http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ode à pedro del clodo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Ode à pedro del clodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo - Page 2 EmptyMar 29 Jan à 17:40

pichnoule a écrit:
Dennis Fox a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:
tu es pitoyable..enfonce toi encore un peu plus

Et en quoi je m'enfonce quand je t'affirme que tu bouffes dans la main de toujoursvert ?? Hein ??

Regarde toi ! Le vrai chien à sa mémère.
Boulet

tu vas finir par trouver du pétrole
...que tu voyais baisser soit dit en passant...

Pour la dixième fois, je te mets au défi de trouver quoique ce soit où j'aurais dit ça....
Pauvre mytho de merde.


si t étais trader sur les matière 1 ères tu aurais déjà coulé ta banque crétin...

Les 5 milliards de la Société générale, on sait que c'est toi, minable.

C'est pas trader en matières premières que tu serais le champion mais en matière fécale, sac à merde.


heureusement que t'as un boulot de mrd sans aucune responsabilité

De quel genre ??
Femme de ménage...maçon..carreleur...saleur de morues..j'ai bon ? What a Face


raul merdo le macaque,toujours en train de mettre sa ptite bite en avant alors qu'on lui demande strictement rien...imbu de sa personne,vaniteux au possible,toujours ce besoin de crier au monde:"non!!!je ne suis pas qu'un macaque portugais",le complexe d'inferiorité ds tte sa splendeur...le gars qui te sort comme arguments:moi j'ai 18 ordinateurs !12 tv et 22 bagnoles...pour démontrer qu'il a réussi sa vie...le pauv' type ds tte sa splendeur.


c toi qui a prétendu avoir 18 ordinateurs ds ce topic


Citation :
non!!!je ne suis pas qu'un macaque ",le complexe d'inferiorité ds tte sa splendeur...le gars qui te sort comme arguments:moi j'ai 18 ordinateurs !12 tv et 22 bagnoles...pour démontrer qu'il a réussi sa vie...le pauv' type ds tte sa splendeur
...s'applique à toi


LE CON QUI SE PIÈGE LUI MÊME !!! HAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Ode à pedro del clodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo - Page 2 EmptyMar 29 Jan à 17:54

pichnoule a écrit:
Bien envoyé Dennis !! lol!


il t'a encore enc... ?
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Ode à pedro del clodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo - Page 2 EmptyMar 29 Jan à 19:41

Tes sources ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Ode à pedro del clodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo - Page 2 EmptyMar 29 Jan à 22:02

pichnoule a écrit:
: moi,des ordis,j'en ai 18 macaque!

av ton qi d huitre tu te pièges toi même GROSCON
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Ode à pedro del clodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo - Page 2 EmptyMar 29 Jan à 22:20

c'est celui qui dit qui est..c'est ça mon con,c'est ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Ode à pedro del clodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo - Page 2 EmptyMer 30 Jan à 15:52

av combien d'étapes jouées ???...qu on rigole
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Ode à pedro del clodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo - Page 2 EmptyMer 30 Jan à 15:55

Je sais pas,ma boniche portugaise est en congée
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Ode à pedro del clodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo - Page 2 EmptyMer 30 Jan à 15:59

pas de sources ? ...à part la source inépuisable de ta propre connerie
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Ode à pedro del clodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo - Page 2 EmptyMer 30 Jan à 16:06

Basketball lol te ridiculises pas avec les sources,c'est déjà fait charlot !
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Ode à pedro del clodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo - Page 2 EmptyMer 30 Jan à 22:48

Crist Ronaldo a écrit:
av combien d'étapes jouées ???...qu on rigole

T'en as juste joué deux de moins...

Et avec ta minute de retard au final, ça prouve bien que t'étais déjà dans les choux, pour ne pas dire dans la merde, avant ton lâche abandon...
Il aurait fallu que tu reprennes 30 secondes par étape, pour ne serait ce qu'égaliser...
Impossible.

T'es nul, t'es nul, c'est tout.
Agenouilles toi et prosterne toi, avant que l'on te mette ton coup pied au cul que tu mérites.
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Ode à pedro del clodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo - Page 2 EmptyJeu 31 Jan à 9:33

c faux gros con...il aurait fallu que je poste 13 bons pronos pour finir devant toi ...apprends à compter !!!
g tjrs été dev toi sauf sur la fin où je ne postais plus mes grilles...
en 2005 itou av une étape de moins g du finir ds le même temps que toi
t mauvais c tout ...même en ne suivant pas la L1 je peux te battre facilement ...tocard !
vu que pdt tout le tdf j'étais devant ce n'était pas difficile, mais je te laisse te branler av tes résultats de pronostiqueur médiocre...tu n'as que ça ds la vie ...pauvre type !
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Ode à pedro del clodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo - Page 2 EmptyJeu 31 Jan à 15:21

Crist Ronaldo a écrit:
c faux gros con...il aurait fallu que je poste 13 bons pronos pour finir devant toi ...apprends à compter !!!

13 bons pronos sur 2 étapes, ça fait une moyenne de 6.5.
Soit une moyenne bien plus importante qu'un vainqueur de TDF, tournant à peine à 5....
Alors, les 13 bons pronos que tu "aurais" fait sont totalement hypothétiques, pour ne pas dire utopistes...
Fallait les faire avant, ducon.


g tjrs été dev toi sauf sur la fin où je ne postais plus mes grilles...

J'étais DEJA DEVANT TOI, avec TRENTE secondes d'avance, avant ton abandon. Combien de fois faudra t'il que je te le répète, pour te l'enfoncer dans le crâne...ou dans le cul si tu préfères... Boulet
Ce qui veut donc dire clairement que tu n'as donc pas été toujours devant moi, pauvre larve.


en 2005 itou av une étape de moins g du finir ds le même temps que toi
t mauvais c tout ...même en ne suivant pas la L1 je peux te battre facilement ...tocard !


Et bien, si tu pouvais me battre facilement, c'est pas avec une étape en moins que ça devait t'empêcher de me battre, CQFD !!!!!!!!
OHOHOHOHOHOH !!!!
Et sur ton excuse comme quoi, tu ne suivrais pas la L1, comment se fait il que tu écoutes ORLM ???
Et dans ce cas, de quel droit tu oses critiquer quoique ce soit sur la L1 et les joueurs français, si tu ne suis pas ?? Hein ???

Bref, le nez dans ta merde et tes incohérences, encore une fois, crisblaireau.



vu que pdt tout le tdf j'étais devant ce n'était pas difficile, mais je te laisse te branler av tes résultats de pronostiqueur médiocre...tu n'as que ça ds la vie ...pauvre type !


POURQUOI tu ne fais pas cette réflexion à Toujoursvert qui a lancé le sujet ?? Hein ???
Et puis, si je suis si nul et comme j'ai TOUJOURS fini DEVANT toujoursvert, POURQUOI tu ne lui dis pas que c'est un tocard, alors ?? REPONDS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Ode à pedro del clodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo - Page 2 EmptyJeu 31 Jan à 18:03

Ode à pedro del clodo - Page 2 Cassru7
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Ode à pedro del clodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo - Page 2 EmptyJeu 31 Jan à 19:53

t'as que ça ds la vie pauv type ..t tout seul tu te lustres la nouille le we car ta morue c barrée
t'as plus que le gros c...du fox pour te consoler de ta médiocrité et de ton immense connerie
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Ode à pedro del clodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo - Page 2 EmptyJeu 31 Jan à 22:19

Crist Ronaldo a écrit:
t'as que ça ds la vie pauv type ..t tout seul tu te lustres la nouille le we car ta morue c barrée
t'as plus que le gros c...du fox pour te consoler de ta médiocrité et de ton immense connerie

Je te repose la question, ducon, après que tu ais dit :"mais je te laisse te branler av tes résultats de pronostiqueur médiocre...tu n'as que ça ds la vie ...pauvre type !"

POURQUOI tu ne fais pas cette réflexion à Toujoursvert qui a lancé le sujet ?? Hein ???
Et puis, si je suis si nul et comme j'ai TOUJOURS fini DEVANT toujoursvert, POURQUOI tu ne lui dis pas que c'est un tocard, alors ?? REPONDS !!!
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Ode à pedro del clodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo - Page 2 EmptyVen 1 Fév à 3:57

parceque c'est un homme de classe, voila pourquoi

on te demande à toi de dire que pichnoule est un pochetron
qu'il boit tellement qu'il poste cinq fois le meme message et qu'il se plante dans les pronos et handicape ton équipe par son alcoolisme à outrance?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Ode à pedro del clodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo - Page 2 EmptyVen 1 Fév à 9:19

car je soupçonne TJV d'avoir bcp d'humour et de recul (ce dont tu es totalement dépourvu) entre autres qualités pour pouvoir se coltiner un crétin fini comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Ode à pedro del clodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo - Page 2 EmptySam 2 Fév à 0:51

toujoursvert a écrit:
parceque c'est un homme de classe, voila pourquoi

on te demande à toi de dire que pichnoule est un pochetron
qu'il boit tellement qu'il poste cinq fois le meme message

T'as bien des abrutis congénitaux verdâtre qui nous chient la même rengaine avariée depuis cinq ans, pauvre con... Boulet

et qu'il se plante dans les pronos et handicape ton équipe par son alcoolisme à outrance?


Regarde les compos d'équipes du TDF et tu t'apercevras une nouvelle fois à quel point tu ne sais écrire que des conneries, pauvre baltringue à la con. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Ode à pedro del clodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo - Page 2 EmptySam 2 Fév à 0:57

Crist Ronaldo a écrit:
car je soupçonne TJV d'avoir bcp d'humour et de recul (ce dont tu es totalement dépourvu) entre autres qualités pour pouvoir se coltiner un crétin fini comme toi...

Et bien..quel humour.... What the fuck ?!? Rolling Eyes
Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, tu le sais, ça ?

Alors, quand tu as quelqu'un qui est toujours sur le même disque, toujours le même discours de merde depuis CINQ ans, sans varier d'un iota, c'est de l'humour ?? scratch

Ou c'est complètement lourd et con ?? Hein ??



Un humour qui ne fait rire que deux personnes et qui fait chier toutes les autres personnes, je n'appelle pas ça de l'humour mais de la merde en boîte.
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Ode à pedro del clodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo - Page 2 EmptySam 2 Fév à 3:43

ben toi avec ton rennes , tu nous a pas saoulé ? nous aussi on se tape tes messages sur briand et fati, c'est pénible tu sais mais on te laisse t'exprimer
en france c'est une démocratie, meme les débiles peuvent parler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Ode à pedro del clodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo - Page 2 EmptySam 2 Fév à 14:03

toujoursvert a écrit:
ben toi avec ton rennes , tu nous a pas saoulé ? nous aussi on se tape tes messages sur briand et fati, c'est pénible tu sais mais on te laisse t'exprimer

Les seules fois où j'en ai parlé, c'était.....en réponse à tes provocs où tu les citais, pauvre con !!!!! Thumb down
La preuve, une nouvelle fois, là, maintenant.
Et pour un message sur eux, on a eu CENT messsages sur les Hognon, janot, Compan, Citony, etc.... Boulet
Alors, FERME TON CLAQUE MERDE et va te faire foutre, t'as rien à dire à ce sujet.


en france c'est une démocratie, meme les débiles peuvent parler

Et ça t'arrange bien....
La preuve avec toi et Crisblaireau. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Ode à pedro del clodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo - Page 2 EmptySam 2 Fév à 20:50

je crois que pour etre débarrassé de toi sur les forums, faudrait que rennes descende en ligue deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Ode à pedro del clodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo - Page 2 EmptyDim 3 Fév à 1:42

toujoursvert a écrit:
je crois que pour etre débarrassé de toi sur les forums, faudrait que rennes descende en ligue deux

C'est ce que tu aurais du faire, au lieu d'apparaître sur le web, pas plus tard qu'en 2003 ou 2004 !!! Boulet
Au lieu de ça, tu nous faisais déjà chier avec ton ASSE alors qu'ils étaient en L2, en osant dire que le VRAI football, c'était en L2 et que la plus belle équipe de France, même en L2, c'était St-Etienne !!! geek
Pauvre tocard.
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Ode à pedro del clodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo - Page 2 EmptyDim 3 Fév à 11:12

viens à gg un jour dans ta miserable existence, et tu comprendras qu'en france, le seul stade à dimension européenne c 'est gg
à un moindre degré le vélodrome mais hélas leur club est souillé à jamais par les affaires et la triche

tous les autres clubs n'ont pas un vrai public, voila tout

niveau football, si tu veux voir du jeu en france, y a pas à mégoter c'est dans le forez, point barre
meme si lesrésultats ne sont pas à la hauteur, le spectacle c'est chez nous que ca se passe, oui monsieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Ode à pedro del clodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo - Page 2 EmptyDim 3 Fév à 22:59

toujoursvert a écrit:
viens à gg un jour dans ta miserable existence, et tu comprendras qu'en france, le seul stade à dimension européenne c 'est gg
à un moindre degré le vélodrome mais hélas leur club est souillé à jamais par les affaires et la triche

Alors, ferme ta gueule avec ton ASSE et sa Caisse Noire, ses faux passeports et les magouilles actuelles de Romeyer, aux relations douteuses.... Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ode à pedro del clodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à pedro del clodo   Ode à pedro del clodo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ode à pedro del clodo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser