http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO

Aller en bas 
+7
Sieger
stag
Dennis Fox
Crist Ronaldo
tomseche89
FMG
toujoursvert
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO   BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 9:12

Crist Ronaldo a écrit:
"Laisse l'OL faire son chemin en Europe.
Durant les années 90, Porto a été 8 fois champion du Portugal. Pour quels résultats, en C1, durant cette décennie? Hein ?
Une longue suite d'échecs, voilà tout. "

HAHAHA !


comment tu veux être crédible ap ça ?


Porto un 1/4 de LdC et/ou une 1/2 finale, régulièrement en 1/8 de LdC
1 C1,1 LdC, 2 intercontinentales
une uefa
Porto a un palmarès européen plus fourni que tous les clubs fr réunis

en 2050 l'OL aura gagné la coupatoto ...Ou bien ?

Je te parlais du Porto de la décennie des années 90...
Lis attentivement avant d'employer un ton péremptoire et prétentieux, dont tu es tristement coutumier...
Je note que pour Porto, tu trouves que c'est quand même bien des 1/8 ou des 1/4 de LDC, soit dit en passant...
Revenir en haut Aller en bas
st-31
Homme de qualité
st-31


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 01/07/2005

BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO   BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 10:11

C'est pas parceque le cours du pétrole varie à la grimpe et que les clubs portugais ont un bilan nettement meilleur que les clubs français (4C1, 1C3, 1C2 contre 1 C1 et 1 C2) qu'il faut être méprisant et prendre tout le monde de haut. Peut-être que des crétins t'ont reproché d'être protugais , mais ici c'est pas le cas de tout le monde, alors essayes de faire un peu la part des choses, pas la peine d'allumer tout le monde et d'être ultra-agressif.
En balaçant le très bon palmarés de Porto à Dennis Fox, tu cherches quoi? son post parlait des années 90 où Porto n'a pas trop brillé en LDC bien que présent régulièrement, il a pas dit que Porto était un club de merde et que les portugais étaient tous cons, faut être moins susceptible.
Au jeu des palmarès (la mienne est plus grosse que la tienne), yaka comparer le palmarès des équipes nationales, c'est peut-être hors sujet mais moins que le prix du baril.
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO   BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 14:44

ds les années 90 Porto a fait au moins d'aussi bonnes perfs en LdC que l'OL d'ajd'h mais la différence c'est que Porto avait déjà remporté une Coupe des clubs champions en 87..(ARF) ça fait 3 ans avant l'année 90

P.S : je ne prends personne de haut...ceux qui m'insultent gratuitement ont un juste retour de bâton
Qd tu viens sur un forum sans insulter personne et que des mecs que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam commencent à t'insulter ils ne doivent pas s'attendre à que je les traite comme les autres
Mon père m'a tjrs dit ...ne te laisse pas emmerder par les cons

---------------------

Quelle est la différence entre une canon et un boudin ?
Aucune, l'une est l'avenir de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
st-31
Homme de qualité
st-31


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 01/07/2005

BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO   BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 14:52

Je sais pour 1987 et la talonnade magique de Madjer, j'ai vu la finale mais ça rajeunit pas tout ça, 20 ans bientôt... Cool
Revenir en haut Aller en bas
stag
Erudit
stag


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 15/07/2005

BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO   BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 16:13

Raul tu n'as pas seulement dit quel était ton boulot. Tu t'es vanté également d'avoir les poches bien pleines, de gagner bien plus que les 40 000 euros mensuels, qui n'étaient qu'un début.

L'argument serait resté anodin s'il n'était pas grossier et si tu ne nous l'avais pas présenté comme facteur créditant tes critiques sur aulas et tes points de vue sur le football en général.

Car souvenons nous quand même que tu prétendais au départ que les clauses libératoires sur les contrats de joueurs, fixées librement, servaient à gonfler les actifs de clubs pour truquer leurs comptes et ainsi berner des banquiers. C'est ca le postulat de départ, ton affirmation était dantesque dans sa sottise.
La deuxième affirmation stupide c'était de dire qu'aulas avait baissé son froc en vendant un joueur le double de sa valeur. On a vu depuis l'affaire réalisée par aulas. 38 millions encaissés, 10 millions réinvestis sur tiago, que tu juges mieux qu'essien, 15 millions sur fred, l'attaquant brésilien le plus prolifique actuellement au brésil, et un bénéfice net de 13 millions qui ajoute donc carew + monsoreau dans la balance. Alors banane, avoir réussi à vendre essien contre tiago + fred + carew + monsoreau. Il baisse son froc où donc Aulas, expliques nous un peu espèce d'âne ?

Alors après ces affirmations idiotes, que tu aies pris la fuite pour nous emmener sur des débats stériles, sur la bourse, sur ton salaire, ou sur le pétrole, ne récupère en rien le côté navrant de ton discours.

Tu es bête et tu t'invente une vie. Etre virtuellement millionnaire ne doit pas t'apporter grand chose une fois le pc éteint.

A l'élection miss tanche 2006 tu finiras pas dernière toi c'est certain Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO   BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 21:39

"Raul tu n'as pas seulement dit quel était ton boulot. Tu t'es vanté également d'avoir les poches bien pleines, de gagner bien plus que les 40 000 euros mensuels, qui n'étaient qu'un début"


FAUX !!!

av de faire ton ton sondage de mrd j'avais seulement dit que c' était mon boulot
l'horodatage des posts le prouve

ensuite oui j'ai affirmé que j'avais gagné 500 000 en 3 mois en 2000
mais... ap ton ton sondage...neuneu !

ENCORE UN GROS MENSONGE
Revenir en haut Aller en bas
stag
Erudit
stag


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 15/07/2005

BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO   BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 22:17

"ENCORE UN GROS MENSONGE"

T'as oublié de dire "nanèreuuuuu" Wink.

T'as raconté des conneries, ca revient au même. 500 000 euros en trois mois et tu fais beaucoup mieux maintenant ? Vas te coucher on te dit.

Je répètes t'as pas répondu ?

"Alors banane, avoir réussi à vendre essien contre tiago + fred + carew + monsoreau. Il baisse son froc où donc Aulas, expliques nous un peu espèce d'âne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO   BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 6:58

stag a écrit:
"ENCORE UN GROS MENSONGE"

T'as oublié de dire "nanèreuuuuu" Wink.

T'as raconté des conneries, ca revient au même. 500 000 euros en trois mois et tu fais beaucoup mieux maintenant ? Vas te coucher on te dit.

Je répètes t'as pas répondu ?

"Alors banane, avoir réussi à vendre essien contre tiago + fred + carew + monsoreau. Il baisse son froc où donc Aulas, expliques nous un peu espèce d'âne ?"

----------------


tu sais connard... être pauvre comme toi n'est pas un crime
être con c'est plus problématique
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO   BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 7:00

je t'ai envoyé un petit truc (ainsi qu à tjv ) qui va sûrement te faire plaisir


slt neuneu !
Revenir en haut Aller en bas
stag
Erudit
stag


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 15/07/2005

BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO   BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 16:07

Quand tu sais pas quoi répondre, notamment à ca " "Alors banane, avoir réussi à vendre essien contre tiago + fred + carew + monsoreau. Il baisse son froc où donc Aulas, expliques nous un peu espèce d'âne ?", tu envoies une image ? Mr. Green

J'ai vu ton image raul. Lorsque tu modifies une capture d'écran ca s'inscrit dans le code de l'image banane. Et ton jpg a été retouché c'est vraiment grossier, suffit de grossir un peu pour le voir.

Pour les non invités au bal Wink le père raul nous a envoyé un soit disant relevé de position à +533 000 euros en gros, en 2000, sensé prouver ses dires. Pas de bol c'est un faux très flagrant.

N'importes quel glaude peut faire un tableau sous excel raul, ou prendre un tableau existant et modifier les chiffres...

Files dans ta chambre t'es vraiment un gosse Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Invité




BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO   BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 16:59

Crist Ronaldo a écrit:

Mon père m'a tjrs dit ...ne te laisse pas emmerder par les cons
Il savait de quoi il parlait, il voulait que tu lui foute la paix Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
desk
Super connaisseur
desk


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 30/06/2005

BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO   BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 17:05

lol!

Du grand Rabbi, du très grand..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO   BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 20:24

stag a écrit:
Quand tu sais pas quoi répondre, notamment à ca " "Alors banane, avoir réussi à vendre essien contre tiago + fred + carew + monsoreau. Il baisse son froc où donc Aulas, expliques nous un peu espèce d'âne ?", tu envoies une image ? Mr. Green

J'ai vu ton image raul. Lorsque tu modifies une capture d'écran ca s'inscrit dans le code de l'image banane. Et ton jpg a été retouché c'est vraiment grossier, suffit de grossir un peu pour le voir.

Pour les non invités au bal Wink le père raul nous a envoyé un soit disant relevé de position à +533 000 euros en gros, en 2000, sensé prouver ses dires. Pas de bol c'est un faux très flagrant.

N'importes quel glaude peut faire un tableau sous excel raul, ou prendre un tableau existant et modifier les chiffres...

Files dans ta chambre t'es vraiment un gosse Wink.



eh oui gros neuneu ....normal le N° de compte et certains éléments d'identification ont été supprimés
tu voulais pas que je te donne mon identité ?...couillon
mais les chiffres sont rigoureusement vrais...l'image a juste été recadrée pour l'amputer d'éléments confidentiels

sinon j'ai rien à te prouver...qd bien même même je t'enverrais par fax ma déclaration fiscale tu dirais que c'est un faux

alors tu sais quoi ... console toi en te disant que tlm est comme toi pauvre et con...si ça peut te soulager


P.S tu es le type même qui ne connaît rien à rien
tu t'es ridiculisé ds tous les topics...ton portefeuille boursier doit être virtuel

pour moi le débat clos !
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO   BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 20:28

Rabbi a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:

Mon père m'a tjrs dit ...ne te laisse pas emmerder par les cons
Il savait de quoi il parlait, il voulait que tu lui foute la paix Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Il pensait justement à des gros cons comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sieger
Gros connaisseur
Sieger


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 29/06/2005

BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO   BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 20:28

Parfois les riches sont cons aussi !!! C'était la morale du jour !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Invité




BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO   BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 20:35

Crist Ronaldo a écrit:
Rabbi a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:

Mon père m'a tjrs dit ...ne te laisse pas emmerder par les cons
Il savait de quoi il parlait, il voulait que tu lui foute la paix Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Il pensait justement à des gros cons comme toi !
Aucun argument, des insultes et tu reprends ma vanne !!!

De plus en plus pathétique
Revenir en haut Aller en bas
stag
Erudit
stag


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 15/07/2005

BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO   BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 20:57

Tu sais raul, le ton que tu emploies, les insultes omniprésentes dans tes posts ne prouvent qu'une seule chose : Tu as un manque cruel de confiance en toi.

Cette situation criante, évidente, ne peut donc pas correspondre à une espèce de multi-millionnaire que tu prétends être et qui, de facto, aurait suffisament confiance en lui pour passer outre les attaques.

Du reste ne m'en veut pas, j'ai des connaissances en graphisme qui m'ont immédiatement, après édition du code de ton jpeg, révèlé que celui-ci avait été retouché. Rien ne prouve que tu t'es contenté d'enlever des données personnelles. Tu peux tout aussi bien avoir modifié les montants, c'est enfantin. Ou mieux, oté le nom d'un autre, ou d'un de tes clients ?

Ton jpeg est un faux grossier, je n'ai pas de raison de croire que tu n'as fait qu'oter tes données personnelles.

Bref, ton comportement est par trop agressif pour être celui d'un mec à qui la fortune sourie.

Tu n'impressionnes que toi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO   BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 20:58

Rabbi a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:
Rabbi a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:

Mon père m'a tjrs dit ...ne te laisse pas emmerder par les cons
Il savait de quoi il parlait, il voulait que tu lui foute la paix Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Il pensait justement à des gros cons comme toi !
Aucun argument, des insultes et tu reprends ma vanne !!!

De plus en plus pathétique


je connais juste très bien mon père et je sais ce qu il pense
mais toi tu dois le connaître encore mieux n'est ce pas ?.. Smile
tu es ( titre partagé av Slag ) l'ARCHETYPE DU CON
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO   BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 21:10

"Tu sais raul, le ton que tu emploies, les insultes omniprésentes dans tes posts ne prouvent qu'une seule chose : Tu as un manque cruel de confiance en toi.

Cette situation criante, évidente, ne peut donc pas correspondre à une espèce de multi-millionnaire que tu prétends être et qui, de facto, aurait suffisament confiance en lui pour passer outre les attaques."




eh couillon...l'agressivité elle est contre les CONNARDS COMME TOI
sache que j'ai suffisamment d'humour pour m'en amuser

sinon je suis un type très charmant... tlm me le dit !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Invité




BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO   BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 21:13

Sinon, concercant ton père, p'tet qu'il a retenu la leçon : on a du lui dire durant toute sa vie "tu nous fais emmerde, tu sais lol! "

Après tout, les chiens ne font pas des chats
Revenir en haut Aller en bas
stag
Erudit
stag


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 15/07/2005

BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO   BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 21:13

"sinon je suis un type très charmant... tlm me le dit !"

Tu as un exemple de quelqu'un qui te trouve charmant ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Invité




BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO   BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 21:15

La femme du pere vert ? Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO   BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 21:27

stag a écrit:
"sinon je suis un type très charmant... tlm me le dit !"

Tu as un exemple de quelqu'un qui te trouve charmant ici ?


ds ma vie de tous les jours ...couillon !
tu sais les gens vivent en dehors du net dont tu sembles un afficionado

la vie réelle a un avantage..On peut éviter les cons comme toi
sur un forum c'est plus diifficile mais tu es devenu un petit divertissement

alllez cette fois ...slt couillon !
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO   BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 21:29

Rabbi a écrit:
Sinon, concercant ton père, p'tet qu'il a retenu la leçon : on a du lui dire durant toute sa vie "tu nous fais emmerde, tu sais lol! "

Après tout, les chiens ne font pas des chats

apprends à t'exprimer ...connard !
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO   BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 21:30

Dans tout ça, tu n'as toujours pas répondu au soit disant "baissage de Froc de Aulas" qui a vendu Essien et qui s'est permis d'acheter, pour la même somme, Tiago, Fred, Carew ou Monsoreau...Tout en pouvant prolonger un joueur comme Juninho...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO   BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» lpv = tjv = raul blanco
» pour raul tjv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser