http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petit mot pour christ ronaldo de ce forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum Empty
MessageSujet: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum EmptySam 26 Jan à 16:04

Bonjour ami Raul Blanco
je viens enfin de retrouver mon mot de passe sur ce forum et cela me permet de venir t'informer que sur le nouveau forum du tour

http://tdfprono2007.winnerbb.com/index.htm

un usurpateur a pris un pseudo "ronaldo best" pour se faire passer pour toi
si tu le souhaites, nous pouvons l'exclure

mais le mieux serait que tu viennes sur ce forum du tour actuel
Là bas tu y retrouveras le dennisfox foireux que je suis en train de moucher gravement sur le tdf , il est à 40 secondes là dans le ventre mou (comme lui) alors que je suis second du général, bientot maillot jaune

je crois qu'on serait tous super heureux d'avoir un connaisseur comme toi parmi nous alors qu'ici à part pichnoule et le fox, y a plus personne quasiment

bon en esperant que tu viennes nous rejoindre et si tu veux pronostiquer, on t'a gardé une place au chaud à la légion où tu fus un des plus grands sinon le plus grand car nous n'oublierons jamais ta classe et comme tu as su nous éclairer sur le foot portugais et puis aussi tes prévisions boursieres qui avaient mouché gravement le pere stag

revoici le lien
http://tdfprono2007.winnerbb.com/index.htm

ca ferait vraiment plaisir de t'y retrouver

amitiés sinceres et loyales
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum EmptySam 26 Jan à 16:29

Tiens ,v'là Averell...t'es venu chercher joe ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum EmptySam 26 Jan à 17:32

je suis bien inscrit sous le pseudo Ronaldo Best sur l'autre forum ainsi que sur RTL
je veux bien essayer de donner un coup de main à la Légion.J'ai posté ma grille y a 5 mn
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum EmptySam 26 Jan à 19:40

REGARDEZ LES, TOUS LES DEUX...!!!

Quand on dit qu'ils font la paire...... Rolling Eyes

Les deux pestiférés des foras, rejetés de tous, qui n'ont plus que leur relation comme unique bouée de sauvetage.....

PATHETIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum EmptySam 26 Jan à 20:07

en tant que paria tu sais de quoi tu parles
toi le gros porc, le sac à bière et crétin congénitall tu dois raser les murs qd tu sors de ton trou à rats !

pleure pas Marcel !!!
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum EmptySam 26 Jan à 21:02

lol! le pouilleux qui n'a plus rien à dire tellement il s'est fait laminer Mr. Green fais pas ton méchant clodo!tu n'impressionnes personne,surtout que tu perds tes nerfs assez facilement,petit joueur Mr. Green

Allez le chien chien, reste dans ta niche.Heureusement que tu as une laisse !Avec une muselière, ce serait parfait ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum EmptyDim 27 Jan à 1:36

Crist Ronaldo a écrit:
en tant que paria tu sais de quoi tu parlestoi le gros porc, le sac à bière et crétin congénitall tu dois raser les murs qd tu sors de ton trou à rats !

pleure pas Marcel !!!

Pour ta culture, sac à merde :

Définition de PARIA (le petit Larousse illustré) : "personne tenue à l'écart, méprisée de tous".

Entre toi seul qui me rejette et les DIZAINES ET DIZAINES d'autres forumeurs qui te rejettent et te méprisent, QUI est donc le plus proche de cette définition, pauvre débile mental ?!?!?!?!?Hein ???


RENSEIGNE TOI, AVANT D'OUVRIR TON CLAQUE MERDE !!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum EmptyDim 27 Jan à 11:18

pauvre type ...tes parents ont honte de toi, des amis t'en a pas ... tu ne mérites même pas de faire partie de la communauté humaine
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum EmptyDim 27 Jan à 12:18

ta gueule le macaque,t'es pas un humain,t'es un macaque,de père en fils Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum EmptyLun 28 Jan à 2:46

Crist Ronaldo a écrit:
pauvre type ...tes parents ont honte de toi

Et si les tiens sont aussi cons que toi, ils ne peuvent meme pas avoir la conscience de quoique ce soit....


des amis t'en a pas ...

Sur les forums qu'on fréquente tous les deux, COMBIEN as tu d'alliés, de personne ouvertement d'accord avec toi ??
Combien ??????????


tu ne mérites même pas de faire partie de la communauté humaine

C'est toi qui est au ban de l'humanité, pauvre blaireau !!!!
T'es SEUL, TOUT SEUL !!!! Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum EmptyLun 28 Jan à 19:23

pitoyable copieur...totalement dépourvu d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum EmptyLun 28 Jan à 19:54

Crist Ronaldo a écrit:
pitoyable copieur...totalement dépourvu d'esprit

Et en quoi je te copie, gros batard ?

Tu affirmes que je n'ai pas d'amis.

Moi, je te pose juste une question.

COMBIEN as tu d'amis ou d'alliés ou de personnes ouvertement AVEC TOI, sur ce forum ou celui du TDF ??


COMBIEN ??????

T'as peur de répondre, sac à merde ???
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum EmptyLun 28 Jan à 23:46

Dennis Fox a écrit:
COMBIEN as tu d'amis ou d'alliés ou de personnes ouvertement AVEC TOI, sur ce forum ou celui du TDF ??

Il a averell,l'attardé vert du forum d'en face qui a mal au fion depuis hier


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum EmptyMar 29 Jan à 17:47

T'as rien à foutre les samedi et dimanche soir ?
ta morue c barrée et t'as laissé av ton pack de Kro
pauvre type !
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum EmptyMar 29 Jan à 20:06

lol! la franchise en reculant !

pourquoi tu mets un K majuscule à kro ? lol! allez,avoue que t'es une grosse vache portugaise,le cul vissé sur son fauteuil,18 zappeur en main,22 ordinateurs,4 bmw,la gomina à portée de main et la teub rasé au rasoir gillette dernière génération..on sait tout ça mon con,on sait..c'est vrai que t'as pas fini de tourner toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum EmptyMar 29 Jan à 22:19

ta morue a bien eu raison de se barrer...vivre av un crétin fini comme toi ç aurait pas été facile cheers
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum EmptyMar 29 Jan à 22:25

hé hé direct au foie,comme dab,et pour finir un crochet direct dans la gueule Cool t'as pas le niveau macaque !
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum EmptyMar 29 Jan à 22:26

Crist Ronaldo a écrit:
T'as rien à foutre les samedi et dimanche soir ?
ta morue c barrée et t'as laissé av ton pack de Kro
pauvre type !

Dis donc, mon con.....Tu t'es vu ??? What the fuck ?!?
T'as écrit SEPT messages, entre 19H30 et 20H, samedi soir dernier....pauvre tâche.

Et puis, qu'est ce que tu fous à écrire ce message, en plein après midi...à 15h47, en pleine semaine...
On hante tellement ton esprit que t'es obligé d'arrêter le chantier où tu bosses pour te précipiter sur l'ordi du patron ??!!!??? What a Face
C'est pas bien ça....
T'as la salle de bains à finir de carreler d'ici demain....
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum EmptyMar 29 Jan à 22:27

Dennis Fox a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:
T'as rien à foutre les samedi et dimanche soir ?
ta morue c barrée et t'as laissé av ton pack de Kro
pauvre type !

Dis donc, mon con.....Tu t'es vu ??? What the fuck ?!?
T'as écrit SEPT messages, entre 19H30 et 20H, samedi soir dernier....pauvre tâche.

Et puis, qu'est ce que tu fous à écrire ce message, en plein après midi...à 15h47, en pleine semaine...
On hante tellement ton esprit que t'es obligé d'arrêter le chantier où tu bosses pour te précipiter sur l'ordi du patron ??!!!??? What a Face
C'est pas bien ça....
T'as la salle de bains à finir de carreler d'ici demain....

lol! et 2 claques entre les oreilles 2 !!,ça lui tiendra chaud au macaque Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum EmptyMar 29 Jan à 22:30

le chantier est ton cadre de travail
je comprends ta haine des portos, ce sont eux qui te gueulent dessus à longueur de journée...MINABLE
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum EmptyMar 29 Jan à 22:49

Crist Ronaldo a écrit:
le chantier est ton cadre de travail
je comprends ta haine des portos, ce sont eux qui te gueulent dessus à longueur de journée...MINABLE

Mais euuuuuuuuuuhhhhhhh....
C'est celui qui dit qu'y est, nananananananère...!!! albino

Toujours aussi pertinent, le minable. Boulet

Je lui fait remarquer qu'il faut qu'il finisse le boulot dans son chantier et à quelle "répartie" on a le droit ??? : "Mais, c'est toi dont le "chantier est le cadre de travail"...." !!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum EmptyMer 30 Jan à 15:46

y a pas de honte à travailler sur un chantier et à te faire gueuler dessus par tes supérieurs portos !
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum EmptyMer 30 Jan à 18:01

Crist Ronaldo a écrit:
y a pas de honte à travailler sur un chantier et à te faire gueuler dessus par tes supérieurs portos !

Ben visiblement, si, chez toi... What the fuck ?!?
Vu que tu prends illico presto la mouche et te mets dans une colère noire, dès que l'on insinue ça, à propos de ta vie....blaireau.
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum EmptyJeu 31 Jan à 9:53

mais je m'en tape complétement de tes conneries
je sais que toi t'as eu des pbs av les portos au chantier...faut dire que tu bosses comme un con et ils sont obligés de te gueuler dessus
en plus ton chef portos est parti av ta gonzesse
dep tu bois du suchen et tu finis à la kro
heureusement t'as le tdf et les forums pour te p...!
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

petit mot pour christ ronaldo de ce forum Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum EmptyJeu 31 Jan à 15:46

Crist Ronaldo a écrit:
mais je m'en tape complétement de tes conneries

Pourquoi ça te mets dans une telle colère noire, alors, abruti ???
Pourquoi reviens tu sans cesse, poster nouveau post sur nouveau post, sur ce forum ?? Hein, crétin ?



je sais que toi t'as eu des pbs av les portos au chantier...faut dire que tu bosses comme un con et ils sont obligés de te gueuler dessus
en plus ton chef portos est parti av ta gonzesse


Attends, moi, les maisons, je les constuis pas....je les vends.
Je prèfère laisser le sale au boulot aux blaireaux portugais de ton espèce et de me faire dix fois plus de pognon sur leur dos....
What a Face

dep tu bois du suchen et tu finis à la kro
heureusement t'as le tdf et les forums pour te p...!


Fais donc cette remarque à toujoursvert, pauvre crétin, qui en est l'exemple type.

C'est parce que tu lui bouffes dans la main, après lui avoir sucé la bite, que t'oses rien lui, dire, c'est ça ?.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit mot pour christ ronaldo de ce forum Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour christ ronaldo de ce forum   petit mot pour christ ronaldo de ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit mot pour christ ronaldo de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit tuyau pour le prono
» Forum TDF (dit aussi forum de Bosman par certains)
» But de 50 m de C.Ronaldo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser