http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 LAMOUCHI = NAIN

Aller en bas 
+5
rougeetnoir
OrlandoBourrino
roberto >
assetjs
toujoursvert
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roberto >
Erudit
roberto >


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 30/06/2005

LAMOUCHI = NAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAMOUCHI = NAIN   LAMOUCHI = NAIN - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 18:42

zikos a écrit:
je ne considere pas ca comme des matches faussés....
le parametre arbitrage fait partie d un match et tu dois faire avec

alors sans employer le terme "faussé" disons certains matches où le résultat eût pu être inversé, ou nul au lieu de défaite ou victoire .
Bordeaux- Lens d'hier en exemple récent , voir même O.M/ Sochaux , si le juge de touche n'intervient pas le but marseillais est accordé et ça fait 1-0
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Invité




LAMOUCHI = NAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAMOUCHI = NAIN   LAMOUCHI = NAIN - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 18:50

ben justement moi je trouve que le hors jeu y est... c juste mais ptitfilou semble etre devant la defense... en plus la passe est en avant et non en retrait donc hors jeu
Revenir en haut Aller en bas
roberto >
Erudit
roberto >


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 30/06/2005

LAMOUCHI = NAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAMOUCHI = NAIN   LAMOUCHI = NAIN - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 19:24

zikos a écrit:
ben justement moi je trouve que le hors jeu y est... c juste mais ptitfilou semble etre devant la defense... en plus la passe est en avant et non en retrait donc hors jeu

Ce n'est pas l'avis de tout le monde . Fernadez et le banc marseillais ont bondit de leur banc. Bijotat a émis des doutes . comme pas mal de sochaliens présents au vélodrome .
J'insiste sans l'intervention du juge de touche (comme dans certains cas litigieux) l'arbitre validait , on a déja vu pire
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

LAMOUCHI = NAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAMOUCHI = NAIN   LAMOUCHI = NAIN - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 19:35

roberto > a écrit:
alors sans employer le terme "faussé" disons certains matches où le résultat eût pu être inversé, ou nul au lieu de défaite ou victoire .
Bordeaux- Lens d'hier en exemple récent , voir même O.M/ Sochaux , si le juge de touche n'intervient pas le but marseillais est accordé et ça fait 1-0

De toutes façons, vu la pauvreté, l'indigence des scores en L1 et les matchs avec 1.0 ou 0.0 comme résultat final, on a, à chaque journée, la moitié des matchs qui auraient pu parfaitement basculer d'un côté comme de l'autre !
Pronostiquer la L1 s'apparente de plus en plus à de la loterie... Rolling Eyes Confused
Revenir en haut Aller en bas
ferenc119
Homme de qualité
ferenc119


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 30/06/2005

LAMOUCHI = NAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAMOUCHI = NAIN   LAMOUCHI = NAIN - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 20:20

moi, j'ai vu les images ce matin et je soutiens Zikos dans le fait qu'il semble etre hors jeu le maoulida
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

LAMOUCHI = NAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAMOUCHI = NAIN   LAMOUCHI = NAIN - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 20:23

eh bien pour une fois, je suis totalement d'accord avec toi

Rennes a été volé hier à auxerre, le péno n'y était pas

le but de marseille de maoulida est valable

le péno de bordeaux n'a pas lieu d'etre mais disons que dans une graduation de l'injustice ou de l'erreur, le péno pour auxerre est plus grave car pas du tout de faute alors que pour bordeaux, il n'y a pas péno mais c'est plus dur à voir si l'arbitre est un peu loin

autre grosse injustice, nancy ne se voit pas accorder deux pénos absolument flagrants

cela fait donc quatre résultats bidonnés et des pronos impossibles
ajoute à cela le froid et on se demande si cela vaut le coup de poursuivre à pronostiquer la ligue un
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
ferenc119
Homme de qualité
ferenc119


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 30/06/2005

LAMOUCHI = NAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAMOUCHI = NAIN   LAMOUCHI = NAIN - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 20:28

toujoursvert a écrit:
eh bien pour une fois, je suis totalement d'accord avec toi

Rennes a été volé hier à auxerre, le péno n'y était pas

le but de marseille de maoulida est valable

le péno de bordeaux n'a pas lieu d'etre mais disons que dans une graduation de l'injustice ou de l'erreur, le péno pour auxerre est plus grave car pas du tout de faute alors que pour bordeaux, il n'y a pas péno mais c'est plus dur à voir si l'arbitre est un peu loin

autre grosse injustice, nancy ne se voit pas accorder deux pénos absolument flagrants

cela fait donc quatre résultats bidonnés et des pronos impossibles
ajoute à cela le froid et on se demande si cela vaut le coup de poursuivre à pronostiquer la ligue un
Les situations de Bordeaux et Nancy sont identiques, donc soit tu dis qu'il y a péno dans les deux cas, soit ya pas, mais tu peux pas critiquer les deux décisions d'abitrage !!
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

LAMOUCHI = NAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAMOUCHI = NAIN   LAMOUCHI = NAIN - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 20:47

du tout, à Bordeaux, il n'y a pas pénalty car le lensois tacle et c'est un tacle des plus réglos, pas décollé du sol et on voit clairement qu'il retire le ballon à l'attaquant , rien de litigieux...

A Nancy, pénos flagrants ; sur le deuxieme, le corse vient quasiment broyer le capitaine lorrain

donc deux situations très différentes

A Auxerre, il n'y a pas du tout péno, c'est une grosse erreur
A Bordeaux, il n'y a pas péno mais disons qu'à vitesse réelle, on peut penser qu'il y a peut etre péno mais dans le doute, un arbitre doit s'abstenir
un arbitre doit siffler péno que si ca lui semble évident, tu n'es sans doute pas au courant mais il y a des fautes qu'un arbitre sifflera hors de la surface mais pas dans la surface
c'est très connu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
BERTI
Amateur éclairé
BERTI


Nombre de messages : 76
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 30/06/2005

LAMOUCHI = NAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAMOUCHI = NAIN   LAMOUCHI = NAIN - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 21:02

Je suis désolé ZIKOS mais MAOULIDA sur l'action n'est pas hors jeu, car il se trouve derrière le ballon. De plus avec le révélateur de canal on voit qu'il est sur la même ligne que le dernier défenseur de SOCHAUX.
Avec ce but valable, le match aurait pu être complètement différent....
Mais bon en ce moment l'OM même lorsqu'il mène n'arrive pas à garder l'avantage et à plier le match.
Enfin sur la vue des résumés de Canal et de Telefoot, on peut dire aussi que Sochaux aurait pu l'emporter et ce n'aurait pas été un hold up.
Les deux gardiens ont été excellents et sont les principaux artisans de ce match nul, sans but...

Dommage qu'il y ait encore une erreur d'arbitrage.....

cordialement

BERTI
Revenir en haut Aller en bas
roberto >
Erudit
roberto >


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 30/06/2005

LAMOUCHI = NAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAMOUCHI = NAIN   LAMOUCHI = NAIN - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 21:46

Entièrement d'accord avec toi Berti.

J'ai vu le match en entier et en direct , et en plus enregistré sur cassette et DVD pour permettre à mes amis sochaliens de visionner .
Revenir en haut Aller en bas
Dmitry
Invité




LAMOUCHI = NAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAMOUCHI = NAIN   LAMOUCHI = NAIN - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 16:04

roberto > a écrit:
Bof et le traitement infigé à Ilan on en parle pas Evil or Very Mad

Par contre d'accord pour Nasri surtout le tacle assassin de Mézague .

Normal, je ne vois même pas de quoi tu parles pour Ilan ..... mais bref Shit


roberto > a écrit:
Qui a quand même envoyé une bombe de 30 m sur l'angel poteau/ transversale , Barthez était aux fraises .

Oui tout à fait, une occasion ..... OK !


roberto > a écrit:
Pour ne pas avoir tué le match en 1ère mi-temps (90% des occasions sochaliennes ce n'est pas moi qui le dit) , sochaux aurait pu(du) perdre en seconde mi-temps , et aurait pu conclure dans le temps additionnel.

90% des occasions sochaliennes en 1ère période ???
Euh oui .... de la 35è à la 45è alors Shit
C'est pas toi qui le dit ??? Qui alors, l'entraîneur de Sochaux ? le site Officiel ? affraid


roberto > a écrit:
Aussi en disant que le nul est équitable je ne pense pas faire preuve d'inobjectivité .

le Nul vous paraît équitable car vous avez été au-dessus de l'OM de la 35è à la 45è .... sortie su blessure de Nasri oblige silent
Et aussi lors des 10 dernières minutes, consécutivement au pénalty raté ......

Alros t'as raison 20 minutes sur 90, si on avait marqué, ça aurait été un hold-up comme l'a dit un autre éminent sochalien dwarf

Au passage, je lui réponds aussi en lui disant que l'arbitre n'est pour rien dans le pénalty raté ...... mais dans le but refusé OUI Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dmitry
Invité




LAMOUCHI = NAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAMOUCHI = NAIN   LAMOUCHI = NAIN - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 16:09

roberto > a écrit:
zikos a écrit:
ben justement moi je trouve que le hors jeu y est... c juste mais ptitfilou semble etre devant la defense... en plus la passe est en avant et non en retrait donc hors jeu

Ce n'est pas l'avis de tout le monde . Fernadez et le banc marseillais ont bondit de leur banc. Bijotat a émis des doutes . comme pas mal de sochaliens présents au vélodrome .
J'insiste sans l'intervention du juge de touche (comme dans certains cas litigieux) l'arbitre validait , on a déja vu pire

Je ne vois pas comment Maoulida qui se trouve juste en retrait de Ribéry au moment de la passe (même si celle-ci est en avant) peut être hors-jeu ..... cheers

Et les Sochaliens présents au Vélodrome ont du êre au première loge pour voir çà, non ? Roberto, ils étaient bien placés les sochaliens pour le juger .... je ne sais pas ce que tu en penses bounce J'attends ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
roberto >
Erudit
roberto >


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 30/06/2005

LAMOUCHI = NAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAMOUCHI = NAIN   LAMOUCHI = NAIN - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 19:07

Dmitry a écrit:
roberto > a écrit:
zikos a écrit:
ben justement moi je trouve que le hors jeu y est... c juste mais ptitfilou semble etre devant la defense... en plus la passe est en avant et non en retrait donc hors jeu

Ce n'est pas l'avis de tout le monde . Fernadez et le banc marseillais ont bondit de leur banc. Bijotat a émis des doutes . comme pas mal de sochaliens présents au vélodrome .
J'insiste sans l'intervention du juge de touche (comme dans certains cas litigieux) l'arbitre validait , on a déja vu pire

Je ne vois pas comment Maoulida qui se trouve juste en retrait de Ribéry au moment de la passe (même si celle-ci est en avant) peut être hors-jeu ..... cheers



Et les Sochaliens présents au Vélodrome ont du êre au première loge pour voir çà, non ? Roberto, ils étaient bien placés les sochaliens pour le juger .... je ne sais pas ce que tu en penses bounce J'attends ta réponse Wink




J'ai depuis le début toujours affirmé que le but était valable , relis moi , malgré les contradictions de certains qui ne sont pas sochaliens d'ailleurs .

Pour ce qui est des 90% d'occas. de la 1ère mi-temps encore une fois ce n'est ni moi ni les sochaliens , mais les stats de Canal+ foot+ et des journalistes commentateurs .

Et là ayant vu le match en totalité je peux confirmer , en précisant bien qu'il s'agit de la 1' à la 45'.

En seconde mi-temps cela a été tout autre.

Concernant Ilan il a l'habitude de recevoir des traitements de "faveur" à chaque match de la part de ses adversaires , ce qui se comprend et qui s'applique aussi à d'autres joueurs qui sont dangereux balle au pied .

Voilà sans vouloir polémiquer j'espère que tu seras satisfait de mes réponses.

Et les Sochaliens présents au Vélodrome ont du êre au première loge pour voir çà, non ? Roberto, ils étaient bien placés les sochaliens pour le juger .... je ne sais pas ce que tu en penses J'attends ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Invité




LAMOUCHI = NAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAMOUCHI = NAIN   LAMOUCHI = NAIN - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 20:51

Pour en revenir à Lamouchi, sachez qu'il a mis autant de buts cette saison que l'extraordinaire Piquionne
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Invité




LAMOUCHI = NAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAMOUCHI = NAIN   LAMOUCHI = NAIN - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 21:02

sabriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

LAMOUCHI = NAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAMOUCHI = NAIN   LAMOUCHI = NAIN - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 21:09

ton om là va se faire rejoindre si ils continuent de dominer sans marquer avec ton lamouchi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

LAMOUCHI = NAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAMOUCHI = NAIN   LAMOUCHI = NAIN - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 21:12

Faudra penser à recruter un buteur à l'om au lieu de vous moquer de piquionne qui mine de rien marque les buts importants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
Rabbi
Invité




LAMOUCHI = NAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAMOUCHI = NAIN   LAMOUCHI = NAIN - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 22:16

Bah notre buteur est encore à la CAN, et a ridiculisé à lui tout seul, la Guinée de ton Feidouno Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Super connaisseur



Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 30/06/2005

LAMOUCHI = NAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAMOUCHI = NAIN   LAMOUCHI = NAIN - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 22:23

Ben pas besoin vu que l'on a Lamouchi et Niang qui plante autant que le géniallissime Piquionne .... Et ce en jouant soit milieu défensif, soit en faisant 5 6 matchs de moins !!! On est pepere si on suit ton raisonnement qui comme d'hab tiens pas la route mais bon ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAMOUCHI = NAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAMOUCHI = NAIN   LAMOUCHI = NAIN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAMOUCHI = NAIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser