http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ?

Aller en bas 
+4
ferenc119
Bjorn
AragornOL
toujoursvert
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ?   Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 0:01

Concernant l'organisation (rapidité des résultats, différents classements, etc...), rien à dire, mais les commentaires orientés et partisans, sans compter la mégalomanie récurrente, la vantardise abjecte, la prétention excécrable dont toujoursverdâtre use et abuse, c'est d'une lourdeur sans nom...
Revenir en haut Aller en bas
OrlandoBourrino
Mega connaisseur
OrlandoBourrino


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ?   Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 1:29

Un avis au lieu de regarder mes notes sur RTL??
Revenir en haut Aller en bas
OrlandoBourrino
Mega connaisseur
OrlandoBourrino


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ?   Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? - Page 2 EmptySam 28 Jan à 3:54

Alors TJV??
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ?   Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? - Page 2 EmptySam 28 Jan à 9:19

J'ai déjà répondu en large, en long et en travers à cette requête

Toi qui es homme d'honneur, semble-t-il, et de droiture, que penserais tu d'un homme qui trahit sa parole ?
Je n'ai pas remis les pieds sur RTL pour respecter le défi et rester droit dans mes bottes, ce n'est pas pour ensuite me dédire par rapport à ce que j'avais annoncé initialement sur ce forum

Je parlais de l'an prochain là, pas du tour en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
OrlandoBourrino
Mega connaisseur
OrlandoBourrino


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ?   Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? - Page 2 EmptySam 28 Jan à 9:38

toujoursvert a écrit:
J'ai déjà répondu en large, en long et en travers à cette requête

C'est sûr que tu es maître pour répondre de travers.

toujoursvert a écrit:
Toi qui es homme d'honneur, semble-t-il, et de droiture, que penserais tu d'un homme qui trahit sa parole ?

Je n'ai jamais retrouvé le fameux post qui à la création de ce forum affirmait qu'il n'y aurait jamais un autre admin que TJV.

toujoursvert a écrit:
Je n'ai pas remis les pieds sur RTL pour respecter le défi et rester droit dans mes bottes, ce n'est pas pour ensuite me dédire par rapport à ce que j'avais annoncé initialement sur ce forum

Je te parle pas de ton défi foireux, ça ça te regarde avec Fox.

toujoursvert a écrit:
Je parlais de l'an prochain là, pas du tour en cours

J'avais bien compris, maintenant puisque tu aimes souffler le chaud et le froid, feintant une ouverture vers plus de transparence pour finalement continuer ton jeu favori, à savoir te foutre de la gueule du maximum de personnes, je t'annonce officiellement que le TDF 2006-2007 se fera sans moi, ça t'arrangera, plus personne ne mettra des 10 à mes grilles pour te déconcentrer.

Je compte néanmoins poursuivre le TDF actuel, par respect pour mes coéquipiers D'mi et notamment Romu.
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ?   Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? - Page 2 EmptySam 28 Jan à 9:56

Je note que Zikos a aussi eu 10 et mon ami Fuckrabbits a été noté 1
du coup c'est vrai, tu l'as dit, je suis déconcentré
j'établis actuellement mon prono après une longue nuit de poker en ligne, donc très fatigué
je vais essayer de faire 3 ou 4 et ce sera déjà beau avec toutes ces gênes...

Sinon je ne cherche pas à me moquer du monde mais organiser une épreuve cool, sympa, serieuse mais où on ne se prend pas au serieux, où on peut se chambrer pour s'amuser dans les limites bien sur d'adultes consentants à se chambrer et je ne me réjouis pas du tout de ta prochaine absence bien au contraire car par tes bons mots, ta répartie, et ton analogie, tu as ta place dans le peloton pour 40 ans
maintenant si tu veux partir, je respecterai ton choix et ce ne sera pas moi qui serai du genre à te harceler
mais je le déplorerais si tu permets

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ?   Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? - Page 2 EmptySam 28 Jan à 10:03

J'ajoute que moi aussi je peux me plaindre de ton forum puisque je n'y suis pas admis...
eh oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
OrlandoBourrino
Mega connaisseur
OrlandoBourrino


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ?   Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? - Page 2 EmptySam 28 Jan à 11:11

toujoursvert a écrit:
J'ajoute que moi aussi je peux me plaindre de ton forum puisque je n'y suis pas admis...
eh oui

Vas-y continue de faire ta pleureuse, je m'en tamponne. Il y a des membres en commun entre le pastaga et le forum de Roberto, tu n'as qu'à aller sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Invité




Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ?   Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? - Page 2 EmptySam 28 Jan à 13:05

toujoursvert a écrit:
J'ajoute que moi aussi je peux me plaindre de ton forum puisque je n'y suis pas admis...
eh oui

et qu est ce que ca changera?
deja t a spas l adresse
apres ca confirmera que t es qu un batard
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ?   Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? - Page 2 EmptySam 28 Jan à 23:27

Je vais vous dire zikos et orlandobourrino, l'an prochain vu la misère du championnat de France et lyon qui gagne avec aulas qui fait peur aux arbitres, je risque de pas m'infliger ce spectacle à la con
donc le tdf à la limite je l'organiserai plus et je ferai un tour d'italie avec mon ami francesco de parme
le championnat de france est trop pourri je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
kingarth
Invité




Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ?   Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? - Page 2 EmptySam 28 Jan à 23:59

juste pour dire moi sans doute bye bye dans l'etat actuel des choses

sinon j'en profite vu je suis la

ta raison va dans le calcio championnat tellement sain et ou la magouille n'existe pas car le president respecte tellement les arbitres, la juve n'est pas du tout aidé par les arbitres, la lazio a des supporters super sympa ( d'ailleurs y parait le pere vert a fait des stage la bas), le milan n'a pas un président qui peut faire pression sur les institutions shakng2

sinonla cote d'ivoire avec les remplacant et donc Tiene a sombrer contres les pharaons et feront de meme face a Eto'o et au Camerounais

tu y connais tellement rien en foot que c'est désolant geek
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Invité




Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ?   Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 0:07

toujoursvert a écrit:
Je vais vous dire zikos et orlandobourrino, l'an prochain vu la misère du championnat de France et lyon qui gagne avec aulas qui fait peur aux arbitres, je risque de pas m'infliger ce spectacle à la con
donc le tdf à la limite je l'organiserai plus et je ferai un tour d'italie avec mon ami francesco de parme
le championnat de france est trop pourri je trouve

genre!!!!

le mec veut savoir qui continue pour l an prochain et qd il voit que tt le monde se debine il veut prendre tout le monde a contre pied!!!

on te voit venir avec tes gros sabots
Revenir en haut Aller en bas
OrlandoBourrino
Mega connaisseur
OrlandoBourrino


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ?   Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 2:16

toujoursvert a écrit:
Je vais vous dire zikos et orlandobourrino, l'an prochain vu la misère du championnat de France et lyon qui gagne avec aulas qui fait peur aux arbitres, je risque de pas m'infliger ce spectacle à la con
donc le tdf à la limite je l'organiserai plus et je ferai un tour d'italie avec mon ami francesco de parme
le championnat de france est trop pourri je trouve

C'était vraiment très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ?   Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 2:36

Que veux tu dire ?
je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
fukrabbits

fukrabbits


Nombre de messages : 3
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ?   Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 1:37

C est quoi cette histoire de 1???

toujoursvert a écrit:
Je note que Zikos a aussi eu 10 et mon ami Fuckrabbits a été noté 1
du coup c'est vrai, tu l'as dit, je suis déconcentré
j'établis actuellement mon prono après une longue nuit de poker en ligne, donc très fatigué
je vais essayer de faire 3 ou 4 et ce sera déjà beau avec toutes ces gênes...

Sinon je ne cherche pas à me moquer du monde mais organiser une épreuve cool, sympa, serieuse mais où on ne se prend pas au serieux, où on peut se chambrer pour s'amuser dans les limites bien sur d'adultes consentants à se chambrer et je ne me réjouis pas du tout de ta prochaine absence bien au contraire car par tes bons mots, ta répartie, et ton analogie, tu as ta place dans le peloton pour 40 ans
maintenant si tu veux partir, je respecterai ton choix et ce ne sera pas moi qui serai du genre à te harceler
mais je le déplorerais si tu permets

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ?   Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pense arrêter le TDF à la fin de la saison ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postiga nouveau pauleta de L1 je pense
» Fin de saison et Rennes.... en C1 ?
» entretien avec Postiga, et ce que pense Tiago de l'ASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser