http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 petit mot pour christ ronaldo de ce forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 3 EmptyLun 4 Fév à 14:40

comment tu fais chier pour c...sur la marseillaise à part la siffler ?

PAUV CON !
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 3 EmptyLun 4 Fév à 14:48

Crist Ronaldo a écrit:
comment tu fais chier pour c...sur la marseillaise à part la siffler ?

PAUV CON !

C'est une image, dugland. Rolling Eyes

Si je te dis que tu vomis Ribéry, ça ne veut pas dire que tu l'as bouffé et que tu n'arrives pas à le digérer, pauvre débile. geek

Et réponds plutôt aux questions qu'on te pose, au lieu de noyer le poisson (là aussi, c'est une image, une expression, pauvre inculte)...:

Que le Père vert (avec la bénédiction de toujoursvert) veuille faire bruler des mosquées, en réprésailles, là, tu ne trouves rien à redire !!!!!!!!!!!!!
Hein ??? Ca te choque moins, visiblement...
On t'entends pas là....
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 3 EmptyLun 4 Fév à 15:00

je serai pas pour brûler les mosquées je serais pour leur interdiction.T'as pas besoin d'une mosquée pour prier, tu peux le faire chez toi.Comme je suis pour l'interdiction du voile , des croix et des kippas
on est ds un pays de tradition chrétienne et laïc
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 3 EmptyLun 4 Fév à 17:04

Crist Ronaldo a écrit:
je serai pas pour brûler les mosquées je serais pour leur interdiction.

Carrément... What the fuck ?!?
Je laisse juge les éventuels lecteurs de ce forum...de ta "grande" tolérance....


T'as pas besoin d'une mosquée pour prier, tu peux le faire chez toi.

Rasons toutes les églises dans ce cas....
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 3 EmptyLun 4 Fév à 17:19

il a tout à fait raison
trop de mosquées en france, ça devient pénible aussi ces mecs avec barbiche qui veulent nous imposer la charia
les musulmans peuvent prier chez eux, c'est vrai

sinon je t'ai dit triple ignorant que j'ai empeché le pere vert de bruler les mosquées, donc je suis contre la violence mais pour combattre les idées des islamistes et déchoir de la nationalité ceux qui sifflent l'hymne

par contre, on peut critiquer ribery ou henry qui sont surcotés, d'un pt de vue footballistique
on peut ne pas aimer zidane comme moi qui a pris des positions hors de propos en 2002 lors des élections présidentielles sans pour autant en vouloir aux arabes et etre raciste
voila tout

les nuances c'est pas ton fort mister fox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 3 EmptyLun 4 Fév à 17:26

toujoursvert a écrit:
il a tout à fait raison
trop de mosquées en france, ça devient pénible aussi ces mecs avec barbiche qui veulent nous imposer la charia
les musulmans peuvent prier chez eux, c'est vrai

Allez vas y...va au fond de tes véritables pensées....sois pas timide...TROP d'arabes, n'est ce pas ???? What the fuck ?!?

sinon je t'ai dit triple ignorant que j'ai empeché le pere vert de bruler les mosquées

Oui mais tu as dit que c'était un "patriote", d'avoir voulu faire ça...

toujoursvert
Sujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum Ven 1 Fév - 1:52

--------------------------------------------------------------------------------

quand la marseillaise a été sifflée au stade de france, il voulait aller bruler des mosquées le soir
voila tout c'est un patriote, pas un raciste


Enfin bref......
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 3 EmptyLun 4 Fév à 23:31

Dennis Fox a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:
je serai pas pour brûler les mosquées je serais pour leur interdiction.

Carrément... What the fuck ?!?
Je laisse juge les éventuels lecteurs de ce forum...de ta "grande" tolérance....


T'as pas besoin d'une mosquée pour prier, tu peux le faire chez toi.

Rasons toutes les églises dans ce cas....
What the fuck ?!?


les églises sont là dep des siècles elle font partie de notre patrimoine historique
je suis contre la construction de nlles mosquées contre le port des signes religieux ostentatoires voile , kippas grosses croix
nous sommes ds un pays laïc av des racines chrétiennes

est ce clair ?...Toi tu pratiques la tolérance envers ceux qui chient sur ton drapeau et sifflent ton hymne national
par contre si on a le malheur de dire que TH n est pas le meilleur joueur du monde et si on est pas un footix des bleus tu traiteras qqn d'anti français

les anti fr je sais où ils sont blaireau
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 3 EmptyMar 5 Fév à 15:20

Crist Ronaldo a écrit:

les églises sont là dep des siècles elle font partie de notre patrimoine historique

Oui mais elle servent à rien, selon toi, puisque tu dis que l'on peut prier chez soi....C'est quand même bien, un lieu, où des gens peuvent prier ensemble, en partageant leur foi....non?
Pourquoi les Musulmans n'y auraient pas le droit, hein ???
What the fuck ?!?

je suis contre la construction de nlles mosquées

En quoi ça te dérange ?? Hein ?
C'est quoi ton problème ??
C'est mieux que des pratiquants musulmans se retrouvent dans un hangar sordide ou dans une cave, c'est ça ?
What the fuck ?!?

contre le port des signes religieux ostentatoires voile , kippas grosses croix

A l'école, dans son milieu de travail, où ça n'a pas lieu d'être, OK.
Mais dans la rue, dans leur vie privée, c'est quoi le problème ?
Ca te fait mal aux yeux ?


nous sommes ds un pays laïc av des racines chrétiennes

Avec la "liberté du culte", soit dit en passant, je te signale.

est ce clair ?...Toi tu pratiques la tolérance envers ceux qui chient sur ton drapeau et sifflent ton hymne national


Comme quoi, je suis pas le gros con de chauvin borné, bas du front, que tu as tant aimé dépeindre, blaireau.
Je condamne ceux qui sifflent l'hyme national mais de là à réclamer de brûler les mosquées, y a un grand écart, ducon.


par contre si on a le malheur de dire que TH n est pas le meilleur joueur du monde et si on est pas un footix des bleus tu traiteras qqn d'anti français

On peut bien sur ne pas considérer Henry comme le meilleur du Monde, bien évidemment... Rolling Eyes
Contraitement à toi qui te mets dans une colère noire, en traitant tout le monde de tous les noms si on a le malheur de critiquer le moindre Portugais, pauvre tâche.
Et qui, SYSTEMATIQUEMENT, critiquent TOUS les joueurs Français (et accessoirement, tous les joueurs étrangers...), en ne trouvant JAMAIS grâce à ses yeux, n'y trouvant QUE des pieds carrés, des bourrins, des mecs hors de forme, surcôtés, etc.....


les anti fr je sais où ils sont blaireau

Oui, ils s'appellent Crist Ronaldo, à chaque fois qu'ils voient un match de l'équipe de France, en priant Dieu que les Français perdent ABSOLUMENT (OSE dire le contraire !!!!) pour le lendemain, gerber leur bile et leur haine anti Française, comme tu l'as toujours fait, pauvre con.
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 3 EmptyMar 5 Fév à 20:28

C FAUX
en finale de CdM devine pour qui j' étais ?
tu dis absolument n'importe quoi comme dhab !
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 3 EmptyMar 5 Fév à 21:15

Crist Ronaldo a écrit:
C FAUX
en finale de CdM devine pour qui j' étais ?
tu dis absolument n'importe quoi comme dhab !

Tu étais pour la France, l'équipe qui avait battu TON Portugal, de manière illicite (selon toi...)?!?!?!?!?! affraid

A QUI veux tu faire croire ça ? What the fuck ?!?
A d'autres, s'il te plaît.... Rolling Eyes

Et t'étais contre le Brésil, contre l'Espagne ou bien le Togo, quand ils ont joué contre la France, en CDM ??? What the fuck ?!?

Quand on se rappelle de tes réactions plus qu'enjouées, carrément orgasmiques, avec le flot de sarcasme habituel qui les caractérisent, quand la France avait perdu en amical contre la Slovaquie ou bien l'Ecosse, en matchs éliminatoires.....t'es vraiment pas crédible ! Thumb down

Sinon, tu as réagi que pour la fin du post précédent, je constate que tu es étrangement silencieux sur le reste.... What the fuck ?!?
Embarrassé, le C.R ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 3 EmptyMar 5 Fév à 22:09

Dennis Fox a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:

les églises sont là dep des siècles elle font partie de notre patrimoine historique

Oui mais elle servent à rien, selon toi, puisque tu dis que l'on peut prier chez soi....C'est quand même bien, un lieu, où des gens peuvent prier ensemble, en partageant leur foi....non?
Pourquoi les Musulmans n'y auraient pas le droit, hein ???
What the fuck ?!?

je suis contre la construction de nlles mosquées



En quoi ça te dérange ?? Hein ?
C'est quoi ton problème ??
C'est mieux que des pratiquants musulmans se retrouvent dans un hangar sordide ou dans une cav

e, c'est ça ?
What the fuck ?!?

contre le port des signes religieux ostentatoires voile , kippas grosses croix

A l'école, dans son milieu de travail, où ça n'a pas lieu d'être, OK.
Mais dans la rue, dans leur vie privée, c'est quoi le problème ?
Ca te fait mal aux yeux ?


nous sommes ds un pays laïc av des racines chrétiennes

Avec la "liberté du culte", soit dit en passant, je te signale.

est ce clair ?...Toi tu pratiques la tolérance envers ceux qui chient sur ton drapeau et sifflent ton hymne national


Comme quoi, je suis pas le gros con de chauvin borné, bas du front, que tu as tant aimé dépeindre, blaireau.
Je condamne ceux qui sifflent l'hyme national mais de là à réclamer de brûler les mosquées, y a un grand écart, ducon.


par contre si on a le malheur de dire que TH n est pas le meilleur joueur du monde et si on est pas un footix des bleus tu traiteras qqn d'anti français

On peut bien sur ne pas considérer Henry comme le meilleur du Monde, bien évidemment... Rolling Eyes
Contraitement à toi qui te mets dans une colère noire, en traitant tout le monde de tous les noms si on a le malheur de critiquer le moindre Portugais, pauvre tâche.
Et qui, SYSTEMATIQUEMENT, critiquent TOUS les joueurs Français (et accessoirement, tous les joueurs étrangers...), en ne trouvant JAMAIS grâce à ses yeux, n'y trouvant QUE des pieds carrés, des bourrins, des mecs hors de forme, surcôtés, etc.....


les anti fr je sais où ils sont blaireau

Oui, ils s'appellent Crist Ronaldo, à chaque fois qu'ils voient un match de l'équipe de France, en priant Dieu que les Français perdent ABSOLUMENT (OSE dire le contraire !!!!) pour le lendemain, gerber leur bile et leur haine anti Française, comme tu l'as toujours fait, pauvre con.


t musulman ou quoi ? c quoi ton problème ?

t un "muslin" déguisé qui crache sa haine sur ses portosses qui réussissent mieux que n'importe quelle communauté et qui ont ont revenu sup en moyenne de 30 % à celui des fr..C celà ?

TU DIS (EN GRAS)

Je condamne ceux qui sifflent l'hyme national mais de là à réclamer de brûler les mosquées, y a un grand écart, ducon.

où t'as vu que je je demandais d'incendier les mosquées ??? ..pauvre con
je suis contre la violence
par contre je suis contre la construction de nlles mosquées, à l'instar d'une majorité de fr


Comme quoi, je suis pas le gros con de chauvin borné, bas du front, que tu as tant aimé dépeindre, blaireau.
Je condamne ceux qui sifflent l'hyme national mais de là à réclamer de brûler les mosquées, y a un grand écart, ducon


si tu es musulman c normal...Tu défends ta cause de fanatique
si tu es français catholique tu craches sur ta religion
si tu es laïc tu craches sur des valeurs qui ont fondé la république depuis plus d'un siècle

Mais dans la rue, dans leur vie privée, c'est quoi le problème ?
Ca te fait mal aux yeux ?



ds la rue et la vie privée c tout à fait différent...en privé c leur pb ...rien à dire

ds la rue... c un espace public, je suis contre port de tout signe religieux ostentatoire kippa, croix et voiles
nous ne sommes pas e arabie où une femme en jupe est considérée comme une pute

EST CE CLAIR ?
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 3 EmptyMer 6 Fév à 21:55

Crist Ronaldo a écrit:
t musulman ou quoi ? c quoi ton problème ?

t un "muslin" déguisé qui crache sa haine sur ses portosses qui réussissent mieux que n'importe quelle communauté et qui ont ont revenu sup en moyenne de 30 % à celui des fr..C celà ?


On peut donc tous constater, pour le Crisblaireau de base, que si jamais quelqu'un défend un musulman, c'est que forcément, c'est.....un Musulman !!!!!!!! geek
Et qui est forcément contre les "Portosses", bien évidemment...

Quelle "magnifique" logique et "formidable" leçon de tolérance....
What the fuck ?!? Rolling Eyes scratch

TU DIS (EN GRAS)

Je condamne ceux qui sifflent l'hyme national mais de là à réclamer de brûler les mosquées, y a un grand écart, ducon.

où t'as vu que je je demandais d'incendier les mosquées ??? ..pauvre con
je suis contre la violence

Je ne t'ai pas vu du tout outré par les propos de toujoursvert et du Père Vert, à ce sujet...! What the fuck ?!?
Pour quelqu'un qui prends sa plume (dans le cul) à la moindre occasion pour nous signifier son indignation si jamais quelqu'un ose dire du mal d'un..Portugais, on t'a bien trouvé silencieux....!
scratch What the fuck ?!?


par contre je suis contre la construction de nlles mosquées, à l'instar d'une majorité de fr


Et pourquoi ???
Où est le problème, dans le fond ???



Comme quoi, je suis pas le gros con de chauvin borné, bas du front, que tu as tant aimé dépeindre, blaireau.
Je condamne ceux qui sifflent l'hyme national mais de là à réclamer de brûler les mosquées, y a un grand écart, ducon


si tu es musulman c normal...Tu défends ta cause de fanatique
si tu es français catholique tu craches sur ta religion
si tu es laïc tu craches sur des valeurs qui ont fondé la république depuis plus d'un siècle

C'est vraiment n'importe quoi, ce que tu dis, là, pauvre con. Boulet
En quoi je cracherais sur ma religion catholique, si je fais justement preuve de tolérance et de pardon, envers mon prochain, fusse t'il Musulman, crétin ?!?!?!?!?
What the fuck ?!? Rolling Eyes Thumb down

Mais dans la rue, dans leur vie privée, c'est quoi le problème ?
Ca te fait mal aux yeux ?



ds la rue et la vie privée c tout à fait différent...en privé c leur pb ...rien à dire

ds la rue... c un espace public, je suis contre port de tout signe religieux ostentatoire kippa, croix et voiles
nous ne sommes pas e arabie où une femme en jupe est considérée comme une pute

EST CE CLAIR ?

Est ce clair de quoi ??
Que tu fais encore preuve d'étroitesse d'esprit ???
Là, oui !!!
Ce n'est pas parce qu'en Arabie Saoudite, ils réagissent effectivement comme ça, que l'on doit avoir la même logique à la con, dans le sens inverse, PAUVRE NEUNEU !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 3 EmptyJeu 7 Fév à 17:26

On peut donc tous constater, pour le Crisblaireau de base, que si jamais quelqu'un défend un musulman, c'est que forcément, c'est.....un Musulman !!!!!!!! geek
Et qui est forcément contre les "Portosses", bien évidemment...
Quelle "magnifique" logique et "formidable" leçon de tolérance..


tu m en fais un beau con de base toi ( pich aussi )
si JE défends les joueurs portugais c que je suis portugais moi même...n'est ce pas ...tu le clames assez fort

Est ce clair de quoi ??
Que tu fais encore preuve d'étroitesse d'esprit ???
Là, oui !!!
Ce n'est pas parce qu'en Arabie Saoudite, ils réagissent effectivement comme ça, que l'on doit avoir la même logique à la con, dans le sens inverse, PAUVRE NEUNEU !!!!!



tu veux faire preuve de tolérance envers des intolérants qui veulent imposer leur lois islamiques ds ton pays

BRAVO...no comment !
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 3 EmptyJeu 7 Fév à 21:18

Crist Ronaldo a écrit:

tu m en fais un beau con de base toi ( pich aussi )
si JE défends les joueurs portugais c que je suis portugais moi même...n'est ce pas ...tu le clames assez fort

C'est bien, continue de tendre des perches, pour que je te les renvoies dans la gueule...
La différence entre toi et moi, c'est que je peux défendre les Musulmans... sans être moi même ou ma famille, Musulman, de près ou de loin...!!!
Mais non, toi, ça dépasse, ça te vient même pas à l'idée..... What the fuck ?!?
Contrairement à toi, avec ton ultra intégrisme nationaliste pro Portugal, qui a pris sa source du fait que ta famille est justement d'origine Portugaise, ducon !!! Ose prétendre le contraire
!



tu veux faire preuve de tolérance envers des intolérants qui veulent imposer leur lois islamiques ds ton pays

BRAVO...no comment !

Et bien, si on ne doit faire preuve d'aucune tolérance envers les intolérants, comprends donc notre attitude avec toi, pauvre tâche ! CQFD !
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 3 EmptySam 9 Fév à 8:33

vtfe...l'intégriste musulman !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 3 EmptyLun 11 Fév à 14:54

Crist Ronaldo a écrit:
vtfe...l'intégriste musulman !!!!

Mais ne réponds rien, au lieu de nous sortir ce genre de remarque débile, confirmant plus que jamais ta médiocrité crasse d'intolérant raciste faisant l'amalgamme Musulman = intégriste... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 3 EmptyMar 12 Fév à 19:04

amalgame...dukon

tu défends une religion rétrograde qui a 500 ans de retard et qui veut imposer ses coutumes et ses lois ds un pays laïc
honte à toi ...c toi qui gerbes sur ton pays, sa culture, sa civilisation en défendant les valeurs d'un islam rétrograde, celui des prêcheurs fanatiques , de ses femmes voilées et opprimées, de la burka , celui qui inculque aux esprits faibles qu une femme occidentale qui met un bikini sur une plage ou qui porte une mini jupe est une p ...TU DEVRAIS AVOIR HONTE !

le pb av l'islam c qu ils mettent en avant des modérés, mais ce sont les excités et les fanatiques qui gueulent le plus fort
tant que cette religion n'aura pas fait le ménage et réglé ses problèmes de représentation on aura un message à 2 niveaux... le modéré à usage externe ( regardez comme on est gentils ) et l'intolérant afin embrigader des esprits faibles et les opprimés
t'as pas encore pigé ça ...qi de bigorneau ?
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 3 EmptyMar 12 Fév à 21:40

Crist Ronaldo a écrit:
TU DEVRAIS AVOIR HONTE !

Si tu avais seulement conscience de la véritable signification de ce mot, ça fait belle lurette que tu aurais du fermer ta grande gueule,à jamais, après les monceaux d"'immondices de merde que tu as pu déverser sur les foras, avec tes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 3 EmptyMar 12 Fév à 21:42

Crist Ronaldo a écrit:


tu défends une religion rétrograde qui a 500 ans de retard

On a bien intégré dans la CEE, en 1986, un pays qui en avait autant, de retard.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 3 EmptyMar 12 Fév à 22:07

encore un post qui prouve que seuls ta connerie et ton racisme sont à la hauteur de ton inculture
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 3 EmptyMar 12 Fév à 22:27

Crist Ronaldo a écrit:
encore un post qui prouve que seuls ta connerie et ton racisme sont à la hauteur de ton inculture

Vu la façon dont tu parles des Musulmans et des pays Musulmans, en mettant tout le monde dans le même sac, je n'ai AUCUNE leçon, sur le racisme, à recevoir du sac à merde xénophobe que tu es, abruti. Thumb down Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit mot pour christ ronaldo de ce forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petit tuyau pour le prono
» Forum TDF (dit aussi forum de Bosman par certains)
» But de 50 m de C.Ronaldo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser