http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Je n'aime pas Cristiano Ronaldo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo EmptyMer 9 Avr à 22:31

par Lexl source sportvox
"Las de voir passer sur Sportvox des articles louant les exploits d’un jeune prodige portugais au nom de Cristiano Ronaldo, voici un contre post. Alors qui est-il? On nous dit et, on prétend qu’il est le meilleur joueur du monde! A coup de statistiques plus qu’élogieuses en faveur du lusitanien , on tente de nous prouver qu’il est bien le meilleur , laissant alors aucune donnée à lui mettre à son discrédit. Alors la critique est-elle encore possible envers ce phénomène? A en croire certains non. Il y n’a pas à discuter.

Des statistiques qui font peur!
RONALDO marque, RONALDO dribble, il est fort. Il met dans le vent pratiquement ¾ des joueurs de Premier League. Sur le plan des stats il a pour l’instant marqué 40 buts en compétition officielle. Ben bravo, Cristiano enfile les buts contre on enfilerait des perles, mais au détails prés ce que, ok, les buts sont sympa à regarder, sont diffusés en long et en large à la télé, mais ils sont souvent marqués dans des matchs où l’adversaire et on va dire est plus que perméable. Ah oui, Cristiano a marqué contre la Roma dernièrement ,et puis contre Lyon , waouh .... Ben c’est cool. Le joueur va sûrement finir meilleur buteur de la PL et peut être même SOULIER d’OR. Les statisques sont utiles pour ceux qui les regardent. Mais on ne les retient pas toujours. Pour dire si un tel ou un tel est le meilleur, on ne les regarde pas, on prend aussi en compte l’aura , le poids sur le jeu. Ce n’est pas parce ce que, on est un goléador que l’on est le meilleur.

PELE, MARDONNA , CRYUFF , ZIZOU , PLATINI , BEKENBAUER , RONALDO ...ont été cités comme les meilleurs. Ce fut de très grands joueurs, qui ont assuré pour la plupart des équipes où ils sont passés des prestations des très haut de gamme et surtout ils ont mené leurs équipes par leurs seules présences au sommet du foot Européen et mondial. Le meilleur joueur du monde est un joueur qui est capable sur plusieurs saisons d’assurer de telles prestations. Le dernier en date, qui aujourd’hui est un peu en retrait est RONALDINHO. Sur 5 ans, le joueur Brésilien a assuré, à son club et à son pays la gloire recherchée et les titres. Cristiano qui s’est révélé entièrement depuis l’an dernier n’a pas pu assurer à son équipe de Manchester le doublé PL et Champion’s League. La faute a deux matchs dramatiques contre le Milan AC ,et un KAKA en grande forme ces deux soirées là. En cette saison, il est , il est vrai, un des pions essentiel des Reds Devils , mais il reste que l’un des pions! TEVEZ , ROONEY , EVRA,NANI, ANDERSON, GIGGS etc... accompagnent le portugais , et font un travail extraordinaire. MU n’a pas forcement besoin de Cristiano pour gagner. Le match aller contre l’OL l’a prouvé en partie. L’ancien pensionnaire du Sporting CP a été muselé. Il aura fallu attendre l’entrée de l’excellent TEVEZ pour débloquer une situation mal engagée (MU était mené 1-0 par les gones). Alors quoi? On peut tout de même attendre avant de le consacrer que le joueur ait franchit ce cap . C’est à dire qu’il deviennent plus qu’un pion dans un effectif.

Sur le jeu?

Ronaldo dribble, court vite etc.... mais Ronaldo semble souvent oublier ce que l’on appelle les tâches défensives. Phases de jeu, qui souvent, traitées comme ingrates mais fortement remarquables, et très appréciées. On attaque et on défend ensemble! RONALDO se trouve le plus souvent éloigné,(un peu comme nôtre CISSE national), en attendant la bonne passe. (ce qui lui arrive souvent). RONALDO ne fait pas le jeu , mais il le subit. La chance d’être dans une équipe portée vers l’offensive fait que le joueur est mis en valeur. Mais serait-il ainsi si, il devait jouer pour une autre grande équipe?

De la race des seigneurs?

Incontestablement non. A cause en partie de cette réputation de pleureuse qui suit le joueur depuis le début de sa carrière. Et ce ne fut pas à la dernière coupe du monde en Allemagne où le joueur aurait pu essayer de contredire ses détraqueurs. Non! on a tous, ces images en tête d’un Ronaldo, avocat du diable lors du match Angleterre-Portugal, réussissant son petit lobbing,qui s’était conclu par l’expulsion de son partenaire de club! Wayne Rooney. Un seigneur du foot est un joueur qui se démarque par son fair play , et par son jeu. Je garde en mémoire , un FOWLER qui à Liverpool avait décidé de contester une décision arbitrale d’un penalty sifflé, en le ratant délibérément. Le joueur manque de fair play, il nargue son adversaire. Il ne le considère pas. Le foot reste un jeu, le plaisir de jouer tel que le montre le petit MESSI ou bien RONALDINHO, gardant le sourire quelque soit la situation. Pour lui, on a l’impression parfois qu’il considère le terrain comme une cour de recrée , y faisant régner la loi du plus fort.

Aux sportvoxiens, fan de «CR7» Je tiens aussi à préciser dans ce post , que RONALDO n’est pas aimé, pas pour son origine lusitanienne. Le foot Portugais, nous a fait aimer un Eusebio , un FIGO , unanimement. RONALDO ne fait pas l’unanimité totale. Il ne fédère pas. On ne s’attarde pas non plus dans la critique, à son attitude dans sa vie privée qui ne regarde que lui.

Ronaldo est un très bon joueur, de là à dire que c’est le meilleur du monde. Non. Ce n’est pas parce que, on obtient un ballon d’or ou une distinction FIFA que l’on est le meilleur. On le devient au fil du temps et surtout on est reconnu par tous en tant que tel. Il ne l’est pas pour l’instant."


Complètement d'accord avec cette analyse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo EmptyJeu 10 Avr à 12:29

c qui le meilleur alors ...KK aux fraises, Ronaldinho en discothèque , Messi à l infirmerie
ZZ, Maradona ?????
HOHOHOHOHOHOHOHO


mais quel tissu de conneries.En fait tu démontres que tu ne baignes pas seulement ds ta propre mrd , il t'arrive de nager ds celle des autres


C/C Sportvox -

Cristiano Ronaldo : Le meilleur joueur du monde
Pour des raisons pédagogiques j’ai voulu me concentrer davantage sur le sujet et éviter de présenter C.Ronaldo. D’une part, parce qu’il m’apparaît inutile de la présenter puisque la plupart des lecteurs doivent connaître un minimum l’histoire de ce joueur et d’autre part, parce que même si certaines personnes ne la connaissent pas, cela n’aura aucune incidence sur la compréhension de mon analyse.

Nous assistons depuis le début d’année à une démonstration de la part de Cristiano Ronaldo, ne s’arrêtant jamais de marquer. Alors l’inévitable interrogation du meilleur joueur au monde intervient. Certains disent Messi, d’autres Kaka, et d’autres encore diraient Fabregas... et bien sûr, Cristiano Ronaldo aussi. Le titre se joue entre ces quatre joueurs.

J’ai mûrement réfléchi et je pense en toute objectivité que Cristiano Ronaldo est bien le meilleur joueur du Monde pour de nombreuses raisons que je vais exposer.

Tout d’abord, regardons attentivement les statistiques: Ronaldo a marqué cette année 26 buts en 28 matchs de championnat et 7 buts sur 8 matchs en Ligue des Champions. Ajoutons à cela 3 buts en Cup, tous ces buts additionnés nous fait donc 36 buts en 39 matchs!! Des statistiques effrayantes et même effarantes! Aucun joueur n’a réussit à le suivre: aussi bien Emmanuel Adebayor en Championnat qui avait dit de manière amicale et humoristique: «je ne peux pas faire battre par un milieu de terrain», pourtant la saison voit sa fin et l’on voit mal comment pourrait-il le rattraper?

Ronaldo en plus de marquer fait des passes décisives à hauteur de 11 en championnat. Il n’existe aucun joueur n’ayant de tels statistiques et efficacités, pour ce faire nul besoin d’étayer des arguments. Au moment où j’écris mon article Ronaldo vient de marquer contre Middlesbrough (match à l’extérieur nous sommes à la 18ème minute où je vous parle...^^ il faut donc compter un match de plus également dans ces statistiques soit 40.)

Statistiquement il n’y a aucun doute Ronaldo est le meilleur... mais cela est parfois trompeur...il suffit de regarder quels sont les meilleurs buteurs pour s’en apercevoir comme cet Irakien ou joueur du Moyen-Orient (dont le nom m’a échappé) meilleur buteur de l’histoire du football...(malgré tout le respect que j’ai pour lui et son équipe en jouant contre la Syrie, la Libye, le Liban, le Pakistan il ne risque pas de faire un mauvais match...).

Néanmoins, il s’agit d’une donnée fondamentale démontrant l’efficacité du joueur!

J’ajoute que Ronaldo joue en Angleterre The Championnat par excellence où la concurrence entre les équipes ne fait que résulter de la mentalité d’Adam Smith. En effet, nul autre championnat ne subit un fatidique combat pour remporter le trophée, en Espagne il existe 2 très grandes équipes (Real et Barça) les autres étant normalement un cran en dessous, en Italie le championnat est plus homogène se distinguant le Milan (malgré sa saison cela reste l’un des puissants), l’Inter, la Roma, la Juventus et même la Fiorentina... cependant, entre toutes ces équipes de premier plan ils existent un niveau d’écart... la Juventus n’étant pas celle d’antan, la Roma renouant ces années glorieuses, Milan n’étant que l’ombre de lui-même cette année et l’Inter étant le club hégémonique de ces 2 dernières années...

Bref en Angleterre il existe Manchester, Arsenal, Chelsea, Liverpool! Il s’agit irréfragablement de 4 grands en présence!!! ainsi que les inexorables outsiders du futur: Tottenham, Everton...

Il faut ajouter aux statistiques que nuls des 3 autres joueurs susvisés ne réussit à égalé la polyvalence du joueur! Ronaldo peut aussi bien jouer milieu droit, milieu gauche, milieu axiale et attaquant de pointe! Soit 4 postes! Fabregas ne possède pas un tel registre, Kaka lui est capable d’évoluer à tous les postes au milieu mais pas attaquant de pointe, Messi lui peut jouer milieu droit et milieu axiale mais ni attaquant ni milieu gauche! Attaquant de pointe nul besoin de s’étendre, toutefois pour le poste de milieu gauche je tiens à expliciter cette affirmation. Lionel Messi est gaucher et exige jouer à droite pour pouvoir rentrer dans l’axe et percuter sur son couloir. Par ailleurs, cette année Rijkaard l’avait placé durant un match à gauche, Messi n’avait pas joué de manière satisfaisante et ce dernier en conférence de presse d’après match avait vivement déclaré ne pas aimer jouer à gauche: «Je n’aime pas jouer à gauche et Rijkaard le sait!». Bref, C.Ronaldo possède une polyvalence fantastique pour un entraîneur.

En plus, de chiffres déroutant et d’une polyvalence intéressante il est également un joueur très complet. C.Ronaldo est très bon dans tous les domaines:

- il possède un jeu de tête impressionant que ne possède ni Messi, ni Kaka, ni Fabregas. (cf. but contre la Roma, la Grèce...) De nombreux buts sont marqués de la tête mais également sous coup-franc!

- Et quels coup-francs!! Des coup-francs prenants des trajectoires invraisemblables! D’une puissance surpuissante et d’une bonne précision! Fabregas, Messi et Kaka ne sont pas très bon dans cette épreuve! Par ailleurs, quand il fait face à ces épreuves le ballon de cuir se métamorphose en n’un ballon de plage!!

- Le portugais possède un pied droit fantastique cependant un pied gauche également lui aussi fantastique! Messi a un fantastique pied gauche mais un pied droit pas assez satisfaisant, Kaka est droitier et possède un pied gauche remarquable mais moins bon que celui de C.Ronaldo, Fabregas de même.

- C.Ronaldo est doté d’une technique sans faille, ici ces concurrents sont plus ou moins de son niveau sauf Fabregas qui n’a pas le registre de joueur offensif mais plutôt milieu relayeur et directeur...ce qui au passage l’affecte dans sa polyvalence puisqu’il ne peut occuper beaucoup de postes (milieu axiale étant son seul poste même si l’on pourrait, pourquoi pas, imaginer Fabregas en milieu droit...)

- Ronaldo a également une frappe elle aussi remarquable or coup-franc bien entendu. Il marque de nombreux buts «longue portée». Dans ce domaine il excelle depuis longtemps, Kaka est le concurrent le plus sérieux dans cette épreuve! Il s’agirait d’un duel fratricide! Messi là aussi est en position de faiblesse... sa puissance faisant encore défaut! Fabregas s’améliore et est également en progression (cf. Milan...).

Le natif de Madère est un joueur archi complet digne des plus grands joueurs! (tête, pied droit, pied gauche, coup-franc, frappe...)

Puis, il est un athlète monstrueux, possède une endurance gigantesque ainsi qu’une condition physique inégalable entre les joueurs susprécités. Il n’est jamais blessé, et joue tous les matchs. A la différence de Messi qui lui à côté ne fait pas le poids... Certes, il est très technique mais à des lacunes physiques -aussi bien d’athlète que médicale- incontestables! Kaka est inférieur dans ce domaine à C.Ronaldo bien que très bon et Fabregas lui est un joueur costaud médicalement mais physiquement il est plus petit et est moins athlète.

C.Ronaldo a suscité à plusieurs reprises de contestations notamment en France où il est sous-médiatisé et est également mal-aimé (depuis certainement la demi-finale où il est avait simulé à plusieurs reprises). Mais depuis, C.Ronaldo simule moins sinon rarement... Malgré cela, les critiques perpétuelles de danseuse par exemple lui sont attribués... En toute honnêteté, je pense que C.Ronaldo est l’objet d’un faux procès ainsi que d’une mauvaise publicité. Quant il s’agit du portugais nombreux sont les censeurs néanmoins quant il s’agit d’un autre joueur (Messi...) peu sont présents pour déclarés les frasques.

Je prends pour exemple le but marqué de la main par Messi face à l’Espanyol de Barcelone (2-2 en 2007) où il s’agit d’une tricherie les plus évidentes et condamnables. Après la conférence de presse Messi ne reconnaîtra pas son geste et fera même par d’une mauvaise foie allant même jusqu’à dire qu’il ne s’est strictement rien passé. Mais là, la plupart des personnes ne lui en tiennent rigueur... D’autant plus, que Maradona l’un des plus grands sinon le plus grand durant sa carrière aura simulé de nombreuses fois... Et pourtant personne ne le juge coupable de tels gestes... Combien sont les joueurs à avoir simulé? Kaka, Fabregas, Henry...tous l’ont déjà fait... et pas plus que C.Ronaldo...

Ensuite, beaucoup pense que Ronaldo n’est pas présent dans les grands matchs! (à tort selon moi). La aussi je pense qu’il s’agit d’un faux procès. Regardons avec attention ces prestations: le dernier match en date étant contre la Roma, il a incontestablement brillé en marquant un but (de la tête) en faisant un poteau (frappe lointaine) et a été très bon dans tous les domaines permettant d’attirer 2-3 joueurs sur lui et ainsi libérer les espaces, contre-attaquant comme «flash l’éclair»... Autre match: Liverpool victoire de Manchester 3-0! Il marque le second but (de la tête là aussi) après plusieurs occasions et permet ainsi d’enlever le suspense et les potentiels attaques de Liverpool! Contre Arsenal à l’Emirates il marque le but que les mancuniens penseront victorieux (1-2 à ce moment) mais finalement ce match se terminera par un match nul: 2-2! Contre Lyon, il marque l’unique but de la partie! alors certes il fait un match moyen mais comme toujours il est présent (comme les grands joueurs) en marquant et étant décisif! Contre Tottenham il marque, Everton il marque.

Remontons plus loin dans le passé, c’est lui qui à 18 ans entra sur le terrain contre la Grèce et marquera le but portugais (défaite 1-2) par la suite de la compétition il s’avéra extrêment important! Le nombre de but qu’il a marqué suffit pour convaincre son importance et sa présence au sein de Manchester ou même avec le Portugal. Les années passées il marquaient moins mais faisaient plus de passes décisives. Il ne faut pas oublier non plus, qu’il est le joueur sur lequel on commet le plus de fautes en PL et c’est lui également le joueur qui dribble le plus.

Enfin pour terminer, on peut dénoter la frustration de certains journalistes et personnes quant ils voient les gestes de C.Ronaldo qu’ils jugent inutile! Oui! il est vrai que beaucoup de gestes sont inutiles, superflues... Néanmoins, en quoi cela est il gênant? cela donne du spectacle et rend le football plus attrayant... Par ailleurs, quand Ronaldinho fait des gestes inutiles personne mais vraiment personne ne les juge inutiles cette fois-ci... bien au contraire l’on distinguera Ronaldinho par des superlatifs (pas cette année bien sûr...^^), affirmant au passage qu’il s’agit de gestes techniques remarquables, brillantissimes, merveilleux, phénoménaux...

Alors, les gestes peuvent ne pas avoir une portée efficace, toutefois ils permettent de «beautifier» le football. D’autant plus, qu’un procès portant sur l’inefficacité de C.Ronaldo serait en tout point risible vu le nombre de buts marqués! Se serait même méconnaître le football que d’affirmer ces propos aujourd’hui...


En guise de brève conclusion, je voudrais signifier que C.Ronaldo est certainement moins apprécié et évalué par les journalistes français du fait peut-être de sa nationalité. C.Ronaldo n’est pas brésilien! cependant, si cela aurait été le cas la France se serait émerveillé devant ce génie du ballon rond. On aurait alors distinguer ce joueur de Fenomeno... Il n’est pas non plus argentin et ne peut donc bénéficier du traitement mystique de Messi suite au comparaison avec Maradona. Il est portugais! oui et est donc joueur d’une nation que l’on considère moins grande que le Brésil et l’Argentine en matière de football. Pour ma part, je considère le Portugal comme une grande nation du football, certes qui n’a pas gagné de trophée mais qui a su démontré sa grandeur et son élégance... Imaginez un pays d’à peine un peu plus 10 millions d’habitants formés des C.Ronaldo, Quaresma, Figo, Rui Costa, Nani, Simao, Eusébio, Paulo Futre, Joao Pinto, Deco... Et bien la France à côté avec ces plus de 60 millions de personnes paraît légère, l’Argentine de même avec ces 40 millions et que dire du Brésil avec ces 190 millions d’habitants!!!

En espérant avoir répondu à vos attentes, vous remerciant d’avance pour vos commentaires judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo EmptyJeu 10 Avr à 13:04

Hé hé...trop simple de le mettre en pétard le rat Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo EmptyJeu 10 Avr à 16:12

Citation :
mais quel tissu de conneries.En fait tu démontres que tu ne baignes pas seulement ds ta propre mrd , il t'arrive de nager ds celle des autres

compris TOCARD !
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo EmptyJeu 10 Avr à 17:15

pichnoule a écrit:
par Lexl source sportvox
"Las de voir passer sur Sportvox des articles louant les exploits d’un jeune prodige portugais au nom de Cristiano Ronaldo, voici un contre post. Alors qui est-il? On nous dit et, on prétend qu’il est le meilleur joueur du monde! A coup de statistiques plus qu’élogieuses en faveur du lusitanien , on tente de nous prouver qu’il est bien le meilleur , laissant alors aucune donnée à lui mettre à son discrédit. Alors la critique est-elle encore possible envers ce phénomène? A en croire certains non. Il y n’a pas à discuter.

Des statistiques qui font peur!
RONALDO marque, RONALDO dribble, il est fort. Il met dans le vent pratiquement ¾ des joueurs de Premier League. Sur le plan des stats il a pour l’instant marqué 40 buts en compétition officielle. Ben bravo, Cristiano enfile les buts contre on enfilerait des perles, mais au détails prés ce que, ok, les buts sont sympa à regarder, sont diffusés en long et en large à la télé, mais ils sont souvent marqués dans des matchs où l’adversaire et on va dire est plus que perméable. Ah oui, Cristiano a marqué contre la Roma dernièrement ,et puis contre Lyon , waouh .... Ben c’est cool. Le joueur va sûrement finir meilleur buteur de la PL et peut être même SOULIER d’OR. Les statisques sont utiles pour ceux qui les regardent. Mais on ne les retient pas toujours. Pour dire si un tel ou un tel est le meilleur, on ne les regarde pas, on prend aussi en compte l’aura , le poids sur le jeu. Ce n’est pas parce ce que, on est un goléador que l’on est le meilleur.

PELE, MARDONNA , CRYUFF , ZIZOU , PLATINI , BEKENBAUER , RONALDO ...ont été cités comme les meilleurs. Ce fut de très grands joueurs, qui ont assuré pour la plupart des équipes où ils sont passés des prestations des très haut de gamme et surtout ils ont mené leurs équipes par leurs seules présences au sommet du foot Européen et mondial. Le meilleur joueur du monde est un joueur qui est capable sur plusieurs saisons d’assurer de telles prestations. Le dernier en date, qui aujourd’hui est un peu en retrait est RONALDINHO. Sur 5 ans, le joueur Brésilien a assuré, à son club et à son pays la gloire recherchée et les titres. Cristiano qui s’est révélé entièrement depuis l’an dernier n’a pas pu assurer à son équipe de Manchester le doublé PL et Champion’s League. La faute a deux matchs dramatiques contre le Milan AC ,et un KAKA en grande forme ces deux soirées là. En cette saison, il est , il est vrai, un des pions essentiel des Reds Devils , mais il reste que l’un des pions! TEVEZ , ROONEY , EVRA,NANI, ANDERSON, GIGGS etc... accompagnent le portugais , et font un travail extraordinaire. MU n’a pas forcement besoin de Cristiano pour gagner. Le match aller contre l’OL l’a prouvé en partie. L’ancien pensionnaire du Sporting CP a été muselé. Il aura fallu attendre l’entrée de l’excellent TEVEZ pour débloquer une situation mal engagée (MU était mené 1-0 par les gones). Alors quoi? On peut tout de même attendre avant de le consacrer que le joueur ait franchit ce cap . C’est à dire qu’il deviennent plus qu’un pion dans un effectif.

Sur le jeu?

Ronaldo dribble, court vite etc.... mais Ronaldo semble souvent oublier ce que l’on appelle les tâches défensives. Phases de jeu, qui souvent, traitées comme ingrates mais fortement remarquables, et très appréciées. On attaque et on défend ensemble! RONALDO se trouve le plus souvent éloigné,(un peu comme nôtre CISSE national), en attendant la bonne passe. (ce qui lui arrive souvent). RONALDO ne fait pas le jeu , mais il le subit. La chance d’être dans une équipe portée vers l’offensive fait que le joueur est mis en valeur. Mais serait-il ainsi si, il devait jouer pour une autre grande équipe?

De la race des seigneurs?

Incontestablement non. A cause en partie de cette réputation de pleureuse qui suit le joueur depuis le début de sa carrière. Et ce ne fut pas à la dernière coupe du monde en Allemagne où le joueur aurait pu essayer de contredire ses détraqueurs. Non! on a tous, ces images en tête d’un Ronaldo, avocat du diable lors du match Angleterre-Portugal, réussissant son petit lobbing,qui s’était conclu par l’expulsion de son partenaire de club! Wayne Rooney. Un seigneur du foot est un joueur qui se démarque par son fair play , et par son jeu. Je garde en mémoire , un FOWLER qui à Liverpool avait décidé de contester une décision arbitrale d’un penalty sifflé, en le ratant délibérément. Le joueur manque de fair play, il nargue son adversaire. Il ne le considère pas. Le foot reste un jeu, le plaisir de jouer tel que le montre le petit MESSI ou bien RONALDINHO, gardant le sourire quelque soit la situation. Pour lui, on a l’impression parfois qu’il considère le terrain comme une cour de recrée , y faisant régner la loi du plus fort.

Aux sportvoxiens, fan de «CR7» Je tiens aussi à préciser dans ce post , que RONALDO n’est pas aimé, pas pour son origine lusitanienne. Le foot Portugais, nous a fait aimer un Eusebio , un FIGO , unanimement. RONALDO ne fait pas l’unanimité totale. Il ne fédère pas. On ne s’attarde pas non plus dans la critique, à son attitude dans sa vie privée qui ne regarde que lui.

Ronaldo est un très bon joueur, de là à dire que c’est le meilleur du monde. Non. Ce n’est pas parce que, on obtient un ballon d’or ou une distinction FIFA que l’on est le meilleur. On le devient au fil du temps et surtout on est reconnu par tous en tant que tel. Il ne l’est pas pour l’instant."


Complètement d'accord avec cette analyse cheers Et je te pisse au cul le rat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo EmptyJeu 10 Avr à 19:32

Citation :
Ronaldo dribble, court vite etc.... mais Ronaldo semble souvent oublier ce que l’on appelle les tâches défensives. Phases de jeu, qui souvent, traitées comme ingrates mais fortement remarquables, et très appréciées. On attaque et on défend ensemble! RONALDO se trouve le plus souvent éloigné,(un peu comme nôtre CISSE national), en attendant la bonne passe. (ce qui lui arrive souvent). RONALDO ne fait pas le jeu , mais il le subit. La chance d’être dans une équipe portée vers l’offensive fait que le joueur est mis en valeur. Mais serait-il ainsi si, il devait jouer pour une autre grande équipe?


HAHAHAHAHA ...Le connard n' a jamais du voir CR en train de défendre et remonter le ballon sur 50 ou 60 m
d'ailleurs il n' a du voir qu un match de CR celui contre l OL à Gerland diffusé sur TF1 car c'était gratuit





Citation :
De la race des seigneurs?

Incontestablement non. A cause en partie de cette réputation de pleureuse qui suit le joueur depuis le début de sa carrière. Et ce ne fut pas à la dernière coupe du monde en Allemagne où le joueur aurait pu essayer de contredire ses détraqueurs. Non! on a tous, ces images en tête d’un Ronaldo, avocat du diable lors du match Angleterre-Portugal, réussissant son petit lobbing,qui s’était conclu par l’expulsion de son partenaire de club! Wayne Rooney. Un seigneur du foot est un joueur qui se démarque par son fair play , et par son jeu. Je garde en mémoire , un FOWLER qui à Liverpool avait décidé de contester une décision arbitrale d’un penalty sifflé, en le ratant délibérément. Le joueur manque de fair play, il nargue son adversaire. Il ne le considère pas. Le foot reste un jeu, le plaisir de jouer tel que le montre le petit MESSI ou bien RONALDINHO, gardant le sourire quelque soit la situation. Pour lui, on a l’impression parfois qu’il considère le terrain comme une cour de recrée , y faisant régner la loi du plus fort


citer Ronaldinho et Messi comme des exemples de conduite...c à pisser de rire...Ronnie n est plus que l'ombre du joueur qu il a été et Messi a marqué un but de la main sans doute pour ressembler encore plus à Maradona ...mais il n a pas la classe de Maradona

le texte est un ramassis de conneries fruit de son ignorance crasse et de sa bêtise,
le mec a cherché à justifier sa haine du joueur
CR l'emmerde c le meilleur joueur du monde, il est blindé beau gosse peut avoir toutes les gonzesses qu il veut ..tant mieux !

un petit médiocre jaloux de sa réussite , frustré qu il ne joue pas en bleu
cela tu ne l'écriras par sur Ribé car tlm s'en fout...par contre le fait qu il chie une page sur CR ( à l instar des 2 connards du forum qui en ont écrit bien plus ) ça prouve qu il est une SUPER STAR et UN JOUEUR PHENOMENAL
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo EmptyJeu 10 Avr à 19:39

"UN JOUEUR PHENOMENAL" lol!

Quel adjectif alors pour pelé,maradona,platini,cruyf,zidane ??

tu peux sucer cristiane ,ça ne me dérange pas mais on a vu beaucoup mieux comme phénomène....ducon! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo EmptyJeu 10 Avr à 19:44

TU peux enlever ZZ ...il fait pas partie de la même galaxie que les autres
mais ds la catégorie coup de boule il est fort


Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo EmptyJeu 10 Avr à 19:46

Si tu veux...n'en reste pas moins que ta cristiane peut déjà essayer de faire le quart de ce qu'il a réalisé et de ce qu'il faisait avec un ballon,après on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo EmptyVen 11 Avr à 14:43

Crist Ronaldo a écrit:
TU peux enlever ZZ ...il fait pas partie de la même galaxie que les autres
mais ds la catégorie coup de boule il est fort


Basketball


Que ta Christiane participe à deux finales de Coupe du Monde, en y marquant 3 buts, après, tu pourras commencé à pouvoir comparer, microbe.
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo EmptySam 12 Avr à 20:19

C/C

je n’aime pas franck ribery
On parle de lui comme le nouveau "kaiser", on dit qui réalise une saison magnifique et voir même un prétendant au ballon d’or Pour moi , il n’en est rien. Ayant lu des milliers de commentaires sur sportvox, j’en déduis que Ribéry est très apprécié sur ce site mais lorsqu’on regarde en profondeur, le chauvinisme atteint son paroxysme.

On parle de lui comme le meilleur joueur de bundesliga mais pour moi un Diego ou un Van Der Vaart on plus de mérite car ils ne jouent pas au Bayern Munich mais dans des clubs moins huppés et ne sont pas entouré comme ribéry qui a 3 porteurs d’eau (Haltintop, zé Roberto, van Bommel)et 2 buteurs de classe mondiale (Klose et Toni). Diego, pour sa part, a fini meilleur joueur de Bundesliga dés sa première année et 2éme meilleur buteur.

L’abattage médiatique a déferlé depuis 2006, ce qui peut paraitre agaçant vu les caméras qui était soit avec sa "famille" dans les stades ou les reportages sur Boulogne sur mer avec TF1 et téléfoot: le "scarface" français est né.

Pour moi , je le classe dans la catégorie "mercenaire" ,un joueur qui a joué dans 5 clubs en 5 ans(Boulogne, Metz, Galatasaray O.M.Bayern) ou l’épisode post-coupe du monde et ses envies de rejoindre l’Olympique...Lyonnais et son courage immense lors de la séance de tirs aux buts en coupe de France contre Sochaux en refusant d’être dans la liste des tireurs.

Son jeu, atypique, est loin d’être parmi des plus "léché" du football, c’est un joueur qui joue "au peps" mais il n’a aucune classe balle au pied , dans ce domaine il fait partie de la "2éme division mondial" et si il n’a plus "de gaz" cela devient un joueur très banal.

D’ailleurs si on suit le raisonnement qu’on nous martèle en France, il fait partit d’un championnat inférieur à la ligue1 et n’a jamais jouer la champion’s league ce qui confirme qu’il fait parti de joueurs de seconde zone.

Un palmarès très maigre avec une coupe intertoto, il bénéficie d’une concurrence faible que ce soit au Bayern (Schweinstiger) ou en équipe de France (Govou).

On parle de lui (en France) pour le ballon d’or en employant des "si": si il met 3 buts en final de l’euro, ou si Cristiano Ronaldo se casse une jambe...Mais avec des "si",on peut même supputer que Djibril Cissé soit ballon d’or...Au vu des statistiques, il en est loin: dix buts cette saison(au Bayern et en équipe de France) en ballotage défavorable en coupe de l’U.E.F.A (1-1 au match aller contre Getafe),pour l’instant il ya juste la bundesliga ou il est bien partit.Mais dans ce cas là, Diego du Weder aurait du être ballon d’or l’année dernière.

En fait, si, en France, on vante ses louanges, c’est surtout à cause des autres joueurs français comme Zidane qui a pris sa retraite ou Henry, qui connait une saison difficile avec le Barca, c’est actuellement le seul joueur de l’équipe de France, qui joue un poste offensif, réalisant une très bonne saison.

Bien sûr, Franck Ribéry est un bon joueur qui apporte quelquechose de différent dans le football actuel et réalisant une prémiére saison au Bayern exceptionnelle mais il est trés loin d’être un grand joueur.


tellement vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo EmptyDim 13 Avr à 1:57

Bel aveu d'impuissance....Les copier coller, voilà désormais devenu ton seul moyen d'expression à peu près valable, sans les énormes conneries et insultes qui te caractérisent, vu que t'es complètement incapable d'avoir un raisonnement sensé, sans incohérence, pauvre tanche.
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo EmptyDim 13 Avr à 9:08

c le SEUL MOYEN DE TON ACOLYTE ET CONNARD PICH
puisque c lui qui a posté ce réquisitoire à charge sur CR truffé de conneries et de contrevérités punat la haine, la frustration et la jalousie

celui là sur Ribé est on ne peut plus objectif GROS CON
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo EmptyDim 13 Avr à 14:32

par Lexl source sportvox
"Las de voir passer sur Sportvox des articles louant les exploits d’un jeune prodige portugais au nom de Cristiano Ronaldo, voici un contre post. Alors qui est-il? On nous dit et, on prétend qu’il est le meilleur joueur du monde! A coup de statistiques plus qu’élogieuses en faveur du lusitanien , on tente de nous prouver qu’il est bien le meilleur , laissant alors aucune donnée à lui mettre à son discrédit. Alors la critique est-elle encore possible envers ce phénomène? A en croire certains non. Il y n’a pas à discuter.

Des statistiques qui font peur!
RONALDO marque, RONALDO dribble, il est fort. Il met dans le vent pratiquement ¾ des joueurs de Premier League. Sur le plan des stats il a pour l’instant marqué 40 buts en compétition officielle. Ben bravo, Cristiano enfile les buts contre on enfilerait des perles, mais au détails prés ce que, ok, les buts sont sympa à regarder, sont diffusés en long et en large à la télé, mais ils sont souvent marqués dans des matchs où l’adversaire et on va dire est plus que perméable. Ah oui, Cristiano a marqué contre la Roma dernièrement ,et puis contre Lyon , waouh .... Ben c’est cool. Le joueur va sûrement finir meilleur buteur de la PL et peut être même SOULIER d’OR. Les statisques sont utiles pour ceux qui les regardent. Mais on ne les retient pas toujours. Pour dire si un tel ou un tel est le meilleur, on ne les regarde pas, on prend aussi en compte l’aura , le poids sur le jeu. Ce n’est pas parce ce que, on est un goléador que l’on est le meilleur.

PELE, MARDONNA , CRYUFF , ZIZOU , PLATINI , BEKENBAUER , RONALDO ...ont été cités comme les meilleurs. Ce fut de très grands joueurs, qui ont assuré pour la plupart des équipes où ils sont passés des prestations des très haut de gamme et surtout ils ont mené leurs équipes par leurs seules présences au sommet du foot Européen et mondial. Le meilleur joueur du monde est un joueur qui est capable sur plusieurs saisons d’assurer de telles prestations. Le dernier en date, qui aujourd’hui est un peu en retrait est RONALDINHO. Sur 5 ans, le joueur Brésilien a assuré, à son club et à son pays la gloire recherchée et les titres. Cristiano qui s’est révélé entièrement depuis l’an dernier n’a pas pu assurer à son équipe de Manchester le doublé PL et Champion’s League. La faute a deux matchs dramatiques contre le Milan AC ,et un KAKA en grande forme ces deux soirées là. En cette saison, il est , il est vrai, un des pions essentiel des Reds Devils , mais il reste que l’un des pions! TEVEZ , ROONEY , EVRA,NANI, ANDERSON, GIGGS etc... accompagnent le portugais , et font un travail extraordinaire. MU n’a pas forcement besoin de Cristiano pour gagner. Le match aller contre l’OL l’a prouvé en partie. L’ancien pensionnaire du Sporting CP a été muselé. Il aura fallu attendre l’entrée de l’excellent TEVEZ pour débloquer une situation mal engagée (MU était mené 1-0 par les gones). Alors quoi? On peut tout de même attendre avant de le consacrer que le joueur ait franchit ce cap . C’est à dire qu’il deviennent plus qu’un pion dans un effectif.

Sur le jeu?

Ronaldo dribble, court vite etc.... mais Ronaldo semble souvent oublier ce que l’on appelle les tâches défensives. Phases de jeu, qui souvent, traitées comme ingrates mais fortement remarquables, et très appréciées. On attaque et on défend ensemble! RONALDO se trouve le plus souvent éloigné,(un peu comme nôtre CISSE national), en attendant la bonne passe. (ce qui lui arrive souvent). RONALDO ne fait pas le jeu , mais il le subit. La chance d’être dans une équipe portée vers l’offensive fait que le joueur est mis en valeur. Mais serait-il ainsi si, il devait jouer pour une autre grande équipe?

De la race des seigneurs?

Incontestablement non. A cause en partie de cette réputation de pleureuse qui suit le joueur depuis le début de sa carrière. Et ce ne fut pas à la dernière coupe du monde en Allemagne où le joueur aurait pu essayer de contredire ses détraqueurs. Non! on a tous, ces images en tête d’un Ronaldo, avocat du diable lors du match Angleterre-Portugal, réussissant son petit lobbing,qui s’était conclu par l’expulsion de son partenaire de club! Wayne Rooney. Un seigneur du foot est un joueur qui se démarque par son fair play , et par son jeu. Je garde en mémoire , un FOWLER qui à Liverpool avait décidé de contester une décision arbitrale d’un penalty sifflé, en le ratant délibérément. Le joueur manque de fair play, il nargue son adversaire. Il ne le considère pas. Le foot reste un jeu, le plaisir de jouer tel que le montre le petit MESSI ou bien RONALDINHO, gardant le sourire quelque soit la situation. Pour lui, on a l’impression parfois qu’il considère le terrain comme une cour de recrée , y faisant régner la loi du plus fort.

Aux sportvoxiens, fan de «CR7» Je tiens aussi à préciser dans ce post , que RONALDO n’est pas aimé, pas pour son origine lusitanienne. Le foot Portugais, nous a fait aimer un Eusebio , un FIGO , unanimement. RONALDO ne fait pas l’unanimité totale. Il ne fédère pas. On ne s’attarde pas non plus dans la critique, à son attitude dans sa vie privée qui ne regarde que lui.

Ronaldo est un très bon joueur, de là à dire que c’est le meilleur du monde. Non. Ce n’est pas parce que, on obtient un ballon d’or ou une distinction FIFA que l’on est le meilleur. On le devient au fil du temps et surtout on est reconnu par tous en tant que tel. Il ne l’est pas pour l’instant."


Complètement d'accord avec cette analyse Basketball cheers Mr. Green Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo EmptyLun 14 Avr à 1:03

Crist Ronaldo a écrit:
c le SEUL MOYEN DE TON ACOLYTE ET CONNARD PICH
puisque c lui qui a posté ce réquisitoire à charge sur CR truffé de conneries et de contrevérités punat la haine, la frustration et la jalousie

celui là sur Ribé est on ne peut plus objectif GROS CON

Si c'est c'est que tu vois là dedans....What the fuck ?!?

On a bien la preuve de l'incroyable mentalité de merde qui te caractérise tant !!!
Avec l'incroyable mépris, l'abject dédain que tu peux avoir envers les gens qui ne sont pas d'accord avec toi... Thumb down

Mais putain de bordel de merde, si les "réquisitoires à charge, truffés de conneries et de contre vérités et puant la haine, la frustration et la jalousie", tu ne trouves pas ça normal.....
Alors relis tous les posts que tu as pu écrire (vomir) depuis 5 ans sur T.HENRY, ZIDANE, RIBERY, LE FOOT FRANCAIS, etc..... CRETIN !!!!!
TU EN ES LE PARFAIT EXEMPLE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo EmptyLun 14 Avr à 11:45

c ta parole et qd on sait qu elle ne vaut rien
mytho, menteur, raciste, crétin fini !
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo EmptyLun 14 Avr à 12:25

C'est qui "on" ? c'est toi ? Mr. Green le sac à merde de service ??HO HO HO,top crédibilité le pouilleux! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo EmptyLun 14 Avr à 14:20

Crist Ronaldo a écrit:
c ta parole et qd on sait qu elle ne vaut rien
mytho, menteur, raciste, crétin fini !

Mais que vaut TA parole face aux DIZAINES D'AUTRES qui pensent que tes messages, c'est de la merde en barre ?

Tu ferais mieux de fermer ta grande gueule, encore une fois, sur ce sujet quand un blaireau comme toi nous soutiens, par exemple, que jamais les Portugais n'ont fait de simulations en Coupe du Monde, malgré de multiples preuves, ou que CR a fait un GROS MATCH contre la Hollande, alors qu'il n'a joué que 30 minutes dont 20 où il était blessé...Ou que le FC PORTO 2003/2004, c'était des possession de balle 2/3 contre 1/3, en LDC....crétin !!!!
Ou que le salaire minimum au Portugal était de 1000 euros ou bien que la France avait déjà fini DERRIERE le Portugal aux JO...abruti.
Ou que tu finissais toujours devant nous dans le TDF....
Etc..etc...etc..
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo EmptyLun 14 Avr à 14:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo EmptyLun 14 Avr à 15:50

Dennis Fox a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:
c ta parole et qd on sait qu elle ne vaut rien
mytho, menteur, raciste, crétin fini !

Mais que vaut TA parole face aux DIZAINES D'AUTRES qui pensent que tes messages, c'est de la merde en barre ?

Tu ferais mieux de fermer ta grande gueule, encore une fois, sur ce sujet quand un blaireau comme toi nous soutiens, par exemple, que jamais les Portugais n'ont fait de simulations en Coupe du Monde, malgré de multiples preuves, ou que CR a fait un GROS MATCH contre la Hollande, alors qu'il n'a joué que 30 minutes dont 20 où il était blessé...Ou que le FC PORTO 2003/2004, c'était des possession de balle 2/3 contre 1/3, en LDC....crétin !!!!
Ou que le salaire minimum au Portugal était de 1000 euros ou bien que la France avait déjà fini DERRIERE le Portugal aux JO...abruti.
Ou que tu finissais toujours devant nous dans le TDF....
Etc..etc...etc..

parole d'un mytho pathlogique !!!
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo EmptyLun 14 Avr à 16:07

Non!tout ce qu'il avance n'est que la stricte vérité des faits.Même pas le courage d'assumer ses propos,un vrai lâche,tout son père le rat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo EmptyLun 14 Avr à 16:48

c ta parole et qd on sait qu elle ne vaut rien
mytho, menteur, raciste, crétin fini !
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo EmptyLun 14 Avr à 17:18

Dennis Fox a écrit:
Mais que vaut TA parole face aux DIZAINES D'AUTRES qui pensent que tes messages, c'est de la merde en barre ?

Tu ferais mieux de fermer ta grande gueule, encore une fois, sur ce sujet quand un blaireau comme toi nous soutiens, par exemple, que jamais les Portugais n'ont fait de simulations en Coupe du Monde, malgré de multiples preuves, ou que CR a fait un GROS MATCH contre la Hollande, alors qu'il n'a joué que 30 minutes dont 20 où il était blessé...Ou que le FC PORTO 2003/2004, c'était des possession de balle 2/3 contre 1/3, en LDC....crétin !!!!
Ou que le salaire minimum au Portugal était de 1000 euros ou bien que la France avait déjà fini DERRIERE le Portugal aux JO...abruti.
Ou que tu finissais toujours devant nous dans le TDF....
Etc..etc...etc..
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo EmptyLun 14 Avr à 18:27

Crist Ronaldo a écrit:
Dennis Fox a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:
c ta parole et qd on sait qu elle ne vaut rien
mytho, menteur, raciste, crétin fini !

Mais que vaut TA parole face aux DIZAINES D'AUTRES qui pensent que tes messages, c'est de la merde en barre ?

Tu ferais mieux de fermer ta grande gueule, encore une fois, sur ce sujet quand un blaireau comme toi nous soutiens, par exemple, que jamais les Portugais n'ont fait de simulations en Coupe du Monde, malgré de multiples preuves, ou que CR a fait un GROS MATCH contre la Hollande, alors qu'il n'a joué que 30 minutes dont 20 où il était blessé...Ou que le FC PORTO 2003/2004, c'était des possession de balle 2/3 contre 1/3, en LDC....crétin !!!!
Ou que le salaire minimum au Portugal était de 1000 euros ou bien que la France avait déjà fini DERRIERE le Portugal aux JO...abruti.
Ou que tu finissais toujours devant nous dans le TDF....
Etc..etc...etc..

Fox ou la parole d'un mytho pathlogique et d'un nul qui n'a cessé de se tromper !!
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo EmptyLun 14 Avr à 18:51

Crist Ronaldo a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:
Dennis Fox a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:
c ta parole et qd on sait qu elle ne vaut rien
mytho, menteur, raciste, crétin fini !

Mais que vaut TA parole face aux DIZAINES D'AUTRES qui pensent que tes messages, c'est de la merde en barre ?

Tu ferais mieux de fermer ta grande gueule, encore une fois, sur ce sujet quand un blaireau comme toi nous soutiens, par exemple, que jamais les Portugais n'ont fait de simulations en Coupe du Monde, malgré de multiples preuves, ou que CR a fait un GROS MATCH contre la Hollande, alors qu'il n'a joué que 30 minutes dont 20 où il était blessé...Ou que le FC PORTO 2003/2004, c'était des possession de balle 2/3 contre 1/3, en LDC....crétin !!!!
Ou que le salaire minimum au Portugal était de 1000 euros ou bien que la France avait déjà fini DERRIERE le Portugal aux JO...abruti.
Ou que tu finissais toujours devant nous dans le TDF....
Etc..etc...etc..

Fox ou la parole d'un mytho pathlogique et d'un nul qui n'a cessé de se tromper !!



Tu OSES prétendre que tu n'as jamais dit ça ???
Alzheimer te guette, pauvre larve.

C'EST TOI LE MYTHO, LE MENTEUR, L'ABRUTI QUI RACONTE TELLEMENT DE CONNERIES QU'IL PREFERE LES OUBLIER PLUTOT QUE LES ASSUMER, EN COUILLE MOLLE QU'IL EST, PAUVRE BURNE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'aime pas Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'aime pas Cristiano Ronaldo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRISTIANO RONALDO PEDE!!!!
» ^^^^^^CRISTIANO RONALDO BALLON D'OR ^^^^^^
» Cristiano Ronaldo, le meilleur du monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser