http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ronaldo affolle les compteurs en 2007

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo affolle les compteurs en 2007   Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 EmptyDim 6 Jan à 14:43

Dennis Fox a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:
"travelo" n est pas une vanne, pour toi c ton quotidien

Le travelo, au Bois de Boulogne, a deux caractéristiques.

1 : il vit à Paris ou, au pire, en région parisienne.

2 : il a l'accent portugais ou des origines lusitaniennes ou brésiliennes.


Me concernant, je ne vis pas en région parisienne et je n'ai pas d'ascendance portugaise.

Toi, par contre, tu réunis ces DEUX critères !


Alors, le quotidien de travelo, ça n'est pas moi que ça concerne, p'tite pute. What a Face

des gens qui parlent portugais et qui habitent en RP , il y en au mois 500 000 ( on reconnaît tes clichés racistes ...PAUVRE TAS DE MRD )


par contre...ça concerne les ptits pd comme toi, tu dois être un client assidu c ton fantasme ( PUISQUE A CHAQUE FOIS TU REVIENS DESSUS, si c pas une obsession ça )


allez bonne bourre ...tu dois être un cas clinique intéresssant pour les congrés de proctologie cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo affolle les compteurs en 2007   Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 EmptyDim 6 Jan à 16:55

Dennis Fox a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:
"travelo" n est pas une vanne, pour toi c ton quotidien

Le travelo, au Bois de Boulogne, a deux caractéristiques.

1 : il vit à Paris ou, au pire, en région parisienne.

2 : il a l'accent portugais ou des origines lusitaniennes ou brésiliennes.


Me concernant, je ne vis pas en région parisienne et je n'ai pas d'ascendance portugaise.

Toi, par contre, tu réunis ces DEUX critères !


Alors, le quotidien de travelo, ça n'est pas moi que ça concerne, p'tite pute. What a Face

lol! dans son cas,c'est pas "Mon père,ce héros" mais "Mon père,ce travelo" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo affolle les compteurs en 2007   Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 EmptyDim 6 Jan à 22:22

Crist Ronaldo a écrit:
des gens qui parlent portugais et qui habitent en RP , il y en au mois 500 000 ( on reconnaît tes clichés racistes ...PAUVRE TAS DE MRD )

500 000 !!!!
Comment se fait il qu'il y en ait autant, dans ce pays de cons qu'est la France alors que là bas, c'est le Paradis sur Terre ???
Serait ce finalement bien mieux de vivre en France que là bas ???
Donc que la France, c'est mieux que le Portugal ?

Ca doit te faire mal au cul que ce constat, mon con.
What a Face


par contre...ça concerne les ptits pd comme toi, tu dois être un client assidu c ton fantasme ( PUISQUE A CHAQUE FOIS TU REVIENS DESSUS, si c pas une obsession ça )

Faut savoir ce que tu veux, mon con. scratch

Tu dis que travelo, c'est mon quotidien et que je dois donc en être un..
Puis après, tu me dis que je suis un client assidu...

T'as vraiment de la merde, à la place du cerveau, mon con. geek

En tout cas, sois content qu'il y en ait des clients assidus aux travelos...
Sinon, tu serais SDF, p'tite pute. What a Face



allez bonne bourre ...tu dois être un cas clinique intéresssant pour les congrés de proctologie cheers Very Happy


Bien moins que toi, vu le PARFAIT TROU DU CUL que tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo affolle les compteurs en 2007   Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 EmptyLun 7 Jan à 16:44

Citation :
Comment se fait il qu'il y en ait autant, dans ce pays de cons qu'est la France alors que là bas, c'est le Paradis sur Terre ???
Serait ce finalement bien mieux de vivre en France que là bas ???
Donc que la France, c'est mieux que le Portugal ?

Ca doit te faire mal au cul que ce constat, mon con.

1/parmi les gens qui parlent portugais bcp sont français...la 1 è vague d'immigration portugaise date d'il y a 50 ans...abruti elle s'est poursuivie jusque ds les années 70/80 alors que le pays sortait de la dictature salazariste
les portugais ne sont pas venus spécialement en France ou ds d'autres pays par plaisir mais à cause des difficultés économiques
ajd'h le Portugal est devenu un pays qui accueille bcp d'immigrés des pays de l 'est pour pallier le manque de main d oeuvre

ds ton esprit malade.... un immigré parlant port ...c un travelo "du bois de boules" aller les voir c'est ta principale sortie qd tu viens à Paris


T UN PARFAIT DÉGÉNÉRÉ...ça on le savait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo affolle les compteurs en 2007   Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 EmptyLun 7 Jan à 17:34

Crist Ronaldo a écrit:
ds ton esprit malade.... un immigré parlant port ...c un travelo "du bois de boules"

J'ai jamais dit ça..... geek

Si je te dis que les travelos du Bois de Boulogne parlent portugais, ça ne veut pas dire que tous les Portugais sont des travelos, pauvre neuneu....!!! What the fuck ?!? geek

Il te manque vraiment une case, toi...
C'est pas la peine de venir sur un forum, si t'es incapable de comprendre un texte écrit... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo affolle les compteurs en 2007   Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 EmptyLun 7 Jan à 19:34

tu ne sais même pas ce que c un amalgame ou un cliché raciste, purs produits de ton esprit malade
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo affolle les compteurs en 2007   Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 EmptyLun 7 Jan à 19:42

Dennis Fox a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:
"travelo" n est pas une vanne, pour toi c ton quotidien

Le travelo, au Bois de Boulogne, a deux caractéristiques.

1 : il vit à Paris ou, au pire, en région parisienne.

2 : il a l'accent portugais ou des origines lusitaniennes ou brésiliennes.


Me concernant, je ne vis pas en région parisienne et je n'ai pas d'ascendance portugaise.

Toi, par contre, tu réunis ces DEUX critères !


Alors, le quotidien de travelo, ça n'est pas moi que ça concerne, p'tite pute. What a Face


faut vraiment que tu sois malade pour sortir de telles conneries
T UN CAS DÉSESPÉRE DE LA PSYCHIATRIE ET DE LA PROCTOLOGIE...Ils doivent t'exhiber pdt les cours de médecine où tu provoques l'hilarité parmi des étudiants
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo affolle les compteurs en 2007   Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 EmptyLun 7 Jan à 20:06

Crist Ronaldo a écrit:
faut vraiment que tu sois malade pour sortir de telles conneries
T UN CAS DÉSESPÉRE DE LA PSYCHIATRIE ET DE LA PROCTOLOGIE...Ils doivent t'exhiber pdt les cours de médecine où tu provoques l'hilarité parmi des étudiants

C'est pas nous qui avons commencé, sur ce terrain là, mon con. What a Face

On se mets juste à ton (bas, très bas...) niveau, dugland. Boulet

T'as vu l'effet que ça fait ??? What the fuck ?!?

Comprendras tu, ENFIN, pourquoi tout le monde te jette des pierres, après les monceaux de conneries que tu as débitées, depuis tant et tant d'années ????? geek geek

Ou es tu simplement trop con et ravagé du bulbe pour comprendre ????
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo affolle les compteurs en 2007   Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 EmptyLun 7 Jan à 20:12

Crist Ronaldo a écrit:
tu ne sais même pas ce que c un amalgame ou un cliché raciste, purs produits de ton esprit malade


Il n'y a que toi à me considérer comme raciste.

Alors que, te concernant, des DIZAINES ET DIZAINES de forumeurs pensent que tu n'es qu'une grosse merde raciste (au mieux) et/ou un sale nationaliste ultra intégriste pro Portugal de la pire espèce, atteint de francophobie aigüe...


Jean Marie Le Pen ne trouve pas que lui est raciste...et pense que ce sont les autres qui le sont...!
Alors que tout le monde pense, justement, que c'est lui, le xénophobe de première, avec ses discours d'ultra nationaliste de merde...!

Seul contre tous, quoi...
T'es pareil que lui, avec exactement le même mode de pensée, crétin !!! Thumb down

Le jour où tu auras compris ça, t'auras fait un grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo affolle les compteurs en 2007   Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 EmptyLun 7 Jan à 22:10

Dennis Fox a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:
faut vraiment que tu sois malade pour sortir de telles conneries
T UN CAS DÉSESPÉRE DE LA PSYCHIATRIE ET DE LA PROCTOLOGIE...Ils doivent t'exhiber pdt les cours de médecine où tu provoques l'hilarité parmi des étudiants

C'est pas nous qui avons commencé, sur ce terrain là, mon con. What a Face


si c toi et tes clones qd vous êtes à bout d'arguments..vous n' avez que l'insulte , car vous vous sentez minables et vous vous sentez minables CAR VOUS L ETES VRAIMENT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo affolle les compteurs en 2007   Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 EmptyMar 8 Jan à 1:13

poil aux dents et partout ailleurs aussi te concernant albino
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo affolle les compteurs en 2007   Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 EmptyMar 8 Jan à 15:21

Crist Ronaldo a écrit:
si c toi et tes clones qd vous êtes à bout d'arguments..vous n' avez que l'insulte , car vous vous sentez minables et vous vous sentez minables CAR VOUS L ETES VRAIMENT !!!!


Mais c'est toi le minable, mon con...qui nous abreuve de dizaines et de dizaines de posts, à longueur d'années, pour espérer avoir, enfin, hypothétiquement, le dernier mot....


Et concernant les insultes, ta simple prose et ta façon d'écrire, transpirant, suant...puant le dédain, le mépris et la prétention à chaque mot, c'est autrement plus insultant...
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo affolle les compteurs en 2007   Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 EmptyMer 9 Jan à 3:15

TU PUES LE RACISME ...GROSSE MRD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo affolle les compteurs en 2007   Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 EmptyMer 9 Jan à 13:18

raciste anti gros con Dennis?oui je confirme...et comme t'es le roi des gros cons.. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo affolle les compteurs en 2007   Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 EmptyMer 9 Jan à 15:31

Crist Ronaldo a écrit:
TU PUES LE RACISME ...GROSSE MRD !!!!

Je peux gueuler encore plus fort, pauvre minable. Cool


C'est TOI LE RACISTE DE MERDE !!!!! Thumb down Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo affolle les compteurs en 2007   Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 EmptyMer 9 Jan à 17:02

TU PUES LE RACISME ET LA CONNERIE ..QUI SONT SOUVENT INDISSOCIABLES
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo affolle les compteurs en 2007   Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 EmptyMer 9 Jan à 17:36

pas besoin de gueuler clodo!t'impressionne personne ici Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo affolle les compteurs en 2007   Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 EmptyMer 9 Jan à 21:38

Crist Ronaldo a écrit:
TU PUES LE RACISME ET LA CONNERIE ..QUI SONT SOUVENT INDISSOCIABLES

Tu sais de quoi tu parles..c'est TA vie et ton mode de pensée, pauvre merde raciste d'intégriste ultra nationaliste de facho de merde... Boulet Thumb down


Allez, je te réexplique, en plus gros, vu tu n'as toujours pas l'air de comprendre...

Il n'y a que toi à me considérer comme raciste.

Alors que, te concernant, des DIZAINES ET DIZAINES de forumeurs pensent que tu n'es qu'une grosse merde raciste (au mieux) et/ou un sale nationaliste ultra intégriste pro Portugal de la pire espèce, atteint de francophobie aigüe...

Jean Marie Le Pen ne trouve pas que lui est raciste...et pense que ce sont les autres qui le sont...!
Alors que tout le monde pense, justement, que c'est lui, le xénophobe de première, avec ses discours d'ultra nationaliste de merde...!

Seul contre tous, quoi...
T'es pareil que lui, avec exactement le même mode de pensée, crétin !!!


Le jour où tu auras compris ça, t'auras fait un grand pas.
Idea
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo affolle les compteurs en 2007   Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 EmptyVen 11 Jan à 16:58

PROUT ..MR LE RACISTE
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo affolle les compteurs en 2007   Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 EmptyVen 11 Jan à 21:45

Crist Ronaldo a écrit:
PROUT ..MR LE RACISTE


Comment peux tu me traiter de raciste puisque....


Il n'y a que toi à me considérer comme raciste.

Alors que, te concernant, des DIZAINES ET DIZAINES de forumeurs pensent que tu n'es qu'une grosse merde raciste (au mieux) et/ou un sale nationaliste ultra intégriste pro Portugal de la pire espèce, atteint de francophobie aigüe...

Jean Marie Le Pen ne trouve pas que lui est raciste...et pense que ce sont les autres qui le sont...!
Alors que tout le monde pense, justement, que c'est lui, le xénophobe de première, avec ses discours d'ultra nationaliste de merde...!

Seul contre tous, quoi...
T'es pareil que lui, avec exactement le même mode de pensée, crétin !!!


Le jour où tu auras compris ça, t'auras fait un grand pas Idea
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo affolle les compteurs en 2007   Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 EmptyLun 14 Jan à 16:18

le jour où t'auras compris que tu es 1 crétin congénital doublé d'un raciste de la pire espèce...t'auras eu 3 secondes de lucidité ds ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo affolle les compteurs en 2007   Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 EmptyLun 14 Jan à 18:33

Crist Ronaldo a écrit:
le jour où t'auras compris que tu es 1 crétin congénital doublé d'un raciste de la pire espèce...t'auras eu 3 secondes de lucidité ds ta vie

Je t'explique pour la centième fois.

Tu penses ça de moi. OK. Mais tu es LE SEUL. LE SEUL !


Alors, qu'à contrario, des DIZAINES ET DIZAINES d'autres forumeurs pensent exactement ça de TOI !!!!!!!! DES DIZAINES !!!!!!!


IL DOIT BIEN Y AVOIR UNE RAISON !!!!!!!!!!!!! Thumb down Boulet

Il faut te rendre à l'EVIDENCE.

Le problème pour toi, mon con, c'est que ta remarque, comme elle vient justement d'un crétin congénital doublé d'un raciste de la pire espèce, elle vaut peau de balle. C'est de la merde. CQFD !
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo affolle les compteurs en 2007   Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 EmptyLun 14 Jan à 19:26

t'as fait une pétition av tes clones ???
espèce de raciste et de crétin absolu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo affolle les compteurs en 2007   Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 EmptyMar 15 Jan à 14:27

Crist Ronaldo a écrit:
t'as fait une pétition av tes clones ???espèce de raciste et de crétin absolu !!!

Ah oui, c'est vrai, j'oubliais.... Rolling Eyes

En plus d'être le raciste de merde, de facho ultra nationaliste reconnu de TOUS, t'es un gros parano à la con...!!!! Thumb down

Cumuler autant de tares, ça dépasse l'entendement... Boulet

PS : si tu veux qu'on fasse un sondage pour savoir qui est considéré comme le plus raciste et le plus crétin de nous deux, moi, je veux bien. Cool
Même si on sait que ta vision de la démocratie, c'est de la merde....
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo affolle les compteurs en 2007   Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 EmptySam 19 Jan à 15:17

c quand le prochain banquet nationaliste ? ...marcel
t'as bien révisé tes blagues racistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo affolle les compteurs en 2007   Ronaldo affolle les compteurs en 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronaldo affolle les compteurs en 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» But de 50 m de C.Ronaldo
» Je sen que le C.Ronaldo...
» L'effet Ronaldo
» Dit Chris Ronaldo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser