http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ronaldo n'est pas un buteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Ronaldo n'est pas un buteur Empty
MessageSujet: Ronaldo n'est pas un buteur   Ronaldo n'est pas un buteur EmptyMar 26 Déc à 21:21

il est d'abord meneur de jeu...passeur
mais en plus il est le meilleur buteur de son équipe dep le début de saison
...signe de sa progression régulière
encore 2 buts contre Wigan
j'en connais qui boivent le calice qusqà la lie
c pas grave vous avez l' habitude d'être nuls...suffit que vous et les médias le critiquiez pour qu il soit sacré meilleur joueur de PL p-ê cette année

Bonne fêtes qd même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Ronaldo n'est pas un buteur Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo n'est pas un buteur   Ronaldo n'est pas un buteur EmptyMer 27 Déc à 10:37

Crist Ronaldo a écrit:
encore 2 buts contre Wigan

T'as Drogba qu'en a planté deux de nouveau, aussi....

j'en connais qui boivent le calice qusqà la lie
c pas grave vous avez l' habitude d'être nuls...suffit que vous et les médias le critiquiez pour qu il soit sacré meilleur joueur de PL p-ê cette année

Tu sais, je connais un joueur qui a fini 4 fois meilleur buteur de ce championnat et qui a été élu trois fois meilleur joueur de Premier League que tu as toujours rabaissé, critiqué, etc.....
Alors, pourquoi ce serait génial si c'était C.R et de la merde quand c'est Henry ???
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Ronaldo n'est pas un buteur Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo n'est pas un buteur   Ronaldo n'est pas un buteur EmptyMer 27 Déc à 20:35

Ronaldo est partout ds la presse anglaise....les éloges de Ferdinand de Ferguson tous se rendent dev un tel génie du ballon...je suis comme Fergie,si je devais payer un billet ce serait pour voir jouer Ronaldo
Hier contre Wigan il saute du banc et change l'histoire du match

je me souviens du gamin du tournoi de Toulon où j'ai remarqué son formidable potentiel ...que de chemin parcouru à 21 ans il est le meilleur de PL.Fergie lui a lancé un défi : inscrire 16 buts cette saison...je pense que C.R peut le faire ( il en est à 10 )

Drogba il est français maintenant comme Kanouté ?...tu vas pas comparer un C.R à 21 ans av Drogba joueur expérimenté...Ils ne jouent pas ds la mê
me position et l'influence de C.R ds le jeu est supérieure à celle de l' africain...C.R a un énorme volume de jeu et une palette technique hors du commun, il peut jouer partout en attaque...Ses dribbles sont déroutants,ses rushes sont impressionants et d'une telle rapidité
ses gestes techniques viennent d'une autre planète...ses tirs sont d'une rare violence et de + en + précis
Il ne joue pas au foot il crée le foot...je ne l'attendais pas sitôt à un tel niveau.Il arrive à maturité à 21 ans seulement.
Il a subi une chasse aux sorcières sans précédent de la part de la presse anglaise relayée par la presse foot fr au moins aussi pourrie

Pour résister et faire ce qu il fait il faut avoir des nerfs d'acier et un mental de champion...j'en connais qui auraient sombré piour moins que ça
Lui répond de la meilleure manière ds son espace d'expression favori ...Le terrain

Chapeau l'artiste...
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Ronaldo n'est pas un buteur Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo n'est pas un buteur   Ronaldo n'est pas un buteur EmptyJeu 28 Déc à 20:16

Le silence du Fox de Calimero & co sont un hommage à son formidable talent
Bravo les gars pour une fois ds votre vie vous avez (non) dit qqch chose d'intelligent et de pertinent...c ce qu on appelle un miracle de Noêl

C.R a déjà une grande confiance en lui et en ses capacités si en plus collectivement Man Utd remporte le titre en PL je ne sais où il s'arrêtera
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Mega connaisseur



Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 16/11/2005

Ronaldo n'est pas un buteur Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo n'est pas un buteur   Ronaldo n'est pas un buteur EmptyJeu 28 Déc à 20:17

Je viens de revenir ducon, et je repars bientot... J'ai une vie à coté Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vivesochaux
Super connaisseur



Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 30/06/2005

Ronaldo n'est pas un buteur Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo n'est pas un buteur   Ronaldo n'est pas un buteur EmptyJeu 28 Déc à 20:22

Crist Ronaldo a écrit:
je ne sais où il s'arrêtera
Le nez dans le gazon après un nouveau plongeon ?
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Ronaldo n'est pas un buteur Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo n'est pas un buteur   Ronaldo n'est pas un buteur EmptyJeu 28 Déc à 20:26

un autre truc marrant ...Le Fox va devenir fan de Mourinho par le biais de Drogba le francophone comme il dit
c le monde à l'envers je soutiens Man Utd et lui soutiendrait presque Chelsea...HAHAHA

Sans rire Mourinho n'a pas une équipe impressionnante ds le jeu comme l' était Porto...Ils manquent de maîtrise sur tout un match...et il n' y a que les fulgurances de DD pieds carrés( qui- se-sont- arrondis-av-le- temps ) pour les sauver...Pour combien de temps ?...La départ de Tiago a été la 1 è erreur de JM...les stars c bien beau mais tlm ne peut pas jouer
lors des 2 dernières saisons les blues avaient une meileure équipe
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Ronaldo n'est pas un buteur Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo n'est pas un buteur   Ronaldo n'est pas un buteur EmptyJeu 28 Déc à 20:28

Calimero a écrit:
Je viens de revenir ducon, et je repars bientot... J'ai une vie à coté Mr.Red

t'as une vie (de con ) à côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Ronaldo n'est pas un buteur Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo n'est pas un buteur   Ronaldo n'est pas un buteur EmptyJeu 28 Déc à 20:29

vivesochaux a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:
je ne sais où il s'arrêtera
Le nez dans le gazon après un nouveau plongeon ?


après une nième faute p-ê
je vois pas qui peut l'arrêter sans commettre de faute
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Ronaldo n'est pas un buteur Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo n'est pas un buteur   Ronaldo n'est pas un buteur EmptyJeu 28 Déc à 21:40

Crist Ronaldo a écrit:
Le silence du Fox de Calimero & co sont un hommage à son formidable talent
Bravo les gars pour une fois ds votre vie vous avez (non) dit qqch chose d'intelligent et de pertinent...c ce qu on appelle un miracle de Noêl



Tu veux qu'on te fasse cette remarque à chacun des messages auxquels tu n'as pas répondu (ou plutôt, pas pu répondre...) ?????
Parce qu'il y en a des tonnes....

Sinon, concernant C.R, je n'ai jamais critiqué son talent en tant que tel (c'est évident qu'il a "du ballon", comme on dit), j'ai esentiellement fustigé son manque d'efficacité dans le dernier geste, vu la pauvreté statistique du nombre de buts qu'il plantait par saison...
Et, surtout, ce que je n'aime pas chez lui, c'est son côté truqueur, avec ses plongeons dignes de Greg Louganis, chose que tu nies avec force et que tu fustiges chez d'autres joueurs qui en font le quart de la moitié du dixième....
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Mega connaisseur



Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 16/11/2005

Ronaldo n'est pas un buteur Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo n'est pas un buteur   Ronaldo n'est pas un buteur EmptyVen 29 Déc à 1:40

Crist Ronaldo a écrit:
Ronaldo est partout ds la presse anglaise....les éloges de Ferdinand de Ferguson tous se rendent dev un tel génie du ballon...je suis comme Fergie,si je devais payer un billet ce serait pour voir jouer Ronaldo
Hier contre Wigan il saute du banc et change l'histoire du match

je me souviens du gamin du tournoi de Toulon où j'ai remarqué son formidable potentiel ...que de chemin parcouru à 21 ans il est le meilleur de PL.Fergie lui a lancé un défi : inscrire 16 buts cette saison...je pense que C.R peut le faire ( il en est à 10 )

Drogba il est français maintenant comme Kanouté ?...tu vas pas comparer un C.R à 21 ans av Drogba joueur expérimenté...Ils ne jouent pas ds la mê
me position et l'influence de C.R ds le jeu est supérieure à celle de l' africain...C.R a un énorme volume de jeu et une palette technique hors du commun, il peut jouer partout en attaque...Ses dribbles sont déroutants,ses rushes sont impressionants et d'une telle rapidité
ses gestes techniques viennent d'une autre planète...ses tirs sont d'une rare violence et de + en + précis
Il ne joue pas au foot il crée le foot...je ne l'attendais pas sitôt à un tel niveau.Il arrive à maturité à 21 ans seulement.
Il a subi une chasse aux sorcières sans précédent de la part de la presse anglaise relayée par la presse foot fr au moins aussi pourrie

Pour résister et faire ce qu il fait il faut avoir des nerfs d'acier et un mental de champion...j'en connais qui auraient sombré piour moins que ça
Lui répond de la meilleure manière ds son espace d'expression favori ...Le terrain

Chapeau l'artiste...

Dommage que tu ne parles pas de son coté obscur... Tout comme tu es incapable de reconnaitre les qualités d'un bon joueur français...
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Ronaldo n'est pas un buteur Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo n'est pas un buteur   Ronaldo n'est pas un buteur EmptyVen 29 Déc à 18:19

le côté étincelant de Ronaldo l'emporte sur le côté obscur ( qui est aussi chacun de nous)
faut arrêter av sa soi disante simulation contre M'boro il a été déséquilibré ds sa course...de plus c un faux débat car n'importe quel attaquant va rechercher une faute...et n'importe quel défenseur va essayer de faire une faute sans que l'arbitre la remarque...C POUR CELA QUE JE SUIS POUR LA VIDEO
n'est ce pas Cannavaro ?

Je nai jamais dit du bien T.H ???
j'ai pas dit qu il méritait le titre de meilleur joueur de PL en 2004...???
pourquoi devrais je faire des tartines sur ZZ et TH alors que l presse foot en Fr le fait très bien
cette même presse qui doit s'étrangler ajd'h en disant simplement du bien de C.Ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronaldo n'est pas un buteur Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo n'est pas un buteur   Ronaldo n'est pas un buteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronaldo n'est pas un buteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilan le buteur en 1'42"
» Pauleta, meilleur buteur de L1 sur 5 saisons
» But de 50 m de C.Ronaldo
» Je sen que le C.Ronaldo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser