http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je n'aime pas Cristiano Ronaldo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 EmptyLun 14 Avr à 21:47

Crist Ronaldo a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:
Dennis Fox a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:
c ta parole et qd on sait qu elle ne vaut rien
mytho, menteur, raciste, crétin fini !

Mais que vaut TA parole face aux DIZAINES D'AUTRES qui pensent que tes messages, c'est de la merde en barre ?

Tu ferais mieux de fermer ta grande gueule, encore une fois, sur ce sujet quand un blaireau comme toi nous soutiens, par exemple, que jamais les Portugais n'ont fait de simulations en Coupe du Monde, malgré de multiples preuves, ou que CR a fait un GROS MATCH contre la Hollande, alors qu'il n'a joué que 30 minutes dont 20 où il était blessé...Ou que le FC PORTO 2003/2004, c'était des possession de balle 2/3 contre 1/3, en LDC....crétin !!!!
Ou que le salaire minimum au Portugal était de 1000 euros ou bien que la France avait déjà fini DERRIERE le Portugal aux JO...abruti.
Ou que tu finissais toujours devant nous dans le TDF....
Etc..etc...etc..

Fox ou la parole d'un mytho pathlogique et d'un nul qui n'a cessé de se tromper !!
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 EmptyLun 14 Avr à 22:07

par Lexl source sportvox
"Las de voir passer sur Sportvox des articles louant les exploits d’un jeune prodige portugais au nom de Cristiano Ronaldo, voici un contre post. Alors qui est-il? On nous dit et, on prétend qu’il est le meilleur joueur du monde! A coup de statistiques plus qu’élogieuses en faveur du lusitanien , on tente de nous prouver qu’il est bien le meilleur , laissant alors aucune donnée à lui mettre à son discrédit. Alors la critique est-elle encore possible envers ce phénomène? A en croire certains non. Il y n’a pas à discuter.

Des statistiques qui font peur!
RONALDO marque, RONALDO dribble, il est fort. Il met dans le vent pratiquement ¾ des joueurs de Premier League. Sur le plan des stats il a pour l’instant marqué 40 buts en compétition officielle. Ben bravo, Cristiano enfile les buts contre on enfilerait des perles, mais au détails prés ce que, ok, les buts sont sympa à regarder, sont diffusés en long et en large à la télé, mais ils sont souvent marqués dans des matchs où l’adversaire et on va dire est plus que perméable. Ah oui, Cristiano a marqué contre la Roma dernièrement ,et puis contre Lyon , waouh .... Ben c’est cool. Le joueur va sûrement finir meilleur buteur de la PL et peut être même SOULIER d’OR. Les statisques sont utiles pour ceux qui les regardent. Mais on ne les retient pas toujours. Pour dire si un tel ou un tel est le meilleur, on ne les regarde pas, on prend aussi en compte l’aura , le poids sur le jeu. Ce n’est pas parce ce que, on est un goléador que l’on est le meilleur.

PELE, MARDONNA , CRYUFF , ZIZOU , PLATINI , BEKENBAUER , RONALDO ...ont été cités comme les meilleurs. Ce fut de très grands joueurs, qui ont assuré pour la plupart des équipes où ils sont passés des prestations des très haut de gamme et surtout ils ont mené leurs équipes par leurs seules présences au sommet du foot Européen et mondial. Le meilleur joueur du monde est un joueur qui est capable sur plusieurs saisons d’assurer de telles prestations. Le dernier en date, qui aujourd’hui est un peu en retrait est RONALDINHO. Sur 5 ans, le joueur Brésilien a assuré, à son club et à son pays la gloire recherchée et les titres. Cristiano qui s’est révélé entièrement depuis l’an dernier n’a pas pu assurer à son équipe de Manchester le doublé PL et Champion’s League. La faute a deux matchs dramatiques contre le Milan AC ,et un KAKA en grande forme ces deux soirées là. En cette saison, il est , il est vrai, un des pions essentiel des Reds Devils , mais il reste que l’un des pions! TEVEZ , ROONEY , EVRA,NANI, ANDERSON, GIGGS etc... accompagnent le portugais , et font un travail extraordinaire. MU n’a pas forcement besoin de Cristiano pour gagner. Le match aller contre l’OL l’a prouvé en partie. L’ancien pensionnaire du Sporting CP a été muselé. Il aura fallu attendre l’entrée de l’excellent TEVEZ pour débloquer une situation mal engagée (MU était mené 1-0 par les gones). Alors quoi? On peut tout de même attendre avant de le consacrer que le joueur ait franchit ce cap . C’est à dire qu’il deviennent plus qu’un pion dans un effectif.

Sur le jeu?

Ronaldo dribble, court vite etc.... mais Ronaldo semble souvent oublier ce que l’on appelle les tâches défensives. Phases de jeu, qui souvent, traitées comme ingrates mais fortement remarquables, et très appréciées. On attaque et on défend ensemble! RONALDO se trouve le plus souvent éloigné,(un peu comme nôtre CISSE national), en attendant la bonne passe. (ce qui lui arrive souvent). RONALDO ne fait pas le jeu , mais il le subit. La chance d’être dans une équipe portée vers l’offensive fait que le joueur est mis en valeur. Mais serait-il ainsi si, il devait jouer pour une autre grande équipe?

De la race des seigneurs?

Incontestablement non. A cause en partie de cette réputation de pleureuse qui suit le joueur depuis le début de sa carrière. Et ce ne fut pas à la dernière coupe du monde en Allemagne où le joueur aurait pu essayer de contredire ses détraqueurs. Non! on a tous, ces images en tête d’un Ronaldo, avocat du diable lors du match Angleterre-Portugal, réussissant son petit lobbing,qui s’était conclu par l’expulsion de son partenaire de club! Wayne Rooney. Un seigneur du foot est un joueur qui se démarque par son fair play , et par son jeu. Je garde en mémoire , un FOWLER qui à Liverpool avait décidé de contester une décision arbitrale d’un penalty sifflé, en le ratant délibérément. Le joueur manque de fair play, il nargue son adversaire. Il ne le considère pas. Le foot reste un jeu, le plaisir de jouer tel que le montre le petit MESSI ou bien RONALDINHO, gardant le sourire quelque soit la situation. Pour lui, on a l’impression parfois qu’il considère le terrain comme une cour de recrée , y faisant régner la loi du plus fort.

Aux sportvoxiens, fan de «CR7» Je tiens aussi à préciser dans ce post , que RONALDO n’est pas aimé, pas pour son origine lusitanienne. Le foot Portugais, nous a fait aimer un Eusebio , un FIGO , unanimement. RONALDO ne fait pas l’unanimité totale. Il ne fédère pas. On ne s’attarde pas non plus dans la critique, à son attitude dans sa vie privée qui ne regarde que lui.

Ronaldo est un très bon joueur, de là à dire que c’est le meilleur du monde. Non. Ce n’est pas parce que, on obtient un ballon d’or ou une distinction FIFA que l’on est le meilleur. On le devient au fil du temps et surtout on est reconnu par tous en tant que tel. Il ne l’est pas pour l’instant."


Complètement d'accord avec cette analyse
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 EmptyMar 15 Avr à 11:35

Citation :
Ronaldo dribble, court vite etc.... mais Ronaldo semble souvent oublier ce que l’on appelle les tâches défensives. Phases de jeu, qui souvent, traitées comme ingrates mais fortement remarquables, et très appréciées. On attaque et on défend ensemble! RONALDO se trouve le plus souvent éloigné,(un peu comme nôtre CISSE national), en attendant la bonne passe. (ce qui lui arrive souvent). RONALDO ne fait pas le jeu , mais il le subit. La chance d’être dans une équipe portée vers l’offensive fait que le joueur est mis en valeur. Mais serait-il ainsi si, il devait jouer pour une autre grande équipe?


HOHOHOHOHOHOHOHOHOHO !
quel tissu de conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 EmptyMar 15 Avr à 11:37

Citation :
Aux sportvoxiens, fan de «CR7» Je tiens aussi à préciser dans ce post , que RONALDO n’est pas aimé, pas pour son origine lusitanienne. Le foot Portugais, nous a fait aimer un Eusebio , un FIGO , unanimement. RONALDO ne fait pas l’unanimité totale. Il ne fédère pas. On ne s’attarde pas non plus dans la critique, à son attitude dans sa vie privée qui ne regarde que lui.

.....d'ailleurs je ne suis pas raciste ma concierge est portosssse !


HOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHO !
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 EmptyMar 15 Avr à 11:41

Citation :
Des statistiques qui font peur!
Les statisques sont utiles pour ceux qui les regardent. Mais on ne les retient pas toujours.

tu ne les retiens pas ?...ça doit être l' efffet des stupéfiants ou....de l'alzheimer
t'inquiètes il y en a qui les retiennent pour toi et qui te les rappelleront à chaque fois que c nécessaire


STUPEFIANT DE CONNERIE !
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 EmptyMar 15 Avr à 11:49

Citation :
Ronaldo est un très bon joueur, de là à dire que c’est le meilleur du monde. Non. Ce n’est pas parce que, on obtient un ballon d’or ou une distinction FIFA que l’on est le meilleur.

parce qu il a déjà le BdO selon toi ???????????
le Bdo récompense pas le meilleur joueur du monde ???
il récompense qui ???... le meilleur de L1 ????


Citation :
On le devient au fil du temps et surtout on est reconnu par tous en tant que tel. Il ne l’est pas pour l’instant"

par tous ...c à dire par toi ?
et au fil du temps ??? ...tu peux le donner à Laslande et à Pauleta !!!


t'as pas inventé l'eau tiède TOUAAAAA !
HOHOHOHOHOHOHOHOHOHO
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 EmptyMar 15 Avr à 14:18

Crist Ronaldo qui répond à un internaute.....Qui n'a jamais été inscrit ici même et qui ne soupçonne même pas l'existence de ce forum....!!!!! geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 EmptyMar 15 Avr à 14:23

Crist Ronaldo a écrit:
Citation :
Ronaldo est un très bon joueur, de là à dire que c’est le meilleur du monde. Non. Ce n’est pas parce que, on obtient un ballon d’or ou une distinction FIFA que l’on est le meilleur.

parce qu il a déjà le BdO selon toi ???????????
le Bdo récompense pas le meilleur joueur du monde ???


Faut croire que non, vu le nombre de fois où tu as gueulé comme un putois, suite à ces votes, ducon !!!! Boulet

Tu t'insurges sur la phrase : "Ce n’est pas parce que, on obtient un ballon d’or ou une distinction FIFA que l’on est le meilleur."

Relis tes propos suite aux BdO de Nedved, de sheva, de Cannavaro ou de Kaka....
C'était EXACTEMENT TA PENSEE, CRETIN ! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 EmptyMar 15 Avr à 14:24

Crist Ronaldo a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:
Dennis Fox a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:
c ta parole et qd on sait qu elle ne vaut rien
mytho, menteur, raciste, crétin fini !

Mais que vaut TA parole face aux DIZAINES D'AUTRES qui pensent que tes messages, c'est de la merde en barre ?

Tu ferais mieux de fermer ta grande gueule, encore une fois, sur ce sujet quand un blaireau comme toi nous soutiens, par exemple, que jamais les Portugais n'ont fait de simulations en Coupe du Monde, malgré de multiples preuves, ou que CR a fait un GROS MATCH contre la Hollande, alors qu'il n'a joué que 30 minutes dont 20 où il était blessé...Ou que le FC PORTO 2003/2004, c'était des possession de balle 2/3 contre 1/3, en LDC....crétin !!!!
Ou que le salaire minimum au Portugal était de 1000 euros ou bien que la France avait déjà fini DERRIERE le Portugal aux JO...abruti.
Ou que tu finissais toujours devant nous dans le TDF....
Etc..etc...etc..

Fox ou la parole d'un mytho pathlogique et d'un nul qui n'a cessé de se tromper !!



Tu OSES prétendre que tu n'as jamais dit ça ???
Alzheimer te guette, pauvre larve.

C'EST TOI LE MYTHO, LE MENTEUR, L'ABRUTI QUI RACONTE TELLEMENT DE CONNERIES QU'IL PREFERE LES OUBLIER PLUTOT QUE LES ASSUMER, EN COUILLE MOLLE QU'IL EST, PAUVRE BURNE.
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 EmptyMar 15 Avr à 15:55

Dennis Fox a écrit:
Crist Ronaldo qui répond à un internaute.....Qui n'a jamais été inscrit ici même et qui ne soupçonne même pas l'existence de ce forum....!!!!! geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek

Laughing suffit de lui agiter le chiffon rouge cristiane pour le faire sortir de son trou à rat.Trop simple.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 EmptyMar 15 Avr à 19:20

Dennis Fox a écrit:
Crist Ronaldo qui répond à un internaute.....Qui n'a jamais été inscrit ici même et qui ne soupçonne même pas l'existence de ce forum....!!!!! geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek

m'en fous c une NULLITÉ comme toi...
les conneries qu il a dites tu les as déjà dites GROS CON
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 EmptyMar 15 Avr à 19:53

Dennis Fox a écrit:
Crist Ronaldo qui répond à un internaute.....Qui n'a jamais été inscrit ici même et qui ne soupçonne même pas l'existence de ce forum....!!!!! geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 EmptyMar 15 Avr à 23:24

pichnoule a écrit:
Dennis Fox a écrit:
Crist Ronaldo qui répond à un internaute.....Qui n'a jamais été inscrit ici même et qui ne soupçonne même pas l'existence de ce forum....!!!!! geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek

lol!


C LE CON QUI SE RÉPOND À LUI MÊME OU QUI REPOND POUR LE FOX
qui dit cela... Oh le psycho, schizo, crétin de service !!!
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 EmptyMer 16 Avr à 0:02

pichnoule a écrit:
Dennis Fox a écrit:
Crist Ronaldo qui répond à un internaute.....Qui n'a jamais été inscrit ici même et qui ne soupçonne même pas l'existence de ce forum....!!!!! geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 EmptyMer 16 Avr à 0:21

Crist Ronaldo a écrit:
pichnoule a écrit:
Dennis Fox a écrit:
Crist Ronaldo qui répond à un internaute.....Qui n'a jamais été inscrit ici même et qui ne soupçonne même pas l'existence de ce forum....!!!!! geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek

lol!


C LE CON QUI SE RÉPOND À LUI MÊME OU QUI REPOND POUR LE FOX
qui dit cela... Oh le psycho, schizo, crétin de service !!!




OUAIS !!!!!!!C'EST CELUI QUI DIT QU'Y EST !!!!!!!!!!!!!
Bref, toujours le même genre de répartie de Merde chez le crisblaireau....

Et encore une fois, si tu es si persuadé que tous les internautes ici même sont une seule et même personne......MAIS QU'EST CE QUE TU FOUS ENCORE LA, APRES 5 ANS ????
Faut te faire soigner, pauvre triso !!!!! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 EmptyMer 16 Avr à 0:24

Crist Ronaldo a écrit:
Dennis Fox a écrit:
Crist Ronaldo qui répond à un internaute.....Qui n'a jamais été inscrit ici même et qui ne soupçonne même pas l'existence de ce forum....!!!!! geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek

m'en fous c une NULLITÉ comme toi..
.


Et bien, si tu t'en fous.....POURQUOI VAS TU ALORS CHERCHER LEURS MESSAGES SUR D'AUTRES FORAS POUR LES CHIER ICI MEME SUR CE FORUM ?!?!?!


COMPLETEMENT INCOHERENT, PAUVRE TARE !!!!!!!!!!!!!!!
geek scratch geek What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 EmptyMer 16 Avr à 14:46

Crist Ronaldo a écrit:
pichnoule a écrit:
Dennis Fox a écrit:
Crist Ronaldo qui répond à un internaute.....Qui n'a jamais été inscrit ici même et qui ne soupçonne même pas l'existence de ce forum....!!!!! geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek

lol!


C LE CON QUI SE RÉPOND À LUI MÊME OU QUI REPOND POUR LE FOX
qui dit cela... Oh le psycho, schizo, crétin de service !!!
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 EmptyMer 16 Avr à 16:08

pichnoule a écrit:
Dennis Fox a écrit:
Crist Ronaldo qui répond à un internaute.....Qui n'a jamais été inscrit ici même et qui ne soupçonne même pas l'existence de ce forum....!!!!! geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 EmptyMer 16 Avr à 20:40

Crist Ronaldo a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:
pichnoule a écrit:
Dennis Fox a écrit:
Crist Ronaldo qui répond à un internaute.....Qui n'a jamais été inscrit ici même et qui ne soupçonne même pas l'existence de ce forum....!!!!! geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek

lol!


C LE CON QUI SE RÉPOND À LUI MÊME OU QUI REPOND POUR LE FOX
qui dit cela... Oh le psycho, schizo, crétin de service !!!

Ouais, c'est ça, fais ton C/C habituel, c'est toujours plus pratique que de répondre à des remarques qui t'ont, une fois de plus, comme d'hab, encore et encore, fermer ton claque merde..


GAME OVER ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 EmptyJeu 17 Avr à 11:33

Crist Ronaldo a écrit:
pichnoule a écrit:
Dennis Fox a écrit:
Crist Ronaldo qui répond à un internaute.....Qui n'a jamais été inscrit ici même et qui ne soupçonne même pas l'existence de ce forum....!!!!! geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek

lol!


C LE CON QUI SE RÉPOND À LUI MÊME OU QUI REPOND POUR LE FOX
qui dit cela... Oh le psycho, schizo, crétin de service !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 EmptyJeu 17 Avr à 20:14

C/C

"Cristiano Ronaldo está num nível superior. Leva a equipa às costas em todos os jogos e faz golos com todas as partes do corpo. É um jogador completo», disse Torres, deixando, então, alguns conselhos ao clube catalão: «Terão fazer-lhe marcação cerrada, pois assim aumentam as possibilidades de passar a eliminatória. Se ele se sentir confortável, as coisas complicam-se"


Fernando Torres déclarant à la presse...en résumé...
CR évolue à un niveau supérieur.Il est complet et porte son équipe sur le dos.il faut le marquer très près (sic)

à 3 ou 4 comme les gunners si possible...pour laisser des espaces à ses partenaires (ndlr)


LE GROS TAS DE MRD DE FORUMEUR DE SPORTVOX QUI CONNAIT RIEN AU FOOT

HOHOHOHOHOHOHO


cheers
bounce
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 EmptyJeu 17 Avr à 23:00

Crist Ronaldo a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:
pichnoule a écrit:
Dennis Fox a écrit:
Crist Ronaldo qui répond à un internaute.....Qui n'a jamais été inscrit ici même et qui ne soupçonne même pas l'existence de ce forum....!!!!! geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek

lol!


C LE CON QUI SE RÉPOND À LUI MÊME OU QUI REPOND POUR LE FOX
qui dit cela... Oh le psycho, schizo, crétin de service !!!


Ouais, c'est ça, fais ton C/C habituel, c'est toujours plus pratique que de répondre à des remarques qui t'ont, une fois de plus, comme d'hab, encore et encore, fermer ton claque merde..


GAME OVER ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 EmptyJeu 17 Avr à 23:06

Dennis Fox a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:
Citation :
Ronaldo est un très bon joueur, de là à dire que c’est le meilleur du monde. Non. Ce n’est pas parce que, on obtient un ballon d’or ou une distinction FIFA que l’on est le meilleur.

parce qu il a déjà le BdO selon toi ???????????
le Bdo récompense pas le meilleur joueur du monde ???


Faut croire que non, vu le nombre de fois où tu as gueulé comme un putois, suite à ces votes, ducon !!!! Boulet

Tu t'insurges sur la phrase : "Ce n’est pas parce que, on obtient un ballon d’or ou une distinction FIFA que l’on est le meilleur."

Relis tes propos suite aux BdO de Nedved, de sheva, de Cannavaro ou de Kaka....
C'était EXACTEMENT TA PENSEE, CRETIN !
geek geek


Et ouais.
Une fois de plus, t'es incapable de répondre sans passer pour un con.
Quand on te dit que tu passes ton temps à te contredire, en totale incohérence, encore une nouvelle preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 EmptyVen 18 Avr à 9:42

tu parles de 4 joueurs du chpt italien ...le BdO lèche le c...ds joueurs de
serie A dep des lustres
si CR l'a ce sera le BdO le plus incontestable de ces dernières années ...
il a plus de talent que tout ceux que tu as cités...MINABLE !
t'as encore été ridiculissime !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Henry
Connaisseur



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 20/08/2005

Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 EmptyVen 18 Avr à 11:23

C'est toi qui te ridiculise en ne répondant pas ou en répondant à côté.

Ta façon de penser tient en deux lignes, et tu la respectes, quitte à te contredire partout !

De toute façon, tu t'es désormais réfugié dans le mutisme et l'insulte, c'est plus facile que de trouver des arguments un tout petit peu valables pour soutenir ta luso-cause...

Allez, va vite lire A bola, y a bien un truc à nous dire sur la supériorité de Ronaldo dans ce journal pas du tout parti-pris capable de mettre Nani et Ronaldo meilleurs joueurs d'un match où on aura vu que les défenseurs (cf le match contre Lyon...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas Cristiano Ronaldo   Je n'aime pas Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'aime pas Cristiano Ronaldo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRISTIANO RONALDO PEDE!!!!
» ^^^^^^CRISTIANO RONALDO BALLON D'OR ^^^^^^
» Cristiano Ronaldo, le meilleur du monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser