les poules de qualification
je propose de suivre le modele de la coupe du monde

premier tour, on affronte les communautés de togolais, de coréens et de suisses
les suisses cela doit etre facile d'en trouver notamment pour nos amis du doubs non ?

et ainsi de suite

stag supervisera l'épreuve et avec sa science du doublon, il évitera justement que certains s'amusent à prendre plusieurs pseudos

la sélection nationale prendra uniquement les super pronostiqueurs et poulidon qui suit nos competitions amicales depuis trois ans me semble le plus apte à le faire

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
Rabbi
Invité




Coupe du monde du prono Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde du prono   Coupe du monde du prono EmptyDim 11 Déc à 11:53

Critères de sélection : On prend les meilleurs sur le Foot Plus et le tdf réunis
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Coupe du monde du prono Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde du prono   Coupe du monde du prono EmptyDim 11 Déc à 18:42

Penses-tu participer au prochain concours du coup sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
Rabbi
Invité




Coupe du monde du prono Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde du prono   Coupe du monde du prono EmptyLun 12 Déc à 2:35

Non car dans la deuxieme partie de saison, je serais pas aussi dispo sur le net
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Coupe du monde du prono Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde du prono   Coupe du monde du prono EmptyLun 12 Déc à 3:33

tu n'as qu'à participer au début et abandonner ensuite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
Rabbi
Invité




Coupe du monde du prono Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde du prono   Coupe du monde du prono EmptyLun 12 Déc à 3:39

Non car j'aime bien finir ce que j'ai commencé Wink
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Coupe du monde du prono Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde du prono   Coupe du monde du prono EmptyLun 12 Déc à 3:41

donc tu nous annonces ton abandon dans le tour ?

Au fait, bravo pour ta victoire

Entre nous, j'ai été heureux que les lyonnais n'aient pas la moule ce soir de marquer à la fin car je préfère te voir gagner plutot que l'ami dennisfox qui reste ainsi derrière moi dans tous les concours que nous disputons

et puis tu es surement homme de classe et pas du genre à aller te vanter sur tous les fora de ta victoire d'étape alors que l'ami dennis on l'aime bien mais cela fait 3 ans qu'il nous ramene son bon passage chanceux dans le premier tour jamais confirmé
des éléments de valeur comme raul blanco, span, bosman sont beaucoup plus humbles dans la victoire et c'est pour cela que je suis heureux de ta victoire l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
Rabbi
Invité




Coupe du monde du prono Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde du prono   Coupe du monde du prono EmptyLun 12 Déc à 11:10

Je me vante pas mais je suis bien content. Depuis le temps que je courrais après cette première victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
desk
Super connaisseur
desk


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 30/06/2005

Coupe du monde du prono Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde du prono   Coupe du monde du prono EmptyLun 12 Déc à 11:39

Dennis Fox a écrit:
Ce projet ne verra jamais le jour, voyons....
Impossible à mettre en route.
Sauf à créer une multitude de pseudos.

Tu sais faire ça, non ?


Et ceux qui seraient tentés d'accepter devraient prendre sur leurs épaules le seul fait de nommer TJV ambassadeur de cette équipe....
Ambassadeur, capitaine, selectionneur, joueur...... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Coupe du monde du prono Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde du prono   Coupe du monde du prono EmptyLun 12 Déc à 15:26

toujoursvert a écrit:

Entre nous, j'ai été heureux que les lyonnais n'aient pas la moule ce soir de marquer à la fin car je préfère te voir gagner plutot que l'ami dennisfox qui reste ainsi derrière moi dans tous les concours que nous disputons

Ah ça, si l'OL avait gagné devant tes verts et que ,dans le même temps, je gagnais l'étape, là, tu cassais de nouveau ta télé comme l'année dernière lors du derby !!! Mr.Red

Avec descente en flèche d'une bouteille entière de Get 27, de 10 perroquets et autres boissons alcoolisées vertes, pour oublier tout ça... Mr.Red

T'as eu chaud, pèpère....
IL doit y avoir de belles traces de pneu dans le truc qui te sert de slip... Mr.Red


et puis tu es surement homme de classe et pas du genre à aller te vanter sur tous les fora de ta victoire d'étape

Que ce soit toi qui dise ça, enlève toute crédibilité à ton propos, toi l'homme le plus mégalo, adepte de la branlette systématique dès qu'il fait une bonne perf, que je connaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde du prono Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde du prono   Coupe du monde du prono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde du prono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va gagner la coupe du monde ?
» qui va gagner la coupe du monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser