http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON REFAIT LE TDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C.Ronaldo dépasse Georges Best

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

C.Ronaldo dépasse Georges Best Empty
MessageSujet: C.Ronaldo dépasse Georges Best   C.Ronaldo dépasse Georges Best EmptyJeu 20 Mar à 17:48

33 buts cette saison et le brassard de capitaine en prime.Old Trafford a chanté Ronaldo pdt presque tout le match ...IMPRESSIONNANT !!!

http://www.mysoccermedia.com/index.php?module=detail&video_id=722&lang_id=1


http://www.mysoccermedia.com/index.php?module=detail&video_id=723&lang_id=1

Pas vrai les pouilleux ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Henry
Connaisseur



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 20/08/2005

C.Ronaldo dépasse Georges Best Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo dépasse Georges Best   C.Ronaldo dépasse Georges Best EmptyJeu 20 Mar à 18:44

Tu parles à qui là ?

Allez, je prends maintenant ton argument favori pour TH : j'attends de voir ce que donnerait CR dans un championnat avec des vrais défenseurs et des vrais gardiens comme la série A par exemple... S'imposer en PL, c'est facile, même une tanche comme Adebayor y arrive Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

C.Ronaldo dépasse Georges Best Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo dépasse Georges Best   C.Ronaldo dépasse Georges Best EmptyJeu 20 Mar à 19:50

quel con celui, faut encore lui répéter qu adebayor et henry sont attaquants de pointe...à arsenal toutes les actions finissaient av eux.CR marque plus qu adebayor
à mu il y a rooney, tévez, saha pour finir les actions
CR est de loin le meilleur joueur du monde...henry et adebayor ne sont pas de grands joueurs et ribérinette encore moins
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Henry
Connaisseur



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 20/08/2005

C.Ronaldo dépasse Georges Best Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo dépasse Georges Best   C.Ronaldo dépasse Georges Best EmptyJeu 20 Mar à 21:16

Ca change rien : des pauvres nases arrivent à marquer plein de buts à des gardiens passoires. Je vois pas en quoi CR, "ailier" qui joue en fait assez souvent attaquant de soutien ET qui repique au centre, aurait plus de mérite que les autres... Les gardiens passoires et les défenses poreuses sont les mêmes pour tous, y compris pour CR...

Et puis CR est DE LOIN le meilleur joueur du monde ? Ridicule... Et Messi c'est du flan, peut-être ? Et t'as pas l'excuse de l'âge, là... En plus, celui-là, il joue aussi "ailier" selon ta définition...

Allez, va, on a bien compris, en France, y a pas de grands joueurs, y en a qu'au Portugal et au Brésil...
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

C.Ronaldo dépasse Georges Best Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo dépasse Georges Best   C.Ronaldo dépasse Georges Best EmptyJeu 20 Mar à 21:42

messi a marqué 33 buts cette saison et a permis au barça d'être champion la sasion dernière ???
comme tu ne connais rien en foot il a suffi d'une action à la maradona contre getafe pour t'en convaincre...c un peu fragile comme la santé du joueur en question
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Henry
Connaisseur



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 20/08/2005

C.Ronaldo dépasse Georges Best Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo dépasse Georges Best   C.Ronaldo dépasse Georges Best EmptyJeu 20 Mar à 21:46

Tu me rappelles son âge ? Pas sûr que ton CR faisait la même chose au même âge, toi qui aime comparer les performances des joueurs avec les âges des mêmes joueurs..
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

C.Ronaldo dépasse Georges Best Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo dépasse Georges Best   C.Ronaldo dépasse Georges Best EmptyJeu 20 Mar à 21:52

Thierry Henry a écrit:
Tu me rappelles son âge ? Pas sûr que ton CR faisait la même chose au même âge, toi qui aime comparer les performances des joueurs avec les âges des mêmes joueurs..

Alors, Crisblaireau ???
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

C.Ronaldo dépasse Georges Best Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo dépasse Georges Best   C.Ronaldo dépasse Georges Best EmptyJeu 20 Mar à 21:59

Crist Ronaldo a écrit:
.henry et adebayor ne sont pas de grands joueurs et ribérinette encore moins

Tu ne nous a toujours pas donné ta définition d'un GRAND joueur ???

A part le fait qu'être simple Portugais suffit à l'être et qu'être étranger (et Français de surcroît), ce n'est pas possible de l'être.... What the fuck ?!?

Alors, c'est quoi ???

C'est évoluer dans un Grand Club ???
C'est évoluer dans un Grand Championnat ???
C'est une CONSTANCE au plus Haut Niveau et ce, pendant PLUSIEURS années (et pas un feu follet qui flambera un an ou deux....) ???
Le PALMARES ?? Tant INDIVIDUEL que COLLECTIF ???
Son aura qui dépasse son propre pays, en rayonnant dans l'Europe ou le monde entier ????
TOUS ces critères ????

Alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

C.Ronaldo dépasse Georges Best Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo dépasse Georges Best   C.Ronaldo dépasse Georges Best EmptyJeu 20 Mar à 23:44

les cons sont en colère
leur diahréee verbale se perd en justifications et digressions mais la réalité c que CR EST LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

C.Ronaldo dépasse Georges Best Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo dépasse Georges Best   C.Ronaldo dépasse Georges Best EmptyVen 21 Mar à 0:34

Alleluia lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Henry
Connaisseur



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 20/08/2005

C.Ronaldo dépasse Georges Best Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo dépasse Georges Best   C.Ronaldo dépasse Georges Best EmptyVen 21 Mar à 0:57

Je ne suis ni con ni en colère. Tu affirmes une chose qui n'est pour l'instant pas une réalité. Le BdO, le meilleur joueur FIFA, c'était Kaka. Pour l'instant, CR , au niveau mondial et européen, c'est nib. Il a gagné le championnat anglais, tant mieux pour lui. On attend de voir s'il est capable d'être autre chose qu'un fantôme dans des matchs à gros enjeux...
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

C.Ronaldo dépasse Georges Best Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo dépasse Georges Best   C.Ronaldo dépasse Georges Best EmptyVen 21 Mar à 13:59

si on ne lui met pas 3 joueurs dessus qui font des fautes à répétition comme Ball ou Distin il gagnera tout...l'autre jour il a été victime de 7 fautes en 10 mn et pas un carton pour ses adversaires...si les arbitres de FA n appliquent pas les lois du jeu il partira...Il est inadmissaible de se prendre autant de fautes grossières pdt un match pour que les arbitres ne réagissent par un carton qu à la 10 è...Il y a vraiment qqch de pourri ds l'arbitage anglais

qt au palmarès ...tu peux aussi dire que Ribé n'a rien gagné au niveau international tout comme Messi qui est un cran au dessus du bossu ..Oui mais voilà CR a des stats individuelles hors du commun que les autres n'ont pas, ça en fait déjà un joueur exceptionnel.Ribé est un bon joueur qd il n est pas blessé ...il n'a jamais prouvé qu il pouvait faire une saison pleine à haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Henry
Connaisseur



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 20/08/2005

C.Ronaldo dépasse Georges Best Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo dépasse Georges Best   C.Ronaldo dépasse Georges Best EmptyVen 21 Mar à 14:38

Crist Ronaldo a écrit:
si on ne lui met pas 3 joueurs dessus qui font des fautes à répétition comme Ball ou Distin il gagnera tout...l'autre jour il a été victime de 7 fautes en 10 mn et pas un carton pour ses adversaires...si les arbitres de FA n appliquent pas les lois du jeu il partira...Il est inadmissaible de se prendre autant de fautes grossières pdt un match pour que les arbitres ne réagissent par un carton qu à la 10 è...Il y a vraiment qqch de pourri ds l'arbitage anglais

qt au palmarès ...tu peux aussi dire que Ribé n'a rien gagné au niveau international tout comme Messi qui est un cran au dessus du bossu ..Oui mais voilà CR a des stats individuelles hors du commun que les autres n'ont pas, ça en fait déjà un joueur exceptionnel.Ribé est un bon joueur qd il n est pas blessé ...il n'a jamais prouvé qu il pouvait faire une saison pleine à haut niveau

Parce que Ronaldo serait le seul et unique joueur à subir des fautes ? C'est ri-di-cule ! Le championnat anglais a toujours été un championnat où on laisse faire, c'est pas la peine de chialer... En plus, tu reparles encore de la pauvre obstruction de Distin, à mille lieues du tacle sur Eduardo...

Et puis j'adore le "si on ne lui colle pas 3 joueurs dessus"... Quand on est un bon joueur, on est surveillé, c'est normal. Tu crois que Kaka et Messi sont laissés libres de tout marquage, peut-être ? Ces deux joueurs seraient capables de briller lors des matchs importants et pas Ronaldo ? Voudrais-tu dire par là que Ronaldo est incapable de se démarquer contre une équipe défensive, au contraire des deux autres joueurs ? Dans ce cas, il ne mérite pas du tout le titre que tu veux pour l'instant lui donner...

Pour Messi, il a gagné la C1, non ? Il était certes blessé, mais il a bien participé à la première phase... Mais il faut reconnaitre qu'il n'a pas encore été décisif dans un grand match... Cependant, il est bien plus jeune de Ronaldo... Quant à Ribéry, t'aimes bien le mettre à toutes les sauces, mais personne n'a jamais dit qu'il faisait partie du top 3 des meilleurs joueurs au monde. C'est seulement dans ta tête que ça se passe... T'as des craintes ?
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

C.Ronaldo dépasse Georges Best Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo dépasse Georges Best   C.Ronaldo dépasse Georges Best EmptyVen 21 Mar à 17:32

si Ferguson monte au créneau c que la situation est grave...tu peux bien dire que bcp de joueurs subissent des fautes ( ce que je ne nie pas )
MAIS AUCUN EN SUBIT AUTANT QUE CR SUR UNE SAISON ( et surtout pas 7 en 10 mn SANS CARTON)...si un joueur peu subir autant de fautes en si peu de temps , lemessage est clair de la part du corps arbitral , si on lui casse la jambe je sortirai p ê un petit carton )
Pauvre cretin...à la CdM Boulharouz a failli lui casser la jambe av un tacle sur la cuisse et je ne te parle pas des sinistres assassins du jeu Lauren et boateng ...ce qui est arrivé à Eduardo aurait pu lui arriver bien avant
TU AURAIS ETE LE 1 ER A T'EN REJOUIR

...alors -tu peux te cacher les yeux si tu avais vu objectivement les derniers matchs de MU et si tu étais honnête tu le reconnaitrais
soi t un con, un fanatique et un malhonnête et ça brouille forcément ta vision des choses, soit tu ne regardes pas bcp de matches de MU mais seulement des résumés de téléfoot qui eux ne repassent pas ce genre d'incidents
si c ça la tactique pour descendre CR au prochain Euro Scolari devra en tenir compte ds son plan de jeu et ds son approche médiatique des matchs pour contrer certains coachs pour qui tout est permis..suivez mon regard
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

C.Ronaldo dépasse Georges Best Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo dépasse Georges Best   C.Ronaldo dépasse Georges Best EmptyVen 21 Mar à 17:42

Thierry Henry a écrit:
Je ne suis ni con ni en colère. Tu affirmes une chose qui n'est pour l'instant pas une réalité. Le BdO, le meilleur joueur FIFA, c'était Kaka. Pour l'instant, CR , au niveau mondial et européen, c'est nib. Il a gagné le championnat anglais, tant mieux pour lui. On attend de voir s'il est capable d'être autre chose qu'un fantôme dans des matchs à gros enjeux...

si c nib pourquoi il est 2è du BdO ? ..crétin
nib s'applique parfaitement à ribé et benzema


ds les matchs à gros enjeu il a déjà été très bon ..en 2004 à l Euro contre l espagne l'angleterre et la hollande, en CdM hollande, angleterre, france
en chpt contre arsenal où il souvent marqué mais aussi contre chelsea et liverpool contre la Roma en LdC et contre l OL dernièrement ou il fut encore décisif ....il a fait de gros matchs contre de grandes équipes.Seul un con et un aveugle comme toi ne l'a pas encore vu
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

C.Ronaldo dépasse Georges Best Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo dépasse Georges Best   C.Ronaldo dépasse Georges Best EmptyVen 21 Mar à 17:52

Crist Ronaldo a écrit:
si Ferguson monte au créneau c que la situation est grave...tu peux bien dire que bcp de joueurs subissent des fautes ( ce que je ne nie pas )
MAIS AUCUN EN SUBIT AUTANT QUE CR SUR UNE SAISON ( et surtout pas 7 en 10 mn SANS CARTON)...si un joueur peu subir autant de fautes en si peu de temps , lemessage est clair de la part du corps arbitral , si on lui casse la jambe je sortirai p ê un petit carton )
Pauvre cretin...à la CdM Boulharouz a failli lui casser la jambe av un tacle sur la cuisse et je ne te parle pas des sinistres assassins du jeu Lauren et boateng ...ce qui est arrivé à Eduardo aurait pu lui arriver bien avant
TU AURAIS ETE LE 1 ER A T'EN REJOUIR

...alors -tu peux te cacher les yeux si tu avais vu objectivement les derniers matchs de MU et si tu étais honnête tu le reconnaitrais
soi t un con, un fanatique et un malhonnête et ça brouille forcément ta vision des choses, soit tu ne regardes pas bcp de matches de MU mais seulement des résumés de téléfoot qui eux ne repassent pas ce genre d'incidents
si c ça la tactique pour descendre CR au prochain Euro Scolari devra en tenir compte ds son plan de jeu et ds son approche médiatique des matchs pour contrer certains coachs pour qui tout est permis..suivez mon regard

La solution,mettre un carton rouge à chaque joueur qui commet une faute sur cristiane..avec des matchs à 11 contre 9 (8..)le portugal devrait peut être enfin entrevoir autre chose qu'une nouvelle désillusion Mr. Green

Sérieux,comment tu fais pitié quand tu joues ta pleureuse...on a l'impression que tu défends une ignominie mondiale Mr. Green je suppose que tu as écris ça en toute objectivité,hein ducon ? Mr. Green mais c'est sûr,le complot éclatera au grand jour à l'euro,des millions de personnes qui se contentaient des images de téléfoot vont enfin ouvrir les yeux et constater,comme toi,à quel point cristiane est martyrisée..

lol! l'euro approchant,on a pas fini de lire un tas de conneries qui te serviront de parachutes si ça se passe mal..PRIMATE !
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

C.Ronaldo dépasse Georges Best Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo dépasse Georges Best   C.Ronaldo dépasse Georges Best EmptyVen 21 Mar à 18:00

Crist Ronaldo a écrit:

si c nib pourquoi il est 2è du BdO ? ..crétin

Si c'est génial,pourquoi il l'a pas eu le BdO GROS CON ?

Décisif,c'est comme ZZ avec le real en finale de LdC,avec la france en 98,contre le brésil en 2006...cristiane est décisive en championnat,face à de grandes défenses Mr. Green
Tu classes l'OL ds les grandes équipes maintenant?il fait 2 matchs de merde contre l'OL,si je connaissais pas ce joueur et que suivant ton avis je n'avais vu de lui que les 2 matchs de l'OL,je ne dirais pas que j'ai vu un gand joueur CRETIN
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

C.Ronaldo dépasse Georges Best Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo dépasse Georges Best   C.Ronaldo dépasse Georges Best EmptyVen 21 Mar à 18:43

pichnoule a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:

si c nib pourquoi il est 2è du BdO ? ..crétin

Si c'est génial,pourquoi il l'a pas eu le BdO GROS CON ?

Décisif,c'est comme ZZ avec le real en finale de LdC,avec la france en 98,contre le brésil en 2006...cristiane est décisive en championnat,face à de grandes défenses Mr. Green
Tu classes l'OL ds les grandes équipes maintenant?il fait 2 matchs de merde contre l'OL,si je connaissais pas ce joueur et que suivant ton avis je n'avais vu de lui que les 2 matchs de l'OL,je ne dirais pas que j'ai vu un gand joueur CRETIN


lOL c pas une grande équipe mais qd ils se mettent tous derrière comme des lâches et qd ils mettent 3 joueurs sur lui c difficile de passer...de tout façon il n' avait besoin d etre à 100 % pour gagner...Il leur a juste planté un p'tit but pour réduire leurs espoirs à néant
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

C.Ronaldo dépasse Georges Best Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo dépasse Georges Best   C.Ronaldo dépasse Georges Best EmptyVen 21 Mar à 18:51

pichnoule a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:
si Ferguson monte au créneau c que la situation est grave...tu peux bien dire que bcp de joueurs subissent des fautes ( ce que je ne nie pas )
MAIS AUCUN EN SUBIT AUTANT QUE CR SUR UNE SAISON ( et surtout pas 7 en 10 mn SANS CARTON)...si un joueur peu subir autant de fautes en si peu de temps , lemessage est clair de la part du corps arbitral , si on lui casse la jambe je sortirai p ê un petit carton )
Pauvre cretin...à la CdM Boulharouz a failli lui casser la jambe av un tacle sur la cuisse et je ne te parle pas des sinistres assassins du jeu Lauren et boateng ...ce qui est arrivé à Eduardo aurait pu lui arriver bien avant
TU AURAIS ETE LE 1 ER A T'EN REJOUIR

...alors -tu peux te cacher les yeux si tu avais vu objectivement les derniers matchs de MU et si tu étais honnête tu le reconnaitrais
soi t un con, un fanatique et un malhonnête et ça brouille forcément ta vision des choses, soit tu ne regardes pas bcp de matches de MU mais seulement des résumés de téléfoot qui eux ne repassent pas ce genre d'incidents
si c ça la tactique pour descendre CR au prochain Euro Scolari devra en tenir compte ds son plan de jeu et ds son approche médiatique des matchs pour contrer certains coachs pour qui tout est permis..suivez mon regard

La solution,mettre un carton rouge à chaque joueur qui commet une faute sur cristiane..avec des matchs à 11 contre 9 (8..)le portugal devrait peut être enfin entrevoir autre chose qu'une nouvelle désillusion Mr. Green

Sérieux,comment tu fais pitié quand tu joues ta pleureuse...on a l'impression que tu défends une ignominie mondiale Mr. Green je suppose que tu as écris ça en toute objectivité,hein ducon ? Mr. Green mais c'est sûr,le complot éclatera au grand jour à l'euro,des millions de personnes qui se contentaient des images de téléfoot vont enfin ouvrir les yeux et constater,comme toi,à quel point cristiane est martyrisée..

lol! l'euro approchant,on a pas fini de lire un tas de conneries qui te serviront de parachutes si ça se passe mal..PRIMATE !


le primate et le débile c toi ...Ferguson connaît infiniment mieux le foot que toi et tes acolytes crétin.Tu n es rien sinon un pauvre footix égaré et frustré qui ne connaît rien à rien
Revenir en haut Aller en bas
pichnoule
Apprenti efficient
pichnoule


Nombre de messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2005

C.Ronaldo dépasse Georges Best Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo dépasse Georges Best   C.Ronaldo dépasse Georges Best EmptyVen 21 Mar à 18:52

C'est ça primate Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

C.Ronaldo dépasse Georges Best Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo dépasse Georges Best   C.Ronaldo dépasse Georges Best EmptyVen 21 Mar à 21:27

Crist Ronaldo a écrit:
le primate et le débile c toi ...Ferguson connaît infiniment mieux le foot que toi et tes acolytes crétin.Tu n es rien sinon un pauvre footix égaré et frustré qui ne connaît rien à rien

Et toi, tu t'y connais plus en foot que Beckenbauer ou Kahn quand ils parlent de Ribéry, abruti ??
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

C.Ronaldo dépasse Georges Best Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo dépasse Georges Best   C.Ronaldo dépasse Georges Best EmptyVen 21 Mar à 21:33

ils ont pas dit que Ribé était le meilleur du monde ou d'allemagne...ce qui serait étonnant
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

C.Ronaldo dépasse Georges Best Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo dépasse Georges Best   C.Ronaldo dépasse Georges Best EmptyVen 21 Mar à 21:35

Crist Ronaldo a écrit:
ds les matchs à gros enjeu il a déjà été très bon ..en CdM hollande,

Il a joué TRENTE QUATRE MINUTES contre la Hollande, pauvre burne !
Quel GROS MATCH, de sa part....
What the fuck ?!?

angleterre

Zéro but dans ce match, pour sa part alors que le Portugal a joué à 11 contre 10, pendant UNE HEURE !!!!
Quelle grosse perf....
What the fuck ?!?

france

lol!


Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox
Maître efficient
Dennis Fox


Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 01/07/2005

C.Ronaldo dépasse Georges Best Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo dépasse Georges Best   C.Ronaldo dépasse Georges Best EmptyVen 21 Mar à 21:37

Crist Ronaldo a écrit:
ils ont pas dit que Ribé était le meilleur du monde ou d'allemagne...ce qui serait étonnant

Du monde non et ça personne ne le dit.....sauf toi qui affirme qu'on l'a déjà dit...dans toute ta mauvaise foi de merde...
Mais meilleur joueur d'Allemagne, si, ils l'ont dit....
Revenir en haut Aller en bas
Crist Ronaldo
Maître efficient
Crist Ronaldo


Nombre de messages : 4685
Date d'inscription : 21/07/2005

C.Ronaldo dépasse Georges Best Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo dépasse Georges Best   C.Ronaldo dépasse Georges Best EmptyVen 21 Mar à 22:01

Dennis Fox a écrit:
Crist Ronaldo a écrit:
ds les matchs à gros enjeu il a déjà été très bon ..en CdM hollande,

Il a joué TRENTE QUATRE MINUTES contre la Hollande, pauvre burne !
Quel GROS MATCH, de sa part....
What the fuck ?!?

angleterre

Zéro but dans ce match, pour sa part alors que le Portugal a joué à 11 contre 10, pendant UNE HEURE !!!!
Quelle grosse perf....
What the fuck ?!?

france

lol!





Il a joué 34 mn et est sorti av les marques des crampons du sinistre boulharouz sur la cuisse...pauvre con
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.Ronaldo dépasse Georges Best Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo dépasse Georges Best   C.Ronaldo dépasse Georges Best Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.Ronaldo dépasse Georges Best
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» But de 50 m de C.Ronaldo
» Je sen que le C.Ronaldo...
» Fabuleux C.Ronaldo
» Ronaldo n'est pas un buteur
» C.ronaldo et ses plongeons!!! lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://membres.multimania.fr/tdfprono2006/ :: ON REFAIT LE TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser