http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO

Aller en bas 
+7
Sieger
stag
Dennis Fox
Crist Ronaldo
tomseche89
FMG
toujoursvert
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO   BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 4 EmptyMar 12 Fév à 21:35

Crist Ronaldo a écrit:
t'as fait un sondage SCIENTIFIQUE ?
tu sais en Union Soviétique et ds certains pays les présidents étaient élus presque à l'unanimité, et personne pouvait les blairer...pauvre tache

Super, ton exemple, dugland.
En Union soviétique et dans "certains pays" (de l'est, probablement), on ne votait pas. Rolling Eyes
Seuls votaient les membres du parti, haut placés et déjà dans les arcanes du gouvernement.
Normal, alors, d'être élu à l'unanimité....ducon. What the fuck ?!?
Et même si les votants ne pouvaient pas blairer le président en place, ils n'avaient de toutes façons pas le choix, par peur ou par opportunité pour leur propre gueule...
Donc, ton raisonnement, par rapport à un vote que l'on pourrait faire sur ce forum ou d'autres, ce ne serait pas du tout la même chose, crétin...


de quelle majorité tu parles ? celle de ton unique neurone...HOHOHOHO

Super, ta blague.
Moi, ce que je constate, c'est que tu es TOUT SEUL, avec juste toujoursvert comme camarade de boisson, toujours aussi prompt à sortir des conneries aussi grosses que toi, abruti...
Donc, avec ta majorité, avec ton seul et unique allié verdâtre, pour me considérer comme un con, face à des dizaines et dizaines d'autres internautes qui te considèrent justement comme LE gros con fini en puissance que tu es, t'as l'air fin, avec ça, dugland.


Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO   BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 4 EmptyMar 12 Fév à 22:32

on ne votait pas en US et ds les dictatures ????

ben si sauf que ce n'était pas au suffrage universel ...ils choisissaient eux mêmes les votants, il fallait avoir sa carte du parti, pas forcément être un haut dirigeant mais avoir promis fidélité au parti, un bon ouvrier ou un fayot pouvait être récompensés
exactement comme toi ...tes partisans pich, slag & co sont des dégénérés comme toi

l'exemple est au contraire très pertinent
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO   BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 4 EmptyMer 13 Fév à 17:08

Crist Ronaldo a écrit:
on ne votait pas en US et ds les dictatures ????

ben si sauf que ce n'était pas au suffrage universel ...

"Bien sûr"...
L'URSS et les dictatures (de surcroit), sont "justement réputés" pour leurs votes....
scratch geek

ils choisissaient eux mêmes les votants, il fallait avoir sa carte du parti, pas forcément être un haut dirigeant mais avoir promis fidélité au parti, un bon ouvrier ou un fayot pouvait être récompensés
exactement comme toi ...tes partisans pich, slag & co sont des dégénérés comme toi

Ben non, justement...!
Je ne choisis pas moi même les votants, ce sont juste ceux qui peuvent ou pourraient venir ici, ducon !
ET VOTENT QUI VEUT ! Pas besoin d'adhérer au parti ou quoique ce soit...



l'exemple est au contraire très pertinent

Et bien non, je viens juste de le démontrer noir sur blanc... Boulet
De plus, c'est toi qui voudrais, justement choisir tes votants !!! Thumb down
Et qui décrète, en bon facho ultra nationaliste de merde que tu es, que ceux qui ne seraient pas d'accord avec toi (et qui ne voteraient pas pour toi), seraient, ipso facto, des "dégénérés"...refusant d'admettre que le con de ce forum, l'idiot du village, c'est toi même, pauvre tâche.
Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO   BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 4 EmptyMer 13 Fév à 17:50

tu choisis pas les votants mais tu sais qu ils ont les mêmes idées de naze que toi ...donc le résult est prévisible
c comme si j'allais sur 1 forum foot portugais et que je demandais qu est ce qu on pense pense de toi ap qu ils aient lu ta prose de débile mental et de footix
le résultat serait édifiant pauvre con...
alors ta petite secte de mrd tu peux te la foutre où je pense car je vous ai tous mis minables dep 2004
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO   BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 4 EmptyMer 13 Fév à 21:46

Crist Ronaldo a écrit:
tu choisis pas les votants mais tu sais qu ils ont les mêmes idées de naze que toi ...donc le résult est prévisible

Belle idée de la démocratie que tu as.. What the fuck ?!?
Qui veut que quiconque ait des idées différentes de toi est forcément un naze. Boulet Thumb down
Si tout le monde a les même idées que moi...commence donc à te demander POURQUOI !?!?!?!?!?


c comme si j'allais sur 1 forum foot portugais et que je demandais qu est ce qu on pense pense de toi ap qu ils aient lu ta prose de débile mental et de footix
le résultat serait édifiant pauvre con...

Mais alors, encore une fois.....Si c'est mieux ailleurs.....QU'EST CE QUE TU FOUS ENCORE ICI ? A FAIRE CHIER LE PEUPLE AU LIEU DE FOUTRE LE CAMP SUR UN FORUM PRO PORTUGAIS A MORT, PAUVRE CON !!!!!


alors ta petite secte de mrd tu peux te la foutre où je pense

Et bien alors, CASSE TOI DEFINITIVEMENT, si tu veux être logique avec toi même, pauvre sac à merde !!!!!!!! Thumb down Boulet spiderman

car je vous ai tous mis minables dep 2004


Tu veux que je t'énumère encore la longue litanie de conneries que tu as débitées et qui t'ont mainte fois mis le nez dans ta propre merde ?????

Allez...CASSE TOI !!! On ne te retient pas, pauvre burne.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO   BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 4 EmptyJeu 14 Fév à 18:40

c le raciste de base et l inculte qui dit ça
si tu connaissais qqch au foot ça se saurait dep le temps...t comme ces imbéciles qui prétendent que Benz ap 6 mois de L1 est déjà le meilleur joueur du monde...tu fais rire n importe quel connaisseur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO   BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 4 EmptyJeu 14 Fév à 21:51

Crist Ronaldo a écrit:
c le raciste de base et l inculte qui dit ça
si tu connaissais qqch au foot ça se saurait dep le temps...t comme ces imbéciles qui prétendent que Benz ap 6 mois de L1 est déjà le meilleur joueur du monde...tu fais rire n importe quel connaisseur !!!

Mais qu'est ce que c'est que ta répartie de merde, n'ayant strictement rien à voir avec ce qu'il y avait avant.... What the fuck ?!? geek
D'autant plus que je serais très interessé par le passage où j'aurais soit disant dit que Benzema serait le meilleur joueur du Monde... Rolling Eyes

C'est de ça dont on parlait :
Quand tu dis : c comme si j'allais sur 1 forum foot portugais et que je demandais qu est ce qu on pense pense de toi ap qu ils aient lu ta prose de débile mental et de footix
le résultat serait édifiant pauvre con...


et que je te réponds :Mais alors, encore une fois.....Si c'est mieux ailleurs.....QU'EST CE QUE TU FOUS ENCORE ICI ? A FAIRE CHIER LE PEUPLE AU LIEU DE FOUTRE LE CAMP SUR UN FORUM PRO PORTUGAIS A MORT, PAUVRE CON !!!!!


Et que tu gerbes :alors ta petite secte de mrd tu peux te la foutre où je pense

Et que moi, te mettant devant ta propre incohérence et ta propre bétise de merde...:Et bien alors, CASSE TOI DEFINITIVEMENT, si tu veux être logique avec toi même, pauvre sac à merde !!!!!!!! Thumb down Boulet spiderman


T'es en totale INCOHERENCE et ta venue sur ce forum, jour après jour, confirme plus que jamais, ta propre bétise de crétin absolu, en totale contradiction avec soi même, pauvre taré. scratch geek pig
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO   BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 4 EmptyVen 15 Fév à 19:00

t en as chié de la prose... t en surproduction là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO   BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 4 EmptyVen 15 Fév à 22:00

Crist Ronaldo a écrit:
t en as chié de la prose... t en surproduction là Very Happy

Et tu n'y réponds toujours pas...
Et tu confirmes donc, plus que jamais, ce fait suivant : tu prétends venir sur un forum pour débattre alors que tu n'es qu'un semeur de merde et un provocateur à la con, en plus de ta crétinerie congénitale avérée... CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO   BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 4 EmptySam 16 Fév à 15:12

c bien ce que je disais...ton proctologue doit être en admiration
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO   BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 4 EmptySam 16 Fév à 17:52

Crist Ronaldo a écrit:
c bien ce que je disais...ton proctologue doit être en admiration
_________________

What the fuck ?!? Question
Quelle répartie "pertinente" et "fort à propos"...
Aucun lien avec ce qu'il y avait avant mais bon... Rolling Eyes Faut pas trop en demander pour le demeuré bas du front débile qu'il est.... geek


D'autant plus qu'avec ta tête dans ton propre cul, t'en fais un bien beau cas pathologique, pour les proctologues du monde entier.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO   BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 4 EmptyDim 17 Fév à 17:34

avoue le c ton procto qui a pris ta photo alors que tu faisais le plein Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO   BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAVO LA LEGION - BRAVO RAUL BLANCO
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» lpv = tjv = raul blanco
» pour raul tjv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser