http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cristiano Ronaldo répond à Platini au sujet de l’Euro 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Cristiano Ronaldo répond à Platini au sujet de l’Euro 2008 Empty
MessageSujet: Cristiano Ronaldo répond à Platini au sujet de l’Euro 2008   Cristiano Ronaldo répond à Platini au sujet de l’Euro 2008 EmptyMer 6 Fév à 15:27

En conférence de presse, hier, à la veille du match amical face à l’Italie, Cristiano Ronaldo a donné son point de vue sur l’Euro 2008. Il en a profité pour répondre à Michel Platini, pas encore convaincu du potentiel du joueur.

La semaine dernière, le président de l’UEFA et légende du football français avait donné son avis sur la star de Manchester United : « Il a beaucoup d’atouts dans son jeu, il marque et fait des passes. Mais est-ce vraiment si difficile de jouer ailier droit en Angleterre alors qu’en Italie, par exemple, les ailiers n’existent pas ? J’attends de lui qu’il emmène le Portugal loin à l’Euro 2008 et qu’il soit décisif."

Une manière de mettre la pression sur l’ailier portugais. Mais Cristiano Ronaldo a-t-il encore quelque chose à prouver, lui qui a déjà inscrit cette saison 19 buts en Premier League ? Hier, en conférence de presse, Ronaldo a répondu à Platini : « Je suis toujours décisif en équipe du Portugal. J’ai inscrit 20 buts en 53 sélections en jouant ailier. Je n’ai rien à lui prouver. Pour moi, la performance d’un joueur s’évalue sur toute une année de championnat. Si vous êtes bon pendant 9 mois, c’est que vous êtes un grand joueur. Juger uniquement sur une compétition de 3 semaines n’a aucun sens. J’ai plein d’exemples de joueurs qui ont brillé lors du dernier championnat d’Europe et qui n’ont plus rien démontré par la suite. »

Cependant, ne croyez pas que Ronaldo se moque du prochain Euro. Bien au contraire ! Il lance même un avertissement à ses futurs adversaires : « je veux gagner et la ligue des champions avec Manchester et le championnat d’Europe avec le Portugal. Je vais me préparer spécialement pour l’Euro. Je serai motivé et mon niveau sera similaire à ce que je produis actuellement en angleterre. » Espérons que ce soit le cas et que Ronaldo n’arrive pas sur les rotules, l’été prochain, après une année éprouvante.


C'est ce qu'on appelle un beau tacle à la carotide
Selon Platini Karisteas aurait du être BdO...HAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Cristiano Ronaldo répond à Platini au sujet de l’Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo répond à Platini au sujet de l’Euro 2008   Cristiano Ronaldo répond à Platini au sujet de l’Euro 2008 EmptyMer 6 Fév à 15:37

Selon la presse anglaise MU lui préparerait un nouveau contrat record jusqu'en 2014 ( les chiffres qui circulent sont de 60 à 70 M€ )
cela afin de contrer d'éventuelles offres de la part du Real et surtout du Barça qui aurait proposé 85 M€
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Cristiano Ronaldo répond à Platini au sujet de l’Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo répond à Platini au sujet de l’Euro 2008   Cristiano Ronaldo répond à Platini au sujet de l’Euro 2008 EmptyMer 6 Fév à 21:59

Et bien si C.Ronaldo n'a strictement rien à prouver à Platini, qu'il marque 9 buts et gagne le prochain Euro, comme Platini l'a fait en 1984...
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Pronostiqueur d'exception
toujoursvert


Nombre de messages : 4192
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Cristiano Ronaldo répond à Platini au sujet de l’Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo répond à Platini au sujet de l’Euro 2008   Cristiano Ronaldo répond à Platini au sujet de l’Euro 2008 EmptyJeu 7 Fév à 11:39

j'espere vraiment que le portugal se fera pas voler cet euro

je vais miser chez william hill, la cote est cadeau, imaginez à 7 contre 1

http://www.willhill.com/iibs/FR/allsportsandcoupons.asp?sport=FB&sub=Toutes%20les%20comp%C3%A9titions&id=3

de quoi avoir les poches lourdes, mettre 1.000 euros pour le fun car je veux pas trop jouer du fait des tricheries arbitrales qui peuvent fausser le résultat
ce serait intéressant d'analyser le propos de platini
peut etre que ce propos signifie que platini a donné ordre de pas désavantager le portugal cette fois, faut savoir lire entre les lignes

chez william hill, l'allemagne est favorite à 4 contre 1 devant l'espagne à 6
les truands ritals sont à 7 contre 1 alors que la france avec thierry henry tete carrée est à 9 mais on a vu hier qu'on avait une belle équipe de branques en france

benzema a pas (encore?) la dimension internationale, ben arfa doit etre rebaptisé brele arfa, henry est fini si toutefois il a déjà existé, ce joueur a toujours été surcoté, idole des footix
coupet ferait mieux de prendre sa retraite comme thuram , on se demande pourquoi il joue pas avec les vétérans, il va nous faire des bourdes monumentales à l'euro, pas foutu de tenir deux mi temps le vieux qui nous donne son avis politique façon zidane
il pourra toujours tourner dans le prochain asterix
lol

on va bien s'amuser avec domenech et ses bleus bidons à l'euro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tdfprono2006/
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Cristiano Ronaldo répond à Platini au sujet de l’Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo répond à Platini au sujet de l’Euro 2008   Cristiano Ronaldo répond à Platini au sujet de l’Euro 2008 EmptyJeu 7 Fév à 15:27

toujoursvert a écrit:
j'espere vraiment que le portugal se fera pas voler cet euro

je vais miser chez william hill, la cote est cadeau, imaginez à 7 contre 1

http://www.willhill.com/iibs/FR/allsportsandcoupons.asp?sport=FB&sub=Toutes%20les%20comp%C3%A9titions&id=3

Tu veux "gagner" autant d'argent que lors de la Coupe du Monde 2006 ???? Mr.Red What a Face
Combien de pertes, déjà, pauvre tocard ??


de quoi avoir les poches lourdes, mettre 1.000 euros pour le fun car je veux pas trop jouer du fait des tricheries arbitrales qui peuvent fausser le résultat
ce serait intéressant d'analyser le propos de platini
peut etre que ce propos signifie que platini a donné ordre de pas désavantager le portugal cette fois, faut savoir lire entre les lignes

chez william hill, l'allemagne est favorite à 4 contre 1 devant l'espagne à 6
les truands ritals sont à 7 contre 1 alors que la france avec thierry henry tete carrée est à 9 mais on a vu hier qu'on avait une belle équipe de branques en france

On a perdu seulement 1.0...à l'extérieur...contre une équipe d'Espagne invaincue depuis 12 matchs...Espagne qui n'avait pas gagné depuis des lustres contre la France, d'ailleurs...
C'est quand même mieux que de perdre 3.1 contre l'Italie, sur un terrain neutre, comme une certaine équipe "grandissime favori de l'Euro", selon toi...blaireau.


benzema a pas (encore?) la dimension internationale

Il n'a eu qu'une demi heure de jeu et pourtant, seulement durant ce laps temps, il a eu de belles occasions, comme un tir cadré de 25 mètres, parfaitement arrêté par Casillas (ce qui est autre chose que ton Janot, baltringue) et un tir sur la barre transversale, pauvre con.

, ben arfa doit etre rebaptisé brele arfa

Il n'a même pas joué un quart d'heure...
Et il mérite dix fois plus une place en EDF que n'importe quel joueur de merde stéphanois.


, henry est fini si toutefois il a déjà existé, ce joueur a toujours été surcoté, idole des footix

C.Ronaldo a été élu une fois meilleur joueur de PL, en finissant à la seconde place des buteurs mais lui, n'aurait plus rien à prouver alors qu'Henry, qui a fini QUATRE fois meilleur buteur et élu TROIS fois meilleur joueur de PL, n'aurait "jamais existé"...
Mets toi au légo ou au domino mais arrêtes d'essayer d'analyser le foot, t'y connais rien.


coupet ferait mieux de prendre sa retraite comme thuram , on se demande pourquoi il joue pas avec les vétérans, il va nous faire des bourdes monumentales à l'euro, pas foutu de tenir deux mi temps le vieux qui nous donne son avis politique façon zidane
il pourra toujours tourner dans le prochain asterix
lol

on va bien s'amuser avec domenech et ses bleus bidons à l'euro

C'est ce que tu nous avais prédis pour la Coupe du Monde 2006, pauvre minable... pour retourner ta veste, en demi finale, en sentant le vent tourner, tel un collabo pétainiste de la première heure se retrouvant Gaulliste, en mai 1945...
Si tu avais la moindre conscience du ridicule, tu aurais déjà du te cacher et fermer ta grande gueule, pour les 10 ans à venir, pauvre tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Cristiano Ronaldo répond à Platini au sujet de l’Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo répond à Platini au sujet de l’Euro 2008   Cristiano Ronaldo répond à Platini au sujet de l’Euro 2008 EmptyJeu 7 Fév à 17:34

Dennis Fox a écrit:
Et bien si C.Ronaldo n'a strictement rien à prouver à Platini, qu'il marque 9 buts et gagne le prochain Euro, comme Platini l'a fait en 1984...

stupide ...ce sont 2 époques différentes
aussi con que de demander à Platini de jouer ds une des meilleures équipes du monde dep lâge de 18 ans d'être le meilleur joueur du meilleur chpt de la planète dep lâge de 21 ans
d'avoir été finaliste de l Euro à 19 ans et 1/2 finaliste d une cdM à 21
de jouer ailier et marquer 37 buts ds une année et faire 21 passes décisives
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Cristiano Ronaldo répond à Platini au sujet de l’Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo répond à Platini au sujet de l’Euro 2008   Cristiano Ronaldo répond à Platini au sujet de l’Euro 2008 EmptyJeu 7 Fév à 17:40

le Port a encore perdu contre l Italie
malgré une poss de balle 60/40 à la m-t ils sont menés 1-0
en 2è m-t c pareil ils ont eu le ballon..il y a eu péno sur Nani non sifflé
Scolari a essayé un nouveau système de jeu qui n'a pas porté ses fruits
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Cristiano Ronaldo répond à Platini au sujet de l’Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo répond à Platini au sujet de l’Euro 2008   Cristiano Ronaldo répond à Platini au sujet de l’Euro 2008 EmptyJeu 7 Fév à 19:00

Crist Ronaldo a écrit:
Dennis Fox a écrit:
Et bien si C.Ronaldo n'a strictement rien à prouver à Platini, qu'il marque 9 buts et gagne le prochain Euro, comme Platini l'a fait en 1984...

stupide ...ce sont 2 époques différentes
aussi con que de demander à Platini de jouer ds une des meilleures équipes du monde dep lâge de 18 ans d'être le meilleur joueur du meilleur chpt de la planète dep lâge de 21 ans
d'avoir été finaliste de l Euro à 19 ans et 1/2 finaliste d une cdM à 21
de jouer ailier et marquer 37 buts ds une année et faire 21 passes décisives

Voilà voilà... Smile on peut juste lui souhaiter d'avoir la carrière de platini,3 ballons d'or en suivant juste en passant et qu'il marque autant que lui son époque de son empreinte,après on verra Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Cristiano Ronaldo répond à Platini au sujet de l’Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo répond à Platini au sujet de l’Euro 2008   Cristiano Ronaldo répond à Platini au sujet de l’Euro 2008 EmptyJeu 7 Fév à 21:33

Crist Ronaldo a écrit:
Dennis Fox a écrit:
Et bien si C.Ronaldo n'a strictement rien à prouver à Platini, qu'il marque 9 buts et gagne le prochain Euro, comme Platini l'a fait en 1984...

stupide ...ce sont 2 époques différentes

Et alors ???
Tu compares bien le Lyon actuel avec le Benfica des années 60, sous prétexte qu'ils ont gagné la C1, à cette époque, dugland...



aussi con que de demander à Platini de jouer ds une des meilleures équipes du monde dep lâge de 18 ans d'être le meilleur joueur du meilleur chpt de la planète dep lâge de 21 ans

Allez, vas y....lâche toi..."Cristiano Ronaldo est un bien plus grand joueur que ce Platini que tout le monde a oublié"....Dis le franchement, on perdra moins de temps... What the fuck ?!?


d'avoir été finaliste de l Euro à 19 ans et 1/2 finaliste d une cdM à 21

J'en connais bien qui ont été champion du Monde à 20 ans et Champion d'Europe à 22 et sur qui tu as toujours craché......!!!! pig

de jouer ailier et marquer 37 buts ds une année et faire 21 passes décisives


Juste pour ton info, Platini, à un poste de milieu offensif, a fini TROIS fois meilleur buteur du Championnat d'Italie....
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Cristiano Ronaldo répond à Platini au sujet de l’Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo répond à Platini au sujet de l’Euro 2008   Cristiano Ronaldo répond à Platini au sujet de l’Euro 2008 EmptySam 9 Fév à 8:30

arrête de parler foot tu n'y connais rien.... connard

tu te dribbles toi même tellement t con !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Cristiano Ronaldo répond à Platini au sujet de l’Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo répond à Platini au sujet de l’Euro 2008   Cristiano Ronaldo répond à Platini au sujet de l’Euro 2008 EmptyLun 11 Fév à 13:30

Crist Ronaldo a écrit:
arrête de parler foot tu n'y connais rien.... connard

tu te dribbles toi même tellement t con !!!

Et en quoi je me dribble moi même, sur ce que j'ai dit avant, s'il te plaît, au lieu de botter lamentablement en touche, comme tu fais, au lieu de reconnaître que je t'ai encore fermé ta grande gueule de rat ? What the fuck ?!? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristiano Ronaldo répond à Platini au sujet de l’Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo répond à Platini au sujet de l’Euro 2008   Cristiano Ronaldo répond à Platini au sujet de l’Euro 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristiano Ronaldo répond à Platini au sujet de l’Euro 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'aime pas Cristiano Ronaldo
» ^^^^^^CRISTIANO RONALDO BALLON D'OR ^^^^^^
» CRISTIANO RONALDO PEDE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser