http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 petit mot pour christ ronaldo de ce forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 EmptyJeu 31 Jan à 17:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 EmptyJeu 31 Jan à 20:03

Citation :
Attends, moi, les maisons, je les constuis pas....je les vends.
Je prèfère laisser le sale au boulot aux blaireaux portugais de ton espèce et de me faire dix fois plus de pognon sur leur dos.... What a Face

alors t pas manoeuvre ? ...t un petit commercial de mrd ?...ceux qui tiennent le business sont les portos...(n'oublie pas que selon l INSEE, les portos ont un revenu moyen sup de 30 % aux fr )
je comprends ta haine et ta xénophobie ..t obligé de leur bouffer ds la main GROS TAS !
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 EmptyJeu 31 Jan à 20:13

putain c'est moche de tomber sur deux racistes comme pichnoule et dennisfox, bientot on pourra porter des cyber plaintes , perso je ne le ferai pas mais avec leurs comportements, ils devraient faire long feu sur le net, ces deux personnages si abjects
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 EmptyJeu 31 Jan à 22:21

toujoursvert a écrit:
putain c'est moche de tomber sur deux racistes comme pichnoule et dennisfox, bientot on pourra porter des cyber plaintes , perso je ne le ferai pas mais avec leurs comportements, ils devraient faire long feu sur le net, ces deux personnages si abjects

T'as de la chance qu'on t'ai jamais les flics au cul, avec tes sites, pauvre connard.

Et je te rappelle que ce site, ce forum, c'est toi qui en est responsable.

Alors, vas y, qu'on se marre.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 EmptyJeu 31 Jan à 22:23

Crist Ronaldo a écrit:
t obligé de leur bouffer ds la main GROS TAS !

Je suis pas comme toi qui bouffe dans la main de toujoursvert, après lui avoir sucé la bite, n'osant strictement rien lui dire vu que c'est ton seul et unique soutien sur les foras, pauvre crétin atavique. Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 EmptyVen 1 Fév à 0:36

Dennis Fox a écrit:
toujoursvert a écrit:
putain c'est moche de tomber sur deux racistes comme pichnoule et dennisfox, bientot on pourra porter des cyber plaintes , perso je ne le ferai pas mais avec leurs comportements, ils devraient faire long feu sur le net, ces deux personnages si abjects

T'as de la chance qu'on t'ai jamais les flics au cul, avec tes sites, pauvre connard.

Et je te rappelle que ce site, ce forum, c'est toi qui en est responsable.

Alors, vas y, qu'on se marre.

je t'ai dit que je porterai pas plainte contre toi mais y aurait matiere à le faire avec ton racisme anti portugais primaire
c'est grave ce que tu fais là
je porte pas plainte car je suis pour la liberté d'expression meme pour le racisme que tu développes sans t'en rendre compte, tel jourdain faisant de la prose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 EmptyVen 1 Fév à 1:37

toujoursvert a écrit:
je t'ai dit que je porterai pas plainte contre toi mais y aurait matiere à le faire avec ton racisme anti portugais primaire

C'est pas du racisme anti portugais, c'est du racisme anti con.
Je fais oeuvre de salubrité publique et rends service à l'espèce humaine de combattre des connards tels que vous deux.
Deux types qui se sont mis TOUT LE MONDE A DOS, il n'y a pas de mystère....


c'est grave ce que tu fais là
je porte pas plainte car je suis pour la liberté d'expression meme pour le racisme que tu développes sans t'en rendre compte, tel jourdain faisant de la prose


Quand de l'autre côté, t'a jamais rien trouvé à redire sur les remarques homophobes, anti noirs, anti arabes et francophobes de Crist Ronaldo....

Et que tu as toujours fermé les yeux (Crist Ronaldo, aussi d'ailleurs, pour qui le racisme, ne concerne que les Portugais, en bon ultra intégriste nationaliste fanatique qu'il est...) sur les propos réellement répréhensibles de ton pote le Père Vert, coupables de messages monstrueux de conneries xénophobes à l'état pur...!!!!!!! Qu'est ce que tu as à dire, à ça, Hein ???

Alors, ta remarque, tu te la carres dans le cul, pauvre crétin. Thumb down
Tu ferais mieux de fermer ta gueule.
Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 EmptyVen 1 Fév à 3:52

le pere vert était avant tout un patriote, un mec qui aimait la france plus que tout
il t'aurait saigné meme si t'etais plus fort que lui si t'avais dit un mot malencontreux sur jeanne d'arc
si t'osais dire que y a eu des collabos en france, il t'éclatait la tronche, c'est ça un patriote

quand la marseillaise a été sifflée au stade de france, il voulait aller bruler des mosquées le soir
voila tout c'est un patriote, pas un raciste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 EmptySam 2 Fév à 0:46

toujoursvert a écrit:
le pere vert était avant tout un patriote, un mec qui aimait la france plus que tout
il t'aurait saigné meme si t'etais plus fort que lui si t'avais dit un mot malencontreux sur jeanne d'arc
si t'osais dire que y a eu des collabos en france, il t'éclatait la tronche, c'est ça un patriote

quand la marseillaise a été sifflée au stade de france, il voulait aller bruler des mosquées le soir
voila tout c'est un patriote, pas un raciste


Chacun jugera de la pertinence de ces propos... What the fuck ?!? What a Face

Crist Ronaldo, t'es d'accord, avec ton pote de boisson ?
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 EmptySam 2 Fév à 3:48

attends j'étais pas ok pour qu'il aille bruler les mosquées mais qu'il éclate la gueule à ceux qui sifflent la marseillaise, oui faut des mecs comme lui pour faire respecter le drapeau

tu respectes pas le drapeau toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
Bosman
Homme de qualité
Bosman


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 02/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 EmptySam 2 Fév à 13:11

toujoursvert a écrit:

si t'osais dire que y a eu des collabos en france, il t'éclatait la tronche, c'est ça un patriote
Euh ? il était pour Pétain ton pote ?
Sinon ils en ont fait quoi de la Marseillaise les pétainistes ?
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 EmptySam 2 Fév à 20:53

ben c'était sa pensée, il disait que les colabos c'était plus des français donc partant de ce postulat, on peut dire qu'aucun français n'a collaboré

pas si sot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 EmptyDim 3 Fév à 1:46

toujoursvert a écrit:
ben c'était sa pensée, il disait que les colabos c'était plus des français donc partant de ce postulat, on peut dire qu'aucun français n'a collaboré

pas si sot


Pas si sot ?
C'est surtout complètement con. Rolling Eyes What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 EmptyDim 3 Fév à 11:09

Tu montres ainsi que tu es contre le fait de déchoir de leur nationalité les mauvais français
par exemple, celui qui siffle l'hymne national serait déchu
celui qui favorise une entreprise terroriste islamiste, également
personnellement cela ne me choquerait pas dans la mesure où ces personnes agissent contre l'intérêt national

alors partant de là, un traitre qui a rejoint les allemands en guerre contre nous à l'époque, dire qu'on le déchoit de la nationalité ne m'aurait pas choqué, dans ces conditions le pere vert a raison, pas de collabos français

cqfd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 EmptyDim 3 Fév à 22:32

toujoursvert a écrit:
Tu montres ainsi que tu es contre le fait de déchoir de leur nationalité les mauvais français
par exemple, celui qui siffle l'hymne national serait déchu
celui qui favorise une entreprise terroriste islamiste, également
personnellement cela ne me choquerait pas dans la mesure où ces personnes agissent contre l'intérêt national

alors partant de là, un traitre qui a rejoint les allemands en guerre contre nous à l'époque, dire qu'on le déchoit de la nationalité ne m'aurait pas choqué, dans ces conditions le pere vert a raison, pas de collabos français

cqfd

Sauf que les collabos n'ont pas été déchus de leur nationalité. Hélas, peut être, mais c'est comme ça, ducon.
Et qu'il y a donc bien eu des collabos français, malgré toutes les gesticulations et justifications plus ou moins oiseuses de ta part et de ton pote facho Père Vert..
Pote facho, d'ailleurs qui, maintes fois, nous a chié des messages antisémites !!! Boulet
Il en aurait fait un beau, de collabo zélé, au sein de la Gestapo, justement !!!! Thumb down

Et quand on voit que tu vendrais père et mère pour un bon prono, je n'ose t'imaginer ton attitude durant cette période noire de la France...
Sois content d'être encore Français, tiens....
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 EmptyLun 4 Fév à 2:55

hé hé hé ...

le pere vert avait ses opinions qui valaient d'autres
facho, non, il aimait l'ordre, le drapeau et avait une certaine idée de la france
moi je dirais qu'il était gaulliste de droite nationale pour etre précis
facho c'est un mot qu'on emploie à tort et à travers

antisémite, je crois pas
il me disait souvent qu'il etait heureux quand israel bombardait le liban ou les arabes du coin
un antisémite aurait dit qu'il fallait tuer les arabes du coin mais faire disparaitre israel en meme temps
cqfd
une fois de plus je te donne une leçon en géopolitique
apprends petit vermisseau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
Bosman
Homme de qualité
Bosman


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 02/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 EmptyLun 4 Fév à 11:23

toujoursvert a écrit:
ben c'était sa pensée, il disait que les colabos c'était plus des français donc partant de ce postulat, on peut dire qu'aucun français n'a collaboré

pas si sot
Complètement idiot, etre francais n'est pas un droit divin, c'est un fait, tu nais et vit dans des frontieres posées sur une carte, c'est ca etre francais, ce n'est pas tere bon ou mechant et selon quel critére ?
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 EmptyLun 4 Fév à 13:54

ce crétin de Fox m'accuse, moi français né en Fr d être anti français ( car je ne n'ai jamais dit que Ribé et Henry sont de grands joueurs, ce que bcp reconnaissent )

et trouve ABSOLUMENT normal que la marseillaise se fasse siffler par des milliers de connards au SDF...ils sont pour ZZ pas pour l edf qd ils gagnent la CdM
et sont pour l'algérie conte la Fr alors qu ils sont fr...à cela ce crétin de Fox n' a jamais répondu
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 EmptyLun 4 Fév à 14:13

Comme toi en gros le pauv' type avec son gros complexe d'infériorité.Tu te dis français,mais tu craches sur la france depuis que je te lis sur les forums,à qui tu feras croire qu'il s'agit juste d'une mauvaise interprétation de tes critiques sur tels ou tes joueurs,remarque,faut savoir mentir comme un arracheur de dents pour faire la manche Mr. Green t'es pour l'EdF toi gros con qd elle gagne la CdM? l'Euro?alors ferme donc ta gueule encore une fois,à part l'autre taré vert,tu convaincs personne ici ou ailleurs pouilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 EmptyLun 4 Fév à 14:16

je suis fr av un complexe d'infériorité ??? par rapport à qui ??? des cons ou des nains comme toi et le fox ??

HOHOHOHO !
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 EmptyLun 4 Fév à 14:21

pichnoule a écrit:
Comme toi en gros le pauv' type avec son gros complexe d'infériorité.Tu te dis français,mais tu craches sur la france depuis que je te lis sur les forums,à qui tu feras croire qu'il s'agit juste d'une mauvaise interprétation de tes critiques sur tels ou tes joueurs,remarque,faut savoir mentir comme un arracheur de dents pour faire la manche Mr. Green t'es pour l'EdF toi gros con qd elle gagne la CdM? l'Euro?alors ferme donc ta gueule encore une fois,à part l'autre taré vert,tu convaincs personne ici ou ailleurs pouilleux.

moi je ne siffle pas la marseillaise ...gros tas de mrd
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 EmptyLun 4 Fév à 14:22

Crist Ronaldo a écrit:
je suis fr av un complexe d'infériorité ??? par rapport à qui ??? des cons ou des nains comme toi et le fox ??

HOHOHOHO !

par rapport au fait que tu veux démontrer qu'on peut être d'origine portugaise et réussir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 EmptyLun 4 Fév à 14:23

Crist Ronaldo a écrit:
pichnoule a écrit:
Comme toi en gros le pauv' type avec son gros complexe d'infériorité.Tu te dis français,mais tu craches sur la france depuis que je te lis sur les forums,à qui tu feras croire qu'il s'agit juste d'une mauvaise interprétation de tes critiques sur tels ou tes joueurs,remarque,faut savoir mentir comme un arracheur de dents pour faire la manche Mr. Green t'es pour l'EdF toi gros con qd elle gagne la CdM? l'Euro?alors ferme donc ta gueule encore une fois,à part l'autre taré vert,tu convaincs personne ici ou ailleurs pouilleux.

moi je ne siffle pas la marseillaise ...gros tas de mrd

bien sûr que si tu le fais,tu la vomis même les soirs de france-portugal qd tu te tapes une énième défaite
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 EmptyLun 4 Fév à 14:31

Crist Ronaldo a écrit:
ce crétin de Fox m'accuse, moi français né en Fr d être anti français ( car je ne n'ai jamais dit que Ribé et Henry sont de grands joueurs, ce que bcp reconnaissent )

Entre dire que ce ne sont pas des grands joueurs, et affirmer qu'en France, tous les joueurs ne sont que des pieds carrés, des bourrins et ne valent que dalle face à la bonne cinquantaine de joueurs Portugais, tous des génies de footballl, si cette attitude, n'est pas être anti Français, de base, par principe, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre...abruti. Boulet

et trouve ABSOLUMENT normal que la marseillaise se fasse siffler par des milliers de connards au SDF...

Ai je dit que c'était normal ??? Hein ????

Par contre, que le Père vert (avec la bénédiction de toujoursvert) veuille faire bruler des mosquées, en réprésailles, là, tu ne trouves rien à redire !!!!!!!!!!!!! affraid Thumb down
Hein ???
On t'entends pas là....


ils sont pour ZZ pas pour l edf qd ils gagnent la CdM
et sont pour l'algérie conte la Fr alors qu ils sont fr...à cela ce crétin de Fox n' a jamais répondu

Je te réponds en te posant cette question :
Toi qui critiques les Algériens ou Marocains ou que sais je, nés en France, qui supportent un autre pays que la France, tu fais comment, quand il y a France Portugal, sac à merde ?
What the fuck ?!?


Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 EmptyLun 4 Fév à 14:33

Crist Ronaldo a écrit:


moi je ne siffle pas la marseillaise ...gros tas de mrd

Non, c'est pire, tu lui chies constamment dessus, à chaque rencontre de l'EDF, en espérant pouvoir féter CHAQUE défaite, quand il y en a une.... Boulet Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit mot pour christ ronaldo de ce forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser