http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ?

Aller en bas 
+4
ferenc119
Bjorn
AragornOL
toujoursvert
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? Empty
MessageSujet: Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ?   Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? EmptyMer 25 Jan à 19:45

Afin de nous faire une idée sur la possibilité de faire un autre TDF, ce serait pas mal de faire un point à quelques mois de la fin de la présente édition et savoir si des coureurs souhaitent arrêter.
Merci d'avance à ceux qui répondront afin de nous faire une idée de ce que sera le peloton 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
zikos
Invité




Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ?   Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? EmptyMer 25 Jan à 19:51

j arrete
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Invité




Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ?   Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? EmptyMer 25 Jan à 20:05

pareil, vivement le nouveau tdf
Revenir en haut Aller en bas
AragornOL
Homme de qualité
AragornOL


Nombre de messages : 253
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 16/11/2005

Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ?   Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? EmptyMer 25 Jan à 20:37

Je ne comprends pas. Un nouveau TdF, sorte de contre TdF serait-il en cours de préparation?
Moi en tout cas je continue, sur l'un ou sur l'autre par contre ca je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Super connaisseur



Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ?   Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? EmptyMer 25 Jan à 20:38

Normalement et au vu des deux premiers posts une part de l'équipe me suit mais la DAB ne s'engagera pas à nouveau l'an prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Invité




Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ?   Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? EmptyMer 25 Jan à 20:43

ben je refuse de participer a un jeu organisé par tjv.
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ?   Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? EmptyMer 25 Jan à 20:55

Pouvez vous m'expliquer pourquoi vous souhaitez arrêter ? Peut être pourrions nous optimiser le TDF et préserver l'unité du peloton, non ? Je lance la consultation justement un peu avant pour qu'on ait le temps d'améliorer les choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ?   Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? EmptyMer 25 Jan à 20:56

Le TDF historique attention les amis, c'est le seul qui comptera pour homologuer les titres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
ferenc119
Homme de qualité
ferenc119


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ?   Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? EmptyMer 25 Jan à 21:01

pour améliorer les choses, c'est facile : soit objectif quand tu fais tes commentaires, arrete de toujours mettre en avant ta p..... de légion, et que ton poulidon soit lui aussi honete (les questions envoyez sont différentes des questions publiés), et que tu arretes de te foutre toujours en avant. La meilleur chose en fait, serait que tu ne participes pas, de façon à etre un peu plus objetcif (bien que les multipseudos, toi tu connais !!)
Revenir en haut Aller en bas
ferenc119
Homme de qualité
ferenc119


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ?   Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? EmptyMer 25 Jan à 21:01

toujoursvert a écrit:
Le TDF historique attention les amis, c'est le seul qui comptera pour homologuer les titres
On s'en fout, nous on veut juste s'amuiser et pas se lustrer le gland avec un concours de prono !!
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Invité




Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ?   Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? EmptyMer 25 Jan à 21:02

Pareil. Vivement le prochain tdf
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ?   Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? EmptyMer 25 Jan à 21:04

Réflechissez bien avant de quitter le TDF
on est bien là... ailleurs l'herbe n'est pas toujours plus verte

Pour Ferenc, les commentaires sont dans l'ensemble objectifs
je te signale ou t'informe que tout coureur a le droit de poster un commentaire et mieux, si quelqu'un le souhaite, il peut m'envoyer le commentaire de l'étape qui sera publié si il n'est pas outrageant bien sur

Le commentaire je l'ai déjà dit me ralentit dans la publication des résultats

Sans le commentaire, je mettrais 5 minutes pour tout mettre en ligne grand maximum, avec, minimum vingt cinq minutes , parfois plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
zikos
Invité




Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ?   Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? EmptyMer 25 Jan à 21:12

toujoursvert a écrit:
Le TDF historique attention les amis, c'est le seul qui comptera pour homologuer les titres

c une marque deposée?
rien a foutre d un pauvre titre en prono
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Invité




Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ?   Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? EmptyMer 25 Jan à 21:14

toujoursvert a écrit:
Pouvez vous m'expliquer pourquoi vous souhaitez arrêter ? Peut être pourrions nous optimiser le TDF et préserver l'unité du peloton, non ? Je lance la consultation justement un peu avant pour qu'on ait le temps d'améliorer les choses

ben c est pas compliqué: pour que je participe a ce tdf l année prochaine:

1) plus de tjv a l organisation (ce qui serait injuste donc je me retire... logique)
2) si forum il y a pas de tjv sur le forum, ni de perevert... en gros banissement de l IP de tjv
3) tu l auras compris le pb c est toi
Revenir en haut Aller en bas
ferenc119
Homme de qualité
ferenc119


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ?   Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? EmptyMer 25 Jan à 22:25

toujoursvert a écrit:
Réflechissez bien avant de quitter le TDF
on est bien là... ailleurs l'herbe n'est pas toujours plus verte

Pour Ferenc, les commentaires sont dans l'ensemble objectifs
je te signale ou t'informe que tout coureur a le droit de poster un commentaire et mieux, si quelqu'un le souhaite, il peut m'envoyer le commentaire de l'étape qui sera publié si il n'est pas outrageant bien sur

Le commentaire je l'ai déjà dit me ralentit dans la publication des résultats

Sans le commentaire, je mettrais 5 minutes pour tout mettre en ligne grand maximum, avec, minimum vingt cinq minutes , parfois plus...
On t'a jamais demandé de faire un commentaire pour les journées. 9 fois sur 10, tu parles soit de toi, soit de tes coéquipiers alors que dans l'équipes esprist CLub (la mienne) on fait un tour honorable, Christotti a fait un belle remonté jusqu'à attendre le top 10, et en a tu parlé ? non ! Alors que toi qui est dans les profondeurs, ta toujours un mot pour toi. Alors si c'est ça ton objectivité, alors tu sais ou tu peux te la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ?   Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? EmptyMer 25 Jan à 22:48

je parle très peu de moi dans le commentaire et je regrette mais j'ai dit à un moment que christotti revenait bien...

Concernant Zikos, je ne comprends pas du tout ton attitude et ton ire qui n'est pas justifiée
j'organise le tour dans l'amitié, la justice et l'honneur

amitiés loyales
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
zikos
Invité




Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ?   Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? EmptyMer 25 Jan à 22:58

comme tapie en somme
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ?   Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? EmptyMer 25 Jan à 23:12

pas d'insultes stp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
ferenc119
Homme de qualité
ferenc119


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ?   Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? EmptyJeu 26 Jan à 0:25

C'est vrai Zikos, insulte pas Tapie en le comparant à TJV !!
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Invité




Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ?   Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? EmptyJeu 26 Jan à 1:58

toujoursvert a écrit:
je parle très peu de moi dans le commentaire

Je n'ai mentionné en gras que les passages où il parle de lui et de la Légion (j'ai zappé les posts éjaculatoires sur l'integre Raul, l'étoile montante Asseol69 et l'immense Altobelli)


Etape 1 : "Raul blanco 7eme a réussi son entrée dans la légion mais qui pouvait douter de la qualité de ce pronostiqueur connaisseur ? quasiment personne parmi les observateurs attentifs. ToujoursVert qui a pour ambition de remporter le tour est satisfait puisqu'il devance tous ceux qu'il juge dangereux notamment Span qui a fini dans le groupe suivant avec Berti (...) Malgré cela, la légion cinquième ne perd que 15 secondes sur les deux formations les plus performantes du jour (sevenup et breizh). "


Etape 2 : "Ces trois éléments de la SevenUp permettent à leur équipe d'égaler la légion en remportant deux succès consécutifs (...) La Légion toujours sans le père vert résiste bien grâce à Raul Blanco en super forme (4ème du général), le métronome gitan toujours parmi les meilleurs et ToujoursVert qui grapille une place (8ème du classement après deux étapes). (...) Si la SevenUp porte les casquettes, on note la présence de trois légionnaires dans le top10 du tour."


Etape 3 : Commentaire très restreint (15 lignes)


Etape 4 : Enooorme. je vous mets l'integral
"Raul Blanco n'a pas manqué l'occasion qui lui était donnée de prendre tous les maillots. Morefaya, Gallardo.com furent très vite en difficulté sur ce parcours sélectif alors que Jéjo craquait un peu plus tard. Raul Blanco partait alors seul dans un raid magistral. River38 autre coureur en vue pendant cette étape fut le seul à mettre en doute par moments la domination du nouveau légionnaire. Tout à la fin, le légionnaire de première classe et qui a la grande classe aussi plus connu sous le pseudonyme d'Altobelli revenu de l'arrière remportait l'étape.

Altobelli l'an passé avait déjà remporté une étape d'anthologie. Ce finisseur érudit a ravi tous les amateurs de bons pronos et se replace au général. Il peut encore nous surprendre car il est un homme très fort comme tout légionnaire du reste.

La légion à la fête puisqu'outre la victoire d'étape pour l'immense Altobelli qui est le seul désormais à avoir gagné une étape par tour disputé, Raul Blanco s'emparait de tous les maillots individuels et conservait le performer. Le revenant LePèreVert finissait à une très prometteuse 11ème place (il n'est pas encore au point !) et permettait à la légion de compléter le tableau par une victoire collective. Il s'en est fallu de peu pour que les légionnaires ne prennent le commandement du général par équipes. 5" exactement puisque les Seven Up conservent encore leur casquettes à égalité de temps avec les objectiviteam.

ToujoursVert recruteur hors pair nous déclarait "on n'a pas voulu assommer le tour, on voulait juste faire une petite démonstration de force pour montrer au peloton qui étaient les patrons. Il faut garder un certain suspense au tour , c'est pour cela que j'ai mis la pédale douce mais sans pratiquer la course d'attente. Raul Blanco marche fort et peut gagner ce tour. Mais Altobelli aussi, LeGitan bien sur et moi même. Chacun a pratiquement sa chance de l'emporter à la légion et c'est pour cette raison que je pense que sauf accident, ce tour nous est promis"

Au général, Raul Blanco fait une opération exceptionnelle puisque ses six dauphins pointent désormais à 20" (4 bons pronos) - Autant dire que le légionnaire s'est sans doute installé durablement dans le fauteuil de leader de ce tour 2006.

Avec le retour du père vert, on peut penser que la légion est certainement partie pour un gros cavalier seul. La question est sans doute de savoir combien de légionnaires finiront dans le top10... car LeGitan, Altobelli et ToujoursVert restent bien classés et Le Père Vert peut opérer une belle grimpette tout au long de l'année malgré les trois premières étapes manquées car c'est aussi un pronostiqueur d'exception. "


Etape 5 : "Les SevenUp cède pour 5" les casquettes à la Légion qui s'installe en tête de ce challenge pour la première fois de son histoire. (...) AsseOL69 5ème du jour a contribué pour la légion à la prise du pouvoir, une légion qui classe 4 de ses éléments dans le top20 du tdf (Raul Blanco bien sur, Altobelli, LeGitan et ToujoursVert).


Etape 6 : " Avec 20" d'avance, la Légion prend de la hauteur comme le souhaitait et le prévoyait ToujoursVert. (...) Notons que le quinté actuel du tour comporte deux légionnaires (Raul Blanco et Altobelli) et deux Esprits Clubs (Ferenc119 et AllezRacing). Après un départ laborieux, l'équipe formée par Roberto tourne de mieux en mieux mais est devancée par une légion plus présente dans le top 20 puisque LeGitan est 12ème et ToujoursVert 16ème alors que les Esprits clubs n'ont pas d'autres équipiers en tête de la course.


Etape 7 : 10 lignes de commentaire

Entre les étapes 7 et 11, Toujoursvert n'a pas mentionné son nom et a très peu parlé de la Légion. Serait il calmé ?


Etape 12 : "Les légionnaires Raul Blanco et Altobelli sortent donc du quinté et sont rejoints par le lillois Chabaka223 mais rien de dramatique dans la mesure où ils ne sont qu'à 15" du leader et pourront peut-être bientôt compter sur le renfort de ToujoursVert qui pointe à une correcte 14ème place à seulement 25" de la tête. Jéjo, Yannhou qui ne profitera donc finalement pas de son 10/10 pour devenir performer et B-Brother sont à 20 " devant l'organisateur du tour précédé à l'anteriorité par Mopral et Dmitry. (...) Mais c'est la DAB qui remporte l'étape grace notamment à l'ancien légionnaire Big Nico (...) Don Camillo et Roberto obtenaient les accessits (3e et 4e) alors que Span remportait le sprint du premier peloton où on retrouvait des garçons comme AsseOL69 qui a retrouvé la bonne carburation, Sieger, ToujoursVert et Orlandobourrino.


Etape 13 : "Les D'mi profitent des excellentes sorties d'Orlandobourrino de Sieger qui ont aussi fini dans le premier peloton pour s'emparer des casquettes jaunes de l'Objectiviteam très peu inspirée et qui rétrograde au troisième rang derrière une légion toujours dans le coup malgré des performances inégales de ses représentants. "


Etape 14 : "Le légionnaire de première classe est un peu passé au travers de cette étape et recule nettement au général mais garde avec solidité son maillot à pois. "


Etape 15 : "Il s'agit de la nouvelle venue Aniya qui s'impose à l'issue d'une échappée solitaire dans une étape marquée par une première échappée dans laquelle on retrouvait DennisBergkamp et ToujoursVert (...)Son nouveau dauphin s'appelle Jéjo tandis que Raul Blanco 3eme donne des couleurs à une légion bien pâle dernière de l'étape "


Etape 16 : Pas de commentaires


Etape 17 : 9 lignes de commentaires, le temps de dire que le père vert a fait une résistance héroïque


Etape 18 : "DennisFox animateur lui aussi et qui réussit à créer une surprise en s'infiltrant contre toute attente dans le top 10 de l'étape à une excellente 8ème place a remporté le sprint du premier peloton devant Bosman qui fait une bonne opération car il rejoint en tête de l'épreuve le lyonnais Jéjo qui a fini dans le second gros peloton dont le sprint a été enlevé par ToujoursVert. "


Etape 19 : "Son équipe la DAB remporte l'étape devant son ancienne formation, la légion qui revient à moins d'une minute de l'objectiviteam. "


Etape 20 : "(...) AsseOL69 serait encore mieux placé si son capitaine n'avait pas oublié de lui poster une grille lors d'une étape de début de tour. "
suivi d'un paragraphe entier sur la légion : "Tom71 quitte en effet une Légion qu'on peut désormais considérer en déclin. Encore deuxième du général, l'équipe prestigieuse est pillée et doit son maintien à la deuxième place à son seul élément en forme AsseOL69 et aussi aux efforts d'un ToujoursVert qui sans faire parler la poudre réussit un TDF régulier mais un peu sur une deuxième ligne, en retrait. Le reste de l'équipe ne semble plus avoir la motivation du début de tour. Altobelli et RaulBlanco qui ont initialement fait partie du quinté ne cessent de perdre des rangs. Comme un malheur n'arrive jamais seul, LePèreVert a quitté également l'équipe au moment où il retrouve la très grande forme (5ème de l'étape et 4ème du performer). LeGitan se reprend un peu cependant... "


Etape 21 : "Gallardo.com est venu s'imposer dans un style proche d'Altobelli qui est hélas absent du peloton ces temps-ci et dont le prono de classe manque aussi bien à la légion qu'à l'observateur attentif. (...) Gallardo.com a ainsi privé Jéjo d'une victoire d'étape, une semaine après son frère Stag, Vikingo d'une seconde place et ToujoursVert de la troisième (...) Tom71 semble mieux réussir avec l'OLtdf qu'avec la légion puisqu'il obtient là et de loin sa meilleure performance sur ce tour (...) Le sprint a été remporté par ToujoursVert toujours bien placé au cours de l'étape devant RaulBlanco 11eme. Bien que courant à 5, la Légion a bien limité la casse et conserve au bénéfice de l'anteriorité la deuxieme place devant une OLtdf qui retrouve des ailes (deuxieme victoire de loin et de rang)."


Etape 22 : Rien, assez bizarre

Etape 23 : 12 lignes de commentaires
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ?   Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? EmptyJeu 26 Jan à 3:02

Pourquoi ne rédiges tu pas le commentaire de la prochaine étape ?

Je mets juste à l'issue de l'étape sur ce forum le classement étape, général, performer, points et montagne et toi tu n'as qu'à faire ton commentaire à la suite et je le mets comme commentaire de l'étape

on verra bien si tu es si objectif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
OrlandoBourrino
Mega connaisseur
OrlandoBourrino


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ?   Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? EmptyJeu 26 Jan à 4:47

toujoursvert a écrit:
et savoir si des coureurs souhaitent arrêter.

Question stupide, tu connais déjà la réponse et ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ?   Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? EmptyJeu 26 Jan à 5:53

Non rien de stupide ... Je dis aussi dans mon message qu'on peut discuter ensemble et chercher à améliorer les choses qui ne vont pas et ce afin d'arriver à un large consensus
c'est justement en nous y prenant un peu à l'avance qu'on peut continuer le tdf ensemble pour quelques années encore
Là si vous organisez un autre concours, nous n'aurons plus la joie de comparer nos résultats sur les années, et puis que de beaux souvenirs de pronostiqueurs en commun nous avons là. C'est dommage de tout laisser tomber simplement sur des suspicions
L'an prochain si cela vous tient tant à coeur, on pourra envisager un forum en trois parties
1 TDF
2 Pronostics
3 Football
Et on pourra éventuellement accéder à quelques unes de tes demandes si c'est fait pour améliorer le TDF, je suis pour... Du moment qu'on peut améliorer le TDF, tu me trouveras toujours pour ô Orlandobourrino

Bon je t'envoie "qu'il est beau le petit Rocheteau" dès que je te vois connecté sur msn car tu ne dois pas oublier que Rocheteau a joué au PSG et qu'il est le trait d'union entre l'ASSE et le PSG

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
OrlandoBourrino
Mega connaisseur
OrlandoBourrino


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ?   Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? EmptyJeu 26 Jan à 9:58

toujoursvert a écrit:
C'est dommage de tout laisser tomber simplement sur des suspicions

Oublie ton baratin, allons à l'essentiel.

Commence par nommer Rabbi ou Sieger admin qu'ils puissent lever les fameuses suspicions, et après seulement on pourra commencer à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ?   Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? EmptyJeu 26 Jan à 14:00

OrlandoBourrino a écrit:
Commence par nommer Rabbi ou Sieger admin qu'ils puissent lever les fameuses suspicions, et après seulement on pourra commencer à discuter.

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ?   Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postiga nouveau pauleta de L1 je pense
» Fin de saison et Rennes.... en C1 ?
» entretien avec Postiga, et ce que pense Tiago de l'ASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser