http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 vincent hognon la passoire

Aller en bas 
+9
desk
ferenc119
Bjorn
Poteau_carre
raiden
Alain Delon
toujoursvert
AragornOL
stag
13 participants
AuteurMessage
stag
Erudit
stag


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 15/07/2005

vincent hognon la passoire Empty
MessageSujet: vincent hognon la passoire   vincent hognon la passoire EmptyJeu 2 Fév à 0:13

7 buts en deux matchs, c'est les journées portes ouvertes en ce moment chez les verts.

Le tournant de la saison pour les verts est sans doutes cette minable mise en place tactique 8-1-1 contre lyon à domicile. Montrant ainsi ses limites, lucide sur ses capacités, l'équipe stéphanoise s'est en fait ruiné le moral. JAMAIS DANS TOUTE L'HISTOIRE DU DERBY L'UNE OU L'AUTRE EQUIPE N'AVAIT JOUE LE NUL A DOMICILE : JAMAIS !

Les verts ne s'en relèveront pas. 4-0 à sochaux, 1-3 à domicile face à toulouse, les foréziennes, entrainées par une présidence qui juge n'avoir rien de mieux à faire que de railler vainement la concurrence lyonnaise, est déconcentrée, décontenancée, tristement face à son manque de capacité.

Les verts vont probablement rapidement se faire doubler par nantes, par nice, par rennes, par toulouse, avant de terminer la saison dans une lutte pour le maintien aussi surprenante que finalement très réaliste.

On ne se voit pas boeuf quand on est une petite grenouille toute verte !

Amitiés !
Revenir en haut Aller en bas
AragornOL
Homme de qualité
AragornOL


Nombre de messages : 253
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 16/11/2005

vincent hognon la passoire Empty
MessageSujet: Re: vincent hognon la passoire   vincent hognon la passoire EmptyJeu 2 Fév à 1:17

Laughing Laughing Laughing Laughing
Plaggia.
Confused Neutral What the fuck ?!? Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

vincent hognon la passoire Empty
MessageSujet: Re: vincent hognon la passoire   vincent hognon la passoire EmptyJeu 2 Fév à 6:19

Je ne suis pas en France mais je viens de parcourir le net

Je peux simplement dire que l'ASSE fait très fort à la CAN
Regardez le programme des quarts de finale

Vendredi 3 février 2006
14h00 : Guinée (Feindouno) – Sénégal (Mendy) (Alex 1 Stadium d’Alexandrie)
18h00 : Egypte - RD Congo (Ilunga) (Cairo Stadium du Caire)
Samedi 4 février 2006
14h00 : Nigeria - Tunisie (Port Said Stadium)
18h00 : Cameroun - Côte d'Ivoire(Zokora et Tiéné) (Military Stadium du Caire)


Cela prouve la valeur de l'ASSE si il en était besoin

Concernant la défaite face à toulouse, il est évident que la météo et les matches reportés ont totalement cassé le rythme de l'ASSE
mais cela ne fait rien car l'équipe a des ressources et va sortir plus forte

Pendant ce temps, lyon n'a pas joué à monaco et on va bien voir ce qui va se passer contre bordeaux
Vous savez, pour moi, je considere qu'une vraie équipe cela ne se fait pas en prenant les meilleurs joueurs, en les payant une fortune et en leur faisant la leçon au tableau noir un an par santini, ensuite par un le guen puis par houiller
non une vraie équipe c'est un groupe d'excellents joueurs qu'on fait grandir ensemble et qui ont une vraie cohésion, des souvenirs en commun et une envie de gagner avec deux ou trois leaders
or c'est le cas à l'ASSE
bien sur, on n'a pas encore les gros résultats mais les bons passages ont montré que l'ASSE avait tout compris déjà en 76 quand garronaire, rocher et herbin appliquaient cette seule politique valable en football et en organisation

seule l'asse aura une grande équipe
pas lyon et les millions d'aulas qui ne pourront séduire que les esprits superficiels et bassement materialistes

l'homme integre, de loyauté, de valeur morale aimera saint etienne, pas lyon, c'est évident mais je me vois encore obligé de le répéter
je demande donc ici solennellement aux lyonnais de bien réfléchir à ce que je viens d'écrire et à vite rejoindre le giron vert, le seul valable

amitiés fideles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
AragornOL
Homme de qualité
AragornOL


Nombre de messages : 253
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 16/11/2005

vincent hognon la passoire Empty
MessageSujet: Re: vincent hognon la passoire   vincent hognon la passoire EmptyJeu 2 Fév à 8:35

Sacré TJV va.
Quel busard Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alain Delon
Connaisseur
Alain Delon


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 02/07/2005

vincent hognon la passoire Empty
MessageSujet: Re: vincent hognon la passoire   vincent hognon la passoire EmptyJeu 2 Fév à 11:03

Et si Yahia avait joué, ça aurait mis les Verts encore plus au haut niveau. Pas de pot ...
Revenir en haut Aller en bas
raiden
Observateur attentif
raiden


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/11/2005

vincent hognon la passoire Empty
MessageSujet: Re: vincent hognon la passoire   vincent hognon la passoire EmptyJeu 2 Fév à 12:58

rassure moi TJV, di moi que tu ne crois pas ce que tu dis, que ce n'est que de la provoc....obligé c'est impossible d'etre serieux la!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poteau_carre
Observateur attentif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/01/2006

vincent hognon la passoire Empty
MessageSujet: Re: vincent hognon la passoire   vincent hognon la passoire EmptyJeu 2 Fév à 13:06

toujoursvert a écrit:
Je ne suis pas en France mais je viens de parcourir le net

Je peux simplement dire que l'ASSE fait très fort à la CAN
Regardez le programme des quarts de finale

Vendredi 3 février 2006
14h00 : Guinée (Feindouno) – Sénégal (Mendy) (Alex 1 Stadium d’Alexandrie)
18h00 : Egypte - RD Congo (Ilunga) (Cairo Stadium du Caire)
Samedi 4 février 2006
14h00 : Nigeria - Tunisie (Port Said Stadium)
18h00 : Cameroun - Côte d'Ivoire(Zokora et Tiéné) (Military Stadium du Caire)


Cela prouve la valeur de l'ASSE si il en était besoin

Concernant la défaite face à toulouse, il est évident que la météo et les matches reportés ont totalement cassé le rythme de l'ASSE
mais cela ne fait rien car l'équipe a des ressources et va sortir plus forte

Pendant ce temps, lyon n'a pas joué à monaco et on va bien voir ce qui va se passer contre bordeaux
Vous savez, pour moi, je considere qu'une vraie équipe cela ne se fait pas en prenant les meilleurs joueurs, en les payant une fortune et en leur faisant la leçon au tableau noir un an par santini, ensuite par un le guen puis par houiller
non une vraie équipe c'est un groupe d'excellents joueurs qu'on fait grandir ensemble et qui ont une vraie cohésion, des souvenirs en commun et une envie de gagner avec deux ou trois leaders
or c'est le cas à l'ASSE
bien sur, on n'a pas encore les gros résultats mais les bons passages ont montré que l'ASSE avait tout compris déjà en 76 quand garronaire, rocher et herbin appliquaient cette seule politique valable en football et en organisation

seule l'asse aura une grande équipe
pas lyon et les millions d'aulas qui ne pourront séduire que les esprits superficiels et bassement materialistes

l'homme integre, de loyauté, de valeur morale aimera saint etienne, pas lyon, c'est évident mais je me vois encore obligé de le répéter
je demande donc ici solennellement aux lyonnais de bien réfléchir à ce que je viens d'écrire et à vite rejoindre le giron vert, le seul valable

amitiés fideles

dis moi tu ne t'appelerai pas JCVD par hasard ?

ca ne sert a rien de venir demonter chacun de tes arguments puisque ta provocation a deux balle ne te permettrai pas d'ecouter tes contres pseudo verité ...

mais TJV cesse de faire un truc c'est de faire ton malheureux lorsque tout le monde annonce qu'ils vont quitter le TDF car tu en es le principal responsable

je suis persuadé que tu n'es pas si con que tu le montre par tes post et que chaque post de tapart n'est que provocation mais la provocation et le chambrage ont du bon quand il est mesuré quand il y a un reel echange
la non ... de plus le chambrage ne fonctionne pas quand tout est de mauvaise foi .


bon si je me trompe faut te faire enfermer mais bon j'espere que non
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Super connaisseur



Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 30/06/2005

vincent hognon la passoire Empty
MessageSujet: Re: vincent hognon la passoire   vincent hognon la passoire EmptyJeu 2 Fév à 13:09

Si on fait la même chose avec l'OM on a ça !!!

Vendredi 3 février 2006
14h00 : Guinée – Sénégal Niang et Beye (Alex 1 Stadium d’Alexandrie)
18h00 : Egypte - RD Congo (Cairo Stadium du Caire)
Samedi 4 février 2006
14h00 : Nigeria Taiwo et Oruma - Tunisie (Port Said Stadium)
18h00 : Cameroun - Côte d'Ivoire Meité (Military Stadium du Caire)

Sachant que ces 5 joueurs sont tous titulaires en puissance contrairement à Tiene et Menndy, on doit pouvoir conclure que l'OM sera le club du siècle !!!

Et oui mon con, y'a pas que toi qui peut dire des conneries sans fondements aucun ...
Revenir en haut Aller en bas
ferenc119
Homme de qualité
ferenc119


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 30/06/2005

vincent hognon la passoire Empty
MessageSujet: Re: vincent hognon la passoire   vincent hognon la passoire EmptyJeu 2 Fév à 13:31

toujoursvert a écrit:

non une vraie équipe c'est un groupe d'excellents joueurs qu'on fait grandir ensemble et qui ont une vraie cohésion, des souvenirs en commun et une envie de gagner avec deux ou trois leaders
c'est bizarre mais c'est la définition du groupe de l'OL de cette année. Des joueurs présents depuis longtemps, qui ont fait grandir le club, renforcé par des joueurs clés, et et qui posséde l'envie de gagner, cela s'est encore prouvé hier soir !
Allez, si t'es dans un coin où les accès au net sont réduit, restes-y !!!
Revenir en haut Aller en bas
desk
Super connaisseur
desk


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 30/06/2005

vincent hognon la passoire Empty
MessageSujet: Re: vincent hognon la passoire   vincent hognon la passoire EmptyJeu 2 Fév à 14:26

L'ASSE doit être l'équipe la plus nulle du moment non ???
C'est du branlée sur branlée depuis quelques semaines......
Revenir en haut Aller en bas
tomseche89
Super connaisseur
tomseche89


Nombre de messages : 754
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 30/06/2005

vincent hognon la passoire Empty
MessageSujet: Re: vincent hognon la passoire   vincent hognon la passoire EmptyJeu 2 Fév à 19:53

raiden a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Raiden = The Tripe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
assetjs
Super connaisseur
assetjs


Nombre de messages : 604
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/07/2005

vincent hognon la passoire Empty
MessageSujet: Re: vincent hognon la passoire   vincent hognon la passoire EmptyJeu 2 Fév à 20:29

desk a écrit:
L'ASSE doit être l'équipe la plus nulle du moment non ???
C'est du branlée sur branlée depuis quelques semaines......

ASSE Lyon 0 0
Rennes ASSE 0 1
ASSE Troyes 1 1
Metz ASSE 0 1
Sochaux ASSE 4 0 CAN
ASSE Toulouse 1 3 CAN
Revenir en haut Aller en bas
assetjs
Super connaisseur
assetjs


Nombre de messages : 604
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/07/2005

vincent hognon la passoire Empty
MessageSujet: Re: vincent hognon la passoire   vincent hognon la passoire EmptyJeu 2 Fév à 21:44

en tout cas les sup verts espère que les équipes de Feindouno Zokora et autres vont se faire sortir en 1/4 pour être rentré pour le deplacement à nancy qui suit celui de PSG.

Tout sup sensé savait que le manque d'effectif se ferait sentir lors de la CAN.

D'un autre coté il n'y a pas le feu il reste un match en retard qui peut nous mettre à la 6 ième place.
Revenir en haut Aller en bas
raiden
Observateur attentif
raiden


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/11/2005

vincent hognon la passoire Empty
MessageSujet: Re: vincent hognon la passoire   vincent hognon la passoire EmptyVen 3 Fév à 13:53

tomseche89 a écrit:
raiden a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Raiden = The Tripe Laughing

a je suis en partie demasqué! car enf ait je suis toutle monde! omnipresent et omnipotent, j'ai plus de 10 pseudo differents! et ma demande sur le TDF n'est en fait qu'un leure!

et comme ca je suis sur avec mes differente grille ,de finir bien placé!

hé oui! Laughing

et ca, c'est la marque des connaisseurs!
Revenir en haut Aller en bas
OrlandoBourrino
Mega connaisseur
OrlandoBourrino


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 30/06/2005

vincent hognon la passoire Empty
MessageSujet: Re: vincent hognon la passoire   vincent hognon la passoire EmptyVen 3 Fév à 13:58

raiden a écrit:
a je suis en partie demasqué! car enf ait je suis toutle monde! omnipresent et omnipotent, j'ai plus de 10 pseudo differents! et ma demande sur le TDF n'est en fait qu'un leure!

et comme ca je suis sur avec mes differente grille ,de finir bien placé!

Tain Roberto tu saoules Razz
Revenir en haut Aller en bas
roberto >
Erudit
roberto >


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 30/06/2005

vincent hognon la passoire Empty
MessageSujet: Re: vincent hognon la passoire   vincent hognon la passoire EmptyVen 3 Fév à 17:34

OrlandoBourrino a écrit:

Tain Roberto tu saoules Razz

C'est sans doute vrai, car sans cesse envahi par OB , ce fleuve de Russie , né dans dans l'Altaï et qui se jette dans l'océan Arctique en formant le long golfe de l'Ob ; 4 345 km; bassin d'environ 3 000 000 km2. Il draine la Sibérie occidentale , et y reçoit l'Irtych.

Non non ne me remercie pas pour ce cours de géo, OB n'est qu'un classique des cruciverbistes ou des verbicrucistes tels que moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vincent hognon la passoire Empty
MessageSujet: Re: vincent hognon la passoire   vincent hognon la passoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vincent hognon la passoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hognon va faire pleurer les verts
» Hognon enfin reconnu, dennisfox de plus en plus ridicule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser