http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et encore un autre fait d'arme du forez !!

Aller en bas 
+9
roberto >
Alain Delon
stag
assetjs
toujoursvert
gilles007
AragornOL
bisontin
ferenc119
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bjorn
Super connaisseur



Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 30/06/2005

Et encore un autre fait d'arme du forez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un autre fait d'arme du forez !!   Et encore un autre fait d'arme du forez !! - Page 2 EmptySam 21 Jan à 1:37

Puis bon c'est vrai que Yahia joue tellement (6 matchs) que Sainté peut pas se permettre de perdre ce joueur ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Invité




Et encore un autre fait d'arme du forez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un autre fait d'arme du forez !!   Et encore un autre fait d'arme du forez !! - Page 2 EmptySam 21 Jan à 22:52

Citation :
Saint-Etienne a fait savoir mardi qu’il refusait de laisser partir son défenseur central international tunisien Alaedine Yahia pour disputer la CAN en Egypte.


« La Fédération tunisienne de football a informé l'ASSE de la convocation d'Alaeddine Yahia le lundi 16 janvier, soit quatre jours avant le début de la compétition. Cette convocation hors délais ne permet pas à l'AS Saint-Etienne de prendre ses dispositions pour pallier l'absence de son joueur. »

C’est par ce communiqué explicite que Saint-Etienne a justifié mardi sa décision de ne pas laisser partir son défenseur central à la CAN. L’ancien Guingampais a été appelé en renfort par Roger Lemerre afin de pallier le forfait de dernière minute de Karim Saïdi.
Ils auraient mieux fait de le lacher, il aurait peut etre pas penaliser son équipe en prenant un rouge ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Alain Delon
Connaisseur
Alain Delon


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 02/07/2005

Et encore un autre fait d'arme du forez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un autre fait d'arme du forez !!   Et encore un autre fait d'arme du forez !! - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 15:33

roberto > a écrit:
Barcelone : Chelsea offre 60 millions d’euros pour Eto’o

Roberto, tu nous fais ton footix lààààà

As + Mundo Deportivo : journaux de nazes
Marca : bon sur le Real
Sport : bon sur le Barça.

Deuxio : Eto'o et Mourinho ont échangé plus d'insultes que d'éloges, donc j'y crois pas.

Tercio : la presse madrilène fait une campagne insensée pour tenter de faire naître des clivages au Barça. On parle d'un échange Lampard - Deco, d'un départ de Rijkaard (il n'a prolongé qu'en septembre dernier), de la venue d'Henry, ou du départ de Eto'o, une utilisation très discutable des propos de Giuly, des relations entre Ronnie et Eto'o, on fait un procès à Oleguer, catalaniste avoué, pour avoir répondu à une convocation de Luis Aragonés, etc. Donc, bref, à la longue, on n'y fait plus gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
gilles007
Homme de qualité
gilles007


Nombre de messages : 222
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/06/2005

Et encore un autre fait d'arme du forez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un autre fait d'arme du forez !!   Et encore un autre fait d'arme du forez !! - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 14:05

toujoursvert a écrit:


Dans l'ensemble, le vrai amoureux de l'ASSE apprécie grandement Caiazzo mais aussi Baup. Ils font du bon boulot
demande donc à assetjs, asseol69, jlhandball, jyvaispas, leperevert ou fierté verte ce qu'ils pensent de Caiazzo

Tiens le voila l'avis de JL Handball sur ORLM ,mange TJV c'est du foin!!!
Encore et encore !!!!!!!!... jlhandball 23/01/2006 21:50

Salut!!!

Voici un copié/collé du site ASSE
23 janvier 06

A l’occasion du trentième anniversaire de la grande épopée des Verts, l’AS Saint-Etienne et Adidas ont souhaité rendre hommage à la formidable équipe de 1976 en proposant la réplique du maillot original de la finale contre le Bayern Munich à Glasgow. Commandez le, dès à présent.

Certains vont penser que je suis un mauvais supporter,mais je trouve cela un peu excessif de toujours vivre dans le passé,comme le font les dirigeants du club de l'ASSE.Il serait temps de se mettre dans la tête que nous sommes en 2006,et que 76 et fini depuis 30 ans maintenant.Alors c'est vrai que celà a été un formidable époque,mais nous ne sommes pas les seuls à avoir disputé une finale de Coupe des champions(LDC actuellement),mais il faut se rappeler que nous l'avons perdue,alors imaginons un peu si nous l'avions gagné.
Nos dirigeants actuels veulent certainement faire plaisir à beaucoup de nostalgiques,cela part d'un bon sentiment,mais cela devient aussi un peu lourd de toujours rabacher la même chose.
Respect pour l'équipe de 76,mais bon maintenant stop,car il faudrait peut-être voir à s'occuper de l'équipe actuelle,qui n'est pas au mieux ces derniers temps,car nous venons de prendre 4-0 à sochaux,et il y a certainement une cause à cela,qu'il faudrait régler au plus vite.
Je tiens aussi à souligner,que notre cher président Caïazzo,qui est assez prompt à critiquer le président du club voisin( Aulas)pour ses methodes de football business,qu'il n'a certainement rien à lui envier sur le coup des maillots,car à 70€ pièce,je ne sais pas comment il appelle cela,mais moi j'appelle çà aussi du business!!!
Salut!!!@+++++++++++
Jean-luc!!!

VERT JE SUIS,VERT JE SERAI,VERT JE RESTERAI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Et encore un autre fait d'arme du forez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un autre fait d'arme du forez !!   Et encore un autre fait d'arme du forez !! - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 17:38

Quoiqu'il en soit j'ai déjà fait ma commande... Ces maillots donnent joie et bonheur à qui les porte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
Bjorn
Super connaisseur



Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 30/06/2005

Et encore un autre fait d'arme du forez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un autre fait d'arme du forez !!   Et encore un autre fait d'arme du forez !! - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 17:47

ET tu te sens beaucoup plus léger quand tu le portes .... surtout au niveau du portefeuille ....
Revenir en haut Aller en bas
ferenc119
Homme de qualité
ferenc119


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 30/06/2005

Et encore un autre fait d'arme du forez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un autre fait d'arme du forez !!   Et encore un autre fait d'arme du forez !! - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 20:53

toujoursvert a écrit:
Ces maillots donnent joie et bonheur à qui les porte

Assurent-ils le retour de l'etre aimé, comme les marabouts africains ?
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Et encore un autre fait d'arme du forez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un autre fait d'arme du forez !!   Et encore un autre fait d'arme du forez !! - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 23:37

http://www.asse.fr/asse-pages/asse-actualites-01.php?idArticle=630

Tiens l'ami, régale toi
ne me remercie pas... rien que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
jlhandball
Nouveau venu



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2006

Et encore un autre fait d'arme du forez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un autre fait d'arme du forez !!   Et encore un autre fait d'arme du forez !! - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 1:22

gilles007 a écrit:
toujoursvert a écrit:


Dans l'ensemble, le vrai amoureux de l'ASSE apprécie grandement Caiazzo mais aussi Baup. Ils font du bon boulot
demande donc à assetjs, asseol69, jlhandball, jyvaispas, leperevert ou fierté verte ce qu'ils pensent de Caiazzo

Tiens le voila l'avis de JL Handball sur ORLM ,mange TJV c'est du foin!!!
Encore et encore !!!!!!!!... jlhandball 23/01/2006 21:50

Salut!!!

Voici un copié/collé du site ASSE
23 janvier 06

A l’occasion du trentième anniversaire de la grande épopée des Verts, l’AS Saint-Etienne et Adidas ont souhaité rendre hommage à la formidable équipe de 1976 en proposant la réplique du maillot original de la finale contre le Bayern Munich à Glasgow. Commandez le, dès à présent.

Certains vont penser que je suis un mauvais supporter,mais je trouve cela un peu excessif de toujours vivre dans le passé,comme le font les dirigeants du club de l'ASSE.Il serait temps de se mettre dans la tête que nous sommes en 2006,et que 76 et fini depuis 30 ans maintenant.Alors c'est vrai que celà a été un formidable époque,mais nous ne sommes pas les seuls à avoir disputé une finale de Coupe des champions(LDC actuellement),mais il faut se rappeler que nous l'avons perdue,alors imaginons un peu si nous l'avions gagné.
Nos dirigeants actuels veulent certainement faire plaisir à beaucoup de nostalgiques,cela part d'un bon sentiment,mais cela devient aussi un peu lourd de toujours rabacher la même chose.
Respect pour l'équipe de 76,mais bon maintenant stop,car il faudrait peut-être voir à s'occuper de l'équipe actuelle,qui n'est pas au mieux ces derniers temps,car nous venons de prendre 4-0 à sochaux,et il y a certainement une cause à cela,qu'il faudrait régler au plus vite.
Je tiens aussi à souligner,que notre cher président Caïazzo,qui est assez prompt à critiquer le président du club voisin( Aulas)pour ses methodes de football business,qu'il n'a certainement rien à lui envier sur le coup des maillots,car à 70€ pièce,je ne sais pas comment il appelle cela,mais moi j'appelle çà aussi du business!!!
Salut!!!@+++++++++++
Jean-luc!!!

VERT JE SUIS,VERT JE SERAI,VERT JE RESTERAI !!!!

Salut!!! Mr. Green Mr. Green

je revendique complètement mon message sur ORLM.
N'en déplaise à TJV.
Il faut vivre avec le présent et non plus avec le passé,c'est qu'on l'air d'oublier nos dirigeants à l'ASSE.
Salut!!!@++++++++++
Jean-luc!!!
Revenir en haut Aller en bas
gilles007
Homme de qualité
gilles007


Nombre de messages : 222
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/06/2005

Et encore un autre fait d'arme du forez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un autre fait d'arme du forez !!   Et encore un autre fait d'arme du forez !! - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 10:47

rien que pour le post de Jl Handball, moi le lyonnais supporter de l'OL je continue à dire que l'ASSE est un club sympathique avec des supporters objectifs et d'autres beaucoup moins voire pas du tout...... comme partout!
je condamne à l'avance les supporters lyonnais qui dans trente ans nous gonfleront avec l'OL des annéés 2000 à ???? Very Happy Very Happy


IL FAUT SAVOIR VIVRE AVEC SON TEMPS LE MOMENT PRESENT
JL handball l'a compris lui....
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Et encore un autre fait d'arme du forez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un autre fait d'arme du forez !!   Et encore un autre fait d'arme du forez !! - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 18:11

Je t'ai déjà dit ami Gilles
L'ASSE c'est le passé, mais aussi le présent et ... le futur
attends encore quelques mois et ton lyon va se faire dompter, dresser, mater par la panthère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
gilles007
Homme de qualité
gilles007


Nombre de messages : 222
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/06/2005

Et encore un autre fait d'arme du forez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un autre fait d'arme du forez !!   Et encore un autre fait d'arme du forez !! - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 19:15

pour le passé OK mais si perdre en finale te permet de descendre les champs élysées , gagner la finale :on fait quoi? on délocalise la tour eiffel
le présent :tu te contentes de peu !
le futur: ni toi , ni moi ne le savons encore
la panthère qui terrasse le Lyon: c'est le cliché type ....mais c'est ça le problème des supporters verts de base ,tu sais les simplets qui sont contents que lorsque l'honneur régionnal est sauf!!!
on en a aussi à Lyon ,rassure toi ...un peu moins quand même vu que depuis quelques années nos ambitions sont un peu supérieures !
Revenir en haut Aller en bas
Poteau_carre
Observateur attentif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/01/2006

Et encore un autre fait d'arme du forez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un autre fait d'arme du forez !!   Et encore un autre fait d'arme du forez !! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 13:30

passé : que tu n'as certainement jamais connu ...ou alors si tu etais né tu ne devais avoir maxi que 5 ans

présent : dans un passé proche vous etiez en D2 ...et la vous etes encore un club de jeune pousse qui n'as comme seul objectif reel d'accrocher les places intertoto

futur : personne ne le sait a moins que tu sois la reincarnation de nostradamus et encore ... ou peut etre es tu paco rabanne ?
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Super connaisseur



Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 30/06/2005

Et encore un autre fait d'arme du forez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un autre fait d'arme du forez !!   Et encore un autre fait d'arme du forez !! - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 16:19

Voici un extrait de Grigri international, le "Canard enchaîné" de l'Afrique diffusé dans tout le continent sauf Gabon, Cameroun et CongoS

Citation :
Dernière victime: Alledine Yahia. Convoqué de dernière minute avec la Tunisie pour jouer la CAN, le défenseur de Saint-Étienne a été interdit de départ par son club d’éternels perdants.

Alors TJV, l'ASSE a une magnifique réputation partout dans le monde n'est-il pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Invité




Et encore un autre fait d'arme du forez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un autre fait d'arme du forez !!   Et encore un autre fait d'arme du forez !! - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 16:23

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raiden
Observateur attentif
raiden


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/11/2005

Et encore un autre fait d'arme du forez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un autre fait d'arme du forez !!   Et encore un autre fait d'arme du forez !! - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 16:56

Bjorn a écrit:
Voici un extrait de Grigri international, le "Canard enchaîné" de l'Afrique diffusé dans tout le continent sauf Gabon, Cameroun et CongoS

Citation :
Dernière victime: Alledine Yahia. Convoqué de dernière minute avec la Tunisie pour jouer la CAN, le défenseur de Saint-Étienne a été interdit de départ par son club d’éternels perdants.

Alors TJV, l'ASSE a une magnifique réputation partout dans le monde n'est-il pas ???

oh putaine lle fait mal celle la! pas de coup en dessous de la ceinture normalement mais bon exceptionnellement..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore un autre fait d'arme du forez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un autre fait d'arme du forez !!   Et encore un autre fait d'arme du forez !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore un autre fait d'arme du forez !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un autre championnat ?
» RONALDO SUR UNE AUTRE PLANETE
» Au fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser