http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ode à pedro del clodo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Ode à pedro del clodo Empty
MessageSujet: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo EmptySam 26 Jan à 13:39

"Ouh toi, tu vas pas bien ce matin, t'es patraque, mauvaise mine, mal aux intestins
T'as du forcer ce week end, attention, tu pourrais avoir des problèmes...

Comme tous les matins tu prends ton petit déjeuner, tu t'es promis cette fois-ci de rester léger
Un thé nature, des céréales aux fruits, des fruits au sirop, du sirop d'érable
Du rab de café, un bon café crème, d'la crème de marron, des marrons glacés, des glaces et du cake
C'est plus fort que toi, t'as ça dans le sang, t'es un bon vivant

Un bon vivannnnt, tu pèses ton quintal, t'as toujours la dalle, t'as même pas trente ans mais t'as un vrai cul de bon vivant,Mr. Green

Un bon vivannnnt, tu reprends une bière, fromage et dessert, et un ptit café, et le pousse-café, t'es bon vivant

Un bon vivannnnt, au diable les interdits, toi tu croques la vie...

Tiens à propos de croquer, c'est l'heure de goûter, avant l'apéro tu prendrais bien un thé et quelques gâteaux
Des gâteaux aux noix, de la noix muscade, un ptit muscadet
Un verre de bordeaux, d'eau de vie de riz, ricard et carbonara pourquoi pas, champagne et whisky, t'as ça dans le sang, c'est plus fort que toi, t'es un bon vivant

Un bon vivannnnt, tu pèses ton quintal, t'as toujours la dalle, t'as même pas trente ans mais t'as un vrai cul de bon vivant,Mr. Green

Un bon vivannnnt, tu reprends une bière, fromage et dessert, et un ptit café, et le pousse-café, et une petite poire, et un bon cigare, t'es bon vivant

Un bon vivannnnt, au diable les interdits, toi tu croques la vie...

Mais il y a le cholestérol, y'a la goutte, la cirrhose, et Danacol
Les risques de dents pourries, la prostate, les ulcères et Tutti Free:mrgreen:
Toi tu dis peut-être mais

Ça dépend de toi, ça dépend de moi, ça dépend de nous, et ça vaut le coup soit bon vivant

Un bon vivannnnt, de bon appétit, de bonne compagnie, de bonne énergie, bonne alccolémie,

T'es bon vivant, un bon vivant, quand tu vas à la piscine, tu mets ton marcel, tu mets un grand short, un pull sur ton cul de bon vivannt, un bon vivant Mr. Green

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Ode à pedro del clodo Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo EmptySam 26 Jan à 16:51

c la patate de canapé qui généralise encore..t'as jamais fait de sport de ta vie car en short tu es la risée de tlm
alors ça se br...sur Tsanga car les seules raquettes que t'as vues c à la tv
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Ode à pedro del clodo Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo EmptySam 26 Jan à 17:21

Rhooo...il est tout énervé le bon vivant Laughing je te laisse avec ton gode fatima Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Ode à pedro del clodo Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo EmptySam 26 Jan à 19:37

Crist Ronaldo a écrit:
c la patate de canapé qui généralise encore..t'as jamais fait de sport de ta vie car en short tu es la risée de tlm
Mais qu'est ce que tu en sais, pauvre minable ??
RIEN !!!!!

Par contre, la risée des foras, là, on sait que c'est toi....!!! Boulet
PAUVRE BOUFFON OFFICIEL DE CE FORUM !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Ode à pedro del clodo Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo EmptySam 26 Jan à 20:09

tu réponds même pour ton clone ...minable
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Ode à pedro del clodo Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo EmptySam 26 Jan à 21:04

Crist Ronaldo a écrit:
tu réponds même pour ton clone ...minable

Pas besoin d'être 2 pour te péter les dents Mr. Green mais comme on est lâche de père en fils ds la famille des pouilleux portugais... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Ode à pedro del clodo Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo EmptySam 26 Jan à 21:50

Le seul endroit que t'arrives à taper c ds le gros c...du fox
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Ode à pedro del clodo Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo EmptySam 26 Jan à 21:53

jean bloguin,humoriste !! lol! oh le has been de 1ère...comme quoi on peut être né en france et garder un cerveau de macaque( du portugais macaco,là ça te parle) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Ode à pedro del clodo Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo EmptyDim 27 Jan à 11:35

un cerveau de macaque sera tjrs supérieur au cerveau d'huitre dont tu as hérité à ta naissance...qd on a les capacités intellectuelles et psychomotrices d'un mollusque pas étonnant que t jamais fait de sport ds ta vie...minable !!!
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Ode à pedro del clodo Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo EmptyDim 27 Jan à 12:20

macaque + syndrome Gilles de la Tourette Mr. Green

tu fais pitié avec ta répartie de merde clodo !
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Ode à pedro del clodo Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo EmptyDim 27 Jan à 12:24

espèce d'inadapté !!!
je te laisse gerber ta mrd, je regarde le match
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Ode à pedro del clodo Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo EmptyDim 27 Jan à 12:25

c'est ça macaque !!dégage! superbe résultat ds le tdf! Laughing 2 bons pronos!!lol la gueule du cador ! ptdr! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Ode à pedro del clodo Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo EmptyDim 27 Jan à 12:30

je regarde pas la L1, gros plouc !
et puis y a eu comme une grosse faute d'arbitrage au Vél ...Caen aurait du mener 2-0
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Ode à pedro del clodo Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo EmptyDim 27 Jan à 12:33

lol!

"je regarde pas la L1" lol!

m'en doutais,je l'avais mis en exclusivité ta réponse sur l'autre forum..et quel rapport avec l'OM macaque ?,y a une faute d'arbitrage(comme à nancy,comme à Rennes) pas un plongeon à la mode portugaise lol! mais à part ça tu regardes pas la L1 baltringue lol!

allez,va poser ton gros cul devant la tv,qd t'auras un vrai boulot,tu pourras t'acheter un portable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Ode à pedro del clodo Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo EmptyDim 27 Jan à 12:45

des ordis, j'en ai 3 gros tas de mrd
pour savoir qu il y a eu faute d'arbitrage faut avoir regardé le match ???
crétin... tlm en parle HOHOHO
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Ode à pedro del clodo Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo EmptyDim 27 Jan à 12:51

lol! tout marche par 3 chez toi macaque,t'as 3 neurones lol! moi,des ordis,j'en ai 18 macaque! lol! évidemment que tu regardes la L1,c'est toute ta vie le foot macaque,t'as rien d'autres à foutre,pas d'amis,pas de femmes(à part une morue édentée),pas d'enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Ode à pedro del clodo Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo EmptyDim 27 Jan à 12:58

3 chez moi ..là où je bosse y en a des centaines...gros con !
t'en as 18 à la sécu où tu bosses pour un salaire de misère en attendant ta retraite
je t dit qu'on en a rien à foutre de ta vie de con et de celle du fox
même à minuit le samedi soir vous êtes devant votre pc, a débiter des insultes et des messages ineptes...2 petits parias
allez enfilez vous ça vous soulage !
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Ode à pedro del clodo Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo EmptyDim 27 Jan à 13:02

lol! on s'en bat les steacks de ta vie et de ton boulot à l'anpe du coin,y a que toi qui parle de ta vie ici imbécile! lol! pourquoi tu nous parles du nombre de tes ordis macaque ?ça intéresse qui?t'as un complexe d'infériorité ? normal comme l'ensemble de tes cons lol! génères,macaque ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Ode à pedro del clodo Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo EmptyLun 28 Jan à 2:55

Crist Ronaldo a écrit:

je t dit qu'on en a rien à foutre de ta vie de con et de celle du fox

Et c'est toi qui oses dire ça ????? Shocked
Toi qui n'a de cesse de venir faire chier tout le monde avec tes messages à la con dont tout le monde se fout et contrefout ????? Boulet

Bref, c'est toujours la même logique de merde avec toi....Fustigez chez les autres ce que toi même fais à longueur de temps !!!! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Ode à pedro del clodo Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo EmptyLun 28 Jan à 13:01

Crist Ronaldo a écrit:
allez enfilez vous ça vous soulage !

C'est plutôt toi qui te fais enfiler par toujoursvert...Regarde toi, pauvre minable.
T'es tellement seul et désespéré, rejeté de tous, que tu en es arrivé à lui bouffer dans la main.....Regarde ta réaction avec le TDF, ducon.
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Ode à pedro del clodo Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo EmptyLun 28 Jan à 19:20

tu es pitoyable..enfonce toi encore un peu plus tu vas finir par trouver du pétrole
...que tu voyais baisser soit dit en passant...si t étais trader sur les matière 1 ères tu aurais déjà coulé ta banque crétin...heureusement que t'as un boulot de mrd sans aucune responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Ode à pedro del clodo Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo EmptyLun 28 Jan à 19:48

Crist Ronaldo a écrit:
tu es pitoyable..enfonce toi encore un peu plus

Et en quoi je m'enfonce quand je t'affirme que tu bouffes dans la main de toujoursvert ?? Hein ??

Regarde toi ! Le vrai chien à sa mémère.
Boulet

tu vas finir par trouver du pétrole
...que tu voyais baisser soit dit en passant...

Pour la dixième fois, je te mets au défi de trouver quoique ce soit où j'aurais dit ça....
Pauvre mytho de merde.


si t étais trader sur les matière 1 ères tu aurais déjà coulé ta banque crétin...

Les 5 milliards de la Société générale, on sait que c'est toi, minable.

C'est pas trader en matières premières que tu serais le champion mais en matière fécale, sac à merde.


heureusement que t'as un boulot de mrd sans aucune responsabilité

De quel genre ??
Femme de ménage...maçon..carreleur...saleur de morues..j'ai bon ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Ode à pedro del clodo Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo EmptyLun 28 Jan à 20:53

Bien envoyé Dennis !! lol!


Dernière édition par le Lun 28 Jan à 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Ode à pedro del clodo Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo EmptyLun 28 Jan à 20:54

Dennis Fox a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:
tu es pitoyable..enfonce toi encore un peu plus

Et en quoi je m'enfonce quand je t'affirme que tu bouffes dans la main de toujoursvert ?? Hein ??

Regarde toi ! Le vrai chien à sa mémère.
Boulet

tu vas finir par trouver du pétrole
...que tu voyais baisser soit dit en passant...

Pour la dixième fois, je te mets au défi de trouver quoique ce soit où j'aurais dit ça....
Pauvre mytho de merde.


si t étais trader sur les matière 1 ères tu aurais déjà coulé ta banque crétin...

Les 5 milliards de la Société générale, on sait que c'est toi, minable.

C'est pas trader en matières premières que tu serais le champion mais en matière fécale, sac à merde.


heureusement que t'as un boulot de mrd sans aucune responsabilité

De quel genre ??
Femme de ménage...maçon..carreleur...saleur de morues..j'ai bon ? What a Face


raul merdo le macaque,toujours en train de mettre sa ptite bite en avant alors qu'on lui demande strictement rien...imbu de sa personne,vaniteux au possible,toujours ce besoin de crier au monde:"non!!!je ne suis pas qu'un macaque portugais",le complexe d'inferiorité ds tte sa splendeur...le gars qui te sort comme arguments:moi j'ai 18 ordinateurs !12 tv et 22 bagnoles...pour démontrer qu'il a réussi sa vie...le pauv' type ds tte sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Ode à pedro del clodo Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo EmptyMar 29 Jan à 17:36

les 2 grosses mrds ont bossé pdt le we
admirons leur affligeante bêtise... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ode à pedro del clodo Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ode à pedro del clodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» El clodo CR et TJV
» Pedro
» pedro himself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser